La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 "- M'en crois-tu vraiment capable, Étoile de Rêve ?" [PV Étoile de Rêve ; Flamme de Rubis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

"- M'en crois-tu vraiment capable, Étoile de Rêve ?" [PV Étoile de Rêve ; Flamme de Rubis] Empty
MessageSujet: "- M'en crois-tu vraiment capable, Étoile de Rêve ?" [PV Étoile de Rêve ; Flamme de Rubis]   "- M'en crois-tu vraiment capable, Étoile de Rêve ?" [PV Étoile de Rêve ; Flamme de Rubis] I_icon_minitimeLun 24 Sep - 16:45


Un réveil
bien matinal...



Je me réveillais en baillant ce matin-là. Je n'avais qu'une envie, me rendormir. Pourtant, je n'en avais pas droit ! Étoile de Rêve et moi devions aller chasser, aujourd'hui, et je ne pouvais arriver en retard. Je me levais, m'étirais et sortis dans l'aube levante. Le soleil serait levé dans environ une heure, mais l'air était glacial. Nous approchions de la Saison froite un peu plus à chaque seconde...
Je pris une souris sur le tas de gibier et alla la manger près d'un buisson, distraitement. La veille, Étoile de Rêve m'avait nommé mentor de Nuage Lacté, mais je ne me sentais pas prêt à assurer son entraînement. Je n'étais pas comme les autres chats de ce clan, et je ne le serai jamais entièrement, bien que je l'aurais aimé. Oui, j'étais un chat domestique, à la base. Comment pourrais-je l'oublier alors que j'étais chaque jour sujet aux moqueries des autres chats du clan ? Jamais je ne l'oublierais. Jamais.
Je finissais ma proie et allais enterrer les os restant. Puis je revins près du buisson pour faire une minutieuse toilette.
J'avais dis à Nuage Lacté que je lui apprendrais à chasser, en compagnie d'Étoile de Rêve, mais je n'étais plus sûr de le vouloir. Étais-je capable d'entraîner un apprenti ? Je me le demandais bien.
Je terminais ma toilette et alla réveiller Nuage Lacté avant de revenir me coucher près du buisson, attendant ma meneuse et mon apprentie.
Nuage Lacté fut vite prête, et elle vint me bombarder de question sur la chasse, auxquelles je répondit simplement :
- Je t'expliquerais l'art de la chasse en temps voulu.
Je lui souris et posa ma tête sur mes pattes, attendant patiemment notre chef pendant que Nuage Lacté se faisait une petite toilette.

[ désolée, c'est plutôt court, mais bon... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
 
"- M'en crois-tu vraiment capable, Étoile de Rêve ?" [PV Étoile de Rêve ; Flamme de Rubis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les secrets ne le reste jamais longtemps.. [PV: Etoile d'Automne, Rêve de Lait et Flamme de Rubis]
» Entraînement Nuage de Flamme : leçon 1 , le code du guerrier et nos tradition [PV Ecaille de Myosotis , Etoile de Rêve et Nuage de Flamme ]
» Que fais-tu ici ? [ PV Rêve Bleu ; Flamme de Rubis ]
» Découverte du territoire [ PV Nuage du Crépuscule ; Flamme de Rubis ]
» Mon attaque est-elle capable de l’emporter sur la vôtre ? || Etoile Chimérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan des Arbres-
Sauter vers: