La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Rencontre entre chef [ PV. Etoile Chimérique ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Rencontre entre chef [ PV. Etoile Chimérique ] Empty
MessageSujet: Rencontre entre chef [ PV. Etoile Chimérique ]   Rencontre entre chef [ PV. Etoile Chimérique ] I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:58

Etoile des Enfers

Etoile des Enfers courait sous une chaleur aride. Le soleil brûlant au dessus de lui lui faisait mal à la tête. Il avait l'impression que quelque chose lui transperçait la tête, faisant couler un sang invisible. L'herbe sèche craquée sous ses pas qui se faisait de plus en plus boiteux.
Mais bon sang, il avait l'air d'un égaré qui errait dans le Sahara -grand désert de sable, d'après les anciens- en quête d'eau.
Le meneur était en effet en train de se rendre vers le seul grand point d'eau du territoire, mais, contrairement à quelqu'un qui se serait perdu, il savait où était ce lieux.
C'est pour ça qu'il courait, car, même si il était épuisé, il courait, motivé par sa soif et par la chaleur. Il tituba deux ou trois fois, mais se remit debout aussitôt. En gros, il n'y avait pas plus motivé que lui !
Quand, enfin, il débouche sur un immense lac, où l'eau était aussi clair et belle que le couleur du ciel. Des poissons argentées nageaient paresseusement en bancs. Quelques tiges de roseau dépassé de l'eau, faisant de l'ombre pour les poissons.
Soudain, Etoile des Enfers n'eut qu'une envie : se jeter dans l'immensité marine, même si il ne savait pas nager. C'était tellement tentant ! Mais il opta pour une option un peu plus ... à sa portée. Il se pencha vers l'eau et lapa l'eau qui se trouvait à quelques centimètre de son museau.
Après s'être désaltérait, il se coucha sur une pierre bien plate, à l'ombre, et laissa divaguer ses pensées.
A l'assemblée, il, avec Etoile des Rêve, avait réussi à monter les clans les un contre les autre. Cela facilitera ses plans de grandeur. Après, il devait trouvait un moyen de se débarrasser de certain chat, pour semer la discorde. Et il pourra mettre son plan à l’exécution. Le seul problème, c'était son apprentie, qui restait systématiquement dans ses pattes. Et il ne pouvait pas l'éliminer pour plusieurs raisons dont il ne citerai pas, car vous les savez déjà.
Alors qu'il était plongée dans une béatitude qui ne lui ressemblait pas, il sentit l'odeur d'un chat inconnu. Ou plutôt d'une chatte. Il se mit debout et sortit ses griffes, souriant malicieusement.
Etoile Chimérique.
La chef du clan de la Lune Noir. Il pourrait peut être la tuée, comme lui indiquer la deuxième partie de son plan. Il se mit en position de combat, tout en crachant :

" Tiens, Etoile Chimérique ? Tu ne t'occupes pas de ton précieux, il articula bien sur ce mot, clan. Le seul qui compte véritablement à tes yeux !"

Etoile des Enfers était particulièrement franche avec les gens, il s'attendit donc à une réponse sanglante.


Dernière édition par Etoile des Enfers le Lun 17 Sep - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Rencontre entre chef [ PV. Etoile Chimérique ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chef [ PV. Etoile Chimérique ]   Rencontre entre chef [ PV. Etoile Chimérique ] I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:40

    Etoile Chimérique ~ Rencontre entre Chef.

    Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=dFBKHSitIjo

    ________________________________________________________________________________

    Etoile Chimérique venait de revenir d'une partie de chasse particulièrement pénible à cause de la chaleur, en revenant au clan, elle se sentie tout de suite étouffée par son atmosphère. Des félins courraient de tout côtés, certaines reines cherchaient leurs chatons, des guerriers partaient entraîner leur apprenti... Elle s'assura qu'aucun félins n'aient besoin d'elle, et placa le clan sous la surveillance de quelques guerriers et de son lieutenant. Puis, elle entreprit de se rendre au Lac, endroit où elle aimait se rendre en temps de grande chaleur. Elle savait qu'aucun de ses camarades de clan ne tenteraient de la suivre et qu'ils respecteraient ses ordres donnés avant de partir. Prise d'une soudaine envie, elle se mit à courir. Cette jeune chef était certainement la seule que la chaleur n'encombrait pas, sa course au soleil fut donc moins pénible qu'elle n'aurait pu être pour certains félins, et elle arriva en quelques minutes au Lac. Elle prit le temps de reprendre son souffle puis, commença à boire, elle sentit soudain l'odeur d'un félin. Félin du clan de la foudre, odeur qu'elle connaissait plus que bien pour l'avoir sentie à l'assemblée la veille. En cherchant, elle aperçue celui qui était source de cette écoeurante odeur. Etoile des Enfers, chef du clan de la foudre. Il était tranquillement installé à l'ombre sur une pierre, somnolant certainement. Elle s'approcha donc, ne cherchant pas à masquer sa présence. Elle savait qu'elle ne risquait rien face à ce matou, elle était bien plus habile et rapide que lui. Celui-ci, la sentant approcher, ouvrit les yeux, se leva et se mit en position de combat, ce qui fit rire intérieurement Etoile Chimérique. Que croyait-il ? Qu'il pourrait la vaincre sous cette chaleur alors qu'il était encore béat de sommeil et qu'elle, Etoile Chimérique ne se souciait point du soleil qui venait réchauffer sa fourrure et qu'elle était en pleine forme et prête à se battre ? Etoile des Enfers prit la parole :

    " Tiens, Etoile Chimérique ? Tu ne t'occupes pas de ton précieux, il articula bien sur ce mot, clan. Le seul qui compte véritablement à tes yeux !"

