La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Partenaire avec Night Wispers ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pourpry
Invité




Partenaire avec Night Wispers ? Empty
MessageSujet: Partenaire avec Night Wispers ?   Partenaire avec Night Wispers ? I_icon_minitimeLun 2 Sep - 12:45

Bonjour Smile
Je suis Ety ou Pourpry, co-fondatrice du forum LGDC - Night Wispers.
Nous aimerions nous lier à vous, votre forum est très beau et très construit, je connais d'ailleurs quelques personnes ici, tel Plit Lol

Nous comprendrions très vite le refus de ce partenariat, car nous débutons Partenaire avec Night Wispers ? 2222159545
Merci tout de même !






Fiche parto


 


Contexte

Il était une fois quatre clans de chats sauvages, ils se nommaient le clan du Soleil, de la Lune, du Crépuscule et de l'Aurore. Tous fidèles envers leurs ancêtres, les croyances s'étaient établies aux quatre coins du territoire de la forêt. La paix régnait, tous les chats étaient sereins envers l'avenir, et l'avenir avait un sens. Quand un jour un solitaire naquit dans une grange, on le nommait Spectre. Il gagna en puissance au fil du temps, ses parents fuirent à cause de son contrôle. Le jeune Spectre devint terrifiant, et décida de rejoindre le clan de la Lune. Il sema le ravage, les membres de ce clan se mirent à croire d'un avenir certain et savaient qu'avec Spectre, maintenant devenue Étoile Spectrale, ils allaient contrôler la forêt entière. De nombreuses guerres éclatèrent, les trois autres clans -Soleil, Crépuscule et Aurore- étaient à bout de force. Un matin, à l'aube, ces trois clans se réunirent afin de mener une guerre sans pitié contre Étoile Spectrale et les siens. Étoile Mélodieuse, chef du clan de la Brume, déboula alors avec eux. Le clan de la Brume, rejeté depuis longtemps dans des grottes avec des proies maigrelettes, voulait regagner sa place au sein des clans de la forêt. Tous combattirent ce matin là contre le clan impitoyable, celui de la Lune. Étoile Spectrale mourut sous les griffes acharnée du chef du clan du Soleil. Au lieu de tuer ses guerriers, les quatre clans décidèrent de les faire revenir à la raison, et Serpent Noir, un guerrier du clan de l'Aurore, se sacrifia afin de devenir leur chef pour faire revenir le clan à la raison. Cette décision et ce sacrifice furent approuvés, et le clan de la Brume gagna donc sa place à la forêt. Depuis les meurtres et les nombreuses guerres menées par Étoile Spectrale, les clans mourraient de faim, heureusement la forêt retrouva vite son équilibre, les cinq clans étaient abrités. Depuis lors, les chats sauvages règnent en paix. Seras-tu celui qui renversera les choses et qui fera tourner le destin ? A toi de choisir...




Nouveautés


02/09 : Ouverture du Forum
01/09 : Création du Forum



 


Nos liens

On en recherche justement




Notre Staff


  Light - Fonda ♥️
Pourpry - Co Fonda ♥️





 


Nos Stat


Nos membres ont posté un total de 14 messages
Nous avons 2 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Étoile Pourpre




Credits


Fiche pub par Pianorade de GFW Pas de copie sans permission Smile






Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Partenaire avec Night Wispers ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec Night Wispers ?   Partenaire avec Night Wispers ? I_icon_minitimeLun 2 Sep - 14:33

Bonjours Pourpry ^^
Alors, je ne trouve pas le lien pour aller au forum, et je ne l'est pas trouvé sur internet. Pourrais-tu nous le passer ? Et si tu l'as déjà mis, excuse-moi, c'est moi qui suis cruche ><
Revenir en haut Aller en bas
Pourpry
Invité




Partenaire avec Night Wispers ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec Night Wispers ?   Partenaire avec Night Wispers ? I_icon_minitimeLun 2 Sep - 14:59

Veuillez m'excuser, c'est en effet un erreur de ma part. 
Voilà le lien :
Lgdcreturnofhcoise.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
PourpreE
Invité




Partenaire avec Night Wispers ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec Night Wispers ?   Partenaire avec Night Wispers ? I_icon_minitimeLun 2 Sep - 15:02

Encore une erreur de ma part, voilà l'adresse complète :
http://lgdcreturnofhcoise.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Partenaire avec Night Wispers ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec Night Wispers ?   Partenaire avec Night Wispers ? I_icon_minitimeLun 2 Sep - 15:18

Pour moi c'est oui. J'aime bien le design, le forum à l'air sympa, même si il n'a pas beaucoup de membres (ce qui se comprend, étant donné qu'il a ouvert aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
Pourpy
Invité




Partenaire avec Night Wispers ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec Night Wispers ?   Partenaire avec Night Wispers ? I_icon_minitimeLun 2 Sep - 15:20

Merci à vous ! Je dois sûrement attendre encore l'avis d'autres admins, donc j'attends patiemment ! Partenaire avec Night Wispers ? 2222159545 

Bonne soirée et à vous Partenaire avec Night Wispers ? 1199265026 
Pourpry
Revenir en haut Aller en bas
Poison Versatile
Admine Poisse
« Les Destins changent.. »

Poison Versatile


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit.
Messages : 388
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.

Profil du Félin
Age du Félin : 22 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Partenaire avec Night Wispers ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec Night Wispers ?   Partenaire avec Night Wispers ? I_icon_minitimeLun 2 Sep - 15:28

Pour moi c'est Oui aussii, il ne vous manque plus qu'un avis ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Pourpry
Invité




Partenaire avec Night Wispers ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec Night Wispers ?   Partenaire avec Night Wispers ? I_icon_minitimeLun 2 Sep - 15:31

Merci Plit ! =D Partenaire avec Night Wispers ? 3509567575 

Ps : C'est Cendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenaire avec Night Wispers ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec Night Wispers ?   Partenaire avec Night Wispers ? I_icon_minitimeMar 3 Sep - 16:07

Hug, donc, étant encore admine, je pense pouvoir répondre: Oui.

Partoch accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Partenaire avec Night Wispers ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec Night Wispers ?   Partenaire avec Night Wispers ? I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:38

Même si c'est trop tard pour moi c'est non, pas assez de membre du tout Partenaire avec Night Wispers ? 1814496805
Revenir en haut Aller en bas
Light
Invité




Partenaire avec Night Wispers ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec Night Wispers ?   Partenaire avec Night Wispers ? I_icon_minitimeSam 7 Sep - 16:35

excusez mon retard. Donc pourrais-je avoir le code du bouton ? ^^
Je ne le trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Partenaire avec Night Wispers ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec Night Wispers ?   Partenaire avec Night Wispers ? I_icon_minitimeDim 8 Sep - 12:11

Partenaire avec Night Wispers ? 872240Boutons

Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/872240Boutons.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenaire avec Night Wispers ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec Night Wispers ?   Partenaire avec Night Wispers ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire avec Night Wispers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un partenariat avec un new fofo ?
» Partenaire ?
» Informations et Formulaire pour être partenaire.
» Partenariat avec PL ?
» Partenaires avec NS ? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Divertissements :: Pubs et Partenariats.-
Sauter vers: