La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 ¥ La chance te souris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




¥ La chance te souris Empty
MessageSujet: ¥ La chance te souris   ¥ La chance te souris I_icon_minitimeDim 7 Avr - 16:43

○ Nuage du Martyre ○



♦. Fiche de personnage

NOM :Patte du Martyre, Nuage du Martyre, Éveil du Martyre.
SEXE : Femelle.
AGE (en lune) :9 lunes.
CLAN :Clan des Arbres.
RANG :Apprentie.


DESCRIPTION PHYSIQUE :
Nuage du Martyre à héritée d'un pelage unifiant celui de son père et celui de sa mère. Elle domine avec une fourrure blanche, tachée de marques rousses tigrées et noires. Elle dépasse tout les apprentis d'une tête minium. Ses yeux, quand à eux, sont totalement or du commun. Le gauche est rouge sang tandis que le droit à une moitié bleue et une moitié verte. Ses crocs sont fins et aiguisés. Tout comme ses griffes d'ailleurs. Son corps est fins et un peu creusé.On dirait qu'elle n'a pas manger depuis des lunes. Elle a la morphologie d'un guépard: une poitrine plus développé que le ventre, des pattes arrières très longes et très musclés contrairement aux pattes avants qui pkus courtes et assez squelettiques.



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :

Nuage du Martyre doit être la seule chatte au monde à avoir un niveau de narcissisme si élevé.Orgueilleuse et arrogante, elle est très timide et se laisse facilement marcher sur les pieds. Elle se cache toujours derrière sa mère et n'assume jamais ses bêtise. Un peu naïve, elle fait souvent la gamine se qui insupporte ses parents. Mais avec ses amis, Nuage du Martyre est une féline très sociale qui rit tout le temps. Personne ne la vu faire la tête depuis qu'elle est née. Toujours sont agréable sourire. Sa taille immense et son anorexie maladive sont sujet de moquerie répétitive. De peur de rester seule, elle encaisse les insultes sans broncher. Nuage du Martyre est autiste et schizophrène si on approfondi les recherches. C'est aussi une magnifique égoïste et hypocrite sadique sur les bords qui adore se faire peur. Enfaite, elle ne vit pas dans le même monde que nous. Personne ne la comprend. Nonchalante et paresseuse elle en fait le moins possible. Mais c'est aussi une chatte très intelligente, courageuse et curieuse. Un peu trop bavarde même. Un vrai paradoxe cette Nuage du Martyre. Mais bizarrement, elle fait souvent des crises qui l'empêche de respirer et la font s'évanouir. Espoir du Monde avait était clair: elle avait une sentais fragile.

Défauts : arrogante •narcissique
Qualités :
Vif d'esprit • amusante


HISTOIRE :
(minimum une dizaine de lignes, sauf pour les chatons et apprentis)

Nuage du Martyre est née dans le Clan des Arbres. Ses parents, Flamme de Rubis et Étoile de Rêve eurent une autre fille, Petit Orage (Nuage Sanglant) qui fut malheureusement emporter par un renard quelques jours après ça naissance (On apprendra plus tard qu'elle fut recueilli par le Clan de la Lune Noire). Très jeune déjà la jeune femelle était beaucoup plus grande que les autres. Ses yeux , et sa morphologie aussi, intriguait et angoissait sa mère. Patte du Martyre passa plus de temps dans la tanière du guérisseur que dans la pouponnière. Les autres la regardait de travers de se fait. Elle déprimait.

Le jour de son baptême, Nuage du Martyre attrapa le mal vert. Elle dû rester 3 lune dans la tanière du guérisseur, son entraînement est ainsi repousser.

Une fois rétablit, Nuage du Martyre doit repasser son baptême: son mentor attitré est mort pendant sa convalescence. Dépitait et humilié par les autres, Nuage du Martyre s'enferme dans une longue mélancolie.

Désobéissant à l'interdiction de sortir du camp, la jeune féline se dirige vers les 5 chemins. Elle a bien entendu les cris de rage et de guerre qui s'y passe, même depuis le camp, se qui d'ailleurs ne rassure personne. Ses parents sont là-bas. Elle veut les aider. Mais elle ne sais pas où aller. Elle prend la direction du ravin. Là-bas, le vent et violent. Elle est ballotée de tout côté. Elle dérapa sur une pierre et tomba.

Une semaine plus tard.

Nuage du Martyre se réveilla. Elle était dans la tanière d'Ombre de Nuit.... Flamme de Rubis, sont père, était là aussi. Les deux chats discuter tout bas. Ils la regardèrent avant de lui annonçait la triste nouvelle: sa mère était morte. Mais Nuage du Martyre n'était pas choquer. Bizarrement, elle se sentait différente, plus forte.
AUTRE (TICS, MANIES...) : (facultatif)


LES CODES DU REGLEMENT : Validé par Géolia ;P






♦. Fiche Personnelle


TON PETIT PRENOM :Étoile de Rêve.
AS-TU UN PUF ? (surnom) :Géolia & Rêvouille
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM :Archi bien, mais la neige, ça le fait plus, on est au printemps.
MANQUE-T-IL QUELQUE CHOSE :Oui, rien.
COMMENT L'AS-TU DECOUVERT:Par moi même.
AUTRE :What a Face Vous croyez que je vous aurez laissé tranquille ?


Dernière édition par Nuage du Martyre le Jeu 18 Avr - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

¥ La chance te souris Empty
MessageSujet: Re: ¥ La chance te souris   ¥ La chance te souris I_icon_minitimeDim 7 Avr - 16:59

Re Rêvouille Very Happy

Tu aurais pu mettre le code pour me laisser le plaisir de le valider xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¥ La chance te souris Empty
MessageSujet: Re: ¥ La chance te souris   ¥ La chance te souris I_icon_minitimeDim 7 Avr - 17:00

Hey Rêvouille What a Face Re-re bienvenue sur le fow', malgré que tu le connaisse déjà très bien
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

¥ La chance te souris Empty
MessageSujet: Re: ¥ La chance te souris   ¥ La chance te souris I_icon_minitimeDim 7 Avr - 17:22

Lait ~ je pense qu'avec le temps, elle a déjà lu le règlement x)
Et re rêvouille ¥ La chance te souris 1877282600
J'aime beaucoup ton perso *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¥ La chance te souris Empty
MessageSujet: Re: ¥ La chance te souris   ¥ La chance te souris I_icon_minitimeDim 7 Avr - 17:48

Ouais, c'est vrai que la neige, ça le fait plus trop o/

Sinon re bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

¥ La chance te souris Empty
MessageSujet: Re: ¥ La chance te souris   ¥ La chance te souris I_icon_minitimeDim 7 Avr - 21:12

Re ma soeur ! Le seul truc qui cloche dans ton physique, c'est tes yeux rouges (car les miens sont le résultat du sang de mes parents adoptifs si tu lit ma prez) M'enfin, c'est original =)

Bonne chance pour finir prez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¥ La chance te souris Empty
MessageSujet: Re: ¥ La chance te souris   ¥ La chance te souris I_icon_minitimeLun 8 Avr - 11:14

Sauf que le frère d’Étoile de Rêve avait les yeux rouges, tout comme notre demi-sœur, Plage de Sang et que Utopie du Serpent. Wink

Sinon merci à tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¥ La chance te souris Empty
MessageSujet: Re: ¥ La chance te souris   ¥ La chance te souris I_icon_minitimeLun 8 Avr - 15:40

Autrement, (je floode un peu là, j'avoue Smile) je pourrais être ton mentor ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¥ La chance te souris Empty
MessageSujet: Re: ¥ La chance te souris   ¥ La chance te souris I_icon_minitimeLun 8 Avr - 18:31

Normalement, se doit être Âme Damnée, mais si je n'ai pas de nouvelle, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¥ La chance te souris Empty
MessageSujet: Re: ¥ La chance te souris   ¥ La chance te souris I_icon_minitimeSam 20 Avr - 15:46

Locké et validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¥ La chance te souris Empty
MessageSujet: Re: ¥ La chance te souris   ¥ La chance te souris I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¥ La chance te souris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles du clan des étoiles ? [PV Patte de Souris et Poison Versatile]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: RPG :: Présentations :: Présentations Terminées :: Clan des Arbres-
Sauter vers: