La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Départ ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plume de Neige
Membre
Membre
Plume de Neige


PUF : Neige / Bricot
Messages : 166
Date d'inscription : 04/01/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 12 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Départ ... Empty
MessageSujet: Départ ...   Départ ... I_icon_minitimeLun 13 Mai - 8:51

Bonsoir tout le monde.

Vous ne rêvez pas, ceci est le post de départ de Plume de Neige. Plume de neige, ici depuis le début janvier de l’année 2012, une ancienne en force donc. Mais une ancienne que la plupart d’entre vous ne connaissent pas vraiment, car les nouveaux comme les anciens s’en seront aperçus, je ne suis pas active, ni au niveau des rp, ni dans ma présence, ni, comme le staff l’aura remarqué, dans le QG. Evidemment, il y a une raison, et je compte bien justifier mon absence d’activité ainsi que mon départ. C’est tout simple. Un an sur un forum, c’est beaucoup, on voit souvent des gens quitter le bateau au bout de quelques mois et puis, changer de forum comme de chemise. Je me suis énormément attachée à LGDC RPG, vraiment. Il y a des moment de ma vie, notamment au début du forum, où j’aurais eu du mal à vivre certaine chose sans le soutien considérable de certains membres. Beaucoup ne sont plus là, et je ne veux citer personne car la liste serait trop longue. Mais bon. Pour éviter de tomber dans le mélo, je dirais simplement que ... J’ai vécu des moments absolument fantastiques. J'ai toujours dans mon PC les screen d'une soirée peu après mon inscription, où on était plus de 15 sur la CB et où ça se barrait en cacahuète, où personne comprenait plus rien... Ce genre de moment était vraiment génial, et j’ai adoré les passer avec vous, même si la plupart ne savent pas de quoi je parle, étant donné qu’ils n’étaient pas là. Y’a eu de tout ici, et j’ai vécu une année vraiment rythmée avec vous.

Sachez que je n’oublierai jamaisLGDC RPG tout simplement parce que l’écriture c’est ma drogue. Mais maintenant, j’ai fait mon temps, je ne me sens plus ni attachée ni concernée par tout ce qu’il se passe ici, ainsi, je pense qu’il est temps de faire une rupture, et il est temps pour moi de quitter l’endroit qui m’a vu prendre mon envol. Métaphore foireuse, je sais, mais un peu de mélo ça fait pas de mal de temps en temps. Je ne pense pas manquer à beaucoup d’entre vous, étant donné que peu de gens me connaissent de par mon inactivité. En restant ici plus longtemps, j’aurais eu l’impression d’être une admin fantôme. Une personne qui est là, qui vous regarde, qui hoche la tête, qui dodeline, qui est dans le staff, mais qui concrètement ne fait rien. Et je ne fais rien parce que, comme dis plus haut, je ne veux pas bosser pour un forum qui ne m’intéresse plus et pour lequel je n’ai plus aucune affinité. Par ailleurs, je ne veux pas rester et encore moins être admin sur un forum tout en restant passive, autant arrêter de se voiler la face et être franc avec soi même, quand on a plus rien à faire quelques part, autant partir. Je m’excuse auprès de mon apprentie, j'aurais du faire de toi une super guerrière, mais voilà, le destin en a décidé autrement. Je m'excuse également auprès d'Etoile des Enfers, désolée de te laisser tomber. Et je m'excuse auprès du Staff tout entier pour ce magnifique coup de pute -passez moi l'expression-.

J'aimerais qu'on ne supprime pas mon compte, je voudrais repasser ici de temps en temps pour voir comment ça se passe. Pour finir, je dirais que ... LGDC PRG est un forum génial. Vraiment il l'a été et l'est toujours, je pense qu'il y a simplement une passe un peu creuse. Tout ce que je veux dire, c'est que je n'essaye pas d'insulter quiconque dans mon post en disant que je n'ai plus ma place ici, ce n'est la faute de personne si ce n'est la mienne. J'ai tout simplement fait mon temps. Un an c'est déjà bien non ?

Voila les poteaux, au revoir. Départ ... 3260102387

Je vous aime, vraiment, et ça me fait mal au coeur de vous quitter.


Dernière édition par Plume de Neige le Lun 13 Mai - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wildwolves-rpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Départ ... Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... I_icon_minitimeLun 13 Mai - 11:12

D: Ma Neigeou chérie ♥️ Je te comprend, un an c'est long.même si moi c'est ma 3° année xD

J'aurais bien fait un discours mais pas d'inspi', désolé U_U Et puis, je suis nulle là dessus. C'est vrai, tout évolue, sois tu suis, soit tu te latte, c'est la vie. Je ne t’oublierais pas ma fille Lol

Bref, je te souhaite un bon départ et plein de bonne chose pour l'avenir...

TU VA ME MANQUER !! IL RESTE PRESQUE PLUS PERSONNE DU TEMPS D'AZUR !! Vous me saoulez à tous vous barrer.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Départ ... Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... I_icon_minitimeLun 13 Mai - 14:14

Comme je te comprends ... il ne restent plus beaucoup de doyens, sur le forum. paillette, Azur, toi ... ça fait beaucoup de monde qui part, ça Départ ... 1814496805
C'est vrai qu'au bout d'un an d'activité, on est un peu moins actif ...
Mais c'est terriblement triste que tu partes !!! Toi, ma première apprenties, la petite chatonne qui a tend prit la tête à mon perso ... tu me manqueras, c'est sur !!! `
Je n'arrive pas à croire que tu quittes le forum ! Tu fais partie intégrante du forum, tu as toujours était là ...
Et pourtant ... après tout, tout à une fin, un jour ou l'autre, il nous faudra quitter le forum Départ ... 331957819
Comme rêvouille, je ne suis pas une fortiche pour les gros pavé, je ne ferais donc pas plus long Wink
Que ton épée reste acéré, mon amie Départ ... 1199265026
Ton mentor qui t'aime et qui espère te revoir très vite Départ ... 3260102387
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Départ ... Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... I_icon_minitimeLun 13 Mai - 14:49

Je ne t'ai pas vu souvent c'est vrai, mais le RP que nous avons fait avec beaucoup d'autre ainsi que ceux de toi que j'ai lu m'a fait comprendre que tu est quelqu'un de bien. J'aurais vraiment apprécié mieux te connaître mais c'est a toi de choisir ton destin. Que la chance te sourit, que ton chemin sois parsemé d'amis et que tu est la plus belle des vies !!
Revenir en haut Aller en bas
Poison Versatile
Admine Poisse
« Les Destins changent.. »

Poison Versatile


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit.
Messages : 388
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.

Profil du Félin
Age du Félin : 22 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Départ ... Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... I_icon_minitimeLun 13 Mai - 15:16

On s'est pas trop connue, dommage, rien que ton avatar avec le poulpe j'aime ! Bon bah, je pense que tu nous manquera à tous, même si la plupart ne te connaisse que de pseudo.. Bref.. Au revoir, et surtout, je te souhaite tout pleins de bonnes choses Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Etoile d'Automne
Modo Auto
«Au coeur flamboyant comme les feuilles»

Etoile d'Automne


Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Départ ... Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... I_icon_minitimeLun 13 Mai - 15:39

Alors Neigeou... La première chose c'est que tu est la première personne avec qui j'ai parlé sur la CB avec Nuage de Givre. On a failli commencer un RP mais j'ai décider d'abandonner Givrou //HONTEAMOI// Je te connais pas aussi bien que les autres mais je t'aime beaucoup ! Je suis pas très doué non plus pour les discours mais je te souhaite plein de bonnes choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ ... Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... I_icon_minitimeLun 13 Mai - 16:44

Ma Neigeou !!!!!
Je comprends que tu partes, 1 an c'est long et comme tu le dis si bien, tu as fait ton temps. Mais sache, et je pense parler en nom de tous ceux qui te connaissent, que nous ne t'oublierons jamais. Tu as été un très bon mentor .
Et bonne chance pour la suite !Départ ... 1877282600
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Neige
Membre
Membre
Plume de Neige


PUF : Neige / Bricot
Messages : 166
Date d'inscription : 04/01/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 12 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Départ ... Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... I_icon_minitimeLun 13 Mai - 22:30

Je ne peux pas partir sans refaire un petit post.

Je dois vous dire que j'ai pleuré en lisant vos post. Mais faut dire que ces temps ci, j'accumule le sommeil en retard, je suis sur les nerfs avec la fin d'année, ma moyenne baisse, j'ai beaucoup de boulot ... Et enfin bref, ce que vous dites me fait à la fois mal et extrêmement plaisir. Je vous remercie sincèrement de tout ce que vous m'avez dit dans vos post. J'ai parfois l'impression que vous avez une bien meilleure opinion de moi que moi même x) Mais en tout cas, merci mes petites quiches ♥️

Rêvouille : 2 ans que t'es là mon camion, et pas 3, apprends à compter /SBAFF/ Moi non plus je ne t'oublierais pas, maman chérie Départ ... 3260102387

Enferou : c'est sûr que Plume de Neige était à part. J'ai toujours adoré ce perso, elle était dans son monde, et elle va me manquer. Mais moi, la joueuse, je suis plutôt banale, alors ne vous en faites pas, je suis sûre que je ne vais pas tant vous manquer /out. Départ ... 2223250257

Nuage Sanglant : comme je l'ai dit plus haut, j'ai l'impression que tu as une meilleure opinion de moi que de moi même Départ ... 1814496805 Merci pour tout ça ♥️

Poison : merci beaucoup, et contente que mon avatar te plaise Départ ... 3509567575

Automne : ah oui, je m'en souviens encore, j'ai du te faire peur /out. C'est vrai que c'est dommage pour Givrou, mais faut pas t'en faire ! Départ ... 2656306437

Nuage Hivernal : Je suis désolée de t'abandonner au début de ton apprentissage Départ ... 1337788888 Je suis sûre que tu vas être la meilleure de toutes les apprenties, Départ ... 3628119369

Encore merci pour tous vos mots super gentils, ils m'ont rendue triste et heureuse à la fois. Peut-être que vous me verrez passer un jour sur la CB, parce que je ne peux pas abandonner totalement et définitivement le forum comme ça, en si peu de temps (et aussi parce que ça me manque déjà, même si je ne reviendrais pas sur ma décision.), et puis parce que je compte faire un rp pour la mort de Neige -mais même si elle meurt, je voudrais garder mon compte Départ ... 4210564860 -. Pour ceux que ça intéresse, je peux vous donner mon adresse Skype/hotmail en mp Départ ... 2524345269

Voilà, j'vous love, je vous adore, je vous aime, je vous kiffe, et tout ce genre de choses. Départ ... 1877282600 Départ ... 2223250257 Départ ... 1199265026 Départ ... 3260102387 Départ ... 3628119369 Départ ... 2656306437 Départ ... 1441705057 Départ ... 1484095161 Départ ... 3509567575

Et moi non plus j'aime pas les adieux et je suis nulle dans les grands discours, mais je me force, bande de feignasses ! /out (je plaisantais, pas taper Départ ... 3223940761 )
Revenir en haut Aller en bas
http://wildwolves-rpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Départ ... Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le Forum :: Panneau d'affichage :: Absences-
Sauter vers: