La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Je commence à avoir honte des mes graph's...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Je commence à avoir honte des mes graph's...  Empty
MessageSujet: Je commence à avoir honte des mes graph's...    Je commence à avoir honte des mes graph's...  I_icon_minitimeSam 18 Jan - 23:10

Bonjour à vous !

J'aimerais beaucoup prendre des cours de Graphisme, si un professeur voudrait bien m'en donner. Je poste ici ; je ne savais pas où poster ailleurs :s. Mon niveau est plutôt bas, je me contente en principe de découpage, de changement de couleur des yeux et de réglage d'opacité. Je maîtrise pas mal les textes, mais si vous avez d'autres techniques je serais preneuse également. J'utilise gimp et Photofiltre, mais si mon professeur m'apprend sur ce dernier, il faudra être patient, là-bas, c'est pas tout à fait ça, la technique x) Quelques pittoresques exemples :

Nuage du Dragon :
Damon Salvatore :
Lucy Heartfillia :

Alors, si un professeur est disponible, je serais ravie de m'améliorer (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Rose Diaprée
Membre
Membre
Rose Diaprée


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Rosette
Messages : 50
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Rose Diaprée a le don d'ubiquité ! x) Ou elle est seulement là on l'on ne pense pas aller voir (la tanière).

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Je commence à avoir honte des mes graph's...  Empty
MessageSujet: Re: Je commence à avoir honte des mes graph's...    Je commence à avoir honte des mes graph's...  I_icon_minitimeVen 18 Juil - 14:28

Re =)

Je te rassure, ton niveau n'est pas si déplorable que ça : tu as des bases et des capacités ! Wink

Ce qui ne marche pas très bien sur tes graphs, ce sont tes renders (images que tu superposes). Je te conseille d'ajouter un effet (sur GIMP : superposer, fusion de grain, lueur douce et dure, par exemple Razz)
Je te conseille aussi d'ajouter des ombres (Nuage du dragon : tu peux intégrer ton render de chat grâce à des ombres sur la pierre et sur la silhouette ;D)
Après, sur celle de Damon, la plus réussie, je dirais qu'elle n'a pas de défaut majeur, si ce n'est le corbeau comme tu l'as remarqué, et également le cou de Damon que tu as "découpé" de façon trop nette ^^ Sinon le halo c'est super !!
Pour finir, avec Lucy, c'est le fondu qui n'est pas tip-top ! Sinon le reste ça va, les petits motifs en bas ça va aussi ! J'ai l'habitude de les rendre translucides, mais en fait ça fait bien ^^. Encore une fois ça manque un peu d'ombres et de jeux de lumière en général mais je le vois juste parce que je suis maniaque moi !
Sur ce, j'ai hâte de voir tes progrès et de savoir si je t'ai aidée ! Wink  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Je commence à avoir honte des mes graph's...  Empty
MessageSujet: Re: Je commence à avoir honte des mes graph's...    Je commence à avoir honte des mes graph's...  I_icon_minitimeVen 18 Juil - 20:09

Salut,

Eh bien, merci beaucoup :') depuis le temps que j'attendais une réponse x3 N'étant pas sur PC avant un bon bout de temps, je ne peux pas te dire si tu m'as vraiment aidée, mais je testerai quelques trucs en m'aidant de ça, à mon retour :3
Sinon, accepterais-tu de me donner des cours ? Parce que je vois mal comment je pourrais mettre des ombres ou des jeux de lumière, comme tu l'as dit, et ça m'intéresserait d'apprendre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Rose Diaprée
Membre
Membre
Rose Diaprée


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Rosette
Messages : 50
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Rose Diaprée a le don d'ubiquité ! x) Ou elle est seulement là on l'on ne pense pas aller voir (la tanière).

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Je commence à avoir honte des mes graph's...  Empty
MessageSujet: Re: Je commence à avoir honte des mes graph's...    Je commence à avoir honte des mes graph's...  I_icon_minitimeVen 18 Juil - 20:58

Je veux bien essayer, mais je tiens à te dire que mon niveau n'est pas canonique non plus !!  What a Face Ce sera toujours avec plaisir que je t'aiderai à améliorer tes graphs Wink Je t'envoie quelques créations si tu veux évaluer mon niveau ! Enfin, je vais éditer et en rajouter parce que je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai tout supprimé, la dernière fois ! Razz

Je commence à avoir honte des mes graph's...  Graph_10

En grand !:


Je viens de le faire Smile


Dernière édition par Rose Diaprée le Sam 19 Juil - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Je commence à avoir honte des mes graph's...  Empty
MessageSujet: Re: Je commence à avoir honte des mes graph's...    Je commence à avoir honte des mes graph's...  I_icon_minitimeVen 18 Juil - 22:31

Moment de doute terrible 'il ne faut pas qu'on voie ces trucs magnifiques' et tu as tout supprimé ? XD Enfin bon, je suis sûr que tu graph très très bien :3 je veux bien voir, même si pour moi, vous avez tous un niveau de divinités farfelues et un peu louches sur les bords X'D
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Rose Diaprée
Membre
Membre
Rose Diaprée


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Rosette
Messages : 50
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Rose Diaprée a le don d'ubiquité ! x) Ou elle est seulement là on l'on ne pense pas aller voir (la tanière).

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Je commence à avoir honte des mes graph's...  Empty
MessageSujet: Re: Je commence à avoir honte des mes graph's...    Je commence à avoir honte des mes graph's...  I_icon_minitimeSam 19 Juil - 0:14

C'est ajouté, je trouve que ça va mais mes renders sont un peu moyens Razz Brefouille, dis-moi si mon niveau te convient !  Je commence à avoir honte des mes graph's...  265633459 
Maintenant je suis claquée donc dodo ! *oiseaudenuitquifaitmalsonboulot*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Je commence à avoir honte des mes graph's...  Empty
MessageSujet: Re: Je commence à avoir honte des mes graph's...    Je commence à avoir honte des mes graph's...  I_icon_minitimeSam 19 Juil - 22:25

J'aime bien, c'est bien incrusté et tout, par-contre, je trouve que le texte serait à favoriser sur la lisibilité ^^'
Donc, si tu veux bien m'apprendre quelques trucs, ce sera avec plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Rose Diaprée
Membre
Membre
Rose Diaprée


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Rosette
Messages : 50
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Rose Diaprée a le don d'ubiquité ! x) Ou elle est seulement là on l'on ne pense pas aller voir (la tanière).

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Je commence à avoir honte des mes graph's...  Empty
MessageSujet: Re: Je commence à avoir honte des mes graph's...    Je commence à avoir honte des mes graph's...  I_icon_minitimeDim 20 Juil - 10:34

Oui, le texte est très laid ! J'avoue que j'en avais marre en fait !  What a Face Si tu veux, on décomposera cette image ensemble pour que tu voies et que tu refasses une image avec le même procédé ! Enfin quand tu pourras  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Je commence à avoir honte des mes graph's...  Empty
MessageSujet: Re: Je commence à avoir honte des mes graph's...    Je commence à avoir honte des mes graph's...  I_icon_minitimeDim 20 Juil - 21:27

Hum... Je suis pas sûre de savoir comment... Décomposer ça avec toi, mais je veux bien essayer x'3 Je suis ouverte aux nouvelles méthodes d'apprentissage, après tout 8D mais pas trop quand même o/
Gniah, donc euh... Je devrais être disponible vers le 25 ou le 27 sur PC 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Rose Diaprée
Membre
Membre
Rose Diaprée


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Rosette
Messages : 50
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Rose Diaprée a le don d'ubiquité ! x) Ou elle est seulement là on l'on ne pense pas aller voir (la tanière).

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Je commence à avoir honte des mes graph's...  Empty
MessageSujet: Re: Je commence à avoir honte des mes graph's...    Je commence à avoir honte des mes graph's...  I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:42

Je suis disponible !!! J'attends ton signal, je sais que tu es plus occupée comme tu as repris les cours donc je préfère que tu choisisses toi même le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Je commence à avoir honte des mes graph's...  Empty
MessageSujet: Re: Je commence à avoir honte des mes graph's...    Je commence à avoir honte des mes graph's...  I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:45

Heu... J'ai jamais eu beaucoup de temps pour grapher pendant les périodes de cours, et maintenant je suis en études supérieures, donc il va me falloir bien plus bosser si je veux me frayer mon passage, donc je doute qu'avant les vacances, j'aie le temps de faire quoi que ce soit... Laisse-moi le temps de m'habituer à mon nouveau rythme et je te redis :s
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Rose Diaprée
Membre
Membre
Rose Diaprée


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Rosette
Messages : 50
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Rose Diaprée a le don d'ubiquité ! x) Ou elle est seulement là on l'on ne pense pas aller voir (la tanière).

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Je commence à avoir honte des mes graph's...  Empty
MessageSujet: Re: Je commence à avoir honte des mes graph's...    Je commence à avoir honte des mes graph's...  I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:57

Pas de soucis. En tout cas sache que je n'ai pas de soucis de planning, je ne suis qu'au lycée donc tout va bien de mon côté. Bon courage en tout cas, ce n'est pas toujours évident de tenir le rythme, je le constate avec mon frère de vingt ans étudiant qui part cette année à Paris et qui se laisse facilement dépasser par les événements é_é
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Je commence à avoir honte des mes graph's...  Empty
MessageSujet: Re: Je commence à avoir honte des mes graph's...    Je commence à avoir honte des mes graph's...  I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:02

Niaaaah mais arrêêêête de me faire dépriimeeer ! D= Je sais que t'as une vie de rêve, c'est normal puisque tu présente la météo, t'as la tête dans les nuages mais c'pas une raison pour le signaler ! //SBARFF//
Oh, perso, j'ai que ça à faire, comme disent les autres, j'ai pas de vie, en dehors de mes études ._. C'est-à-dire, tout juste des amis, je sors pas, je bouge pas, je bois pas, je suis pas dans un asile x) Et pis, Études + forums = plus de temps libre //SBARFF//
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Je commence à avoir honte des mes graph's...  Empty
MessageSujet: Re: Je commence à avoir honte des mes graph's...    Je commence à avoir honte des mes graph's...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je commence à avoir honte des mes graph's...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Hors RP-
Sauter vers: