La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Rencontre en famille...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre en famille... Empty
MessageSujet: Rencontre en famille...   Rencontre en famille... I_icon_minitimeDim 17 Fév - 16:18

Journée normale. Nous sommes à la mauvaise saison, il fait froid, mais nos fourrures nous protègent de l'air glacial. Au moins, il ne pleut pas, il ne neige pas, il n'y a pas de vent ni de soleil.


C'est juste une journée grise et morne, semblable à toutes les autres. Je ne ressens rien. Aucune émotion pariculière en ce jour. Pas de peur, de colère, de tristesse, de joie, de remords, rien.


Aujourd'hui, tous le Clan de la Foudre est vide et gris, comme le paysage d'ailleurs. Pour ne pas sentir cette monotonie, dès le matin, très tôt, je m'en vais me ballader.


Je me rends compte que je suis qu'une petite tache insignifiante qui se détache sur le gris du paysage du camp. Personne n'est réveillé, du moins je ne vois encore personne debout. Alors je sors du camp et m'élance à travers la forêt. Je passe devant la Dune de Sable, et plein d'autres endroits que je ne remarque même pas.


Enfin, j'arrive au Lac. Il vient un peu trancher le paysage avec son bleu éclantant. Je m'asseois au bord de l'eau pour souffler un peu. Je ne me suis pas arrêtée une seule fois depuis que je suis partie du camp.


Soudain, je sens l'odeur d'un membre du Clan de la Lune Noire en approche. Pourtant, je ne ressent pas la peur ni l'hostilité. Alors je l'attends, tranquillement assise sur la berge du Lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en famille... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en famille...   Rencontre en famille... I_icon_minitimeMar 26 Fév - 8:36

Perle de Glace se réveilla en sursaut. Il frissonna , l'air humide,lourd et chargé d'éléctricité lui pèse sur l'échine. Il se leva et parti en courant voulant fuir le camp , endormi , gris et morne. Il quitta le camp et se dirigea vers les territoires neutres, sont lieu de prédilection était le lac. L'air était chargé d'odeurs marines et la végétation luxuriante offrait un nid douillet.

Il sorti d'entre les fougère et se stoppa net. Il senti l'odeur du Clan de la Foudre. Mais plutôt que de l'inquiéter cela le rendit fout de joie. Il courru et entrevu ce qu'il cherchait, sa copie plus petite. La petite silouhète se retourna et il vit les même yeux bleu que lui. Il s'approcha de sa soeur, Nuage Hivernal, et enfoui son museau dans sa fourrure si semblable a la sienne.

-Je suis si content de te voir ! ronronna-t-il. Comment se porte le clan.... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en famille... Empty
MessageSujet:    Rencontre en famille... I_icon_minitimeMer 27 Fév - 16:11

Je regardais Perle de Glace, mon frère, s'approcher de moi en courant. Je poussais un miaulement heureux lorsqu'il arriva près de moi, enfouit son museau dans ma fourrure si semblable à la sienne et me dit avec plaisir :

-Je suis si content de te voir ! Comment se porte le clan.... et toi ?

Je ronronnais et répondis :

-Perle de Glace ! Quelle bonne surprise ! Qu'est-ce qui t'amène au Lac de si bon matin ? Oh, le Clan se porte à merveille, le Petit Bois est giboyeux pour la mauvaise saison. Et moi... J'ai été nommée apprentie il n'y a pas si longtemps, et mon mentor est Plume de Neige, ma lieutenante ! Elle dit que je suis très douée pour la chasse ! Et toi, comment vas-tu ? Et le Clan de la Lune Noire se porte-t-il bien ?

Je repris mon souffle et remarquais alors que je ne m'étais pas arrêtée une seule fois au milieu de ma tirade. J'observais Perle de Glace. C'était mon grand frère, il était déjà guerrier, alors que moi, je venais juste d'être nommée apprentie.

Perle de Glace était ma copie conforme, en plus grand. Son pelage blanc et gris et ses yeux d'un bleu glacé ressemble en tout point aux miens. Cependant, il est plus musclé et plus gros que moi, qui suis petite et frêle.

J'attends sa réponse en ronronnant de plaisir, et en me demandant comment j'aurais pu vivre sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en famille... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en famille...   Rencontre en famille... I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:36

Nuage Hivernal ronronna et répondit d'une seule traite :

-Perle de Glace ! Quelle bonne surprise ! Qu'est-ce qui t'amène au Lac de si bon matin ?Oh, le Clan se porte à merveille, le Petit Bois est giboyeux pour la mauvaise saison. Et moi...J'ai été nommée apprentie il n'y a pas si longtemps, et mon mentor est Plume de Neige, ma lieutenante ! Elle dit que je suis très douée pour lachasse ! Et toi, comment vas-tu ? Et le Clan de la Lune Noire se porte-t-il bien ?


Elle reprit son souffle. Nuage Hivernal amusait Perle de Glace, sa façon de parler, son intrépidité amusait perle de Glace.

-Je suis fier de toi Nuage Hivernal, tu va devenir une grande guerrière. Le clan de la Lune Noire se porte bien, très bien, mais quelques tensions se font sentir avec les autres clan. Notre Chef, Etoile Chimérique est merveilleuse mais son caractère est bien trempé.Répondit-il.

Il se sentait bien avec sa soeur heureusement qu'elle était là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en famille... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en famille...   Rencontre en famille... I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:10

Perle de Glace me fit un grand sourire, puis répondit :

-Je suis fier de toi Nuage Hivernal, tu va devenir une grande guerrière. Le clan de la Lune Noire se porte bien, très bien, mais quelques tensions se font sentir avec les autres clan. Notre Chef, Etoile Chimérique est merveilleuse mais son caractère est bien trempé.Répondit-il.

Mon coeur s'emballa. Mon frère était fier de moi ! Dès la naissance il s'était occupé de moi, et avait même réussi a attraper un maigre campagnol ! Il devait avoir 6 lunes en ce temps là, alors que je tenais à peine sur mes pattes.

C'est lui qui s'est occupé de moi durant mon enfance, après que nos parents nous eurent abandonnés. Je ne me rappelait d'eux que d'une fourrure blanche et grise et une odeur de lait. Du réconfort et de la sécurité, aussi.

Mais ils nous avaient abandonnés, et ça, c'était impardonnable. Je ne les reverrais sûrement jamais. De toute façon, si je les voyais, comment les reconnaître ?

Je dit avec un grand sourire :

-Merci, Perle de Glace. Je suis contente que le Clan se porte bien, et je suis sûre qu'au fond, Etoile Chimérique n'est pas si méchante que ça.

Je repensais au ton affectueux de Perle de Glace lorsqu'il a évoquée la meneuse du Clan de la Lune Noire. Y avait-il entre eux plus qu'une relation chef/guerrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en famille... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en famille...   Rencontre en famille... I_icon_minitimeDim 14 Avr - 7:53

Very Happy Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en famille... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en famille...   Rencontre en famille... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en famille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille et Destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Territoires Libres-
Sauter vers: