La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Mon attaque est-elle capable de l’emporter sur la vôtre ? || Etoile Chimérique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune
Membre
Membre
Lune


PUF : Majesté.
Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2013

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Mon attaque est-elle capable de l’emporter sur la vôtre ? || Etoile Chimérique Empty
MessageSujet: Mon attaque est-elle capable de l’emporter sur la vôtre ? || Etoile Chimérique   Mon attaque est-elle capable de l’emporter sur la vôtre ? || Etoile Chimérique I_icon_minitimeLun 28 Oct - 9:54


Mon attaque est-elle capable de l’emporter sur la vôtre ?



                        Le vent souffle, terrassant toutes les feuilles sur son passage, créant l'envol de millier d'oiseaux, provoquant le vide autour de lui. Je leva la tête, observant avec mépris le goûter s'enfuir. Maugréant à tout va, crachant contre la nature qui n'a rien d'autre à m'offrir qu'un chemin inconnu. Je le suivais depuis bien de temps, depuis tôt le matin alors que les caprices du temps m'empêchaient de continuer à rêver, alors que ces mêmes caprices volaient avec eux le peu de nourriture que je pouvais obtenir. Il me fallut donc bouger, changer encore et encore d'endroit pour me trouver un abris digne de moi et pouvoir me rassasier en volant à ces pauvres tributs. J'avais appris depuis ma dernière rencontre avec l'un de ses membres, une chatte bien belle qui m'avait échappé.., j'en avais appris trop peu sur eux néanmoins je savais à présent qu'ils étaient plusieurs clans avec chacun un territoire et une odeur. Bien entendu, ce n'était pas cette odeur qui m'empêchait de traverser leurs territoires sans crainte. Je n'avais pas peur d'eux, et aimais même les énerver. Ils ne savaient pas qui j'étais mais j'aimais particulièrement me servir de gibier sur leurs terres. Ainsi, j'entrepris de visiter un territoire, un des leur, que je n'avais encore jamais emprunté. Je cherchais spécifiquement un abris chaud et protégé et si cela était possible de la bonne nourriture. Je marchai continuellement jusqu'à m'arrêter à une sorte de grange, semblant abandonnée depuis déjà bien longtemps. Je passai par l'un de ses nombreux trous et me retrouvai face au paradis, des coins de pailles...humides. Un long et fastidieux soupir s'échappa de ma bouche, mes yeux se levèrent au ciel. Je m'installai, faisant ma toilette avec le plus de délicatesse possible, le rendant encore plus impeccable qu'il ne l'était déjà. Je voulu sortir, aller me chercher un met pour me rassasier et pouvoir ainsi me reposer mais quand je sortis, je croisa le regard d'un chat, une chatte il me semble. Elle était noire, bien noire et ses yeux d'un jaune fort ressortait de cette fourrure si sombre. Alors, un sourire s'afficha sur mon  visage, je sentais que cette journée allait prendre une tournure amusante. 


Dernière édition par Lune le Mar 5 Nov - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Mon attaque est-elle capable de l’emporter sur la vôtre ? || Etoile Chimérique Empty
MessageSujet: Re: Mon attaque est-elle capable de l’emporter sur la vôtre ? || Etoile Chimérique   Mon attaque est-elle capable de l’emporter sur la vôtre ? || Etoile Chimérique I_icon_minitimeMer 30 Oct - 23:31

ÉTOILE CHIMÉRIQUE

______________________________________________________

« Dans nos ténèbres, il n'y a pas une place pour la beauté.
Toute la place est pour la beauté. »

______________________________________________________





    Le ciel était sombre. Sombre comme le moral de la jeune chef ce jour là. Elle avait du se lever aux aurores pour organiser les patrouilles de la journée et avait participé à celle de l'aube. Maintenant, elle arpentait son territoire à la recherche d'une proie qui lui foncerait tout droit dans la gueule, elle n'était pas d'humeur à se mettre en chasse et se contentait de marcher silencieusement en espérant qu'une souris ou un oiseau passerait devant elle. Malheureusement, le vent dont les rafales venaient ébouriffer son pelage semblait avoir effrayé toutes les créatures vivant dans la forêt, ce qui eut pour effet d'accroître l'état d'aigreur dans lequel se trouvait la femelle. Et pour empirer la chose, une fine pluie se mit à tomber, fine pluie qui s'attisa très vite, et bientôt Etoile Chimérique se retrouva trempée et de grosses gouttes vinrent brouiller sa vision. Elle pesta pour la centième fois de la journée et se mit à courir pour trouver un abris, ses pattes pataugeaient dans la boue, si elle avait bien horreur d'une chose, c'était de cette substance gluante sous ses coussinets, on ne pouvait pas dire de la chef qu'elle était douillette et délicate, elle ne comptait plus le nombre de fois où elle avait du se rouler dans la poussière où encore traverser des rivières pour son clan, mais aujourd'hui, la boue était vraiment en trop. Après quelques minutes de course, elle aperçue enfin la vieille grange qui se dressait sur ses terres depuis fort longtemps, celle ci n'était pas très confortable mais son toit, bien que fragilisé, pouvait encore abriter des intempéries. Elle ralentit son allure et observa les lieux, la grange avait l'inconvénient d'être située sur un plateau ce qui mettait la chatte noire à découvert. Tout semblait normal, en tout cas visiblement, car une fragrance inconnue chatouilla ses narines très sensibles. L'odeur qui lui parvenait était indéniablement celle d'une féline, mais elle ne reconnut aucun clan dans les effluves qui émanait de l'intruse. C'est donc avec prudence et curiosité que s'approcha la femelle. Elle n'avait pas peur des indésirables qui pénétraient sur son territoire car elle se savait très habile, autant avec les mots qu'avec les griffes et donc c'est presque avec joie qu'elle accueillit cette distraction inattendue. Les yeux étincelants à l'idée d'un combat proche, la jeune femelle posa une patte sur la paille humide qui jonchait le lieu abandonné, elle ne cherchait pas à se cacher, ce serait idiot de rater une telle occasion de remonter un peu son moral qui ces temps ci était ancré dans une ennuyante routine, et elle entrevue enfin celle dont émanait ce fumet si particulier. C'était une jolie chatte, un peu plus grande qu'elle qui possédait un pelage tacheté sur toute la longueur de sa fine taille. Ses yeux verts avait repéré Etoile Chimérique, mais là où d'habitude la chef voyait la peur et l'envie de fuir, elle découvrit une lueur d'amusement, ce qui la surprit. Normalement les intrus ne pensaient qu'à prendre leurs pattes à leur cou, mais celle là avait apparemment d'autres ambitions. Parfait, pensa la femelle au pelage noir comme la nuit, que le jeu commence.

    « C'est étrange, commença-t-elle d'une voix sucrée et aguicheuse, mais il me semble que tu sois sur mes terres, que me vaut cette si délicate visite ? Viens-tu pour voir la grande Etoile Chimérique ? Je ne pensais pas que ma réputation était aussi étendue, tu m'en vois ravie. Et... A qui ai-je l'honneur de m'adresser ? Malheureusement nous ne sommes pas tous au même niveau à propos de la notoriété et j'ai beau essayer de me rappeler ton museau ne me dit strictement rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Membre
Membre
Lune


PUF : Majesté.
Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2013

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Mon attaque est-elle capable de l’emporter sur la vôtre ? || Etoile Chimérique Empty
MessageSujet: Re: Mon attaque est-elle capable de l’emporter sur la vôtre ? || Etoile Chimérique   Mon attaque est-elle capable de l’emporter sur la vôtre ? || Etoile Chimérique I_icon_minitimeMar 5 Nov - 16:46


Mon attaque est-elle capable de l’emporter sur la vôtre ?



                        Le besoin oppressant de me rendre intéressante, puissante.  Je la regarde de ses yeux jaunes. Elle me dévisage tout comme je la dévisage. Je souris, cherchant à la déstabiliser, j'aimerais pouvoir me divertir, cela ne fait que trop te temps déjà que je ne m'étais pas amusée. N'avais pas embêté, martyrisé, et ridiculisé un de ses chats ignorants vivant en groupe. Comment pourrait-on vivre ainsi ? Obligé de suivre des règles, obligé de cohabiter, obligé de faire ce dont on attendait de toi, en fait ils étaient obligés d’obéir à quelqu'un. C'est insupportable  jamais quelqu'un n'arrivera à me faire obéir  et quand bien même quelqu'un me donnera des ordres il en résultera un échec. Enfin alors, la chatte d'un noir profond prononça des paroles murmurées, bien distinguées et prétentieuses. Elle me ressemblait bien plus que je ne l'aurais voulu.


« C'est étrange, mais il me semble que tu sois sur mes terres, que me vaut cette si délicate visite ? Viens-tu pour voir la grande Etoile Chimérique ? Je ne pensais pas que ma réputation était aussi étendue, tu m'en vois ravie. Et... A qui ai-je l'honneur de m'adresser ? Malheureusement nous ne sommes pas tous au même niveau à propos de la notoriété et j'ai beau essayer de me rappeler ton museau ne me dit strictement rien. » 

Je la fixais toujours, mon regard la prenait de haut bien entendu mais cette déclaration sous entendu me déplu un instant. Enfin seulement un instant, ce n'était pas en me provoquant que j'allais faire quoi que ce soit d'autre que de rester et d'à mon tour participer à cette conversation. Je ne pouvais perdre, c'était en quelque sorte une question d'honneur. Et je me savais très forte à ce genre d'allusion, à ce genre de déclarations. Ce n'allait pas être vraiment compliqué que de lui répondre en toute franchise, et avec amertume. Je n'aimais pas ce genre de personne, ceux qui me ressemble, je suis unique, moi seule manipule les autres, joue avec eux et les tue. Ne sait-elle donc pas devant qui elle se trouve ? Non personne ne me connais et cela est fait exprès. Je n'ai pas peur d'elle, c'est même amusant comme situation. Elle ne sait pas à qui elle à affaire, non elle n'en sait rien. 

« Cela ne m'étonnes guère que dans les fin-fonds bois où vous logés l’information ne vous est pas parvenue.  Ainsi, je serais sur tes terres ? Très intéressant, mais peut m'importe, et je suis vraiment, extrêmement désolé mais je n'aurais su en dire plus à ton égard, mis à part le fait que tu sois d'une de ses tributs aux effluves nauséabondes. Je suis Lune, la seule et l'unique. Je sais fort bien que tu ne me connais pas, car je suis partout à la fois, invisible dans l'ombre, ne laissant rien d'autre que des carcasses sur son passage. »  

Je marchais, la queue droite. Me frottant contre les obstacles, marchant dignement et prestement. Je savais très bien que je rentrais dans son jeu, je la provoquais, mais c'était exactement le but. Je la prenais de haut comme elle me prenait de haut. Nous étions d'un de ses mêmes caractères mais elle avait un défaut, elle faisait parti d'un de ces clans, était attachée surement à celui ci ainsi qu'à ses membres, moi je suis seule et peux faire vraiment tout sans ne jamais être bloquée. Je savais donc par une ancienne rencontre, que si elle était un tant-soit-peu fidèle à son clan ainsi que du code du guerrier, si c'était ainsi qu'il l’appelait, elle ne pourrait te tuer, toi tu en avais toutes les possibilités si l'envie te prenais. Tu t'arrêtas et fis ta toilette, ne voulant rien faire de plus que de l'ignorer en attendant une réponse. 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon attaque est-elle capable de l’emporter sur la vôtre ? || Etoile Chimérique Empty
MessageSujet: Re: Mon attaque est-elle capable de l’emporter sur la vôtre ? || Etoile Chimérique   Mon attaque est-elle capable de l’emporter sur la vôtre ? || Etoile Chimérique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon attaque est-elle capable de l’emporter sur la vôtre ? || Etoile Chimérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "- M'en crois-tu vraiment capable, Étoile de Rêve ?" [PV Étoile de Rêve ; Flamme de Rubis]
» La Chimère et la Plume [PV. Étoile Chimérique]
» Rencontre entre chef [ PV. Etoile Chimérique ]
» Etoile Chimérique ۞ Le Caractère forge le destin.
»  Pris sur le fait ! [Privé Etoile Chimérique et Prince des Ténèbres ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de la Lune Noire :: Territoires :: La Grange Abandonnée-
Sauter vers: