La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendue [P.V. Boule Lactée et Argent Glacial]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre de Nuit
Membre
Membre
Ombre de Nuit


Double(s)-Compte(s) : Étoile de Plume
PUF : Liberty
Messages : 113
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Hors du camp à faire des bétises

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une rencontre inattendue [P.V. Boule Lactée et Argent Glacial] Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue [P.V. Boule Lactée et Argent Glacial]   Une rencontre inattendue [P.V. Boule Lactée et Argent Glacial] I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:06

T'es qui , M. le chat inconnu ?


Petite Ombre était dans la pouponnière avec sa soeur et sa mère, mais le chaton s'ennuyais. Il s'ennuyais toujours à la pouponnière. Il s'approcha en rampant de sa soeur et lui mis un grand coup de patte à l'oreille pour lui chuchoter quelque chose.

- Viens, on va faire un petit tour dans le territoire. Maman n'y verras que du feu, après tous elle dort...

Il s'approcha de l'entrée et fit un signe à sa soeur pour qu'elle le suive. Le chat noir regarda la chatte blanche et lui souris avant de sortir. Il regarda vite autour de lui, il chercha une bonne cachette pour pouvoir aller courir. Il y avait un espace suffisamment grand pour permettre à deux chatons de s'enfuir derrière la tanière des apprentis. Il se retourna pour regarder sa soeur.

- A trois on court...

Il laisse s'échapper un petit temps et se mit soudain à hurler.

- TROIS !! COURT !!

Et le chaton alla se réfugier derrière la tanière, assis à reprendre son souffle.


Dernière édition par Petite Ombre le Mar 10 Juil - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendue [P.V. Boule Lactée et Argent Glacial] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [P.V. Boule Lactée et Argent Glacial]   Une rencontre inattendue [P.V. Boule Lactée et Argent Glacial] I_icon_minitimeVen 6 Juil - 8:06

J'étais couché tranquillement sur un petit tas de mousse. Je sentis tout à coup un coup de patte dans mon oreille droite puis un voix qui me chuchotait :
- Viens, on va faire un petit tour dans le territoire. Maman n'y verras que du feu, après tous elle dort...
J'ouvris les yeux et regardais mon frère d'un oeil quie je voulais un peu réprobateur.Mais je me levais et m'étirais.Petit Ombre s'approcha de l'entrée et me fit un signe pour que je le suive. Le chat noir me regarda et me souris avant de sortir. Il regarda vite autour de lui, il chercha une bonne cachette pour pouvoir aller courir. Il y avait un espace suffisamment grand pour permettre à deux chatons de s'enfuir derrière la tanière des apprentis. Il se retourna pour me regarder.
- A trois on court...
Un moment de silence s'imposa,puis mon frère me cria :
- TROIS !! COURT !!
Aussitôt je détalais à toute allure en direction de la tanière des apprentis. Je dépassais mon frère qui avait pourtant eu quelques dixièmes d'avance. Cela était clair, j'étais plus rapide que lui. Je lui souris gentillement lorsqu'il me rejoignis. Il halletait, tout comme moi. Il s'assit en me regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendue [P.V. Boule Lactée et Argent Glacial] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [P.V. Boule Lactée et Argent Glacial]   Une rencontre inattendue [P.V. Boule Lactée et Argent Glacial] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:55

Ce matin je me réveillais très tôt, j'étais fatigué mais je n'avais pas envie de dormir : j'avais trop faim ! Du coup, je m'arrêtais un instant, humant l'air pour repérer le moindre rongeur qui par malheur lui servirais de repas. Soudain, l'herbe frémi et une grosse souris bien dodu en sortie. Sans lui laisser le temps de partir, je lui sautais dessus et l'acheva d'un coup de patte puissant. C'était un peu mon quotidien. Pendant que je dégustais cette souris une idée me traversa l'esprit :

"
Pourquoi est - ce que j'irai pas me relaxer sur une pierre exposé au soleil ?
"
Je finis donc rapidement ma souris et chercha partout dans le champ une pierre
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Nuit
Membre
Membre
Ombre de Nuit


Double(s)-Compte(s) : Étoile de Plume
PUF : Liberty
Messages : 113
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Hors du camp à faire des bétises

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une rencontre inattendue [P.V. Boule Lactée et Argent Glacial] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [P.V. Boule Lactée et Argent Glacial]   Une rencontre inattendue [P.V. Boule Lactée et Argent Glacial] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 17:41

Une fois qu'il a récupérer son souffle, Petite Ombre regarda sa soeur et l'entraîna plus loin du camp. L'animal noir se mit à ricaner et regarda à nouveau sa soeur du coin de l'oeil, narquois et moqueur.

- Moi je suis tellement petit qu'on ne me remarque pas que quand je m'en vais, et puis je me fonds dans l'ombre, mais toi, Boule Lactée, t'es blanche et grande, tu passes moins inaperçue.

Le chaton continua de ricaner, se moquant ouvertement de sa soeur. Il entraîna la chatte blanche jusqu'aux champs. Il y allait souvent, il aimait bien venir ici. Il s'entraînait tout seul à la chasse... Du moins, il essayait, il n'attrapait pas grand chose, en effet. Le petit chaton se retourna vers Boule Lactée et lui sourit à nouveau, lui donnant un léger coup de patte sur l'oreille.

- C'est bien ici. Y a beaucoup de proies. On peux essayer de chasser ou bien même jouer. On risque rien, il n'y a pas de renard et les tiges du champ nous protégerons des éventuels chasseurs, ils ne nous verront pas. Qu'en penses-tu Boule Lactée ?

Puis sans même attendre la réponse de sa soeur, le mâle s’élança en courant à vive allure vers le champ. Vraiment, quel chaton insouciant, en plus entraîner sa soeur dans ses bêtises... Ce n'est pas très malin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendue [P.V. Boule Lactée et Argent Glacial] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [P.V. Boule Lactée et Argent Glacial]   Une rencontre inattendue [P.V. Boule Lactée et Argent Glacial] I_icon_minitimeVen 13 Juil - 18:50

- Moi je suis tellement petit qu'on ne me remarque pas que quand je m'en vais, et puis je me fonds dans l'ombre, mais toi, Boule Lactée, t'es blanche et grande, tu passes moins inaperçue.

Je serrais les mâchoires, vexée. Comment osait-il ? Un pelage noir... C'est si courrant qu'à la fin c'est même plus joli ! Tandis que moi, y'en avais pas deux avec le même pelage ivoire ! Je ne dis pourtant rien. Le chaton continua de ricaner, se moquant ouvertement de moi. Il m'entraîna jusqu'aux champs. Le petit chaton se retourna vers moi et me sourit à nouveau, me donnant un léger coup de patte sur l'oreille.

- C'est bien ici. Y a beaucoup de proies. On peux essayer de chasser ou bien même jouer. On risque rien, il n'y a pas de renard et les tiges du champ nous protégerons des éventuels chasseurs, ils ne nous verront pas. Qu'en penses-tu Boule Lactée ?
Il détalait déjà pendant que je répondais tout de même :
- J'pense qu'il faut quand même être attentif...
Je terminais ma phrase sur un soupire. Je m'élançais à la suite de mon frère et le rattrappais sans aucune difficulté apparente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendue [P.V. Boule Lactée et Argent Glacial] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [P.V. Boule Lactée et Argent Glacial]   Une rencontre inattendue [P.V. Boule Lactée et Argent Glacial] I_icon_minitimeVen 13 Juil - 19:20

Le soleil commençait à être haut dans le ciel et au loin j'aperçu des nuages noirs
signes qu'un orage approchait. Je me demandais même si j'aurai le temps de profiter du soleil. J'accélérais le pas pour pouvoir profiter un peu du beau temps.

Alors que je sortais du champ j'aperçu une rivière où je pourrais me désaltérer et pêcher ... L'orage semblait encore loin de moi, je pris donc le temps de boire et de manger. Après avoir avaler une dernière bouchée de poisson, je repris mon chemin
lorsque je vus loin devant moi une pierre puis deux chatons : un noir et un blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Nuit
Membre
Membre
Ombre de Nuit


Double(s)-Compte(s) : Étoile de Plume
PUF : Liberty
Messages : 113
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Hors du camp à faire des bétises

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une rencontre inattendue [P.V. Boule Lactée et Argent Glacial] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [P.V. Boule Lactée et Argent Glacial]   Une rencontre inattendue [P.V. Boule Lactée et Argent Glacial] I_icon_minitimeSam 14 Juil - 13:46

Petite Ombre continua de s'avancer vers le champ. Mais il remarqua un mâle gris. Et toute de suite, le chaton se mit sur la défensive, prévenant sa soeur d'un signe de queue. L'animal noir regarda le gris et se fit à feuler, méchamment. Même s'il savait qu'il n'était pas très impressionnant à cause de sa petite taille, il voulait tout de même protéger sa soeur. Je ne te laisserais pas approcher Boule Lactée ! Petite Ombre regardait de toute sa hauteur le mâle gris et continuait de feuler.

- T'es qui ? Et tu fais quoi ici ? T'es sur les terres du Clan des Arbres !

Malgré son méchant feulement de menace, le chaton était terrifié. Mais il n'en laissa rien paraître, il était courageux et surtout, sans sa soeur, il ne serait rien. Je suis peut être petit, mais je suis tenace. Je protégerais ma soeur quoi qu'il arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendue [P.V. Boule Lactée et Argent Glacial] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [P.V. Boule Lactée et Argent Glacial]   Une rencontre inattendue [P.V. Boule Lactée et Argent Glacial] I_icon_minitimeSam 22 Sep - 19:32

[ Désolée du retard, mais j'ai eu beaucoup de mal à venir, car mon ordi bugait à mort ^^' ]

Je vis le signe de queue de mon frère et suivis son regard. Un chat gris. Je ne le connaissais pas, et ne l'avais jamais vu. Qui était-ce ? Je me le demandais bien.
- T'es qui ? Et tu fais quoi ici ? T'es sur les terres du Clan des Arbres ! Feula mon frère qui s'était mis devant moi.
Mes griffes étaient profondément plongées dans la terre. J'avais peur, bien que je ne le laissais pas paraître. Mes yeux bleus glacés lançaient des éclairs en direction du grand mâle. Nous attaquerait-il ? Je l'ignorais.
- Si tu touche une seule des moustaches de mon frère, je te met en pièce ! Menaçais-je.
Je ne voulais pas que mon frère meurt. En fait, je voulais qu'aucuns de nous deux ne meurent. Je feulais, montrant mes petits crocs de la même teinte que mon pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue [P.V. Boule Lactée et Argent Glacial] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [P.V. Boule Lactée et Argent Glacial]   Une rencontre inattendue [P.V. Boule Lactée et Argent Glacial] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue [P.V. Boule Lactée et Argent Glacial]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'élégance d'un Prince et l'imprudence de trois félins... [PV Rose Diaprée, Argent Glacial & Nuage de Fleur]
» Laissez-moi tranquille petites boules de poils ! [PV Petit Ombre ; Boule Lactée ; Flamme de Rubis]
» Une rencontre inattendue.
» BAPTÊME APPRENTIS : Petite Ombre et Boule Lacté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan des Arbres-
Sauter vers: