| Partenaires avec NS ? ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Perly ? Invité
| Sujet: Partenaires avec NS ? ♥ Dim 14 Avr - 8:26 | |
| Bonjour ! :3 Je viens vous proposer un partenariat. (: Nom du Forum : New Start Lien du Forum : http://new-start.meilleurforum.com/Logo : - Code:
-
[url=http://new-start.meilleurforum.com/][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/254510Bouton.png[/IMG][/url] Votre rang et votre pseudo sur ce forum : Danse Funèbre, lieutenante du Clan des Marais & admine. Résumé rapide du concept : - Spoiler:
Il fut un temps où on avait tout oublié, où l'on avait réussis à dissimuler des secrets derrière des mensonges. Quel était la véritable identité du Clan du Ciel ? En avait-on déjà entendu parler ? Et bien non. Mais imaginons qu'il n'y eut pas eu Étoile de Feu et que le Clan s'était reconstruit par lui-même... Imaginez la haine que tous avaient pu partager entre eux. Non, c'est inimaginable, justement. Étoile des Cieux avait reprit la tête du Clan et avait juré de se venger un jour où l'autre. Mais pour le moment, ils devaient s'endurcir encore plus pour être beaucoup plus nombreux. Sa vengeance serait terrible, il l'avais juré. ___________________ La guerre avait éclaté. Tous les Clans se battaient entre eux, chacun pour sa peau. Tous s'entre-tuaient, tous se massacraient les uns les autres. Tous, sauf cinq : Comète Sidérale, Pupille de Glace, Nuage de Coquelicot, Courage & Sagesse Elfique. Chacun d'eux appartenait à un Clan différent. Chacun d'eux ne voulaient pas la guerre. Chacun d'eux en avaient marre des rivalités entre les Clans. C'est pour cette raison qu'ils avaient quitté la forêt ensemble, laissant tous les Clans se massacrer et que tous cela cessent. Ils avaient beau avoir essayé de convaincre leur Clan, la haine avaient trop aveuglé les leurs et rien n'aurait pu les arrêter. Préférant ne pas sombrer dans toute celle injustice et cette crédulité, tous s'étaient enfuis, abandonnant leur Clan de leur plein gré mais... à contre coeur. Une nouvelle forêt fut trouvée et rapidement peuplée. Pour effacer tout le passé, chacun renomma son Clan. Le Clan du Tonnerre devint celui des Éclairs, celui de la Rivière des Océans, celui de l'Ombre des Marais, celui du Vent des Herbes et celui du Ciel des Nuages. Nombre de membres : 29, mais tous actifs. Autres ? : On est premiers au Top-Site. ** Merci d'avance, et à bientôt. ♥Votre forum est vraiment magnifique, en espérant que la demande sera acceptée. (: |
|
| |
Rêve de Lait Membre
Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥ PUF : La Laitière Messages : 530 Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : France
Profil du Félin Age du Félin : 15 Lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: Partenaires avec NS ? ♥ Dim 14 Avr - 9:37 | |
| J'adore le design de votre fow' !
Mais j'ai trop de forum rpg je peux pas en rajouter ^_^' | |
|
| |
Perly ? Invité
| Sujet: Re: Partenaires avec NS ? ♥ Mar 16 Avr - 16:51 | |
| Merci Rêve de Lait, je pense que ça a fait plaisir à Hoya ! (; Le design de ce forum est superbe aussi. ** |
|
| |
Etoile Chimérique Admine Wing «Garde un oeil sur vous»
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Wing Messages : 202 Date d'inscription : 25/04/2012
Profil du Félin Age du Félin : 18 Lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: Partenaires avec NS ? ♥ Mar 16 Avr - 17:08 | |
| Malgré que le forum compte peu de membres, il m'a l'air d'être bien actif. ^^ Pour moi c'est oui. | |
|
| |
Perly ? Invité
| Sujet: Re: Partenaires avec NS ? ♥ Mar 16 Avr - 17:17 | |
| Merci beaucoup Wing. ♥ Il manque combien d'avis ? :3 |
|
| |
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Wing Messages : 202 Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Partenaires avec NS ? ♥ Mar 16 Avr - 17:37 | |
| De rien ^^ Encore un avis et ce sera bon | |
|
| |
Poison Versatile Admine Poisse « Les Destins changent.. »
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit. Messages : 388 Date d'inscription : 09/11/2012 Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.
Profil du Félin Age du Félin : 22 Lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: Partenaires avec NS ? ♥ Mar 16 Avr - 18:08 | |
| Si le miens compte, c'est oui. | |
|
| |
Perly ? Invité
| Sujet: Re: Partenaires avec NS ? ♥ Mar 16 Avr - 20:19 | |
| Merciii. J'espère qu'il compte. |
|
| |
| Sujet: Re: Partenaires avec NS ? ♥ Mar 16 Avr - 20:52 | |
| Bien sûr qu'il compte Donc le partenariat est accepté, vous voulez notre bouton en quelle taille ? | |
|
| |
Hoya Invité
| Sujet: Re: Partenaires avec NS ? ♥ Ven 19 Avr - 20:39 | |
| Bonsoir. Nous ne mettons pas les boutons dans la PA, mais les noms accompagnés d'un lien comme vous pouvez le voir. Merci beaucoup pour tous vos compliments *-* Donc il est accepté si j'ai bien compris ? |
|
| |
| Sujet: Re: Partenaires avec NS ? ♥ Ven 19 Avr - 20:46 | |
| Accepté ^.^ Quand à moi j'ajoute votre bouton. | |
|
| |
Carla. Invité
| Sujet: Re: Partenaires avec NS ? ♥ Ven 26 Avr - 17:43 | |
| Bonsoir. Je suis la fondatrice du forum. Je vous remercie pour vos compliments et pour avoir accepté le partenariat. Je dois dire que les statistiques ont changé depuis le temps. ^^ Étant donné que nous avons changé de design, nous avons un nouveau bouton. Le voici : - Code:
-
[url=http://new-start.meilleurforum.com/][img]http://img11.hostingpics.net/pics/725937NSbouton.gif[/img][/url] |
|
| |
| Sujet: Re: Partenaires avec NS ? ♥ Ven 26 Avr - 17:47 | |
| Merci de nous avoir prévenu. Je change ça de suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenaires avec NS ? ♥ | |
| |
|
| |
| Partenaires avec NS ? ♥ | |
|