Etoile des Enfers Membre
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Sky Messages : 1243 Date d'inscription : 21/01/2012 Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?
Profil du Félin Age du Félin : 42 lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: A votre avis é_è Mar 25 Déc - 17:47 | |
| JOYEUX NOËL MES CHOUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'aime les choux, vous savez ?! /SBAFF/ Bon, revenons au choses sérieuses : avez vous été sages, cette année ? Oui, je suis curieuse Bref, dit moi si la pêche a été bonne ! Pour ma part, j'ai eut : - Une radio -Un tableau pour ma chambre -Un livre (Oksa Pollock 5) -Une paire de boucles d'oreilles en argent *O* -De l'argent Mais je n'est pas encore tout eut ^^ | |
|
Poison Versatile Admine Poisse « Les Destins changent.. »
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit. Messages : 388 Date d'inscription : 09/11/2012 Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.
Profil du Félin Age du Félin : 22 Lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: A votre avis é_è Mer 26 Déc - 9:15 | |
| Merci :3 , à toi aussi, et à tout les autres qui lirons ce message . Oui, la pêche à été bonne ^^; - Appareil photo (+ carte mémoire, dragonne, et pochette pour le ranger) - Un Chemisier - Des trucs sephora - de l'argent - Et un livre (La Guerre des Clans cycle 2, tome 6, coucher de soleil) Donc je pense que oui, j'ai été sage~ Et toi, Invité ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A votre avis é_è Mer 26 Déc - 13:41 | |
| Joyeux Noël aussi ! Moi aussi j'ai eu un appareil photo avec pochette et tout A part ça j'ai eu : - 3 T-shirt à manches longues - une sonnette en porcelaine qui vient de Chine xD - CD d'Adèle 21 (Sky, je sais plus si c'est toi qui devais me l'ofrir pour mon anniv en retard, mais si c'est toi faut trouver autre chose) - un surchaud de ski de fond - des bâtons de ski (Wink) - un pull over (dont j'aime pas les motifs) - une trousse avec un toutou dessus x3 - des trucs pour porter ses bâtons plus facilement Voilà x3 |
|
Etoile des Enfers Membre
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Sky Messages : 1243 Date d'inscription : 21/01/2012 Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?
Profil du Félin Age du Félin : 42 lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: A votre avis é_è Mer 26 Déc - 17:27 | |
| C'était une bonne idée les bâtons, les tiens étaient 10 fois trop petits xD Et sinon, bah, oui c'est moi qui voulait t'offrir le CD .__. Et vous avez eut de super cadeaux *O* Et, versatile, oui, je pense avoir été sage (ou paaaaaas :p) ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A votre avis é_è | |
| |
|