    La jeune chatte faillit lui rire au nez. Il était tellement peu crédible avec ses yeux ensommeillés et sa fourrure en bataille. Elle s'assit donc tranquillement et remit son poil en place, qui était désormais malmené par une légère brise qui venait de se lever. Tout en se léchant, elle répondit à Etoile des Enfers sur un ton mi nonchalant, mi moqueur :

    - Je pourrais te retourner la question Etoile des Enfers. C'est étrange que tu ne sois pas avec ta si gentille compagne. Elle avait bien accentué le mot "gentil", pour lui montrer son mépris face à Etoile de Rêve. D'ailleurs, hier à l'assemblée, avant qu'elle ne me saute dessus comme un chien enragé, je dois te dire que vous êtes de bien mauvais comédiens. Votre tentative pour monter les clans les uns contre les autres était aussi visible que des moustaches au milieu d'un museau ! Et ta compagne s'est bien facilement laissée avoir à mon propre petit jeu.

    Etoile Chimérique jeta un regard moqueur et, plutôt sympathique, on doit l'avouer sur Etoile des Enfers, après tout, elle appréciait bien ce matou. Il menait certainement le clan le plus puissant après le clan de la Lune Noire. Mais le fait d'avoir une compagne légèrement hystérique et poltronne devait lui retourner le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Rencontre entre chef [ PV. Etoile Chimérique ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chef [ PV. Etoile Chimérique ]   Rencontre entre chef [ PV. Etoile Chimérique ] I_icon_minitimeSam 7 Juil - 9:58

Etoile des Enfers

Sous un soleil ardent, Etoile des Enfers s'amusait à défier Etoile Chimérique. Sa queue avait gonflé de volume, ce qu'y lui donna encore plus chaud, avec ce temps, ses poils s'étaient hérissaient sur son poitrail et ses griffes sortit labouraient la terre. Le meneur était un excellent combattant, mais il savait pertinemment qu'il n'avait aucune chance contre la chef de la Lune Noire. Celle ci était aguerrie et en pleine forme, alors que lui, il était encore un peu endormi.
D'ailleurs, la femelle avait vite fait de le comprendre, car le chef ne l'impressionné pas du tout. Elle devait rire intérieurement, étant donné son petit air moqueur qu'il vite sur son visage démoniaque.
Etoile des Enfers savait que Etoile Chimérique était une bonne chef, de la même gamme que lui. Elle était très puissante, mais son petit air moqueur était pire que tout. Il avait envie de lui labourer le ventre, malgré son état de forte fatigue.
La chef s'assit et se lissa le pelage, comme si elle avait un rendez vous. Elle dit à Etoile des Enfers avec son insupportable air moqueur et nonchalant :

Je pourrais te retourner la question Etoile des Enfers. C'est étrange que tu ne sois pas avec ta si gentille compagne. Elle accentua ce mot là. D'ailleurs, hier à l'assemblée, avant qu'elle ne me saute dessus comme un chien enragé, je dois te dire que vous êtes de bien mauvais comédiens. Votre tentative pour monter les clans les uns contre les autres était aussi visible que des moustaches au milieu d'un museau ! Et ta compagne s'est bien facilement laissée avoir à mon propre petit jeu.

Et au comble du meneur, elle le regarda avec un air sympathique. Cependant, elle avait faux sur certain points, qui sont fondamentales. Et sa compagne, il l'aimait Etoile des Enfers. Le meneur aimait tous ce qu'y était folie. Tout le monde es fou, après tout !
Il rétorqua donc, avec un grand sourire ( oui, il allait jouer au même jeu qu'elle ) :

" Ma chèèèère Etoile Chimérique !!!! Tu parles d' Etoile de Rêve comme un chien enragée, et de moi (enfin, nous) comme un vulgaire comédiens. Tu dis que nous avons échoué, mais pas tellement. Regarde, les tentions sont bien montées, à l'assemblée, et sa ne m'étonnerai pas remonte encore d'avantage à la prochaine pleine lune. Ensuite, rien ne te dis qu'Etoile de Rêve est ma compagne, et je sais qu'elle saura se calmer, à ton égard. "


Etoile des Enfers savait que son interlocutrice était cruel et dingue de pouvoir, un peu comme lui. Seul son clan comptait à ses yeux, et elle n'hésitera pas à tuer pour le faire grandir encore d'avantage. Il fallait donc être prudent. Comme avec lui.
Le meneur renonça donc à la tuer. Ses muscle se détendirent et sa queue reprit son aspect normale. Il lança comme même ses griffes sortit, bien en évidence, au cas où Etoile Chimérique voudrait l'attaquer.
Le clan de la Lune Noire était un clan fort et bien nourris, il ne faut donc pas se mettre la chef de ce clan à dos. Bien sûr, il n'irait pas jusqu'à lui proposer une alliance, comme avec Etoile de Rêve, parce qu'il ne faisait nullement confiance à cette chef, mais il voulait la surveiller. Autant tirer le maximum d'information sur son clan.



Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Rencontre entre chef [ PV. Etoile Chimérique ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chef [ PV. Etoile Chimérique ]   Rencontre entre chef [ PV. Etoile Chimérique ] I_icon_minitimeSam 7 Juil - 11:25

[list]Etoile Chimérique ~ Rencontre entre Chef.


_________________________________________________________________________________

    Etoile Chimérique vu tout de suite que le meneur du Clan de la Foudre renonçait à se jeter sur elle. Les muscles d'Etoile des Enfers se détendirent et il commença lui aussi à lisser son pelage. Il aurait été idiot de combattre contre elle, épuisé comme il était. L'estime qu'elle avait pour ce chef augmenta un peu. Il acceptait sa "défaite" face à elle. Ce que certains félins n'auraient pas fait. Mais ces félins seraient morts. Alors que Etoile des Enfers était encore en vie devant elle. Il était encore en vie car il avait préféré l'intelligence à la force. D'ailleurs, celui-ci ne tarda pas à lui adresser de nouveau la parole :

    " Ma chèèèère Etoile Chimérique !!!! Tu parles d' Etoile de Rêve comme un chien enragée, et de moi (enfin, nous) comme un vulgaire comédiens. Tu dis que nous avons échoué, mais pas tellement. Regarde, les tentions sont bien montées, à l'assemblée, et sa ne m'étonnerai pas remonte encore d'avantage à la prochaine pleine lune. Ensuite, rien ne te dis qu'Etoile de Rêve est ma compagne, et je sais qu'elle saura se calmer, à ton égard. "

    Sur certains points, le meneur n'avait pas tort. Mais les tentions n'étaient pas montées comme lui et sa vulgaire compagne le souhaitait. Etoile Chimérique, sur un ton mielleux et suave lui répondit :

    - Oui, les tentions sont montées, cela je dois l'avouer. Mais pas sur les clans, que toi et Etoile de Rêve, auraient souhaités. Le Clan de la Petite Brise et celui de la Cascade de l'Eau Vive ne sont pas si idiots que ça, bien qu'ils soient extrêmement faibles par rapport à mon clan.. Et aussi au tien. Lui dit-elle en riant. Et si vous voulez que les tentions montent dans ces clans, je peux vous y aider. Après tout, j'ai bien réussi à berner ta compagne. Trois clans au lieu de cinq, je trouve que c'est plutôt pas mal. Mes guerriers auront plus de place pour chasser. Et, ne me prend pas pour plus bête que je suis. Etoile de Rêve est ta compagne. Vos yeux et vos gestes ont parlés pour vous à l'assemblée. Et j'espère bien qu'elle arrivera à se calmer à mon égard. Sinon, elle ne tardera pas à perdre ses dernières vies et il n'y aura bientôt plus que quatre clans dans la forêt.

    Sur ces derniers mots, elle se coucha en face d'Etoile des Enfers, pour bien lui montrer qu'elle ne ressentait aucune hostilité envers lui. Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Rencontre entre chef [ PV. Etoile Chimérique ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chef [ PV. Etoile Chimérique ]   Rencontre entre chef [ PV. Etoile Chimérique ] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 12:08

[ Surligne à coté d'Etoile des Enfers pour voir le lien de la musique. ]

Etoile des Enfers ~ https://www.youtube.com/watch?v=Y72_b3iMyoQ

Etoile des Enfers écouta ce que Etoile Chimérique avait à répliquer :

- Oui, les tentions sont montées, cela je dois l'avouer. Mais pas sur les clans, que toi et Etoile de Rêve, auraient souhaités. Le Clan de la Petite Brise et celui de la Cascade de l'Eau Vive ne sont pas si idiots que ça, bien qu'ils soient extrêmement faibles par rapport à mon clan.. Et aussi au tien. Lui dit-elle en riant. Et si vous voulez que les tentions montent dans ces clans, je peux vous y aider. Après tout, j'ai bien réussi à berner ta compagne. Trois clans au lieu de cinq, je trouve que c'est plutôt pas mal. Mes guerriers auront plus de place pour chasser. Et, ne me prend pas pour plus bête que je suis. Etoile de Rêve est ta compagne. Vos yeux et vos gestes ont parlés pour vous à l'assemblée. Et j'espère bien qu'elle arrivera à se calmer à mon égard. Sinon, elle ne tardera pas à perdre ses dernières vies et il n'y aura bientôt plus que quatre clans dans la forêt.

Elle avait en effet raison sur la première partie. Enfin, raison ... une partie était juste. Oui, il voulait faire monter les tensions, mais pas particulièrement que sur ceux de la petite Brise et de la Cascade de l'eau Vive. Elle ne connaissait par leurs plan, comment pouvait t'elle les juger. Et pour Etoile de Rêve, il laissa tomber le masque. De toute façon, à qui pourrait raconter tous ce qu'il lui a dit. C'était bien connu, Etoile Chimérique n'a pas d'amie, et rechigne toutes les alliances.
Le meneur lui répondit :

" Connais-tu notre plan ? Non, je ne crois pas, dit t'il d'une voie doucereuse. C'est vraie, qu'à l'assemblée, notre plan fut un échec du coté du clan de la Petite Brise et celui de la cascade de l'eau vive. Mais ton combat avec Etoile des Rêve leurs à bien prouvé une chose. Ils savent à qui ils ont affaire. Il savent parfaitement qu'ils sont dans de clan faibles, comparé aux notre. Votre petite démonstration les a dissuadé de nous attaquer. Avec un peu de chance, ça leur à même peut être fait peur. C'est nous qui avons le pouvoir. Pas eux. Et ils l'ont comprit à l'assemblée. Ils resteront tapis dans les tanières jusqu'à ce qu'on les attaques, je te le promet.
Quant a ton offre, elle est tentante. De toute façon, tu as très bien comprit notre jeu. Les apeurer. C'est toi qui voit de quel coté tu veux être. Celui des gagnants, ou celui des perdants.
Et pour Etoile de Rêve, ne serais-se que si tu la touche, tu verras qui est Etoile des Enfers. Et, crois moi, tu ne le connais pas. Personne ne le connais. "


Et, pour finir, il s'assit près de la chef et la regarda. Il essayait de savoir qui était t'elle, et son meilleur atout sur ce point de vue est le regard.
Etoile Chimérique était couché à ses pattes, sûrement en signe pacifique. C'était très bien comme ça. Elle à ses pieds. Elle pourrait peut être beaucoup lui servir, qui sait !

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Rencontre entre chef [ PV. Etoile Chimérique ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chef [ PV. Etoile Chimérique ]   Rencontre entre chef [ PV. Etoile Chimérique ] I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:38

Etoile Chimérique ~ Rencontre entre Chef.

Musique d'ambiance : Musique
_________________________________________________________________________________

    Après qu'Etoile Chimérique se soit couchée, le meneur du clan de la foudre prit vite la parole, il commença sur une voix doucereuse :

    " Connais-tu notre plan ? Non, je ne crois pas, dit t'il d'une voie doucereuse. C'est vraie, qu'à l'assemblée, notre plan fut un échec du coté du clan de la Petite Brise et celui de la cascade de l'eau vive. Mais ton combat avec Etoile des Rêve leurs à bien prouvé une chose. Ils savent à qui ils ont affaire. Il savent parfaitement qu'ils sont dans de clan faibles, comparé aux notre. Votre petite démonstration les a dissuadé de nous attaquer. Avec un peu de chance, ça leur à même peut être fait peur. C'est nous qui avons le pouvoir. Pas eux. Et ils l'ont comprit à l'assemblée. Ils resteront tapis dans les tanières jusqu'à ce qu'on les attaques, je te le promet.
    Quant a ton offre, elle est tentante. De toute façon, tu as très bien comprit notre jeu. Les apeurer. C'est toi qui voit de quel coté tu veux être. Celui des gagnants, ou celui des perdants.
    Et pour Etoile de Rêve, ne serais-se que si tu la touche, tu verras qui est Etoile des Enfers. Et, crois moi, tu ne le connais pas. Personne ne le connais. "


    Puis, il s'assit à côté d'elle, la regardant d'un air légèrement supérieur. La jeune chef ne tarda pas à se lever et à le défier du regard. Pensait-il que ce serait aussi facile de la faire basculer dans l'alliance du clan des arbres et de celui de la foudre ? Le passé plus que difficile d'Etoile Chimérique lui avait durcit son caractère. Elle ne céderait pas aussi facilement. Même si c'était elle qui avait suggéré l'idée de départ. Mais plus pour s'amuser qu'autre chose. Elle se détourna d'Etoile des Enfers et alla s'asseoir un peu plus loin, lui tournant le dos. Elle savait que si le chef tenterait de l'attaquer, il n'aurait aucune chance. Puis, elle prit la parole, sur un ton froid et déterminé.

    - Certes, le clan de la cascade d'eau vive et celui de la petite brise savent à qui ils ont affaire désormais. Ils savent très bien qu'ils n'ont aucune chance face à nous et nous n'aurons aucun mal à les chasser. Mais une fois que tu nous aurons établis nos nouveaux territoires, qui me dit que toi et ta stupide compagne ne tenterait pas une alliance contre mon clan ? Mon clan est fort, mais je sais que contre deux clans, il risque fortement d'y avoir de lourdes pertes. Et je n'ai aucune envie de prendre ce risque pour les membres de mon clan. Et si je me joins aux clans de la cascade d'eau vive et à celui de la petite brise, je ferais basculer la balance. Les faibles deviendront les plus forts. Et les proies deviendront les chasseurs. En plus, je sais que je ne courrais aucun risque avec ces clans. Et je t'interdis de me menacer d'une telle manière. Si ta compagne reçoit des coups de griffe de ma patte, c'est qu'elle aura été assez stupide pour me défier. Et toi non plus, tu ne sais pas qui je suis, tu ne sais pas ce que j'ai du vivre. Dit-elle d'une voix qui laissait passer des brides de tristesse. Sache que je connais beaucoup de ton clan. Je n'étais que guerrière assistant aux assemblées quand tu étais chef. J'avais donc tout le loisir de t'observer. Mais toi, tu n'as jamais eu cette chance avec moi. Souffla-t-elle. Et pour revenir à l'alliance, dit moi ce qui j'y gagnerais... Et ce que j'y perdrais.

    La voix de la jeune chef qui avait faibli quand elle avait parlé d'elle, qui n'était plus qu'un murmure, était devenue plus forte sur les derniers mots. Elle se retourna vers le meneur du clan de la foudre. Une force indescriptible voilait de tristesse se reflétait dans les yeux de la jeune chef noire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Rencontre entre chef [ PV. Etoile Chimérique ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chef [ PV. Etoile Chimérique ]   Rencontre entre chef [ PV. Etoile Chimérique ] I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:32

Etoile des Enfers

La belle Etoile Chimérique se leva avec colère en entendant mon discourt et défia Etoile des Enfers du regard. Elle a un caractère très fort , pensa le meneur. Encore un point commun. Et marcha et vint lui tourner le dos.
Etoile des Enfers retint un ricanement. On dirait un chaton de trois lunes. Des fois, il se demandait sérieusement comment les chatons et les guerriers pouvaient se ressembler autant.
La chef du clan de la Lune Noire reprit la parole, avec une voix à glacer le sang :

- Certes, le clan de la cascade d'eau vive et celui de la petite brise savent à qui ils ont affaire désormais. Ils savent très bien qu'ils n'ont aucune chance face à nous et nous n'aurons aucun mal à les chasser. Mais une fois que tu nous aurons établis nos nouveaux territoires, qui me dit que toi et ta stupide compagne ne tenterait pas une alliance contre mon clan ? Mon clan est fort, mais je sais que contre deux clans, il risque fortement d'y avoir de lourdes pertes. Et je n'ai aucune envie de prendre ce risque pour les membres de mon clan. Et si je me joins aux clans de la cascade d'eau vive et à celui de la petite brise, je ferais basculer la balance. Les faibles deviendront les plus forts. Et les proies deviendront les chasseurs. En plus, je sais que je ne courrais aucun risque avec ces clans. Et je t'interdis de me menacer d'une telle manière. Si ta compagne reçoit des coups de griffe de ma patte, c'est qu'elle aura été assez stupide pour me défier. Et toi non plus, tu ne sais pas qui je suis, tu ne sais pas ce que j'ai du vivre.
Sache que je connais beaucoup de ton clan. Je n'étais que guerrière assistant aux assemblées quand tu étais chef. J'avais donc tout le loisir de t'observer. Mais toi, tu n'as jamais eu cette chance avec moi. Et pour revenir à l'alliance, dit moi ce qui j'y gagnerais... Et ce que j'y perdrais.


Etoile des Enfers leva un sourcil et sourit cyniquement. Elle connaissait sûrement la réponse à la question. Ou en tout cas lui la connaissait.
Il plongea son regard dans les yeux de la chatte. On pouvait ressentir toute la puissance qui émanait de leurs pupilles (je ne sais pas si c'est français, mais bon ><). Il lui dit simplement :

" Tu y gagne l'honneur. Quel est l'importance de s'allier à un clan faible ? Mieux vaut s'allier avec les forts. Personnellement, moi, si je devais m'allier avec des faibles, je perdrais mon honneur. Et, c'est à toi de nous faire confiance, tu fais comme tu veux, moi, dans les deux cas, je suis quasiment gagnant. Car même en t'alliant avec les autres clans, tu ne seras pas aussi forte que nous. A toi de voir !"

Bien évidemment, ce n'était pas entièrement la vérité. A vrai dire, il doutait de gagner contre les faibles + le clan de la Lune Noire. Mais Etoile des Enfers à toujours était bon en bleuf, sa va donc de soie ...
Et il n'aurait rien put dire d'autre. Bien sûr que Etoile de Rêve et lui allait s'emparer de la forêt. Surement avec une belle petite bataille bien sanglante, mais ils l'auront, cette forêt ! Et ce n'est sûrement pas Etoile Chimérique qui les empêchera.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Rencontre entre chef [ PV. Etoile Chimérique ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chef [ PV. Etoile Chimérique ]   Rencontre entre chef [ PV. Etoile Chimérique ] I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:12


    Etoile Chimérique observa les mimiques du chef du clan adverse. On voyait la détermination de conquérir les clans dans son regard et sa soif de sang. Elle savait très bien qu'elle ne pouvait pas lui faire confiance. C'était un chat qui aimait voir le sang couler et qui voulait absolument les territoires rien que pour lui. Puis sur une voix suave il dit simplement :

    " Tu y gagne l'honneur. Quel est l'importance de s'allier à un clan faible ? Mieux vaut s'allier avec les forts. Personnellement, moi, si je devais m'allier avec des faibles, je perdrais mon honneur. Et, c'est à toi de nous faire confiance, tu fais comme tu veux, moi, dans les deux cas, je suis quasiment gagnant. Car même en t'alliant avec les autres clans, tu ne seras pas aussi forte que nous. A toi de voir !"

    En entendant ces paroles, Etoile Chimérique éclata de rire et se ressaisit brusquement avant de s'approcher du chef en quelques pas gracieux. Elle était si près de lui qu'elle pouvait sentir son souffle chaud. Et d'une voix chaude et moqueuse, elle entama :

    - Mon cher Etoile des Enfers, sais-tu que tu es très charmant quand tu bafouilles de pareilles idioties ? Et sais-tu ce que devient l'honneur quand on a plus rien ? Quand son clan qui est aussi chère que sa famille est chassé de son territoire dans un bain de sang ? Ou pire, quand votre propre vie vous est retiré ? L'honneur n'est plus rien. Et si je viens à m'allier avec les deux autres clans, tu sais très bien que nous serions en position de force. Toi et ta compagne ne feraient pas le poids face à nous. Tu le sais, n'est ce pas ?

    Etoile Chimérique se savait en position de force. Elle attenda donc patiemment et se permit même de bailler.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Rencontre entre chef [ PV. Etoile Chimérique ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chef [ PV. Etoile Chimérique ]   Rencontre entre chef [ PV. Etoile Chimérique ] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:39

Etoile Chimérique était tout près du visage d'Etoile des Enfers, le chef du clan de la Foudre. Elle avait l'air de bien rigoler. Grand bien lui fasse. Lui, c'est le pouvoir qui l'intéressait. La meneuse repliqua d'une voie moqueuse :

- Mon cher Etoile des Enfers, sais-tu que tu es très charmant quand tu bafouilles de pareilles idioties ? Et sais-tu ce que devient l'honneur quand on a plus rien ? Quand son clan qui est aussi chère que sa famille est chassé de son territoire dans un bain de sang ? Ou pire, quand votre propre vie vous est retiré ? L'honneur n'est plus rien. Et si je viens à m'allier avec les deux autres clans, tu sais très bien que nous serions en position de force. Toi et ta compagne ne feraient pas le poids face à nous. Tu le sais, n'est ce pas ?

Etoile des Enfers réfléchit un instant avant de répondre d'une voie amusée :

" Ah, Etoile Chimérique ! Si tu veux, ne crois pas ce que je dis, mais tu cours un risque. A toi de voir à qui fait tu confiance, à moi, ou aux faible. Et quand tu parles d'honneurs, c'est sur que quand ton clan est chassé de son territoire, on est pas très glorieux, mais qui ferait ça ? Tu sais très bien que je ne te chasserais pas. A nous trois, on ferait un clan, une famille. Il prit un air rêveur.
Mais bref, revenons au sujet. Tu as dit aussi qu'on a plus d'honneur en mourant. Faux. Tout dépend la manière dont tu meures. Tu peux mourir en héros, en sauvant ton clan.
Et ensuite, tu as dit qu'on ferait pas le poids contre toi et ton clan. Qu'en sais tu ? J'ai l'impression que tu sous estime un peu tes adversaires. Attention, ce défaut pourrait entraîner ta chute. "


Le meneur bomba le torse amusée amusé tout en regardant la chef ennemie. Ils étaient tellement proches qu'il pouvait sentir son haleine. Bizarrement, il n'avait plus trop chaud, la chaleur était retombée. Des nuages voilaient le soleil, laissant une agréable tiédeur.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Rencontre entre chef [ PV. Etoile Chimérique ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chef [ PV. Etoile Chimérique ]   Rencontre entre chef [ PV. Etoile Chimérique ] I_icon_minitimeVen 7 Sep - 18:49

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Rencontre entre chef [ PV. Etoile Chimérique ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chef [ PV. Etoile Chimérique ]   Rencontre entre chef [ PV. Etoile Chimérique ] I_icon_minitimeVen 7 Sep - 19:38

    [Excuse moi, j'ai été très occupée]

    Musique : https://www.youtube.com/watch?v=dmd58nFB6OI&feature=autoplay&list=FL2J5PefhWN-BeB-F4rDqnfA&playnext=1

    _______________________________________________________________________________

    La meneuse écouta tranquillement ce que le Chef du Clan de la Foudre avait a répliquer à propos de l'honneur et de l'alliance qu'il voulait faire avec son clan.

    " Ah, Etoile Chimérique ! Si tu veux, ne crois pas ce que je dis, mais tu cours un risque. A toi de voir à qui fait tu confiance, à moi, ou aux faible. Et quand tu parles d'honneurs, c'est sur que quand ton clan est chassé de son territoire, on est pas très glorieux, mais qui ferait ça ? Tu sais très bien que je ne te chasserais pas. A nous trois, on ferait un clan, une famille. Il prit un air rêveur.
    Mais bref, revenons au sujet. Tu as dit aussi qu'on a plus d'honneur en mourant. Faux. Tout dépend la manière dont tu meures. Tu peux mourir en héros, en sauvant ton clan. Et ensuite, tu as dit qu'on ferait pas le poids contre toi et ton clan. Qu'en sais tu ? J'ai l'impression que tu sous estime un peu tes adversaires. Attention, ce défaut pourrait entraîner ta chute. "


    Elle le regarda bomber le torse une fois sa tirade terminé. Elle soupira, Etoile des Enfers avait beau être plus âgé qu'elle, il n'en demeurait pas moins parfois puéril et légèrement... Inintéressant. Elle soupira encore une fois de plus belle avant de répondre au meneur noir et blanc.

    "Si je m'allie avec les faibles tu sais très bien que je ne courirais aucun risque. En plus, une fois que mon clan et les deux autres auront chassés vos clans à toi et à ta compagne, je pourrais tranquillement me reposer sans craindre à quelconque attaque, traquenard ou tentative d'assaut pour me voler mon territoire. Mais vois-tu, je n'ai aucune envie de chasser ton clan, il y a des membres que j'apprécie en son sein. Et puis, si vous partez, quels guerriers affronteront mes guerriers ? Certainement pas ceux du clan de l'eau vive ou celui de la petite brise, ils sont bien trop faibles et n'apporteront rien à l'endurcissement de mon clan. Et l'assemblée serait bien morne et triste sans vous. Elle jeta un regard moqueur au chef de la foudre. C'est pour ça que je pense que je vais aller à la rencontre de ta compagne pour voir si je peux vraiment vous faire confiance. Etoile de Rêve est la réincarnation née de la banalité et de la lâcheté mais elle saura au moins me dire la vérité. Et pour ce qui est question d'honneur, je me fiche bien de mourir, je n'ai pas peur de la mort. Mais si un seul des membres de mon clan venait à perdre la vie, je ne me le pardonnerais pas. Et ce que tu appelles "l'honneur" n'est qu'un mot. Un simple mot face à la réalité qui peut être cruelle. Alors, je te conseille de bien réfléchir Etoile des Enfers, je suis en position de force. Un simple faux pas de ta part pourrait entraîner ta chute. Et je te trouve bien mal placé pour parler d'honneur. Toi, qui n'hésite pas à tuer d'autres chats de sang-froid."

    Etoile Chimérique finit sa tirade sur un ton sec. Elle en avait assez des belles paroles du chef de la foudre. Autant le remettre à sa place dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Rencontre entre chef [ PV. Etoile Chimérique ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chef [ PV. Etoile Chimérique ]   Rencontre entre chef [ PV. Etoile Chimérique ] I_icon_minitimeSam 8 Sep - 9:12

Etoile Chimérique soupira, pour la cent-quatre vingt dixième fois de la journée, et elle répondit au meneur noir et blanc :

"Si je m'allie avec les faibles tu sais très bien que je ne courirais aucun risque. En plus, une fois que mon clan et les deux autres auront chassés vos clans à toi et à ta compagne, je pourrais tranquillement me reposer sans craindre à quelconque attaque, traquenard ou tentative d'assaut pour me voler mon territoire. Mais vois-tu, je n'ai aucune envie de chasser ton clan, il y a des membres que j'apprécie en son sein. Et puis, si vous partez, quels guerriers affronteront mes guerriers ? Certainement pas ceux du clan de l'eau vive ou celui de la petite brise, ils sont bien trop faibles et n'apporteront rien à l'endurcissement de mon clan. Et l'assemblée serait bien morne et triste sans vous. Elle jeta un regard moqueur au chef de la foudre. C'est pour ça que je pense que je vais aller à la rencontre de ta compagne pour voir si je peux vraiment vous faire confiance. Etoile de Rêve est la réincarnation née de la banalité et de la lâcheté mais elle saura au moins me dire la vérité. Et pour ce qui est question d'honneur, je me fiche bien de mourir, je n'ai pas peur de la mort. Mais si un seul des membres de mon clan venait à perdre la vie, je ne me le pardonnerais pas. Et ce que tu appelles "l'honneur" n'est qu'un mot. Un simple mot face à la réalité qui peut être cruelle. Alors, je te conseille de bien réfléchir Etoile des Enfers, je suis en position de force. Un simple faux pas de ta part pourrait entraîner ta chute. Et je te trouve bien mal placé pour parler d'honneur. Toi, qui n'hésite pas à tuer d'autres chats de sang-froid."

Les poils de sa poitrine se hérissèrent quand elle parla de sa compagne. Elle n'avait pas le droit de parler d'elle comme ça. Il la fusilla du regard, ne pouvant faire autre chose. Oui, il ne pouvait pas l'attaquer. Elle était peut être plus jeune, mais en position de force. Et ça l'énervé. Il se promit qu'il sauterait sur la moindre occasion de la tuer.
Quant elle dit ensuite qu'il tuait des félin de sang froid, se regard se fit encore plus polaire. Il lui répondit froidement :

" Mes plans ne me concerne que moi. Et personne d'autre. Tu n'as pas à te mêler de mes ... meurtres. Il décida d'être franche. Et, va parler à Etoile de Rêve si tu veux, mais souviens toi de ce que je t'est dit à son sujet. Et je n'est plus envie de te raisonner, fais ce que tu veux. "

C'est vrai. Plus têtue d'Etoile Chimérique, on meurt. Il espérait juste qu'elle ne fera pas de mal à Etoile de Rêve. Il ne le supporterait pas. Mais après tout, sa compagne était capable de se débrouiller seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Rencontre entre chef [ PV. Etoile Chimérique ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chef [ PV. Etoile Chimérique ]   Rencontre entre chef [ PV. Etoile Chimérique ] I_icon_minitimeVen 14 Sep - 13:52


    Etoile Chimérique perçue aussitôt le changement dans l'air. Etoile des Enfers hérissa le poil et la regarda froidement, et d'une voix tout aussi froide, lui répondit :

    " Mes plans ne me concerne que moi. Et personne d'autre. Tu n'as pas à te mêler de mes ... meurtres. Il décida d'être franche. Et, va parler à Etoile de Rêve si tu veux, mais souviens toi de ce que je t'est dit à son sujet. Et je n'est plus envie de te raisonner, fais ce que tu veux. "

    Les paroles d'Etoile des Enfers ne firent ni chaud ni froid à Etoile Chimérique. Elle commençait sérieusement à s'ennuyer. Et le chef du clan de la Foudre commençait à l'exaspérer. Avant de partir, elle décida tout de même à lancer quelques phrases à Etoile des Enfers. Chaque mots avaient été murement réfléchis, et c'est donc d'une voix dure et glaciale qu'elle lui dit :

    - Très bien. J'irais parler à Etoile de Rêve, même si ma décision est déjà prise. Sur ces mots, elle lança un regard dur sur le chef noir et blanc. Et en ce qui concerne ces... Meurtres, je te préviens Etoile des Enfers, si tu oses ne serait-ce que toucher un des membres de mon clan, tu pourras compter les quelques heures qu'il te restera à vivre. Voir les quelques minutes. Et n'oublie pas, ton destin et celui de ton clan est entre mes griffes, comme celui de toute la forêt.

    Sur ces derniers mots elle releva la tête et défia le chef du clan des enfers du regard. Puis, sans demander son reste, elle lui tourna le dos et se mit en marche. Elle pensait chacun des mots qu'elle avait dit à Etoile des Enfers, et si il venait à faire un seul faux pas, elle mettrait ses menaces à execution. C'est donc résignée et sure d'elle qu'elle se mit à courir, elle voulait plus que tout se perdre dans l'ivresse de la vitesse. Se perdre. Ne plus penser à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Rencontre entre chef [ PV. Etoile Chimérique ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chef [ PV. Etoile Chimérique ]   Rencontre entre chef [ PV. Etoile Chimérique ] I_icon_minitimeSam 15 Sep - 8:48

Etoile Chimérique commença à partir. Il était temps. Un minutes de plus et il se jetait sur elle. C'st fou ce que cette chef pouvait la mettre hors de lui ! Il ne savait même pas si il accepterait le fait qu'elle serait peut être son alliée. Cette chatte est d'une insolence exaspérante.
D'ailleurs, celle là se retourna et lui dit :

- Très bien. J'irais parler à Etoile de Rêve, même si ma décision est déjà prise. Et en ce qui concerne ces... Meurtres, je te préviens Etoile des Enfers, si tu oses ne serait-ce que toucher un des membres de mon clan, tu pourras compter les quelques heures qu'il te restera à vivre. Voir les quelques minutes. Et n'oublie pas, ton destin et celui de ton clan est entre mes griffes, comme celui de toute la forêt.

Il s’obligea à planter ses griffes dans la terre moelleuse pour ne pas lui sauter à la gorge. Même si c'était dur de l'admettre, il n'avait aucune chances. Du moins, pas maintenant, pas tant qu'elle était en pleine forme et lui défavorisé à cause de la chaleur. Mais quand elle sera affaiblie, il n'hésitera pas à frapper. Il s'imaginait déjà, elle à ses pieds, essayant de se relever, sa patte gauche maculée de sang. Et lui ... lui donné le coups fatale. Celui qui l’achèvera. Et il prendrait le contrôle du clan de la Lune Noire. C'était aussi un truc à rajoutée sur sa liste des choses à faire.
Il vit la silhouette d'Etoile Chimérique s'élancer à une vitesse inimaginable dans les bois. Il la détesté. Elle souillait son honneur, et son autorité !
Elle le ridiculisé. Et il n'aimait pas ça.
Il s'élança lui aussi vers son camps, courant la plus vite possible, pour oublier ses souffrances.

[rp Finit]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre chef [ PV. Etoile Chimérique ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre chef [ PV. Etoile Chimérique ]   Rencontre entre chef [ PV. Etoile Chimérique ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre chef [ PV. Etoile Chimérique ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chimère et la Plume [PV. Étoile Chimérique]
» Etoile Chimérique ۞ Le Caractère forge le destin.
» Partie de chasse entre Lieutenante et Chef. (privé Source des Ames et Rubis')
» Quand les choses bizarres arrivent ... [PV. Coeur de Flingue (Ombre) et Etoile à Zombie Cannibale (Etoile de Rêve)]
» Mon attaque est-elle capable de l’emporter sur la vôtre ? || Etoile Chimérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Territoires Libres-
Sauter vers: