La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Une patrouille qui tourne à la dispute [PV Nuage de Neige, Etoiles des Enfers et Feuille Mouchetée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume de Neige
Membre
Membre
Plume de Neige


PUF : Neige / Bricot
Messages : 166
Date d'inscription : 04/01/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 12 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une patrouille qui tourne à la dispute [PV Nuage de Neige, Etoiles des Enfers et Feuille Mouchetée] Empty
MessageSujet: Une patrouille qui tourne à la dispute [PV Nuage de Neige, Etoiles des Enfers et Feuille Mouchetée]   Une patrouille qui tourne à la dispute [PV Nuage de Neige, Etoiles des Enfers et Feuille Mouchetée] I_icon_minitimeMar 19 Juin - 13:39

" - Eh bien oui si Etoile des Enfers est d'accord. Où veux-tu qu'on aille Etoile des Enfers ? " finit par répondre Feuille Mouchetée.

Je soupire et lève les yeux au ciel. Elle n'est pas obligée de lui demander la permission non plus hein ! Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais bien couru sur quelques mètres pour me débarrasser de l'exaspérant Etoile des Enfers et du respect de Feuille Mouchetée à son égard. Mais je ne le fais pas. Pas pour l'instant du moins.

" - Si vous n'êtes pas trop fatiguées, je propose que nous allions à la Dune de Sable. " propose notre Chef.

Comme si il s'intéressait à nous. Qu'on soit fatiguées ou pas, nous sommes obligées d'y aller alors... Toujours d'une humeur de chien -d'ailleurs pourquoi utilise-t-on cette expression ? C'est franchement dévalorisant-, je me met à la queue de la Patrouille. Je ne devrais pas. Il ne faut pas que je montre à cette vermine que je suis blessée, triste, ou quoi que ce soit. Je m'assied finalement par terre et attend que les deux autres se soient arrêtés.


" - Et si on est fatiguées ? "

Cette fois, plus question d'éviter ses yeux. Je plante mes pupilles dans les siennes et soutient son regard de reproches. J'ai vraiment envie de lui sauter dessus, là, maintenant. En même temps, je n'ai pas sa force physique. Et puis je ne veux pas mourir maintenant. Je n'ai qu'à l'attaquer par la parole. Quoi que... Feuille Mouchetée n'est pas au courant de ce qu'il manigance. Oh et puis merde. Avant que le Chef ou la Guerrière aient pu répondre, je dévoile mes crocs et prend un ton aussi dangereux qu'enjôleur.

" - Alors Etoile des Enfers, comment va Etoile de Rêve ? Et quand comptez-vous mettre votre plan à exécution ? Par qui allez vous commencer ? "

En parler devant un petit comité ne me fais pas du tout peur. En fait, je me fous bien de ce que va penser Feuille Mouchetée. Dans quel camp elle sera. Même s'il est évident qu'elle se fiera plus à Etoile des Enfers qu'à moi. Au pire, j'm'en contrefous.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildwolves-rpg.forumgratuit.org/
Plume de Neige
Membre
Membre
Plume de Neige


PUF : Neige / Bricot
Messages : 166
Date d'inscription : 04/01/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 12 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une patrouille qui tourne à la dispute [PV Nuage de Neige, Etoiles des Enfers et Feuille Mouchetée] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille qui tourne à la dispute [PV Nuage de Neige, Etoiles des Enfers et Feuille Mouchetée]   Une patrouille qui tourne à la dispute [PV Nuage de Neige, Etoiles des Enfers et Feuille Mouchetée] I_icon_minitimeMar 26 Juin - 0:19

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wildwolves-rpg.forumgratuit.org/
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une patrouille qui tourne à la dispute [PV Nuage de Neige, Etoiles des Enfers et Feuille Mouchetée] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille qui tourne à la dispute [PV Nuage de Neige, Etoiles des Enfers et Feuille Mouchetée]   Une patrouille qui tourne à la dispute [PV Nuage de Neige, Etoiles des Enfers et Feuille Mouchetée] I_icon_minitimeMar 26 Juin - 16:09

[ A mouchetée, non ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une patrouille qui tourne à la dispute [PV Nuage de Neige, Etoiles des Enfers et Feuille Mouchetée] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille qui tourne à la dispute [PV Nuage de Neige, Etoiles des Enfers et Feuille Mouchetée]   Une patrouille qui tourne à la dispute [PV Nuage de Neige, Etoiles des Enfers et Feuille Mouchetée] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 16:07

- Si vous n'êtes pas trop fatiguées, je propose que nous allions à la Dune de Sable.

J'entendis nettement Nuage de Neige soupirer. Je me demanda pourquoi. Peut être ne voulait-elle pas continuer ? Je tourna la tête et la vis se mettre derrière nous. L'apprentie semblait furieuse. Contre qui ? Ou contre quoi ? Frustrée de ne pas savoir ce qui mettait la chatte blanche en rogne, je gronça des dents. Finalement, je n'entendis plus le bruit de ses légères pattes qui effleuraient le sol. Je tendis les oreilles. Rien. Je jeta un coup d'oeil par dessus mon épaule, surprise. Nuage de Neige était assise et nous contemplait, les yeux brillant de défis ultime.

- Et si on est fatiguées ?

Le regard qu'elle me lançait me donnait des sueurs froides. Elle semblait déterminé. Mais c'est alors que je me rendis compte que ce n'était pas moi qu'elle regardait, mais Etoile des Enfers. La tension qui régnait entre les deux félins me laissait éberluée. Elle semblait pensive, réfléchissant sans dôute à quelque chose qu'elle pourrait dire. Elle secoua imperceptiblement la tête, dévoila ses crocs et gronda :

- Alors Etoile des Enfers, comment va Etoile de Rêve ? Et quand comptez-vous mettre votre plan à exécution ? Par qui allez vous commencer ?

La chatte avait pris un ton à la fois enjoleur et menaçant. Très contente d'elle, elle regardait notre chef, moqueuse. Quand à moi, je ne savais pas quoi penser. Qu'avait voulu dire Nuage de Neige par "plan à exécution" ? Et que viens foutre Etoile de Rêve là dedans ? Et qui allait être visé en premier ? Etoile des Enfers restait impassible mais je devinais que tout un combat faisait rage en lui. Les pièces du puzzle s'assemblaient peu à peu pour moi. Etoile des Enfers et Etoile de Rêve était sans dôute ensemble... Je connais la férocité de chacun. Se pourrait-il que... Non, c'est impossible. Mes prunelles s'assombrirent.

- Nuage de Neige, qu'as-tu voulu dire par là ? Epargne moi les mensonges je te prie...

J'étais tout de même son ancienne chef. J'avais en quelque sorte le droit de lui dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une patrouille qui tourne à la dispute [PV Nuage de Neige, Etoiles des Enfers et Feuille Mouchetée] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille qui tourne à la dispute [PV Nuage de Neige, Etoiles des Enfers et Feuille Mouchetée]   Une patrouille qui tourne à la dispute [PV Nuage de Neige, Etoiles des Enfers et Feuille Mouchetée] I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:13

Etoile des Enfers

Etoile des Enfers marchait dans la forêt, aux coté de Feuille Mouchetée, et de l'idiote petite Nuage de Neige ( du point de vue de mon perso, bien sur n__n ). Il arrivait sur la Dune de Sable, immense plaine de sable doré comme le soleil. Il aimait bien cette endroit. Il paraissait tout à fait merveilleux, avec ce sol moelleux de doux. Mais il regorger de surprises. Et plutôt des mauvaise, si vous voulez mon avis. Il y a des serpents, qui se terre, et, dés qu'on passe, il nous bondissent dessus avec ne grande rapidité. Le jeune chef se souvenais que le clan avait déjà perdu des guerriers, de cette manière. Il fallait donc être très vigilant. Il y a aussi la chaleur, pas mortelle, mais douloureuse. Surtout en plein été ! Et, dés fois, certain on la malchance de tomber dans des sables mouvant. Il faut une bonne tactique pour s'en sortir. Des apprentis en on souvent perdu la vie, en essayant de se débattre désespérément. Mais en vain.
L'idée de pousser son apprentie dedans lui passa par la tête. Mais elle ne se laisserai jamais prendre par un piège aussi vulgaire. Elle est beaucoup trop intelligente. Et, de plus, si elle survit, elle aura la bonne idée de faire passer des ragots qui n'en sont pas vraiment.
Cette petite insolente l'exaspéré. Vous savez se qu'elle nous à sortit tout à l'heure ? Elle avait sortit d"un air insolent :

- Et si on est fatiguées ?

Le chat s'était contentait de la toisait du regard.
En quelque sorte, elle le faisait pensait à un serpent. Perfide et insolente. Bon OK, perfide, peut être moins. Mais tout de même. D'ailleurs, la diablesse répliquée (il l'a soupçonné d'essayer de le soûler aux maximum, afin qu'il éclate, mais, bien sur, il ne lui fera pas cet honneur ! ) :

- Alors Etoile des Enfers, comment va Etoile de Rêve ? Et quand comptez-vous mettre votre plan à exécution ? Par qui allez vous commencer ?

Il s'y était attendus. De tout façon, Feuille Mouchetée m'aime trop, pensa Etoile des Enfers, avec un sourire cynique, bien trop pour pouvoir la croire.
D'ailleurs, elle essayait de calmer le conflit, tout en tentant de savoir de quoi elle parlait. C'était pathétique. Non mais écouté là :

- Nuage de Neige, qu'as-tu voulu dire par là ? Epargne moi les mensonges je te prie...

C'était à son tour de prendre la parole. Toute gaieté, tout plaisir le quitta instantanément. Ses pupilles bleus glacées devinrent plus froide encore que la glace. Un frisson parcourut son échine. Il dit, en particulier à son apprentie, pour énervée la guerrière :

" Je vois. Tu crois toujours que je suis un méchant chef psychopathe qui veut tuer tout les membres de son clan, comme un gros débile ? Tu n'as aucune preuves, et je peux t'affirmée que mes intention sont saine. Mais après tout, tu ne peux pas vérifier dans mon coeur. Pourquoi ne vois-tu pas la vraie personne qui est en moi. Je suis un chef quoi fera tout pour son clan. Même si je doit mourir, je le servirais. Et pour Etoile des Rêve, j'ai le droit de faire alliance avec quelqu'un sans que j'éprouve un quel qu'ont que désir amoureux. Je sais qu'aux premières vus, je parais froid et distant, mais on ne juge pas sur le physique de quelqu'un, car se n'est pas parce que je peux paraître distant que je suis forcément un félon !"

Son regard de glace transperça son apprentie. Il savais très bien que sa ne convaincra pas Nuage de Neige, mais il espéré que Feuille Mouchetée se rendrait compte qu'il n'y aurait pas que la méchanceté dans le coeur du meneur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une patrouille qui tourne à la dispute [PV Nuage de Neige, Etoiles des Enfers et Feuille Mouchetée] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille qui tourne à la dispute [PV Nuage de Neige, Etoiles des Enfers et Feuille Mouchetée]   Une patrouille qui tourne à la dispute [PV Nuage de Neige, Etoiles des Enfers et Feuille Mouchetée] I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:52

[A neigeou ou à moi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une patrouille qui tourne à la dispute [PV Nuage de Neige, Etoiles des Enfers et Feuille Mouchetée] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille qui tourne à la dispute [PV Nuage de Neige, Etoiles des Enfers et Feuille Mouchetée]   Une patrouille qui tourne à la dispute [PV Nuage de Neige, Etoiles des Enfers et Feuille Mouchetée] I_icon_minitimeVen 29 Juin - 7:07

[ Je pense que c'est à Neigeou ]
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Neige
Membre
Membre
Plume de Neige


PUF : Neige / Bricot
Messages : 166
Date d'inscription : 04/01/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 12 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une patrouille qui tourne à la dispute [PV Nuage de Neige, Etoiles des Enfers et Feuille Mouchetée] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille qui tourne à la dispute [PV Nuage de Neige, Etoiles des Enfers et Feuille Mouchetée]   Une patrouille qui tourne à la dispute [PV Nuage de Neige, Etoiles des Enfers et Feuille Mouchetée] I_icon_minitimeDim 1 Juil - 0:29

    Evidemment, Feuille Mouchetée et Etoile des Enfers me fixent. L'ancienne Chef essaye de comprendre, cela se lit sur son visage. Comprendre ce que j'ai dit, et pourquoi je l'ai dit. Quant à Etoile des Enfers, malgré une apparence impassible, il bouillonne de rage. J'ai appris à déchiffrer ses émotions dans ses yeux, et ce que je vois maintenant est légèrement effrayant. Mais je ne me démonte pas pour autant.

    « Nuage de Neige, qu'as-tu voulu dire par là ? Epargne moi les mensonges je te prie... » dit l'ancienne Chef, le regard sombre.

    Oh je ne comptais pas lui mentir. Je garde mes yeux fixés sur Etoile des Enfers. Il se raidit, ses yeux deviennent d'un bleu aussi glacial que les matins d'hiver.


    « Je vois. Tu crois toujours que je suis un méchant chef psychopathe qui veut tuer tout les membres de son clan, comme un gros débile ? Tu n'as aucune preuves, et je peux t'affirmée que mes intention sont saine. Mais après tout, tu ne peux pas vérifier dans mon coeur. Pourquoi ne vois-tu pas la vraie personne qui est en moi. Je suis un chef quoi fera tout pour son clan. Même si je doit mourir, je le servirais. Et pour Etoile des Rêve, j'ai le droit de faire alliance avec quelqu'un sans que j'éprouve un quel qu'ont que désir amoureux. Je sais qu'aux premières vus, je parais froid et distant, mais on ne juge pas sur le physique de quelqu'un, car se n'est pas parce que je peux paraître distant que je suis forcément un félon ! »

    Je regarde Etoile des Enfers, surprise. Je ne l'ai pas accusée de félonie voyons ! Juste de traîtrise, de meurtre et de psychopathie ! En fait ça revient au même. Je reprend mon sourire moqueur et darde Etoile des Enfers d'un regard glacial, comme le sien. Puis je me redresse calmement.

    « Je ne crois pas que tu es un méchant Chef etc etc, je le sais. Et je vois très bien la vraie personne qui est en toi, Etoile des Enfers. C'est un traître et un assassin. Et ne ment pas à propos d'Etoile de Rêve. Je vous ais vus ensemble. D'ailleurs je l'ai revue hier. Je chassais près des frontières, et elle était là, elle t'attendait. Elle m'a raconté sa vie et a fini par dire qu'elle était devenue ta compagne afin que tous les deux puissiez dominer la forêt. »

    Ce qui est bien, c'est que je raconte en même temps tout ce que je sais à Feuille Mouchetée. Reste plus qu'à savoir si elle va me croire ou pas, et comment va réagir mon Chef. Il ne pourra de toute façon pas me tuer, parce que ça confirmerait ce que j'ai dit. Je l'ai piégé, encore une fois.


Dernière édition par Nuage de Neige le Dim 14 Oct - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wildwolves-rpg.forumgratuit.org/
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une patrouille qui tourne à la dispute [PV Nuage de Neige, Etoiles des Enfers et Feuille Mouchetée] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille qui tourne à la dispute [PV Nuage de Neige, Etoiles des Enfers et Feuille Mouchetée]   Une patrouille qui tourne à la dispute [PV Nuage de Neige, Etoiles des Enfers et Feuille Mouchetée] I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:31

[Up mouche ?]
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Neige
Membre
Membre
Plume de Neige


PUF : Neige / Bricot
Messages : 166
Date d'inscription : 04/01/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 12 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une patrouille qui tourne à la dispute [PV Nuage de Neige, Etoiles des Enfers et Feuille Mouchetée] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille qui tourne à la dispute [PV Nuage de Neige, Etoiles des Enfers et Feuille Mouchetée]   Une patrouille qui tourne à la dispute [PV Nuage de Neige, Etoiles des Enfers et Feuille Mouchetée] I_icon_minitimeVen 7 Sep - 11:12

Paillou, up ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wildwolves-rpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une patrouille qui tourne à la dispute [PV Nuage de Neige, Etoiles des Enfers et Feuille Mouchetée] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille qui tourne à la dispute [PV Nuage de Neige, Etoiles des Enfers et Feuille Mouchetée]   Une patrouille qui tourne à la dispute [PV Nuage de Neige, Etoiles des Enfers et Feuille Mouchetée] I_icon_minitimeMar 6 Nov - 10:40

[Je ne sais pas si le rp tient encore mais sâchez que je suis vraiment désolée D:]

Les prunelles bleues de la novice s'assombrirent tandit que, au contraire, ceux d'Etoile des Enfers était devenu glacial. Le mâle se raidit alors que son apprentie s'apprêtait à parler. Qu'avait-elle donc de si important comme secret pour qu'une simple novice fasse stresser à mort un Chef de Clan ? Nuage de Neige m'épargna plusieurs minutes encore d'attente et se lança donc. Enfin je crus qu'elle allait se lancer mais c'est Etoile des Enfers qui prit la parole, sûrement pour s'accorder encore quelques petites minutes de répit avant que la vérité éclate. Mais quelle vérité ?

« Je vois. Tu crois toujours que je suis un méchant chef psychopathe qui veut tuer tout les membres de son clan, comme un gros débile ? Tu n'as aucunes preuves, et je peux t'affirmer que mes intentions sont saines. Mais après tout, tu ne peux pas vérifier dans mon coeur. Pourquoi ne vois-tu pas la vraie personne qui est en moi. Je suis un chef qui fera tout pour son clan. Même si je dois mourir, je le servirais. Et pour Etoile des Rêve, j'ai le droit de faire alliance avec quelqu'un sans que j'éprouve un quelconque désir amoureux. Je sais qu'aux premières vus, je parais froid et distant, mais on ne juge pas sur le physique de quelqu'un, car ce n'est pas parce que je peux paraître distant que je suis forcément un félon ! »

Oui. C'est exact. Pendant un instant, je me demandai pourquoi Nuage de Neige voulait d'accuser de je ne sais quoi. La voix du Chef n'avait pas tremblé, il n'avait pas baissé les yeux vers la droite. Signe qu'il ne mentait pas. Où alors il connaissait les signes traitres et avait bien fait attention à les éviter. Cette fois ci, je compris que c'était à la novice immaculée de parler. Cette dernière semblait moqueuse et faussement surprise. Ces arguments ne l'avait-elle pas convaincus ? Oh misère... Nuage de Neige se redressa tout en parlant d'une voix en creshendo.

« Je ne crois pas que tu es un méchant Chef etc etc, je le sais. Et je vois très bien la vraie personne qui est en toi, Etoile des Enfers. C'est un traître et un assassin. Et ne ment pas à propos d'Etoile de Rêve. Je vous ais vus ensemble. D'ailleurs je l'ai revue hier. Je chassais près des frontières, et elle était là, elle t'attendait. Elle m'a raconté sa vie et a fini par dire qu'elle était devenue ta compagne afin que tous les deux puissiez dominer la forêt. »

Je sortis les griffes de surprise et regardait les deux chats en guerre, tour à tour. Le problème, c'est que je n'étais plus Chef mais lieutenante, je n'avais donc plus d'autorité sur Etoile des Enfers. Qui croire ? Je savais bien qu'une alliance entre Clan n'était pas interdite mais fortement déconseillée. Mais les amours interdits, ça... Pour un Chef en plus ! Qui croire ? Par le Clan des Etoiles, qui croire dans tout ça ? Respirant profondément, je fis une rotation pour me retrouver face à Etoile des Enfers.

"Est-ce vrai ? Dans ce cas, prouve le moi."

Je n'avais absolument aucune idée de comment allait réagir Etoile des Enfers. Si il allait nous attaquer, s'enfuir, mentir ou simplement tout avouer. Cela m'étonnerais qu'il nous attaque parce qu'il ne ferait que se trahir. Je songeai soudainement à quelque chose. Puisqu'Etoile du Rêve avait raconter sa vie à une apprentie de Clan ennemi, acceptera t-elle de me la raconter, à moi ? Comme ça, je verrais bien d'où vient et d'où sort la vérité qui changera tout.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Neige
Membre
Membre
Plume de Neige


PUF : Neige / Bricot
Messages : 166
Date d'inscription : 04/01/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 12 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une patrouille qui tourne à la dispute [PV Nuage de Neige, Etoiles des Enfers et Feuille Mouchetée] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille qui tourne à la dispute [PV Nuage de Neige, Etoiles des Enfers et Feuille Mouchetée]   Une patrouille qui tourne à la dispute [PV Nuage de Neige, Etoiles des Enfers et Feuille Mouchetée] I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:56

Pour moi, ça tient toujours :3
Revenir en haut Aller en bas
http://wildwolves-rpg.forumgratuit.org/
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une patrouille qui tourne à la dispute [PV Nuage de Neige, Etoiles des Enfers et Feuille Mouchetée] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille qui tourne à la dispute [PV Nuage de Neige, Etoiles des Enfers et Feuille Mouchetée]   Une patrouille qui tourne à la dispute [PV Nuage de Neige, Etoiles des Enfers et Feuille Mouchetée] I_icon_minitimeVen 9 Nov - 19:58

[ça tient ;D]

Pendant un instant, Etoile des Enfers avait eut la quasi-certitude que son apprentie ne répliquerait pas. En fait, il ne mentait pas. Enfin ... OK, il était fou amoureux d'Etoile de Rêve. Mais passons. C'est vrai, il ferait tout pour son clan. Mais, le problème, c'est ce tout. Il avait déjà tué pour son clan, et de sang-froid. Mais on fond, il faisait ça pour tous ces chats qui dormaient le clan de la Foudre. Donc ce qu'il avait dis était ni vrai, ni faux !
Mais Nuage de Neige trouvait toujours un moyen de le contredire. La preuve, elle dit d'un plus grand clame :

« Je ne crois pas que tu es un méchant Chef etc etc, je le sais. Et je vois très bien la vraie personne qui est en toi, Etoile des Enfers. C'est un traître et un assassin. Et ne ment pas à propos d'Etoile de Rêve. Je vous ais vus ensemble. D'ailleurs je l'ai revue hier. Je chassais près des frontières, et elle était là, elle t'attendait. Elle m'a raconté sa vie et a fini par dire qu'elle était devenue ta compagne afin que tous les deux puissiez dominer la forêt. »
A ce moment là, il sut qu'il devra faire des sacrifices. Feuille Mouchetée n'était pas bête, loin de là, vu qu'elle l'avait choisit comme lieutenant, et comme chef. Il était grillé.
Sa lieutenante se tourna vers lui, et lui dit simplement :

"Est-ce vrai ? Dans ce cas, prouve le moi."

Zut. Comment pouvez t'il le prouvait. Il n'avait plus qu'une chance, il espérait qu'elle ferait mouche (ahaha, le jeu de mot, paillou xD) comme sur Feuille Mouchetée que sur Nuage de Neige. Même si il doutait pour cette dernière.
Il dit simplement :

" Ma belle Feuille Mouchetée, tu veux que je prouve que je suis loyal à mon clan. Que je suis un bon chef ? Mais, Feuille Mouchetée, je ferais tout pour le clan de la Foudre. "
Il avait dit cela sans baisser le regard, avec franchise, car c'était vrai ! Il était profondément blessé que les membres de son clan puissent encore en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Neige
Membre
Membre
Plume de Neige


PUF : Neige / Bricot
Messages : 166
Date d'inscription : 04/01/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 12 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une patrouille qui tourne à la dispute [PV Nuage de Neige, Etoiles des Enfers et Feuille Mouchetée] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille qui tourne à la dispute [PV Nuage de Neige, Etoiles des Enfers et Feuille Mouchetée]   Une patrouille qui tourne à la dispute [PV Nuage de Neige, Etoiles des Enfers et Feuille Mouchetée] I_icon_minitimeMer 14 Nov - 16:51

• Une patrouille qui tourne à la dispute •

Bien que concentrée sur Etoile des Enfers, j'entend le bruit que font les griffes de Feuille Mouchetée lorsqu'elles sortent de leur fourreaux. Je sens aussi son hésitation. Elle se demande qui croire. De mon point de vue, c'est simple, il faut me croire moi ! Mais du sien, qui est Lieutenante, c'est plus compliqué. J'adresse un sourire moqueur à Etoile des Enfers, et me rassied, pour laisser Feuille Mouchetée parler. Cette dernière pivote vers le chef et pose une question, unique, dans laquelle on sent le respect qu'elle a pour Etoile des Enfers, mais aussi la méfiance dont elle fait preuve. Je sais alors que j'ai gagné. Du moins, pour l'instant. « Est-ce vrai ? Dans ce cas, prouve le moi. » A qui s'adresse sa dernière phrase ? Son « prouve le moi » ? Je n'en ai pas la moindre idée. Je regarde la Lieutenante, pour essayer de savoir si elle attend une réponse de ma part ou de celle d'Etoile des Enfers. Son regard est posé sur le mâle bicolore, à l'affût d'un signe, d'une réponse, d'un mouvement qui l'innocenterais, ou le trahirais. Je crois que Feuille Mouchetée se pose les même questions que moi. Que va-t-il faire ? Partir ? Nous attaquer ? Eh bien, viens donc me voir, mon coco, tu verras vite de quoi je suis capable. Finalement, il prend la parole d'une voix calme, posée, mais qui cache une réelle menace. « Ma belle Feuille Mouchetée(je lâche un ricanement devant sa tentative désespérée de séduction), tu veux que je prouve que je suis loyal à mon clan. Que je suis un bon chef ? Mais, Feuille Mouchetée, je ferais tout pour le clan de la Foudre. » Les crocs vaguement dévoilés, je remue imperceptiblement les oreilles, devant ce chat imbu de lui-même. Son regard passe de moi à sa Lieutenante, et je le laisse me dévisager à loisir. Il peut baver sur moi autant qu'il veut, ça ne fait qu'affirmer ce que je pense de lui. Sa phrase, mi-vraie, mi-mensonge, m'amuse et me révolte en même temps. J'aimerais bien lui exploser la tête à coup de bout de bois, mais c'est ce qu'il attend. Que j'explose. Que je me jette sur lui. Il aura ainsi de bons arguments, pour la suite... Mais je ne vais pas lui en donner l'occasion. Aussi, quand je relève la tête, toute émotion a disparu de mon regard, sauf la moquerie.

« C'est justement ça le problème, Etoile des Enfers. » miaulé-je d'une voix calme, mais glaciale, un sourire narquois sur les lèvres. « Que tu sois capable de tout faire. C'est ce "tout" qui m'inquiète. Car jusqu'où iras tu, pour que ton Clan gouverne la forêt ? Je sais que tu peut trahir ton Clan. Tu l'a fait avec Etoile de Rêve. (je me tourne vers Feuille Mouchetée) Tu pense peut être qu'une relation entre deux chats de deux Clans différents, c'est mal. Mais cela va plus loin que ça. Notre Chef (je crache ce mot comme une insulte) donne des informations à Etoile de Rêve, sur notre propre Clan. Il ferait n'importe quoi pour régner sur la forêt en compagnie de sa douce compagne, sans personne pour l'arrêter. Mais ce n'est pas tout. (de nouveau vers Etoile des Enfers)Je sais aussi que tu es capable de tuer de sang froid. Et je sais que tu est déjà allé jusqu'à tuer quelqu'un... De ton propre Clan. Je n'ai pas encore compris pourquoi tu avais tué Nuage d'Anémone. Pour assouvir ta soif de sang, ou car elle te gênait dans ta conquête de la forêt ? » Je crois le voir fulminer sous ma vue qui pue le mépris comme pas permis. A quoi s'attend cet idiot de ma part ? Que je me prosterne devant lui et que je le vénère ? Pff. Il m'insulte ouvertement -pas explicitement, d'accord, mais quand même- et trahit son Clan, alors je ne peux que répliquer de la manière la plus appropriée à la situation : la parole. Les mots peuvent blesser autant qu'une bataille, et je le sais. Ma tirade terminée, je me rassied calmement, griffes sorties, et attend la suite.

Revenir en haut Aller en bas
http://wildwolves-rpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une patrouille qui tourne à la dispute [PV Nuage de Neige, Etoiles des Enfers et Feuille Mouchetée] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille qui tourne à la dispute [PV Nuage de Neige, Etoiles des Enfers et Feuille Mouchetée]   Une patrouille qui tourne à la dispute [PV Nuage de Neige, Etoiles des Enfers et Feuille Mouchetée] I_icon_minitimeDim 16 Déc - 9:42

[Je suis en retard :v:]

Etoile des Enfers fut un instant désemparé mais l'instant d'après, ses yeux se fixèrent sur moi.
" Ma belle Feuille Mouchetée, tu veux que je prouve que je suis loyal à mon clan. Que je suis un bon chef ? Mais, Feuille Mouchetée, je ferais tout pour le clan de la Foudre. "
Mmmh... Le meneur avait dit cette phrase sans fléchir, et sa franchise était frappante. Un chat normal n'aurait pu doûter de ses paroles, mais après ce que Nuage de Neige venait de m'annoncer, je n'étais plus sûre de rien... du tout. Je dévoilai légèrement mes crocs et fouettai violamment l'air de ma queue tricolore. Etoile des Enfers fait parcourir son regard de moi à son apprentie. Cette dernière se laissait dévisager sans aucun problème. Elle avait plutôt l'air contente d'elle. Qu'allait-il faire à présent ? Si ce que la femelle blanche avait dit s'avérait être vrai, qu'allons-nous devenir ? Allait-il nous attaquer ? Fallait-il que nous nous sauvions maintenant, tant qu'il était encore temps ? Non. Je n'avais aucune preuve de ses crimes, mise à part les paroles d'une apprentie furieuse. Après tout, Nuage de Neige pouvait très bien tout avoir inventé sur un coup de tête. Le doute se dissipa dans les prunelles de l'apprentie et lorsqu'elle relève la tête, je ne distinguai plus que de la moquerie dans son regard. Je commençai à être énervée par la dérision de Nuage de Neige...
« C'est justement ça le problème, Etoile des Enfers, miaula-t-elle d'une voix glaciale, avec un sourire plus que narquois sur les lèvres. Que tu sois capable de tout faire. C'est ce "tout" qui m'inquiète. Car jusqu'où iras-tu, pour que ton Clan gouverne la forêt ? Je sais que tu peux trahir ton Clan. Tu l'as fait avec Etoile de Rêve.
Elle fit une légère pause et se tourna lentement vers moi.
Tu penses peut être qu'une relation entre deux chats de deux Clans différents, c'est mal. Mais cela va plus loin que ça. Notre Chef donne des informations à Etoile de Rêve, sur notre propre Clan. Il ferait n'importe quoi pour régner sur la forêt en compagnie de sa douce compagne, sans personne pour l'arrêter. Mais ce n'est pas tout.
Elle se tourna de nouveau vers Etoile des Enfers. Quant à moi, je commençai à devenir furieuse.
Je sais aussi que tu es capable de tuer de sang-froid. Et je sais que tu es déjà allé jusqu'à tuer quelqu'un... De ton propre Clan. Je n'ai pas encore compris pourquoi tu avais tué Nuage d'Anémone. Pour assouvir ta soif de sang, ou car elle te gênait dans ta conquête de la forêt ? »
Les derniers mots prononcés par Nuage de Neige me firent un choc électrique et je fis quelques pas en arrière. Comment ça Etoile des Enfers avait tué Nuage d'Anémone. Non. Non. Et non. Je sortie les griffes et crachai, frustrée. Mon pelage avait triplé de volume. Je n'allais pas laisser l'apprentie continuer à parler plus longtemps. Je me dressai de toute ma taille et, contre toute attente, ne transperçai pas du regard Etoile des Enfers, mais Nuage de Neige.
"Cela suffit à présent. Nuage de Neige, tais-toi. Tu auras le droit d'accuser Etoile des Enfers de toutes ces choses horribles et complétement ridicules quand tu auras des preuves à me donner ! Je ne crois que ce que je vois, et ce que tu viens de dire ne ma parrait pas franchement crédible comme histoire. C'est clair ?"
Je fis une pause, tremblante de fureur et me tournai vers mon Chef.
"Excuse-là Etoile des Enfers. Je ne pense pas qu'elle sâche ce qu'elle raconte."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une patrouille qui tourne à la dispute [PV Nuage de Neige, Etoiles des Enfers et Feuille Mouchetée] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille qui tourne à la dispute [PV Nuage de Neige, Etoiles des Enfers et Feuille Mouchetée]   Une patrouille qui tourne à la dispute [PV Nuage de Neige, Etoiles des Enfers et Feuille Mouchetée] I_icon_minitimeMer 19 Déc - 18:51

La pauvre Feuille Mouchetée ne savait plus ou se mettre. Sa se voyait. Il se délectait de ce sentiment d'affolement dans les yeux de sa lieutenante, comme dans ceux d'un lapin qui se savait traquer par un ennemi mortel. Mais il savait que la décision de la chatte serait cruciale. Soit elle prenait son partie, et tout aller bien, soit ... et bien, elle se range avec Nuage de Neige, et dans ce cas, sa ferait deux contre un. Et, cela rendrait la situation plus compliqué, car, autant Nuage de Neige n'avait aucune influence sur le clan, en tant qu'apprentie, mais autant que Feuille Mouchetée, elle, c'était faite une petite popularité.
Enfin, la lieutenante déclara :

"Cela suffit à présent. Nuage de Neige, tais-toi. Tu auras le droit d'accuser Etoile des Enfers de toutes ces choses horribles et complètement ridicules quand tu auras des preuves à me donner ! Je ne crois que ce que je vois, et ce que tu viens de dire ne ma parait pas franchement crédible comme histoire. C'est clair ?"

Feuille Mouchetée se retourna vers lui, et lui dit :

"Excuse-là Etoile des Enfers. Je ne pense pas qu'elle sache ce qu'elle raconte."

Le mâle se sentit soudain soulagé. La femelle était tombée dans le panneau. Il lui adressa son plus beau sourire de tout-gentil, et lui répondit :

" Merci de me croire, Feuille Mouchetée. Toi, tu sais voir le bien du mal. "

Puis il se tourna vers son apprentie, le visage sévère. Il lui dit fermement :

" Nuage de Neige. Je tolère que tu doutes de moi, mais ne m'accuse pas à tord et à travers, tes soupçons, garde les pour toi ! De plus, je ne supporte pas qu'on me manque de respect, ce que tu as fait. Tu t'occuperas donc des anciens pendant toute cette lunes, plus celle qui suit. Et fait toi petite !"

Sur ceux, il prit la direction du camp.


[rp finis ? Et, Neige, je dis que tu es apprentie, car ton baptême a eut lieu un peu au milieu du rp. Donc ne tiens pas compte de la punition Wink]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une patrouille qui tourne à la dispute [PV Nuage de Neige, Etoiles des Enfers et Feuille Mouchetée] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille qui tourne à la dispute [PV Nuage de Neige, Etoiles des Enfers et Feuille Mouchetée]   Une patrouille qui tourne à la dispute [PV Nuage de Neige, Etoiles des Enfers et Feuille Mouchetée] I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:54

[Genre que je suis tombée dans le panneau D8 Je suis si naive... -setue- Honnêtement je le trouve fini. Et puis, ça fait une bonne fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une patrouille qui tourne à la dispute [PV Nuage de Neige, Etoiles des Enfers et Feuille Mouchetée] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille qui tourne à la dispute [PV Nuage de Neige, Etoiles des Enfers et Feuille Mouchetée]   Une patrouille qui tourne à la dispute [PV Nuage de Neige, Etoiles des Enfers et Feuille Mouchetée] I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:56

[Ok ^^ rp vérouillé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une patrouille qui tourne à la dispute [PV Nuage de Neige, Etoiles des Enfers et Feuille Mouchetée] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille qui tourne à la dispute [PV Nuage de Neige, Etoiles des Enfers et Feuille Mouchetée]   Une patrouille qui tourne à la dispute [PV Nuage de Neige, Etoiles des Enfers et Feuille Mouchetée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une patrouille qui tourne à la dispute [PV Nuage de Neige, Etoiles des Enfers et Feuille Mouchetée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ]
» Rp [Privé Nuage d'Anémone/Ange des Enfers]
» Quand le Feu et la Neige se rencontrent [PV Nuage de Lait]
» Prez' de Nuage de Neige 8D > la folle arrive sur vos écrans!
» Une petite balade en solitaire... [P.V. Nuage de Neige] [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan de la Foudre-
Sauter vers: