La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Le forum serait en voie d'extinction ? :(

Aller en bas 
+4
Etoile Chimérique
Etoile d'Automne
Étoile Enflammée
Mauvais Présages
8 participants
AuteurMessage
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Le forum serait en voie d'extinction ? :( Empty
MessageSujet: Le forum serait en voie d'extinction ? :(   Le forum serait en voie d'extinction ? :( I_icon_minitimeVen 10 Jan - 17:48

Bonjour les minouuus ! :okjesors:

Hum bon je sais que ce n'est pas à moi de poster ça mais comme je suis une délinquante bah je le dis quand même...  Lol 

Par où commencer...

- Le forum est de en moins de moins actif est-ce normal ? J'ai l'impression que je suis limite "seule" avec Voatur et Ruby sur le forum à se connecter sur le forum, même la moitié des administrateurs ne se connectent plus ! Je commence à m'en lasser même si je sais qu'au fond ils reviendront (en tout cas je l'espère).  Le forum serait en voie d'extinction ? :( 1337788888 

- Comme le forum a de moins en moins de connectés, les RP's s'arrêtent et je crois que ce qui me pousse a venir c'est la Chatbox.

...
Que proposez vous pour réinvestir le fow' ? Perso, le bon vieux temps me manque :'(
J'espère que vous m'en voudrez pas trop de poster cela ici sans l'autorisation d'un admin' mais j'suis désolée, je pensais que le moment était enfin choisi pour dire ça.

A ploush !  Le forum serait en voie d'extinction ? :( 1877282600 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Le forum serait en voie d'extinction ? :( Empty
MessageSujet: Re: Le forum serait en voie d'extinction ? :(   Le forum serait en voie d'extinction ? :( I_icon_minitimeDim 12 Jan - 7:22

Hello,

J'ignore si le sujet est bien placé, alors je vais me contenter de me taire sur ce point (a)

Je pense que tenter de RP le plus possible même dans l'inactivitê serait un bon moyen de montrer aux membres qui passent par-là que le forum n'est pas mort, que revenir n'est pas inutile. S'ils remarquent que nous nous démenons pour faire revenir l'activité, peut-être remontreront-ils leur museau ^^'
Mais pour les faire revenir, nous n'avons pas vraiment de solution miracle, nous ne sommes ni leur ordinateur pour les forcer à ouvrir la page et leur montrer que le forum existe toujours, ni leur voix de la conscience pour leur souffler à l'oreille :/ (ce serait bien utile parfois Le forum serait en voie d'extinction ? :( 1814496805)
Alors je pense que faire de la pub et trouver de nouveau membres reste une solution des plus faciles. Parlons-en à nos amis, restons actifs pour montrer qu'il y aurait un intérêt à s'inscrire ou revenir, RPéons entre ceux qui restent et à bas cette inactivité D=

Personnellement, je ne vois pas vraiment de solution miracle, il faut juste nous battre pour garder au maximum un semblant d'activité de RP et faire de la pub ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Etoile d'Automne
Modo Auto
«Au coeur flamboyant comme les feuilles»

Etoile d'Automne


Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Le forum serait en voie d'extinction ? :( Empty
MessageSujet: Re: Le forum serait en voie d'extinction ? :(   Le forum serait en voie d'extinction ? :( I_icon_minitimeDim 12 Jan - 9:36

Flaminou a raison, il faut montrer qu'on tient a se forum et peut-être si les gens le vois nous aurons de la chance d'avoir des retours d'anciens membres ou même des nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Le forum serait en voie d'extinction ? :( Empty
MessageSujet: Re: Le forum serait en voie d'extinction ? :(   Le forum serait en voie d'extinction ? :( I_icon_minitimeDim 12 Jan - 17:15

Oui vous avez tous raison... A moi aussi le bon vieux temps me manque et il serait temps de faire bouger les choses.

Ne laissons pas mourir ce forum les amis o/
Revenir en haut Aller en bas
Petit Givre
Membre
Membre
Petit Givre


Double(s)-Compte(s) : Nuage de Présages ~
PUF : Pégasou ~Tagada
Messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2013

Le forum serait en voie d'extinction ? :( Empty
MessageSujet: Re: Le forum serait en voie d'extinction ? :(   Le forum serait en voie d'extinction ? :( I_icon_minitimeLun 13 Jan - 16:04

Je suis vraiment contente que vous soyez de mon avis ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Membre
Membre
Ayumi


Double(s)-Compte(s) : ''/''
Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2014

Profil du Félin
Age du Félin : 2 mois
Affinités :
Sexe et description:

Le forum serait en voie d'extinction ? :( Empty
MessageSujet: Re: Le forum serait en voie d'extinction ? :(   Le forum serait en voie d'extinction ? :( I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:36

t'inquiete pas je suis active alors je pourrais te rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleur
Membre
Membre
Nuage de Fleur


Double(s)-Compte(s) : "/"
PUF : Camtryus
Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Tanniére des aprenties

Profil du Félin
Age du Félin : 7 lune
Affinités :
Sexe et description:

Le forum serait en voie d'extinction ? :( Empty
MessageSujet: Re: Le forum serait en voie d'extinction ? :(   Le forum serait en voie d'extinction ? :( I_icon_minitimeLun 20 Oct - 15:16

Je me suis inscrit pendant les vacanses d'été et j'avias commencé ma présentation et avait confié a Rubis mon image de profil mais voyant que rien n'arrivait je me suis lassé mais bon la je reviens sur le fofo et je vais essayer d'étre active
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Le forum serait en voie d'extinction ? :( Empty
MessageSujet: Re: Le forum serait en voie d'extinction ? :(   Le forum serait en voie d'extinction ? :( I_icon_minitimeMer 5 Nov - 7:29

Merci à vous tous ! =3 C'est super sympas de votre part ! (Moi aussi je vais essayer d'être plus active !)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Diaprée
Membre
Membre
Rose Diaprée


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Rosette
Messages : 50
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Rose Diaprée a le don d'ubiquité ! x) Ou elle est seulement là on l'on ne pense pas aller voir (la tanière).

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Le forum serait en voie d'extinction ? :( Empty
MessageSujet: Re: Le forum serait en voie d'extinction ? :(   Le forum serait en voie d'extinction ? :( I_icon_minitimeMer 19 Nov - 13:53

Coucou tout le monde ! Moi aussi j'essaie d'être présente, mais c'est très compliqué pendant les cours -- et je pense que ça l'est pour la plupart d'entre nous -- car je suis partie la plupart de la semaine pendant 12 heures (de 7h00 à 19h00). Ce n'est par pour autant que j'oublie ce joli forum dont je suis membre depuis peu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum serait en voie d'extinction ? :( Empty
MessageSujet: Re: Le forum serait en voie d'extinction ? :(   Le forum serait en voie d'extinction ? :( I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum serait en voie d'extinction ? :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations sur le Forum.
» LGDC mon forum.
» Pubpour un forum
» Contexte du forum
» Un forum vaste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le Forum :: Annonces-
Sauter vers: