La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles du clan des étoiles ? [PV Patte de Souris et Poison Versatile]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des nouvelles du clan des étoiles ? [PV Patte de Souris et Poison Versatile] Empty
MessageSujet: Des nouvelles du clan des étoiles ? [PV Patte de Souris et Poison Versatile]   Des nouvelles du clan des étoiles ? [PV Patte de Souris et Poison Versatile] I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:07

La guérisseuse du clan de l'Eau Vive était debout depuis l'aurore, à partir de là, elle n'avait pas arrêter de trimer. Elle avait rangé ses herbes dans sa tanière, elle était allée chercher du glouteron car elle n'en avait plus, puis elle était rentré, avait encore trié ses herbes, puis s'était rendue compte qu'il manquait du pissenlit, de la menthe aquatique et de la mauve. Patte de Souris avait donc envoyé un guerrier chercher tout ça, mais il n'avait rapporté que du pissenlit, parce qu'il n'avait pas trouvé les autres herbes. Alors, après avoir fait sa toilette, elle était partie à la recherche de ce qui lui manquait, et coup de bol, elle avait trouvé en bonus de l'herbe à chat. 
Enfin revenue dans sa tanière, les herbes rangées et revérifiés - il ne manquait plus rien - Patte de Souris s'accorda un petit somme sans rêves qui ne dura pas plus de quelques minutes. Elle dormait peu, travaillait beaucoup, ne se posait pas beaucoup de questions. Elle savait juste ce qu'elle avait à faire en temps que guérisseuse et s'en tenait à cela, son devoir pour le clan avant tout.
* Bon, je vais me faire une réserve d'herbe à chat, je n'ai pas pu tout ramener ce matin. * Se dit-elle à son réveil. Patte de Souris repartit donc de plus belle, avançant à pattes de velours dans la végétation humide du début d'après-midi. Le soleil tapait assez fort à cette heure de la journée, mais la guérisseuse n'en était pas dérangée. Le ciel, azur, clair, était magnifique et parsemé de quelques nuages ça et là. De temps en temps, un oiseau passait, il y avait des moineaux, des rouges-gorges et des corbeaux, beaucoup de corbeaux. Le printemps était bien là, les fleurs éclosaient, les rougequeues à front blanc se paraient de couleurs vives et plus aucun n'avait son plumage d'hiver avec des plumes grises, l'air sentait bon le pollen et apportaient d'autres effluves comme celles des proies sorties de leur hibernation, mais il y avait aussi la trace inquiétante heureusement ténue d'un renard. Patte de Souris se concentra bien sur cette odeur de renard. C'était une femelle avec deux petits, qui avait quitté le territoire de l'Eau Vive depuis au moins une semaine, ouf.
Sur le chemin vers le lieu où il y avait de l'herbe à chat, un caillou écorcha le coussinet de la patte avant-droite de la guérisseuse. ça lui arrivait souvent, car Patte de Souris avait des coussinets très fins, et c'était un peu handicapant. Le pire, c'était en hiver, la neige lui gelait les pattes et le froid remontait jusque dans son dos, glaçant le moindre de ses os. 
Elle lécha rapidement le sang puis repartit clopin-clopant. Arrivée à l'endroit qu'elle désirait - au pied d'un grand marronnier, à côté d'un rocher plat, près d'un buisson de bourrache - la chatte au court pelage gris clair prit dans sa gueule le maximum d'herbe qu'elle pu. L'odeur lui monta bientôt à la tête, et même si l'herbe ne lui faisait que peu d'effets, cela déroutait un peu Patte de Souris. Elle se dépêcha donc, résistant du mieux qu'elle pouvait pour ne pas perdre ses moyens à cause de l'odeur de l'herbe à chat. Elle arriva vite au camp, posa ses herbes et vit que son coussinet s'était remit à saigner. Elle laissa échapper un soupir, énervée, et lécha, lécha et re-lécha le coussinet jusqu'à n'avoir plus de salive. 
* Je vais pas gaspiller de la toile d’araignée pour mes p'tits problèmes personnels ! *
Elle s'installa au fond de son antre en pestant contre ces " sales cailloux pointus toujours en plein milieu de sa route ".
Revenir en haut Aller en bas
Poison Versatile
Admine Poisse
« Les Destins changent.. »

Poison Versatile


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit.
Messages : 388
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.

Profil du Félin
Age du Félin : 22 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Des nouvelles du clan des étoiles ? [PV Patte de Souris et Poison Versatile] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du clan des étoiles ? [PV Patte de Souris et Poison Versatile]   Des nouvelles du clan des étoiles ? [PV Patte de Souris et Poison Versatile] I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:21




Des nouvelles du clan des étoiles ?
La journée avait plutôt bien commencé. Je prenais mon travail de lieutenante à cœur, et me levais maintenant plus tôt qu'à l'habitude, dans l'espoir d'aider mon clan au mieux. A peine levée, je remettais en place mes poils désordonnés et ôtais toutes les herbes et nœuds que j'y trouvais, le tout sommairement, bien sûr, on ne change pas si facilement les habitudes. Après quoi, j'allais chassais, histoire d'alimenter un peu le tas de gibier, assez maigre pour la saison. Mais après tout, nous n'étions qu'à l'aube de cette journée. Me mettant en route, je tâchais de chasser, mais, en même temps, de m’enquérir des intrusions sur notre territoire. Evidemment, pour une chatte seule, la tâche n'était pas simple, et je m'arrêtais bien vite, en voyant que le soleil avait bien avancé, comme le temps, d'ailleurs. Après plusieurs allers-retours pour ramener à manger au clan, j'allais voir les anciens, vérifiant qu'ils n'avaient besoin de rien de particulier. Après, je m'accordais une petite pause, pour souffler, avant de me mettre en quête de mon apprentie. Je mangeais avec elle, avant de m'occuper de son apprentissage le reste de mon temps. Si bien que le soleil était déjà bas quand nous rentrions au camp. Aujourd'hui, je n'avais pas eu le loisir de parler avec Etoile de l'Automne, mais j'avais un drôle de pressentiment. Ces derniers temps, je dormais à peine, et mon sommeil était profond, noir, sans rêves. Mais peut être que la guérisseuse, Patte de Souris, elle, aurait des nouvelles du clan des étoiles. Je me rendais à sa tanière, et la trouvais vide. Elle avait du partir, chercher des plantes. Je souriais, Patte de Souris n'était que rarement à court d'herbes, tant elle veillait à en avoir. C'était une très bonne guérisseuse, et elle remplissait son rôle à merveilles. Sortant de sa tanière, ne voulant perdre du temps, je menais une patrouille, et finissais donc ce que j'avais commencé plus tôt, en renouvelant les marquages et en vérifiant que personne n'avait franchis les frontières. Rien d'anormal ne fut détecté. Sur le retour, je distinguais une odeur qui n'avait rien à faire là. C'était le fumet d'un renard. Au moins plusieurs. Peut être un couple, avec des petits. En suivant l'odeur, je vis qu'ils avaient quittés nos terres. Une chose de moins.. Je disais aux autres chats de la patrouille d'êtres vigilants, de faire attention, au cas où les renards repasseraient par là. Une fois cette activité finie, je revenais au camp, après avoir fait un arrêt près de la cascade, pour boire. Je tentais ma chance, et entrais une nouvelle fois dans la tanière de Patte de Souris. Passant ma tête par l'entrée, j'apercevais le pelage gris clair de la guérisseuse. J'entrais donc, la saluant d'un signe de tête combiné à un sourire.

- Bonjour Patte de Souris.

M'asseyant à côté d'elle, je lui demandais si tout allait bien, si elle n'avait besoin de personne pour l'aider à chercher des herbes ou autres, mais aussi, je lui demandais de ses nouvelles, voir si tout allait bien.


.Codage par Poisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Des nouvelles du clan des étoiles ? [PV Patte de Souris et Poison Versatile] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du clan des étoiles ? [PV Patte de Souris et Poison Versatile]   Des nouvelles du clan des étoiles ? [PV Patte de Souris et Poison Versatile] I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:49


Quand la lieutenante entra dans la tanière de la guérisseuse, Patte de Souris répondit :
-Bonjour Poison Versatile.
Elle ponctua ses paroles en s'inclinant respectueusement. Un petit sourire aux babines, elle releva la tête. La guérisseuse était surtout contente qu'on lui rende visite de temps en temps. Poison Versatile lui demanda des nouvelles, et si tout allait bien, si la guérisseuse avait besoin d'aide pour chercher des herbes ou autres. Patte de Souris répondit à chaque question du tac-au-tac.
-Tout vas bien, pour les herbes, je suis allée chercher ce qu'il me manquait ce matin, sinon je n'ai pas beaucoup de travail en ce moment, personne n'est blessé, personne n'est malade. Il fait beau, le gibier est abondant, c'est... parfait.
Elle se dit que parler de l'odeur de renard ne servirait à rien sachant que la trace datait beaucoup et que la renarde n'avait surement fait que passer. Elle ne parla pas non-plus de tout ces corbeaux qu'elle avait vu. Ce ne devait être qu'un hasard, aucune raison de s’alerter, même si les charognards réunis en un même endroit était un présage de mort.
Son expression restait assez neutre, avec une petite lueur sympathique dans le regard, toujours présente lors d'une discussion avec un membre de son clan.
Elle tourna le regard vers une chenille qui grimpait sur ses étalages d'herbe. Patte de Souris la chassa d'un coup de patte, les chenilles étaient embêtantes car elles mangeaient beaucoup de feuilles utiles pour les remèdes. Après ces quelques secondes, l'attention de la guérisseuse revint vers sa lieutenante.
-Et de ton côté ? Tout vas bien ? Comment se passe ton entrainement avec Nuage Boréal ?

Elle rajouta à voix basse, si basse que peut-être la lieutenante ne l'entendrait pas : Cœur de Brume doit lui manquer...
Patte de Souris aimait bien écouter les mentor parler de leur apprenti, d'ailleurs la guérisseuse de l'Eau Vive aurait bien aimer en avoir un. Lui apprendre son savoir, les plantes, les remèdes, que faire dans chaque situation. Et la boule de poil l'écouterait attentivement, la secondant auprès des blessés. Des fois elle ou il ferait des erreurs, mais quand il réussirait, Patte de Souris ne lésignerait pas sur les acclamations.
Mais pour l'instant, Patte de Souris était seule dans l'antre de la guérisseuse. Cet endroit puant l'herbe et les graines, avec une litière sur le côté et le fond élevé, où elle se mettait souvent pour faire sa toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Poison Versatile
Admine Poisse
« Les Destins changent.. »

Poison Versatile


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit.
Messages : 388
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.

Profil du Félin
Age du Félin : 22 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Des nouvelles du clan des étoiles ? [PV Patte de Souris et Poison Versatile] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du clan des étoiles ? [PV Patte de Souris et Poison Versatile]   Des nouvelles du clan des étoiles ? [PV Patte de Souris et Poison Versatile] I_icon_minitimeMer 9 Oct - 14:09




Des nouvelles du clan des étoiles ?
Patte de Souris eu l'air contente de me voir; elle aimait peut être avoir de la visite ? En tout cas, moi, j'aimais parler avec les membres du clan, voir si tout allait bien, si l'on avait pas besoin d'aide, par exemple, ou simplement, besoin de parler. Je détestais voir quelqu'un seul, n'ayant jamais vraiment apprécié la solitude, et parfois, pouvait sans doute être trop.. Hmm, comment dire ? Je ne sais plus, tant pis ! Enfin, toujours est-il que de temps à autres, je venais voir la chatte grise, qui n'avait jamais l'air ennuyée par ma présence. Je redressais ma tête, et vit les babines de mon interlocutrice s'entrouvrir, me concentrant pour saisir le sens de ses paroles, je lui souriais;

- Tout vas bien, pour les herbes, je suis allée chercher ce qu'il me manquait ce matin, sinon je n'ai pas beaucoup de travail en ce moment, personne n'est blessé, personne n'est malade. Il fait beau, le gibier est abondant, c'est... parfait.

J’acquiesçais à sa phrase d'un signe de la tête, voilà une bonne chose, nous avons de bonnes réserves, qui sait ce que demain nous amènera, comme lot de bonnes choses et de moins bonnes. Mon interlocutrice gardait son petit sourire paisible et ses airs heureux, et je me disais que la future saison à venir allait peut être bien se passer, finalement. Il suffisait de bien attaquer la saison, de faire attention aux réserves de gibiers et aux maladies, et peut être que la saison de la neige nous épargnerais, au moins un peu. Sortant de mes pensées, je répondais à Patte de Souris;

- Bien, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas, tu peux toujours demander à avoir une patrouille pour t'aider à chercher des plantes, ou bien me demander de l'aide.

Après une courte pause, je poursuivais;

- Oui, pour le moment. Espérons que les choses restent ainsi...

La queue de la guérisseuse claqua, et elle chassa un insecte venu grignoter ces remèdes, tandis que moi, je plantais mes griffes dans le sol, avant de m'étirer distraitement, et de m'asseoir de nouveau, regardant la chenille fuir dans le sens opposé de la chatte grise.

- Et de ton côté ? Tout vas bien ? Comment se passe ton entrainement avec Nuage Boréal ?

Je relevais la tête, et tâchais de sourire, ne sachant pas trop comment définir ma relation avec mon apprentie. Oui, l'entrainement avançait, mais, évidemment, pas dans les meilleurs états d'esprits qui soient. Mais comment pouvoir lui reprocher quoi que ce soit ? Elle était gentille, intelligente, mais triste. Et je comprenais sa détresse, son chagrin. Ouvrant la bouche, je déclarais;

- Je sais que je ne remplacerais jamais son mentor, mais j'essaie d'achever son entrainement, et bien que les choses se passent bien, j'ai peur de ne pas arriver à la rendre heureuse, de ne pas être une bonne mentor pour elle. Enfin.. J'essaie.

Vraiment, cette chatte avait un don pour rassurer, amener aux confidences, chose qui ne m'aidait pas forcément là, de suite, mais qui, au moins, me donnait l'impression d'être plus légère. Croisant le regard de Patte de Souris, je me demandais si elle aimerait avoir un apprenti, elle aussi ? Peut être était-ce le cas.


.Codage par Poisse.



Désolé pour le temps que ça a pris :s.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Des nouvelles du clan des étoiles ? [PV Patte de Souris et Poison Versatile] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du clan des étoiles ? [PV Patte de Souris et Poison Versatile]   Des nouvelles du clan des étoiles ? [PV Patte de Souris et Poison Versatile] I_icon_minitimeMer 9 Oct - 18:19


    -Je sais que je ne remplacerais jamais son mentor, mais j'essaie d'achever son entraînement, et bien que les choses se passent bien, j'ai peur de ne pas arriver à la rendre heureuse, de ne pas être une bonne mentor pour elle. Enfin.. J'essaie.

Patte de Souris hocha légèrement la tête à ses quelques paroles et à la fin, après la dernière syllabe prononcée par sa lieutenante, la guérisseuse poussa un si léger soupir. Plus léger comme une plume, à peine audible ou visible, comme beaucoup de choses qu'elle faisait, qu'elle murmurait. Un soupir sans vraiment de sens, si ce n'est qu'un soupir rêveur sans aucune méchanceté. L'envie de devenir mentor revenait en elle comme si Patte de Souris était une chouette, et cette envie une pelote dure à régurgiter. Elle lui coinçait la gorge, ne pouvant revenir dans l'estomac par manque de place, mais elle devait sortir. Ou bien elle manquerait de l'étrangler. Enfin la comparaison n'est pas bonne, car il est rare qu'une chouette s'étouffe d'une pelote. Et ça serait étonnant aussi que Patte de Souris étouffe son désir, mais le problème est qu'elle ne pouvait pas faire grand-chose pour avoir un apprenti. Elle n'allait tut de même pas aller encourager les chatons de la pouponnière en racontant que c'est génial d'être guérisseur, elle serait la honte du clan pour propagande et bourrage de crâne d'être fragile sans pensée fixe ! Il ne lui restait que la patiente. Un jour, Patte de Souris le savait, un chaton viendrait et annoncerait : Je veux être guérisseur ! Et là, ça serait sans doute un des meilleurs moment de la ve de la guérisseuse du clan de l'eau Vive.
Une seconde seulement s'écoula pour que Patte de Souris réponde à l'autre femelle.
-Je suis sûre que tu es une très bonne mentor, il n'y a aucun doute là-dessus.
Une phrase simple, peut-être mais qui avait le mérite d'être sincère. Franchement, Poison Versatile était lieutenante et elle doutait d'elle ? Patte de Souris avait du mal à concevoir cela. La chatte grise eut un petit pincement au cœur quand elle se dit : elle, au moins, elle a un apprenti, de quoi elle se plaint ? Puis elle regretta aussitôt ses pensées. Je suis jalouse au point de mépriser ma lieutenante, elle vient me voir et tout ce que j'éprouve c'est de la jalousie au lieu de sympathie. Presque personne ne vient me voir gentiment comme ça, et pas pour soigner une blessure, et moi... moi, je suis vraiment une imbécile !
Alors Patte de Souris, comme pour se rattraper de quelque chose qu'elle n'avait pas dit, continua de sa voix douce et qu'elle espérait rassurante.

-Nuage Boréal t'es sûrement très reconnaissante, et si elle ne te l'a déjà pas déjà dit, un jour, elle te dira merci.
Revenir en haut Aller en bas
Poison Versatile
Admine Poisse
« Les Destins changent.. »

Poison Versatile


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit.
Messages : 388
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.

Profil du Félin
Age du Félin : 22 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Des nouvelles du clan des étoiles ? [PV Patte de Souris et Poison Versatile] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du clan des étoiles ? [PV Patte de Souris et Poison Versatile]   Des nouvelles du clan des étoiles ? [PV Patte de Souris et Poison Versatile] I_icon_minitimeDim 16 Fév - 17:44




Des nouvelles du clan des étoiles ?
Et si c'était bien le cas, il me faudrait commencer à mener une enquête auprès de nos chatons, futurs apprentis, s'ils avaient en tête une vocation de guérisseur. Peut être qu'en leur parlant d'avantage de ce rôle, essentiel pour l'avenir du clan, certain chatons auraient dans l'envie de prendre ce rôle, et ainsi, Patte de Souris deviendrait mentor, à son tour ? C'était peut être juste parce qu'ils ne connaissaient pas bien l'avenir d'un guérisseur qu'ils n'avaient pas dans l'idée de le devenir ? Me concentrant sur ses traits, je tentais de deviner si mes suppositions étaient justes, mais la guérisseuse ne laissait en tout cas rien paraître. Elle hocha doucement la tête sur mes paroles, avant de l'entendre déclarer, après un léger soupir, presque inaudible.

- Je suis sûre que tu es une très bonne mentor, il n'y a aucun doute là-dessus.

Voyant qu'elle était sincère, je la remerciais d'un signe de tête, ne pouvant rien dire. La façon dont elle l'avait dit était si spontanée ! J'étais heureuse de son compliment, espérant secrètement que, bientôt, je pourrais le lui retourner, lui dire la même chose. Comme un nuage passa dans son regard et, interdite, je la regardais, me demandant ce qu'il se passait, sans pour autant lui demander. Après tout, si elle voulait en parler, je serais là, mais ne la forcerais jamais à rien. Après ce court silence, elle déclara;

- Nuage Boréal t'es sûrement très reconnaissante, et si elle ne te l'a déjà pas déjà dit, un jour, elle te dira merci.

Là, j'étais réellement émue, et je cachais mon trouble, me contentant d'orner mon visage d'un grand sourire. Patte de Souris me rassurait complètement, faisait momentanément taire mes craintes et mes démons.

- Merci..

Puis, après une pause, je demandais;

- Des nouvelles de nos ancêtres ?

Peut être en aurait-elle, elle ? Après tout, ça ne coûtait rien de demander.


.Codage par Poisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Poison Versatile
Admine Poisse
« Les Destins changent.. »

Poison Versatile


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit.
Messages : 388
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.

Profil du Félin
Age du Félin : 22 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Des nouvelles du clan des étoiles ? [PV Patte de Souris et Poison Versatile] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du clan des étoiles ? [PV Patte de Souris et Poison Versatile]   Des nouvelles du clan des étoiles ? [PV Patte de Souris et Poison Versatile] I_icon_minitimeVen 21 Fév - 9:43

A toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Invité
Invité




Des nouvelles du clan des étoiles ? [PV Patte de Souris et Poison Versatile] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du clan des étoiles ? [PV Patte de Souris et Poison Versatile]   Des nouvelles du clan des étoiles ? [PV Patte de Souris et Poison Versatile] I_icon_minitimeVen 28 Fév - 21:01

- Merci..
Patte de Souris hocha la tête lentement, comme pour dire "de rien".
- Des nouvelles de nos ancêtres ?
Rien, rien du tout. Enfin quelques corbeaux, mais finalement, pas de quoi s'affoler. Les paroles de la lieutenante rappelèrent à la guérisseuse que le clan étoilé restait silencieux. Et, l'espace d'un instant, ça dérangea Patte de Souris. Mais c'est vrai, pourquoi ne me disent-t-il plus rien depuis quelques temps ? Parce qu'il n'y a rien a dire, en conclut-elle. Parce que s'ils font exprès de ne rien dire, c'est qu'ils ont une dent contre le clan, qu'on a pas assez respecter le code, et je crois que nous avons pas commis de faute grave en temps que clan dernièrement. Patte de Souris soupira avant de se lancer, un petit air mélancolique :
-Aucune nouvelle, je pourrais peut-être faire un voyage à la pierre de lune, mais je ne suis pas sure que ça en vaille la peine...
C'est vrai, trop peu d'herbes fortifiantes pour en gaspiller, et puis si le clan des étoiles veut faire passer un message, il en a les moyens, ça ne sert à rien d'aller le chercher. 
Patte de Souris oublia vite la discussion sur les apprentis et se tourna vers le clan des étoiles. Des doutes refirent surface, ceux que Patte de Souris connaissait bien, ceux qui l'avaient hantée quand elle était apprentie guérisseuse. Est-ce que sa présence aux côté des chats de clan est vraiment... enfin... pas utile, car Patte de Souris sait qu'il est utile, car il prévient des guerres et des problèmes, mais justement, est-ce bien légal de lutter ainsi contre le destin ? Si on est prévenu des dangers - qui plus est par des prophéties à décoder, qui parfois n'ont de sens que quand l'événement se produit, cet-à-dire aucune utilité - cela change le cours des choses, on contre les problèmes. En continuant ainsi, les clans stagneront.
Raaah mais qu'est-ce que j'ai aujourd'hui ?! C'est ma mère, là-haut, qui doit être furieuse de m'entendre penser ça. Il faut que je me calme, j'ai l'esprit embrouillé, c'est à cause de l'odeur de toute ces plantes...
Patte de Souris releva la tête vers Poison Versatile, il serait peut-être temps de s'informer un peu.
-Je sais qui est malade, qui est blessé, qui a des rhumatismes dans le clan, mais à part tout ça, comment ça se porte ? Et les patrouilles, elles n'ont rien décelé de dangereux sur le territoire ?
Sur-ce, la guérisseuse regarda son coussinet qui s'était remit à saigner entre-temps. Elle eut envie de prononcer un juron. Mais elle fit comme si de rien était et ne regarda pas sa patte du restant de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles du clan des étoiles ? [PV Patte de Souris et Poison Versatile] Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du clan des étoiles ? [PV Patte de Souris et Poison Versatile]   Des nouvelles du clan des étoiles ? [PV Patte de Souris et Poison Versatile] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles du clan des étoiles ? [PV Patte de Souris et Poison Versatile]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde, Poison Versatile, ma petite taille fait ma force. [PV Poison Versatile]
» Galerie de Poison Versatile
» Un chat domestique devient un sauveur... [PV Poison Versatile ; Flamme de Rubis]
» Alerte aux Intrus [Poison Versatile & Pelage d'Automne]
» Eh bien jeune homme, on a des ennuis on dirait ? [PV Poison Versatile]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan de l'Eau Vive-
Sauter vers: