La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Warrior's Heart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nix'
Invité




Warrior's Heart Empty
MessageSujet: Warrior's Heart   Warrior's Heart I_icon_minitimeMer 22 Mai - 8:50



Warriors Heart



©️ Synstelien -Image
Qui sommes-nous ?
Notre forum a été ouvert le 3 février 2013, nous avons un actuel total de 48 membres actif. La fondatrice est Petit Champignon. le forum pourra subir quelques changements de règlement et de contexte au cours du temps.

Ce qu'il faut savoir
Imaginez la forêt de Cerfblanc à son origine, une origine inconnue et mystérieuse. Et si Rusty n'avait jamais franchi sa clôture, qu'il n'était pas devenu le guerrier Cœur de Feu puis Étoile de Feu ? Et si Griffe de Tigre n'avait pas tenté de s’emparer de la forêt ? Et si Étoile Bleue n'avait jamais dirigé le Clan du Tonnerre ? Et si... La forêt de Cerfblanc avait été toute autre ? | Plus ? |


Code:
<br><br><table style="background-color: #C8AE9D; vertical-align: top; border: 3px solid #9F7355; padding-left: 15px; padding-right: 15px; padding-bottom: 16px; -moz-border-radius: 40px;" width="500" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0"><tbody><tr><td colspan="2"><font face="ballpark" size="6"><font style="color:#E8DED7;border-top: 5px none; -moz-border-radius: 60px 60px 60px 60px;text-align: center; padding-bottom: 2px; padding-top:8px;background-color: #9F7355; line-height: 30px; display: block;">[url=http://warriors-heart.forumpro.fr/]Warriors Heart[/url]</font> </font></td></tr><tr><td><br>

<div style="vertical-align: top; border: 5px solid #9F7355; padding: 10px; width: 180px; height: 300px; -moz-border-radius: 40px; margin-right: 15px; margin-top:-30px;background-image: url('http://nsa33.casimages.com/img/2013/03/02/130302102423377867.jpg'); "></div><div style="font-size:10px;text-align:center;">[url=http://candids.nexgate.ch]©️ CRÉDIT - FICHE[/url]</div><div style="font-size:9px;text-align:center;">©️ Synstelien -Image</div></td><td><font face="ballpark" size="5"><font style="color:#5B412F;line-height: 13px; display: block;text-align:center;">Qui sommes-nous ?</font></font><table width="100%" bgcolor="#E8DED7"><tbody><tr><td align="left"></td></tr></tbody></table><table width="100%" bgcolor="#9F7355"><tbody><tr><td align="left"></td></tr></tbody></table>[justify]<font style="color:#3C3C3C;font-family:georgia;font-size:13px;line-height:14px;">Notre forum a été ouvert le [b]3 février 2013[/b], nous avons un actuel total de [b]48 membres[/b] actif. La fondatrice est [b]Petit Champignon[/b]. le forum pourra subir quelques changements de règlement et de contexte au cours du temps.[/justify]

<font face="ballpark" size="5"><font style="color:#5B412F;line-height: 13px; display: block;text-align:center;">Ce qu'il faut savoir</font></font><table width="100%" bgcolor="#E8DED7"><tbody><tr><td align="left"></td></tr></tbody></table><table width="100%" bgcolor="#9F7355"><tbody><tr><td align="left"></td></tr></tbody></table>[justify]<font style="color:#3C3C3C;font-family:georgia;font-size:13px;line-height:14px;">Imaginez la forêt de Cerfblanc à son origine, une origine inconnue et mystérieuse. Et si Rusty n'avait jamais franchi sa clôture, qu'il n'était pas devenu le guerrier Cœur de Feu puis Étoile de Feu ? Et si Griffe de Tigre n'avait pas tenté de s’emparer de la forêt ? Et si Étoile Bleue n'avait jamais dirigé le Clan du Tonnerre ? Et si... La forêt de Cerfblanc avait été toute autre ? [url=http://warriors-heart.forumpro.fr/t4-contexte-concept]| Plus ? |[/url]</font>[/justify]</td></tr></tbody></table>

Warrior's Heart 130216074834264476

Code:
[img]http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/16/130216074834264476.jpg[/img]

Arrangement by So' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Warrior's Heart Empty
MessageSujet: Re: Warrior's Heart   Warrior's Heart I_icon_minitimeMer 22 Mai - 15:23

Pour moi c'est oui, il m'a tout l'air d'être bien actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Warrior's Heart Empty
MessageSujet: Re: Warrior's Heart   Warrior's Heart I_icon_minitimeMer 22 Mai - 17:39

Après avoir bien réfléchi non je déconne je bavais devant votre page d’accueil

C'est OUI les coupains Warrior's Heart 3509567575
Revenir en haut Aller en bas
Nix'
Invité




Warrior's Heart Empty
MessageSujet: Re: Warrior's Heart   Warrior's Heart I_icon_minitimeMer 22 Mai - 18:55

    Ahah merci beaucoup, et merci du compliment pour la PA, mais sache qu'elle n'est pas de moi ni d'un membre du forum, quoique ce n'est pas difficile à deviner, je suis une vrai quiche en codage ^__^
    Alors le partenariat est accepté ? Ou il vous faut d'autres avis ? Ah et je suis désolée pour mon premier post qui a été supprimé visiblement, il avait complètement déstructuré la page ! La preuve que je ne dois jamais toucher à des codes, sinon ça explose xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Warrior's Heart Empty
MessageSujet: Re: Warrior's Heart   Warrior's Heart I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 5:31

T'inquiète, niveau code on est pareil xD
Et il faut encore un avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Warrior's Heart Empty
MessageSujet: Re: Warrior's Heart   Warrior's Heart I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:10

Encore un avis et c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warrior's Heart Empty
MessageSujet: Re: Warrior's Heart   Warrior's Heart I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:26

Je suis la sauveuse.

Pour moi se sera oui.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Warrior's Heart Empty
MessageSujet: Re: Warrior's Heart   Warrior's Heart I_icon_minitimeSam 25 Mai - 19:46

Pour moi oui aussi Wink
Vous voulez notre bouton en quelle taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Nix'
Invité




Warrior's Heart Empty
MessageSujet: Re: Warrior's Heart   Warrior's Heart I_icon_minitimeDim 26 Mai - 13:09

    Merci merci Very Happy
    Il me faudrait un bouton 88*31 si possible ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warrior's Heart Empty
MessageSujet: Re: Warrior's Heart   Warrior's Heart I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warrior's Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LGDC Warriors ♪
» Warriors of Atlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Divertissements :: Pubs et Partenariats. :: Partenariats-
Sauter vers: