| Nouvelle année : Nouveau design : Nouveau départ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Chimérique Admine Wing «Garde un oeil sur vous»
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Wing Messages : 202 Date d'inscription : 25/04/2012
Profil du Félin Age du Félin : 18 Lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Nouvelle année : Nouveau design : Nouveau départ Sam 18 Jan - 21:02 | |
| Salut la compagnie ! En tout premier lieu je vous adresse mes meilleurs voeux, un peu en retard certes mais mieux vaut tard que jamais. J'espère que cette nouvelle année sera synonyme de bonheur et de réussite pour vous. Ensuite comme vous l'avez sûrement remarqué le forum est en train de s'eteindre, il y a de moins en moins d'activité et les messages se font rares, alors il faut se réveiller les amis ! Faites bouger et revivre notre cher forum ne l'abandonnez pas ! J'ai déjà fait le premier pas en vous concoctant un nouveau design, en espérant qu'il vous plaise, maintenant je vais essayer de penser à quelques événements ou intrigues qui pourraient attirer de nouveaux visiteurs et lancer un nouveau recensement pour voir qui ils restent pour m'aider à secouer tout ça et à ranimer les braises qui chauffent encore. Alors n'hésitez pas à poster et à RP de nouveau ! Enfin, je pense reprendre un modo ou promouvoir un modo pour qu'il devienne admin et puisse aider dans le rangement du forum. Voilà voilà, j'espère que ce message vous aura motiver ! Ah oui, une dernière chose, celui qui me trouve d'où vient le texte qu'il y a sur la bannière, aura le droit à une petite surprise. | |
|
| |
Poison Versatile Admine Poisse « Les Destins changent.. »
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit. Messages : 388 Date d'inscription : 09/11/2012 Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.
Profil du Félin Age du Félin : 22 Lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: Nouvelle année : Nouveau design : Nouveau départ Dim 19 Jan - 7:55 | |
| Super, ce nouveau design Ah, aussi.. *Je tente ma chance* Une musique de Raiponce ? | |
|
| |
Etoile Chimérique Admine Wing «Garde un oeil sur vous»
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Wing Messages : 202 Date d'inscription : 25/04/2012
Profil du Félin Age du Félin : 18 Lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: Nouvelle année : Nouveau design : Nouveau départ Mer 22 Jan - 18:27 | |
| Contente que ça te plaise Et oui c'est bien ça ! Mais je ne sais pas trop quoi t'offrir vu que tu as déjà un kit fait de ma main x) | |
|
| |
Plume de Neige Membre
PUF : Neige / Bricot Messages : 166 Date d'inscription : 04/01/2012
Profil du Félin Age du Félin : 12 lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: Nouvelle année : Nouveau design : Nouveau départ Mar 4 Fév - 0:04 | |
| Bonjour vous Le design est superbe, bravo ! Pis j'vais essayer de rp et de faire un peu de pub pour que ce forum ne tombe pas dans l'oubli o/ | |
|
| |
Etoile d'Automne Modo Auto «Au coeur flamboyant comme les feuilles»
Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace Messages : 286 Date d'inscription : 14/11/2012
Profil du Félin Age du Félin : 20 lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: Nouvelle année : Nouveau design : Nouveau départ Sam 8 Fév - 17:53 | |
| J'adore le design Wing' comme d'hab ! | |
|
| |
Etoile de Plume Membre
Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit Messages : 131 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie
Profil du Félin Age du Félin : 37 lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: Nouvelle année : Nouveau design : Nouveau départ Mer 12 Fév - 14:33 | |
| Je suis revenue, j'avais perdue l'adresse du site ^^. Le design n'est pas si moche. | |
|
| |
Poison Versatile Admine Poisse « Les Destins changent.. »
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit. Messages : 388 Date d'inscription : 09/11/2012 Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.
Profil du Félin Age du Félin : 22 Lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: Nouvelle année : Nouveau design : Nouveau départ Dim 16 Fév - 17:27 | |
| C'est rien, pas besoin de cadeau ^^ ! Maintenir le forum c'est déjà beaucoup ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle année : Nouveau design : Nouveau départ | |
| |
|
| |
| Nouvelle année : Nouveau design : Nouveau départ | |
|