La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 La galerie d'Etoile Mouchetée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La galerie d'Etoile Mouchetée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Etoile Mouchetée    La galerie d'Etoile Mouchetée  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:25

+1

La galerie d'Etoile Mouchetée  - Page 2 White_10

Bon alors celle là, je vous préviens, le premier qui y touche, amis ou pas, il est MORT. J'y ai passé 3h et j'ai galéré à trouver comment incruster le chat. Alors PAS TOUCHEUUUH èé
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

La galerie d'Etoile Mouchetée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Etoile Mouchetée    La galerie d'Etoile Mouchetée  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:19

Magnifique, la dernière est vraiment sublime, tu as vraiment changée de niveau !!!
Contrairement a ce que je pensais, le texte rend plutôt bien. Sur son oeil droit, il y a un peu de nuage ><, qui rend un effet un peu bizarre, mais je chipote, parce qu'il faut vraiment le voir xD
Les oiseau rendent aussi un peu bizarre, mais tu as bien fait de mettre quelque chose ici, car sinon ça aurait fait vide.
Pour celle d'avant, Etoile Mouchetée, elle est pas si moche que ça. Juste le chat qui est à revoir. Et peu être que j'aurais monté l'opacité du texte.
Et aussi tous ce texte pour te dire que c'est magnifique >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie d'Etoile Mouchetée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Etoile Mouchetée    La galerie d'Etoile Mouchetée  - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 1:28

Je m'y attendais pas, thank you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie d'Etoile Mouchetée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Etoile Mouchetée    La galerie d'Etoile Mouchetée  - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 1:32

Elle est superbe !
Désolée, c'est pas constructif ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie d'Etoile Mouchetée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Etoile Mouchetée    La galerie d'Etoile Mouchetée  - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 12:41

Constructif ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie d'Etoile Mouchetée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Etoile Mouchetée    La galerie d'Etoile Mouchetée  - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 10:00

+4

desing pour un fow:

Truc vite fait pour moi:

Cadeau pour une amie:

Encore un cadeau pour une amie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie d'Etoile Mouchetée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Etoile Mouchetée    La galerie d'Etoile Mouchetée  - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:01

Sans me vanter, je trouve que je m'améliore. Qu'en pensez-vous ?



Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie d'Etoile Mouchetée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Etoile Mouchetée    La galerie d'Etoile Mouchetée  - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:47

Waaaaaaaaaw ! *S'évanouie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie d'Etoile Mouchetée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Etoile Mouchetée    La galerie d'Etoile Mouchetée  - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:56

xD Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

La galerie d'Etoile Mouchetée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Etoile Mouchetée    La galerie d'Etoile Mouchetée  - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:37

Oui, tu t'es bien amélioré !!! On voit que tu commence à maîtriser le gommage et les fonds. Les textes restent un peu simple, par contre.
.La première est jolie, j'aime bien les petits points, un texture, je pense. Elle est peut être un peu simple. Le texte pareil. Le cadre est sympa.
.La deuxième, c'est ma préférée :3 Le fond est beau, le chat plutôt bien gommé (mais fait attention au flou sur les contours). Mais j'aurais fait c'est yeux un peu plus foncé, là ils sont bizarres oO xD. Un autre truc qui cloche, c'est le cadre, on dirait que la signa a été coupé :hummmm:
Le texte, comme je l'ais dis plus haut, est simple. Tu devrais varier tes effets-textes. Mais sinon, j'adore l'ambiance de cette créa Very Happy
.La troisième, pour finir est elle aussi jolie. On voit que tu as passé du temps sur le fond Very Happy Le chat est plutôt bien gommé (sauf sa joue, qui est "coupée", ça donne un effet zarbi oO) mais il a l'air de flotter dans l'air. Pour le texte, toujours pareil. Et le cadre est pas mal.
Sinon j'ai finis mon pavé La galerie d'Etoile Mouchetée  - Page 2 3260102387




Dernière édition par Etoile des Enfers le Mar 21 Aoû - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie d'Etoile Mouchetée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Etoile Mouchetée    La galerie d'Etoile Mouchetée  - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:44

Et et et moi j'ai appris les textures lights //PORTE//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie d'Etoile Mouchetée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Etoile Mouchetée    La galerie d'Etoile Mouchetée  - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:51

Wing - J'ai toujours eu du mal avec les textes xD Tu pourras m'apprendre à mieux les maitriser ? (Si tu veux bien evidemment ♥ xD)

Rêvouille - xDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

La galerie d'Etoile Mouchetée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Etoile Mouchetée    La galerie d'Etoile Mouchetée  - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:19

Wing ? Non, moi c'est sky xD
J'aimerais bien t'aider, sauf que moi aussi je ne maîtrise ABSOLUMENT pas les textes ><" Et je pense que tu graphes mieux que moi, je me voit mal te donner des cours ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie d'Etoile Mouchetée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Etoile Mouchetée    La galerie d'Etoile Mouchetée  - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:30

Ah oui mince pardon, pourquoi j'ai mis wing moi ? oO" Bon pas grave xD Roooh zut... Faux, tu graphes mieux que mo ! èé Merci quand même x) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie d'Etoile Mouchetée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Etoile Mouchetée    La galerie d'Etoile Mouchetée  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:14

+2 ! (La première est faite avec mon new logiciel toshop. Et la deuxième avec tofiltre)

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

La galerie d'Etoile Mouchetée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Etoile Mouchetée    La galerie d'Etoile Mouchetée  - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:34

Elles sont belles ♥️
Personnages très bien incrustés (la flemme de faire plus long) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie d'Etoile Mouchetée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Etoile Mouchetée    La galerie d'Etoile Mouchetée  - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 19:21

Merci ♥

Plus une ♪

OMG j'en suis trop fière xD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie d'Etoile Mouchetée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Etoile Mouchetée    La galerie d'Etoile Mouchetée  - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 20:05

Beaucoup de new (encore et toujours en amélioration je trouve) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

La galerie d'Etoile Mouchetée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Etoile Mouchetée    La galerie d'Etoile Mouchetée  - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 6:58

Oui, tu t'améliore, continue comme ça ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie d'Etoile Mouchetée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Etoile Mouchetée    La galerie d'Etoile Mouchetée  - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 14:36

Merci ♥

Deux nouveaux desings:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie d'Etoile Mouchetée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Etoile Mouchetée    La galerie d'Etoile Mouchetée  - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 14:41

Heuuu... J'aime pas le police du texte. FRANCHEMENT TU PEUT FAIRE MIEUX !! ALLEZ ! NOMBRIL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie d'Etoile Mouchetée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Etoile Mouchetée    La galerie d'Etoile Mouchetée  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie d'Etoile Mouchetée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Galerie de Lumy :D
» Une patrouille qui tourne à la dispute [PV Nuage de Neige, Etoiles des Enfers et Feuille Mouchetée]
» Art Galerie A&K
» Ma Galerie
» Galerie de Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Hors RP-
Sauter vers: