La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Une rencontre inattendue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. I_icon_minitimeMar 6 Nov - 11:33

Nuage de Merle avait découvert le vaste territoire de son clan depuis peu et après un dure journée d'entrainement se rendait au Lac.
Le soleil se couchait et la lumière du crépuscule se reflétait dans l'eau transparente du lac. La petite chatte aimait cet endroit plus que tout, il était calme et parfait pour se détendre. Elle n'avait pour autant pas relâché son attention, elle était en territoire neutre et elle pouvait rencontrer un chat d'un autre clan à tout moment.

Elle s'allongea donc derrière un amas de grand roseaux, et commença une toilette très appliquée. Son pelage noir était soyeux et brillait aux dernières lueurs du jours.

C'est alors qu'elle aperçu un éclair de fourrure grise. Aussitôt elle se mit sur ces pattes et regardais autour d'elle.
Un chat à peine plus grand qu'elle aux grands yeux dorés lui faisait face avec un air malicieux.
Elle lui demanda alors avec méfiance :

- Qui es-tu ?



Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Nuit
Membre
Membre
Ombre de Nuit


Double(s)-Compte(s) : Étoile de Plume
PUF : Liberty
Messages : 113
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Hors du camp à faire des bétises

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. I_icon_minitimeMer 7 Nov - 10:20

Nuage de l'Ombre finissait tout juste son entraînement. Il avait été très éprouvant et le petit mâle éprouvait le besoin de se reposer et, pour lui, le Lac était un endroit à la fois magnifique et calme. Et il adorais les endroit magnifiques et calmes. Seulement, le novice gris se rendit compte bien vite qu'il n'étais pas seul, et il se mis aussitôt sur la défensive. Il vit quoi ? Une femelle noire qui faisait sa toilette, mais la femelle le transperça vite de ses yeux dorés. Regard qui lui fut rendu d'ailleurs. Le petit chat s’avança vers la femelle, qui d'après son odeur, était du même âge qu'elle. La femelle parla en premier.

- Qui es-tu ?

Le mâle la regarda, méfiant. Il lui feula dessus au premier abord. Puis, se rendant compte qu'il était en territoire neutre, se calma un peu. Il continuait toujours de regarda la chatte ennemie avec méfiance, mais il ne s'en montrait pas moi plus amical.

- Je suis Nuage de l'Ombre, du Clan des Arbres. Et toi ? T'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:58

Le nouveau venu l'épiait avec méfiance, il lui répondit :

- Je suis Nuage de l'Ombre, du Clan des Arbres. Et toi ? T'es qui ?

-Je m'appelle Nuage de Merle, j'appartiens au clan de la Petite Brise.

Ne sachant pas trop où se mettre après qu'il lui ai feulé, dessus la petite chatte recula. Elle n'avait pourtant pas de raison d'avoir peur, elle était en Territoire Neutre ! Elle sortit ses griffes par prudence, un petit grognement stressé sortait de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Nuit
Membre
Membre
Ombre de Nuit


Double(s)-Compte(s) : Étoile de Plume
PUF : Liberty
Messages : 113
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Hors du camp à faire des bétises

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:55

- Je m'appelle Nuage de Merle, j'appartiens au clan de la Petite Brise.

La Petite Brise ?! Le matou gris s'hérissa et foudroya la chatte du regard. Puis, soudainement, son regard devint narquois et terriblement froid. On pouvais voir un peu de méchanceté aussi et l'apprenti ressortit ses griffes aussi sec. Il eut un ricanement et s'approcha de la femelle, qui de près devait bien faire une demi-tête de plus que lui. Mais la taille ne fit absolument pas peur à Nuage de l'Ombre, il avait déjà connu bien pire qu'une apprentie à affronter.

- Étoile des Rêves dit que votre Clan est le plus faible. Toute manière, vous ne courrez qu'après des lapins, vous aurez beau être rapides, si on a pas la force, sa ne sert à rien.

Il se mit en position de défense et se mis à feuler dessus, ne craignant absolument rien.

(Merci, Merle ! Grâce à toi, j'ai eut une idée de génie ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. I_icon_minitimeVen 9 Nov - 7:50

( De rien XD mais tu vas voir je ne vais pas me laisser faire ! )

Soudain l'apprenti du Clan de Arbres se mit à rire et lui dit d'un air prétentieux :

- Étoile des Rêves dit que votre Clan est le plus faible. Toute manière, vous ne courrez qu'après des lapins, vous aurez beau être rapides, si on a pas la force, sa ne sert à rien.

Sur ses mots il se mit à feuler, en position de défense.

- Tu ne devrais pas me sous-estimer Nuage de l'Ombre. Nous ne sommes pas faibles, au contraire, nous sommes seulement moins nombreux. C'est pour ça que nous ne faisons pas le poids face à d'autres clans. Mais je t'assure que nous sommes des combattants hors-pairs. La force ne fait pas le tout sans un peu d'intelligence et si vos mouvement sont aussi lents que ceux d'un lapin boiteux.

Sans laisser le temps à Nuage de l'Ombre de lui envoyer une repartie cinglante Nuage de Merle se jeta sur lui. Sans sortir les griffes elle le fit tomber d'un coup de patte rapide et le cloua au sol. La petite chatte noire planta ses yeux dorés dans ceux de l' apprenti du Clan des Arbres.

-Alors qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Nuit
Membre
Membre
Ombre de Nuit


Double(s)-Compte(s) : Étoile de Plume
PUF : Liberty
Messages : 113
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Hors du camp à faire des bétises

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. I_icon_minitimeVen 9 Nov - 9:35

- Tu ne devrais pas me sous-estimer Nuage de l'Ombre.
Nous ne sommes pas faibles, au contraire, nous sommes seulement moins
nombreux. C'est pour ça que nous ne faisons pas le poids face à d'autres
clans. Mais je t'assure que nous sommes des combattants hors-pairs.
La force ne fait pas le tout sans un peu d'intelligence et si vos
mouvement sont aussi lents que ceux d'un lapin boiteux.

Avant même de pouvoir répliquer, Nuage de l'Ombre se retrouva basculer en arrière, sur le dos et Nuage de Merle le regardais droit dans les yeux. Le mâle lui feula au visage et il n'aimait pas le ton qu'elle venait d'utiliser.

- Alors qu'en penses-tu ?

Sans répondre, le mâle lui décocha un puissant coup de ses pattes arrières dans le ventre. Il se redressa et fixa la femelle à terre de ses deux yeux dorés. Son sourire narquois refis surface et ses yeux froids la transpercèrent.

- J'avoue que tu es rapide, mais je continue de dire que sans la puissance ou la force on n'est rien.

Puis, sans plus s'occuper de la femelle, il se mit à l'ignorer royalement pour nettoyer sa douce fourrure grise pleine de poussière, sa queue balayant le sol. Ce n'est pas parce qu'il tournait le dos à l'apprentie ennemie qu'il ne la voyait pas. Il la surveillait du coin de l'oeil, guettant la moindre offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. I_icon_minitimeVen 9 Nov - 10:18

Sans répondre Nuage de l'Ombre asséna un puissant coup de patte dans le ventre de Nuage de Merle, la faisant basculer en arrière. L'apprentie retint un miaulement de douleur.

- J'avoue que tu es rapide, mais je continue de dire que sans la puissance ou la force on n'est rien.

Puis l'apprenti gris se tourna faisant mine de faire sa toilette mais Nuage de Merle savait qu'il ne tournerait pas le dos à l'ennemi sans le surveiller.
Vexée par ce que le jeune mâle lui avait dit au sujet de son clan la petite chatte ne comptait pas se laisser faire. Elle élabora donc un plan ingénieux :

Toutes griffes dehors Nuage de Merle s'approcha de Nuage de l'Ombre faisant mine de vouloir l'attaquer dans le dos. Comme la petite chatte noire l'avait prévu, l'apprenti gris se tourna vers elle, son museau frôlait le sien.
L'apprentie du clan de la Petite Brise choisit ce moment pour sauter et atterrir derrière le petit matou gris, elle lui asséna alors un petit coup de patte amusé sur la queue. Les yeux pétillants de malice elle lui dit :

- Tu es peux être puissant mais prévisible Nuage de l'Ombre. Si j'était ton ennemie je t'aurais déjà transformé en chair à corbeau !

Sur ces mots elle retourna à sa toilette tout en scrutant la réaction de Nuage de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Nuit
Membre
Membre
Ombre de Nuit


Double(s)-Compte(s) : Étoile de Plume
PUF : Liberty
Messages : 113
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Hors du camp à faire des bétises

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. I_icon_minitimeVen 9 Nov - 17:24

Une fois de plus, le matou gris s'était fait avoir par l'apprentie au pelage d'encre. Elle l'avait une fois de plus duper grâce à un stratagème un peu idiot. Elle s'était approcher de lui et alors qu'il se retournais et frôlait son museau au sien, la femelle fit un bond et se retrouva dans son dos et lui donna un coup de patte dans la queue. Ce qui ne plus pas a l'apprenti, qui se retourna vers elle en feulant et lui asséna un coup de patte à l'oreille, toute griffe dehors.

- Tu es peux être puissant mais prévisible Nuage de l'Ombre. Si j'était ton ennemie je t'aurais déjà transformé en chair à corbeau !

- Tous les Clans sont mes ennemis, sauf celui des Arbres. Si on ne serais pas en territoire neutre, j'aurais fais de toi un repas pour les renards !

Et le mâle recula de deux ou trois pas et renifla. Il se sentait un peu épié et il n'appréciait pas du tout cela. Il reconnu une odeur. Une odeur qu'il l'avait effrayé alors qu'il n'était qu'un chaton qui faisait d'énorme bêtises. Un renard ! Il manquait plus que sa ! L'apprentie des Arbres regarda l'apprentie de la Petite Brise.

- Tu sais affronter un renard ? Moi personnellement, non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. I_icon_minitimeSam 10 Nov - 9:20

Nuage de l'Ombre, visiblement contrarié, lui répondit :

- Tous les Clans sont mes ennemis, sauf celui des Arbres. Si on ne serais pas en territoire neutre, j'aurais fais de toi un repas pour les renards !

Sur ces mots le mâle recula. Nuage de Merle sentit une nouvelle odeur qui flottait dans l'air. Elle se souvint de ce que sa mentor, Etoile de Plume, lui avait appris. Cette odeur c'est celle d'un renard ! Il ne manquais plus que ça...

L'apprenti au pelage gris lui dit d'un air mal assuré :

- Tu sais affronter un renard ? Moi personnellement, non.

Nuage de Merle réprima un frisson mais ne perdit pas espoir, sur un ton déterminé elle déclara :
- Moi non plus... Mais si nous nous y mettons ensemble, toi la force, moi la tactique, le renard n'a aucune chance.

Sur ces mots un animal au pelage roux et au long museau surgit à quelques longueurs de queues des deux apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Nuit
Membre
Membre
Ombre de Nuit


Double(s)-Compte(s) : Étoile de Plume
PUF : Liberty
Messages : 113
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Hors du camp à faire des bétises

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. I_icon_minitimeSam 10 Nov - 13:09

- Moi non plus... Mais si nous nous y mettons ensemble, toi la force, moi la tactique, le renard n'a aucune chance.
- Tu n'as peut être pas tord...

Le renard surgit des fourrés près des deux chats. Le mâle gris recula d'un bond en arrière, feulant et s'hérissant au possible. Le chat vint se mettre près de la novice noire et sortit ses longues griffes. Soudain, une série d'images lui revint en tête. Plus petit, il s'était fait poursuivre par un renard et devait la vie à un membre de la Lune Noire. Nuage de l'Ombre se crispa et se revit chaton, petite boule de poils noirs, appelant au secours auprès de l'apprenti lui sauvant la vie et auprès de sa mère surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. I_icon_minitimeDim 11 Nov - 10:10

- Tu n'as peut être pas tord... lui répondit Nuage de l'Ombre.

Le renard surgit des fourrés près des deux chats. Nuage de Merle commençait déjà à élaborer une tactique pour déstabilisé son ennemi. Mais elle remarqua que l'apprenti de Clan des Arbres avait soudain l'air paniqué, le regard dans le vide.

- Nuage de l'Ombre c'est pas le moment de rêver ! Reprends-toi, si tu ne m'aides pas je vais finir en pâté pour renard...

Pendant que le mâle se reprenait Nuage de Merle lui fit part de son idée :

-En attendant voici mon plan, alors écoute-moi bien. Je vais m'approcher du renard le plus près possible, en essayant de ne pas me faire mordre, bien sûr. Ensuite pendant que je le distrais tu vas le contourner en te faisant le plus discret possible, comme si tu chassais un rongeur ! L'apprenti s'approchait déjà prudemment de la bête au pelage roux.

-Tu vas essayer de passer derrière lui et comme je sais que dans votre clan vous sautez très haut tu vas essayer de sauter sur son dos. Ensuite il va falloir que tu t'accroches bien, parce que pendant qu'il se débattra dans ton les sens je vais essayer de le griffer aux endroits les plus sensibles. Notre but le voici : le faire saigner et perdre un maximum de fourrure, dit l'apprentie au pelage d'encre avec un sourire machiavélique.

- Si tu as d'autres idées, fonce ! Je te fais confiance !

Déjà la petite chatte noire se jetait devant le renard et lui griffait le museau avant qu'il n'aie pu réagir.



Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Nuit
Membre
Membre
Ombre de Nuit


Double(s)-Compte(s) : Étoile de Plume
PUF : Liberty
Messages : 113
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Hors du camp à faire des bétises

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. I_icon_minitimeVen 16 Nov - 15:51

Nuage de l'Ombre reprit ses esprit pour voir l'apprentie ennemi s'approcher du renard. Le mâle ne se laissa pas abattre et se mit à feuler, tout en gonflant son pelage. Ses yeux dorés lançaient des éclairs et l'apprenti se déplaça doucement dans le dos du renard. Il avait eut une absence, mais il avait entendu le plan de Nuage de Merle. Et c'est un sacré bon plan ! Le mâle continua son approche et calcula son coup avant de sauter. Mais son calcul fut mauvais, car le matou, malgré son bond puissant, ne réussit à avoir que l'arrière-train du renard, qui éjecta vite l'apprenti en se débattant. Le mâle gris poussait un miaulement de fureur avant d’atterrir violemment sur le flanc dans un gémissement de protestation et de douleur. Mais, le chat des Arbres se releva immédiatement et recommença son approche. Il prit un peu plus de temps pour le calcul mais il sauta juste cette fois-ci et il n'hésita pas à bondir puissamment, tout griffes dehors et de s’agripper à l'animal roux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. I_icon_minitimeMer 21 Nov - 13:47

La petite chatte lança un regard en coin vers Nuage de l'Ombre qui s'approchait à pas de loup vers le renard. Il tenta un premier saut, et retomba malheureusement sans avoir atteint sa cible. Un peu inquiète pour le chat gris, Nuage de Merle ne vit pas grosse patte du renard s'abattre sur sa tête.
Surprise et un peu sonnée la petit chatte se reprit juste à temps, avant qu'il ne la morde, le sang l'aveuglait mais l'adrénaline qui montait lui faisait oublier sa douleur.
Elle se détourna quelques minutes et vit que Nuage de l'Ombre avait finalement réussi à sauter sur le dos de la bête, tu es le meilleur ! , pense-t-elle. A peine le renard se rendit-il compte que quelque chose était sur son dos qu'il commença à se débattre dans tout les sens pour le déloger, oubliant de ce pas la petite chatte au pelage d'encre qui l'avait importuné.
Quelle cervelle de souris ce renard...
Elle se faufila avec agilité sous son ventre et commença à le griffer violemment, celui-ci émit un grondement sourd à mesure que le sang coulait de sa plaie et que le fourrure volait.
L'apprentie esquivait les coups de pattes que le renard tentait de lui asséner avec difficulté tant le sang lui obstruait la vue, mais elle n'en oublia pas son plan pour autant.
Elle sauta le plus haut possible vers le cou du renard, elle pensait avoir raté sa cible quand Nuage de l'Ombre la rattrapa au vol. Ainsi la chatte noire pu planter ses griffes dans la peau sensible de la gorge du renard tandis que l'apprenti du clan des Arbres le mordait le plus fort possible.
A mesure que le combat progressait, les protestations du renard faiblissaient, Nuage de Merle saisit l'occasion pour lui asséner le coup fatal en lui frappant le ventre, déjà gravement blessé. Mais elle n'eut pas le temps de lever la tête pour voir le renard s'écrouler sur elle, il était mort.
La chatte était maintenant ensevelie sous une avalanche de poils roux, son adrénaline descendait et la douleur qu'elle avait décider d'ignorer devenait de plus en plus forte...

Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Nuit
Membre
Membre
Ombre de Nuit


Double(s)-Compte(s) : Étoile de Plume
PUF : Liberty
Messages : 113
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Hors du camp à faire des bétises

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. I_icon_minitimeSam 24 Nov - 11:58

Le mâle gris eut juste le temps de bondir du dos du renard que celui-ci s’effondra sur Nuage de Merle. Le petit chat gris tourna autour du prédateur cherchant du regard la femelle au pelage noir. L'apprenti commença à paniquer car un renard mort, cela pouvait peser lourd. Mince ! Comment faire ! Je lui doit bien cela ! Sans, elle, je serais peut-être mort...Nuage de l'Ombre réussit enfin à apercevoir la chatte noire et attrapa le bout de fourrure et tira de toute ses forces, cependant, la chatte ne bougea pas. Il faut pousser le renard...Et le novice entreprit de pousser le renard. Pour cela, il se mit debout et appuya ses pattes avant sur le dos du renard et il poussa. Mais il n'était pas très fort et le renard ne bougea pas plus. Il ne connaissait pas l'état de Nuage de Merle, peut être qu'elle était blessée, peut être qu'elle était en train d'étouffer, il n'en savait rien.

- Tiens bon, Nuage de Merle, je vais te sortir de là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. I_icon_minitimeVen 30 Nov - 12:18

La fourrure rousse aveuglait Nuage de Merle, elle avait la queue coincée sous une des lourdes pattes de la bête. Elle essaya de mettre de l'ordre dans ses idées malgré la douleur qui lui montait à la tête. Elle imaginait bien Nuage de l'ombre en train de s'inquiéter pour elle au dehors. Elle tenta de ramper vers la lumière qui filtrait entre les poils mais sa queue restait bloquée. soudain elle entendit un éclat de voix :

- Tiens bon, Nuage de Merle, je vais te sortir de là !

La petite chatte noire savait ce qu'il lui restait à faire, elle tendit la patte le plus loin possible et planta ses griffes dans le sol. Elle tira le plus fort possible sans retenir le moindre miaulement de douleur.

-Nuage de l'Ombre je suis là !

Elle se contorsionna et dégagea enfin sa queue, ses pattes étaient engourdies et elle ne trouvait plus la force d'avancer. Elle ferma les yeux un instant en espérant très fort que son ami puisse la trouver quand elle sentit un choc qui fit s'ébranler le corps du renard. Une patte grise arriva près d'elle ainsi qu'une paire d'yeux dorés.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Nuit
Membre
Membre
Ombre de Nuit


Double(s)-Compte(s) : Étoile de Plume
PUF : Liberty
Messages : 113
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Hors du camp à faire des bétises

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. I_icon_minitimeDim 2 Déc - 13:41

- Nuage de l'Ombre je suis là !

Le petit mâle gris écouta la voix et un regain de force le prit. Il réussit à bouger le renard. L'apprenti tendit une patte vers son alliée du jour et le regarda. Elle semblait en assez bonne forme. De ses pattes arrières il tira l'apprentie vers lui, tout en tentant de maintenir le renard soulever. Mais l'animal roux pesait assez lourd, il glissa et retourna s'écraser sur l'apprentie au pelage noir qui était à moitié tirée d'affaire. Nuage de l'Ombre hésita pas plus et agrippa la fourrure de la femelle et la tira de toute ces forces. L'apprentie du Clan de la Petite Brise était tirée d'affaire. Mais le mâle s'était casser une griffe en tirant. Mais plus important, le petit chat tenta de réveiller la chatte noire et pour cela, il lui mit un grand coup de patte dans l'épaule.

- Nuage de Merle, réveille-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue.   Une rencontre inattendue. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendue [P.V. Boule Lactée et Argent Glacial]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Territoires Libres-
Sauter vers: