La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Même avec de lourdes souffrances dans le cœur, il faut bien continuer à vivre pour son Clan... [PV Ombre de Nuit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Même avec de lourdes souffrances dans le cœur, il faut bien continuer à vivre pour son Clan... [PV Ombre de Nuit] Empty
MessageSujet: Même avec de lourdes souffrances dans le cœur, il faut bien continuer à vivre pour son Clan... [PV Ombre de Nuit]   Même avec de lourdes souffrances dans le cœur, il faut bien continuer à vivre pour son Clan... [PV Ombre de Nuit] I_icon_minitimeSam 7 Sep - 9:33



Je n'avais jamais songé à la mort d'Etoile de Rêve, comment ce serait. Et bien figurez-vous que ce fut affreux. Voir la lueur de vie dans son regard s'éteindre à jamais fut comme une lame enfoncée loin dans mon Âme. La seule à m'avoir fait confiance dès le début, dès mon entrée dans les clans. La seule à avoir cru en moi alors que rien ne semblait me mettre en position de force. Elle m'avait toujours épaulée dans les plus sombres instants, toujours. Et maintenant, elle était simplement partie. Elle avait rejoint le Clan des Étoiles. Je baillais, n'étant pas parvenu à trouver le sommeil de la nuit. Je me levais, m'étirais, voyant que l'aube était proche, et sortis de l'Antre des Guerriers dans laquelle j'avais voulu passer ma dernière nuit. Je levais les yeux sur les dernières Étoiles qui disparaissaient, avant de rabaisser mon regard au sol, la queue basse. Je soupirais et, m'étant arrêté, repris ma marche pour m'approcher de l'Antre d'Ombre de Nuit. Autant partir tôt, peut-être aurais-je ainsi l'après-midi pour chasser un peu. Tous les félins dormaient, si bien que quand je m'approchais de l'Antre du Guérisseur, je me sentis bien égoïste de le réveiller si tôt juste parce que j'avais envie de partir tôt... Alors je fis demi tour, silencieusement, et partis m'assoir près d'un fourré. J'attendrais qu'il se réveil de lui-même. L'attente me parut longue, encore plus que ma nuit sans sommeil. Peut-être justement était-ce à cause de cette nuit blanche que le temps me paraissait long. Je luttais contre l'engourdissement qui m'envahissait peu à peu. Je me couchais, posais la tête sur mes pattes pour détendre mes muscles endoloris, et finalement le sommeil me gagna, là, allongé à côté d'un fourré dans le camp silencieux. Mon temps de repos ne fut pas long, car une patte me secoua en m'appelant. Qui cela pouvait-il bien être ? Peut-être Ombre de Nuit, ou alors un félin ayant à me parler. J'ouvris une paupière, avant de me lever d'un bond. Le soleil pointait déjà à l'est, mais combien de temps avais-je dormi ?! Puis je me tournais vers le félin qui m'avais réveillé, et je le reconnus aussitôt.



Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Ombre de Nuit
Membre
Membre
Ombre de Nuit


Double(s)-Compte(s) : Étoile de Plume
PUF : Liberty
Messages : 113
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Hors du camp à faire des bétises

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Même avec de lourdes souffrances dans le cœur, il faut bien continuer à vivre pour son Clan... [PV Ombre de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Même avec de lourdes souffrances dans le cœur, il faut bien continuer à vivre pour son Clan... [PV Ombre de Nuit]   Même avec de lourdes souffrances dans le cœur, il faut bien continuer à vivre pour son Clan... [PV Ombre de Nuit] I_icon_minitimeSam 7 Sep - 11:09

Ombre de Nuit venait de se réveiller dans sa tanière. Aujourd'hui, il devait guider Flamme de Rubis à la Pierre de Lune. Le mâle fit une longue toilette, nettoyant son poil gris-bleu. Il s'étira longuement et fit une légère rééducation de sa patte, il sortit pour s'occuper des anciens avant de partir et remarqua de Flamme de Rubis dormait, contre un fourré. Le guérisseur le laissa dormir le temps de faire les préparatifs qui lui prirent un bon moment. Une fois finies, le matou alla réveiller son chef en le secouant de la patte.

- Flamme de Rubis, réveille-toi. Nous devons partir maintenant si nous ne voulons pas être en retard.

Sans un mot de plus, le chat noir s'assit et observa son nouveau chef se réveiller lentement. Enfin non, pas lentement, le mâle roux sursauta et observa partout autour de lui. Il semblait étonner du temps qu'il avait dormit et c'est vrai que le soleil commençait à bien se lever et il devait bientôt être haut dans le ciel. Mais les patrouilles partaient seulement maintenant, ils avaient donc encore un peu de temps devant eux. Une fois qu'il s'était bien assuré que son chef était réveillé, le guérisseur se dirigea vers l'entrée et attendit de nouveau son chef.

- Tu ne dois pas manger, tu dois être à la Pierre de Lune a jeûn. Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Même avec de lourdes souffrances dans le cœur, il faut bien continuer à vivre pour son Clan... [PV Ombre de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Même avec de lourdes souffrances dans le cœur, il faut bien continuer à vivre pour son Clan... [PV Ombre de Nuit]   Même avec de lourdes souffrances dans le cœur, il faut bien continuer à vivre pour son Clan... [PV Ombre de Nuit] I_icon_minitimeSam 7 Sep - 11:31



Ombre de Nuit était là, assis à côté de moi. Je plongeais mon regard d'émeraude dans ses yeux et il se leva pour s'approcher de l'entrée du camp, sans mot dire tout d'abord. Je m'étirais pour détendre mes muscles crispés par le sursaut, et lui emboîtais le pas. Lorsque je l'eut rejoint, il me dit :
- Tu ne dois pas manger, tu dois être à la Pierre de Lune a jeûn. Allons-y.
Non, sérieusement ? Je ne savais pas. Sarcasme, oui. Enfin bon, je ne m'éternisais pas sur ce détail et interpelais un Guerrier à qui je confiais le camp pendant mon absence. Puis j'emboitais le pas d'Ombre de Nuit qui sortais déjà du camp. La journée promettait déjà d'être très chaude, mais nous n'y prêtions pas attention. Sur notre passage, les oiseaux chantaient, comme dans une conspiration magique pour mon baptême de chef. Mais ce petit enchantement forestier allait se briser bien vite, car toutes les pertes d'amis que j'avais affrontées jusqu'à maintenant me revenaient en mémoire. Ma mère, de qui j'avais été séparé très jeune. Ficelle et Vanille, mes deux amis d'enfance. Pétale de Fée, mon ancienne compagne. Et maintenant Étoile de Rêve, la première à m'avoir accordé toute sa confiance. Il ne me restait plus beaucoup d'amis sur qui je pouvais entièrement compter. Il restait qui ? Poison Versatile ? Qui d'autre ? Pas grand monde... J'étais triste, oui, mais je le cachais. Je regardais droit devant moi, marchant sans pause de ma démarche souple et décidée. Je ne tardais d'ailleurs pas à devancer Ombre de Nuit, malgré mes tentatives de m'adapter à son rythme, et je m'arrêtais pour l'attendre. Nous n'étions pas en de très bons thermes tout les deux, et cela n'arrangerait rien que je sois à cent mètres devant lui. Lorsqu'il m'eut rejoind je me remis en marche, plus doucement.



Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Ombre de Nuit
Membre
Membre
Ombre de Nuit


Double(s)-Compte(s) : Étoile de Plume
PUF : Liberty
Messages : 113
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Hors du camp à faire des bétises

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Même avec de lourdes souffrances dans le cœur, il faut bien continuer à vivre pour son Clan... [PV Ombre de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Même avec de lourdes souffrances dans le cœur, il faut bien continuer à vivre pour son Clan... [PV Ombre de Nuit]   Même avec de lourdes souffrances dans le cœur, il faut bien continuer à vivre pour son Clan... [PV Ombre de Nuit] I_icon_minitimeSam 7 Sep - 12:22

Ombre de Nuit ne pensait pas à grand chose. Nan, il se disait juste que s'il avait pus être guerrier, le chat aurait pus être capable de massacrer Flamme de Rubis pour se venger et éventuellement prendre sa place. Mais il voulait surtout se venger. Le mâle était tellement plongé dans ses sombres pensées qu'il n'avait pas remarquer que Flamme de Rubis s'était arrêter et avait manquer de lui rentrer dedans. Il secoua la tête et préféra penser à autre chose, Nuage Lacté. Mauvaise idée, ça ne faisait qu’attiser sa colère. Il espérait qu'il pourrait communier avec le Clan des Étoiles. Pis le mâle cessait de penser, il regarda plutôt le paysage alentour, ignorant Flamme de Rubis qui avant sans l'attendre. Guettant le soleil, voyant qu'il avait bien grimpé et eux peu avancé, le mâle gris se mit à clopiner du plus vite qu'il put.

- Flamme de Rubis ! Pressons-nous un peu où nous ne seront jamais arriver à temps.

Le guérisseur allait que le chat roux quand il marchait et cela le fit rager intérieurement. Il se sentait comme un fardeau et préférerait se faire amputer de sa patte plutôt qu'une loque grise qu'il faisait des siennes de temps en temps. D'ailleurs, le matou trébuchait sur une pierre qui dépassait de la terre. Il s'était prit les pattes dedans et s'étala de tous son long sur le sol.

- Je t'interdis de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même avec de lourdes souffrances dans le cœur, il faut bien continuer à vivre pour son Clan... [PV Ombre de Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Même avec de lourdes souffrances dans le cœur, il faut bien continuer à vivre pour son Clan... [PV Ombre de Nuit]   Même avec de lourdes souffrances dans le cœur, il faut bien continuer à vivre pour son Clan... [PV Ombre de Nuit] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même avec de lourdes souffrances dans le cœur, il faut bien continuer à vivre pour son Clan... [PV Ombre de Nuit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me trouve bien dans la lune, ces derniers temps, pour ENCORE franchir une frontière par mégarde... [PV Source des Âmes]
» L'amour, est la blessure la plus profonde dans notre cœur...♥ [PV : Nuage de Soupir]
» Trop chouette, une partie de chasse avec une chatte de ce Clan...... -_-' <PV Soleil Crépusculaire>
» Nouveau Chef pour le clan de la Petite Brise
» Solitaire et Chaton [PV OMBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Territoires Libres-
Sauter vers: