| LGDC Warriors ♪ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LGDC Warriors ♪ Dim 10 Fév - 18:35 | |
| Bonjour =) Je vous signal juste que votre partie n'est pas ouverte aux invités ^^ Nom du Forum : LGDC Warriors Lien du Forum : http://www.lgdcwarriors.com/Logo : Votre rang et votre pseudo sur ce forum : Enchantement de la Biche - Administratrice Résumé rapide du concept : LGDC Warriors est un forum RPG basé sur la série d'Erin Hunter. Le RPG est un principe assez simple : vous incarnez un personnage et le faites évoluer à travers l'écriture, seul ou à plusieurs. La forêt est divisée en quatre clans principaux : celui de la Rivière, du Tonnerre, du Vent et de l'Ombre. Mais vous pouvez aussi retrouvé le clan inédit de l'Apothéose, la Horde des Ancêtres ou encore, les Solitaires. Ceux-ci n'appartenant à aucun clan ils vagabondent sur les terres libres et n'ont aucunes règles à respecter. Ces quatre clans sont presque constamment en discorde, votre personnage devra le défendre, ou le trahir selon son caractère. En tout cas, il pourra vivre des aventures variées et uniques, et rencontrer un grand nombre de nouvelles personnes au fil des RPs ! Rejoins-nous ! Nous sommes un peu plus nombreux chaque jour ! Nombre de membres : 459 Autres ? : Merci d'avance =) |
|
| |
Etoile des Enfers Membre
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Sky Messages : 1243 Date d'inscription : 21/01/2012 Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?
Profil du Félin Age du Félin : 42 lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: LGDC Warriors ♪ Dim 10 Fév - 18:42 | |
| Pour moi c'est oui, bien sur | |
|
| |
Etoile Chimérique Admine Wing «Garde un oeil sur vous»
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Wing Messages : 202 Date d'inscription : 25/04/2012
Profil du Félin Age du Félin : 18 Lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: LGDC Warriors ♪ Dim 10 Fév - 18:59 | |
| Pour moi c'est un oui également. *On se croirait dans Incroyable Talent x)* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LGDC Warriors ♪ Mer 13 Fév - 12:46 | |
| Merci =)
Dois-je attendre d'autres avis ? |
|
| |
Double(s)-Compte(s) : / PUF : Wing Messages : 202 Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: LGDC Warriors ♪ Mer 13 Fév - 13:05 | |
| Non, je pense que c'est bon, sinon tu risques d'attendre quelques temps... Tu veux notre bouton en quelle taille ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LGDC Warriors ♪ Sam 16 Fév - 12:22 | |
| |
|
| |
Plume de Neige Membre
PUF : Neige / Bricot Messages : 166 Date d'inscription : 04/01/2012
Profil du Félin Age du Félin : 12 lunes Affinités : Sexe et description:
| Sujet: Re: LGDC Warriors ♪ Sam 16 Fév - 12:38 | |
| Oui pour moi aussi /arrive un peu tard | |
|
| |
| Sujet: Re: LGDC Warriors ♪ Sam 16 Fév - 17:00 | |
| Voilà notre bouton : J'ajoute le votre à nos partenaires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LGDC Warriors ♪ Dim 17 Fév - 18:45 | |
| Je vous ajoute, bonne continuation =) |
|
| |
| Sujet: Re: LGDC Warriors ♪ Dim 17 Fév - 19:08 | |
| Merci à vous aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LGDC Warriors ♪ | |
| |
|
| |
| LGDC Warriors ♪ | |
|