|
|
| Partenaire avec Night Wispers ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Pourpry Invité
| Sujet: Partenaire avec Night Wispers ? Lun 2 Sep - 12:45 | |
| Bonjour Je suis Ety ou Pourpry, co-fondatrice du forum LGDC - Night Wispers. Nous aimerions nous lier à vous, votre forum est très beau et très construit, je connais d'ailleurs quelques personnes ici, tel Plit Nous comprendrions très vite le refus de ce partenariat, car nous débutons Merci tout de même !
Fiche parto
Contexte Il était une fois quatre clans de chats sauvages, ils se nommaient le clan du Soleil, de la Lune, du Crépuscule et de l'Aurore. Tous fidèles envers leurs ancêtres, les croyances s'étaient établies aux quatre coins du territoire de la forêt. La paix régnait, tous les chats étaient sereins envers l'avenir, et l'avenir avait un sens. Quand un jour un solitaire naquit dans une grange, on le nommait Spectre. Il gagna en puissance au fil du temps, ses parents fuirent à cause de son contrôle. Le jeune Spectre devint terrifiant, et décida de rejoindre le clan de la Lune. Il sema le ravage, les membres de ce clan se mirent à croire d'un avenir certain et savaient qu'avec Spectre, maintenant devenue Étoile Spectrale, ils allaient contrôler la forêt entière. De nombreuses guerres éclatèrent, les trois autres clans -Soleil, Crépuscule et Aurore- étaient à bout de force. Un matin, à l'aube, ces trois clans se réunirent afin de mener une guerre sans pitié contre Étoile Spectrale et les siens. Étoile Mélodieuse, chef du clan de la Brume, déboula alors avec eux. Le clan de la Brume, rejeté depuis longtemps dans des grottes avec des proies maigrelettes, voulait regagner sa place au sein des clans de la forêt. Tous combattirent ce matin là contre le clan impitoyable, celui de la Lune. Étoile Spectrale mourut sous les griffes acharnée du chef du clan du Soleil. Au lieu de tuer ses guerriers, les quatre clans décidèrent de les faire revenir à la raison, et Serpent Noir, un guerrier du clan de l'Aurore, se sacrifia afin de devenir leur chef pour faire revenir le clan à la raison. Cette décision et ce sacrifice furent approuvés, et le clan de la Brume gagna donc sa place à la forêt. Depuis les meurtres et les nombreuses guerres menées par Étoile Spectrale, les clans mourraient de faim, heureusement la forêt retrouva vite son équilibre, les cinq clans étaient abrités. Depuis lors, les chats sauvages règnent en paix. Seras-tu celui qui renversera les choses et qui fera tourner le destin ? A toi de choisir...
|
Nouveautés 02/09 : Ouverture du Forum 01/09 : Création du Forum
|
Nos liens On en recherche justement
|
|
Nos Stat Nos membres ont posté un total de 14 messages Nous avons 2 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Étoile Pourpre
|
Credits Fiche pub par Pianorade de GFW Pas de copie sans permission
|
|
|
| | | Etoile des Enfers Membre
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Sky Messages : 1243 Date d'inscription : 21/01/2012 Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?
Profil du Félin Age du Félin : 42 lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: Partenaire avec Night Wispers ? Lun 2 Sep - 14:33 | |
| Bonjours Pourpry ^^ Alors, je ne trouve pas le lien pour aller au forum, et je ne l'est pas trouvé sur internet. Pourrais-tu nous le passer ? Et si tu l'as déjà mis, excuse-moi, c'est moi qui suis cruche >< | |
| | | Pourpry Invité
| Sujet: Re: Partenaire avec Night Wispers ? Lun 2 Sep - 14:59 | |
| Veuillez m'excuser, c'est en effet un erreur de ma part. Voilà le lien : Lgdcreturnofhcoise.forumactif.org |
| | | PourpreE Invité
| Sujet: Re: Partenaire avec Night Wispers ? Lun 2 Sep - 15:02 | |
| |
| | | Etoile des Enfers Membre
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Sky Messages : 1243 Date d'inscription : 21/01/2012 Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?
Profil du Félin Age du Félin : 42 lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: Partenaire avec Night Wispers ? Lun 2 Sep - 15:18 | |
| Pour moi c'est oui. J'aime bien le design, le forum à l'air sympa, même si il n'a pas beaucoup de membres (ce qui se comprend, étant donné qu'il a ouvert aujourd'hui). | |
| | | Pourpy Invité
| Sujet: Re: Partenaire avec Night Wispers ? Lun 2 Sep - 15:20 | |
| Merci à vous ! Je dois sûrement attendre encore l'avis d'autres admins, donc j'attends patiemment ! Bonne soirée et à vous Pourpry |
| | | Poison Versatile Admine Poisse « Les Destins changent.. »
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit. Messages : 388 Date d'inscription : 09/11/2012 Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.
Profil du Félin Age du Félin : 22 Lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: Partenaire avec Night Wispers ? Lun 2 Sep - 15:28 | |
| Pour moi c'est Oui aussii, il ne vous manque plus qu'un avis ~ | |
| | | Pourpry Invité
| Sujet: Re: Partenaire avec Night Wispers ? Lun 2 Sep - 15:31 | |
| Merci Plit ! =D Ps : C'est Cendre |
| | | Invité Invité
| | | | Rêve de Lait Membre
Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥ PUF : La Laitière Messages : 530 Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : France
Profil du Félin Age du Félin : 15 Lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: Partenaire avec Night Wispers ? Mer 4 Sep - 12:38 | |
| Même si c'est trop tard pour moi c'est non, pas assez de membre du tout | |
| | | Light Invité
| Sujet: Re: Partenaire avec Night Wispers ? Sam 7 Sep - 16:35 | |
| excusez mon retard. Donc pourrais-je avoir le code du bouton ? ^^ Je ne le trouve pas. |
| | | Rêve de Lait Membre
Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥ PUF : La Laitière Messages : 530 Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : France
Profil du Félin Age du Félin : 15 Lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: Partenaire avec Night Wispers ? Dim 8 Sep - 12:11 | |
| - Code:
-
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/872240Boutons.png[/img]
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenaire avec Night Wispers ? | |
| |
| | | | Partenaire avec Night Wispers ? | |
|