La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 LGDC mon forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LGDC mon forum. Empty
MessageSujet: LGDC mon forum.   LGDC mon forum. I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:06




LGDC mon forum. Wild_c12



Contexte

Il y a des milliers de lune de cela naquit quatre chat au pouvoir exceptionnels: Nuit, Soleil, Eau et Rêve. Nuit était une chatte doté d'un pelage noir, comme ses yeux, Soleil était de couleur jaune flamboyant doté d’œils jaunes, Eau était un mâle entièrement bleus, exactement comme ses yeux, et Rêve blanche avec des yeux aussi blanc que la neige. Rêve appartenait au Clan du Tonnerre, Eau au Clan de la Rivière, Soleil au Clan du Vent et pour finir nuit au Clan de l'Ombre. Ils avaient étés choisit pour créé quatre autres clans allier au clans déjà présent. Les quatre clan déjà existant se partagèrent en deux pour permettre au future allier de vivre. Rêve fonda le Clan des Rêves, Eau, le Clans des Eaux, Soleil le Clan du Soleil, et Nuit le Clan de la Nuit. Mais par une nuit de grande bataille, bloquer par la tempête, ce que l'on appelaient, les "Quatre Civilisation", furent accusé de meurtre envers leur clan natal et il furent rejeter de la forêt. Exilé, ils trouvèrent enfin un endroit pour eux: le Domaine du Maréchal. Ils s'y installèrent mais n'oublièrent pas se que les ancêtres avait fait pour autan. Bien décidé un jour à rentrer chez eux....

Membres et crédit

••Forum fondé par Étoile de Rêve.
••Desing by Paillou.

Les membres:

Clan des Rêves

Chef: Étoile de Rêve.
Lieutenant:Instant Précieux.
Guérisseur:
Guerriers
Reines:
Apprentis:
Anciens:

Clan des Eaux

Chef:Étoile des Cerises.
Lieutenant:
Guérisseur:
Guerriers
Reines:
Apprentis:
Anciens:

Clan de la Nuit

Chef:Étoile du Loup.
Lieutenant:Fleur de la Passion.
Guérisseur:
Guerriers
Reines:
Apprentis:
Anciens:

Clan du Soleil

Chef:
Lieutenant:
Guérisseur:
Guerriers
Reines:
Apprentis:
Anciens:

Autres

Mystère Morbide.

Notre partenariat

LGDC mon forum. Porte11

Code:
[url=http://lgdc-la-nouvelle.forumchats.com/][img]http://i34.servimg.com/u/f34/16/84/40/44/porte11.jpg[/img][/url]



by Géolia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LGDC mon forum. Empty
MessageSujet: Re: LGDC mon forum.   LGDC mon forum. I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:05

Up?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LGDC mon forum. Empty
MessageSujet: Re: LGDC mon forum.   LGDC mon forum. I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:13

Oui pour moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

LGDC mon forum. Empty
MessageSujet: Re: LGDC mon forum.   LGDC mon forum. I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:49

Ok pour moi. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LGDC mon forum. Empty
MessageSujet: Re: LGDC mon forum.   LGDC mon forum. I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:28

Y'a qui à la ramasse cette fois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LGDC mon forum. Empty
MessageSujet: Re: LGDC mon forum.   LGDC mon forum. I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:44

[HS : Y a marqué que seuls les administrateurs ont le droit de voir le lien, pareil pour les images, c'est pas normal ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LGDC mon forum. Empty
MessageSujet: Re: LGDC mon forum.   LGDC mon forum. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LGDC mon forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel Espoir, forum LGDC d'un autre continent ~
» LGDC Power - Copains ?
» Fan-Fic LGDC
» LGDC Warriors ♪
» Fow LGDC mais pas que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Divertissements :: Pubs et Partenariats. :: Partenariats-
Sauter vers: