La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Un nouvel épidose, une nouvelle ère, une nouvelle génération.[Pv clan des arbres]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouvel épidose, une nouvelle ère, une nouvelle génération.[Pv clan des arbres] Empty
MessageSujet: Un nouvel épidose, une nouvelle ère, une nouvelle génération.[Pv clan des arbres]   Un nouvel épidose, une nouvelle ère, une nouvelle génération.[Pv clan des arbres] I_icon_minitimeVen 1 Juin - 6:51

"-Que tous ce qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblé du clan !" Miaulais-je clairement.
Tous les félins guerriers, vétérans, apprentis et guérisseurs s'approchèrent.
"-Aujourd'hui nous allons célébrés le baptême de trois apprentis."
Je fis signe à Nuage de Soleil, Nuage de Flamme, Nuage de Fée de s'approchait. Tout les miens n'avaient pas été au courants de ce baptêmes. Quelle surprise quand il entendirent ces paroles. L'apprentie au pelage noire s'approcha.
"-Moi,Étoile de Rêve , chef du Clan des Arbres, j'en appelle a nos ancêtres pour
qu'ils se penchent sur ces apprentis. Ils se sont entraînés dur pour
comprendre les lois de votre noble code. Ils sont maintenant digne de
devenir des chasseurs à leur tour."

Le chef s'adresse à Nuage de Soleil :
"'Nuage de Soleil, promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre ton clan, même au péril de ta vie ?"
Le novice répond à l'affirmative. Je me tourna vers les deux autres aspirants :
"-Et vous, promettez vous aussi de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre votre clan, même au péril de votre vie ?"
Ils répondirent oui.
"Alors,
par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Morts, je vous donne votre nom de chasseur : Nuage de Soleil à partir de maintenant, tu
seras Soleil de l'Ombre.Nos ancêtres rendront hommage à ton bravoure, et nous t’accueillons en tant que guerrière à part entière".

J'effleurais le front de la nouvelle guerrière du museau, celui-ci me répondis en me léchant l'épaule.
"-Nuage de Flamme, désormais tu sera Esprit de Feu. Que le Clan des Morts veille sur toi, et nous t'accueillons comme guerrier à part entière"
J'effleurais le front du nouveau guerrier du museau, celui-ci me répondis en me léchant l'épaule. Puis je me tourna vers Nuage de Fée.
"-Quand à toi Nuage de Fée, tu te nommeras Pétale de Fée. Que les ancêtre te protège."
J'effleurais le front de la nouvelle guerrière du museau, celui-ci me répondis en me léchant l'épaule. Tous les félins hurlèrent le nom des nouveaux guerriers.
"-Soleil de l'Ombre, Esprit de Feu, Pétale de Fée !!!"
Je fit taire l'assemblé. Mon regard s'assombrit en même temps que de gros nuages gris cacher le doux soleil de printemps. Je regarda Tigre. Nous avions reçus, lui et moi un message du Clan des Mort. Il nous avez demandé de changer de lieutenant. Tigre avait accepter. Il devait aussi changer de nom et de clan. Nous ne savions pas pourquoi. Mais il fallait le faire.
"-J'ai une nouvelle plus sombre. Tigre, rend sa place de lieutenant."
La meute poussa des cris de surprise et d'exclamation. Tigre se recroquevillait, comme un chaton qui se faisait fâcher.Je fit encore taire l’assistance.
"-J'annonce ma décision devant le clan des étoiles afin que l’esprit de nos ancêtres l'entende et l'approuve. Je demande à Tigre de choisir son successeur, étant donné qu'il n'est pas mort. "
Le félin baissa la tête avant de miauler:
"-Je n'ai pas mis longtemps à choisir mon remplaçant. C'était évidant. Écaille de Myosotis,veut-tu bien prendre ma place ? Tu est une guerrière d'honneur et de courage. La clan à besoin de toi !"
"-Mou...Moi ?!"
Les yeux de la chatte brillèrent malgré la tristesse qu'elle éprouver envers son ancien mentor. Lui prendre la place était la meilleur des choses. C'était aussi un grand honneur. Elle reprit:
"-Oui bien sur."
Je répondit:
"-Alors, Écaille de Myosotis j'annonce devant le Clan des Morts que tu est la nouvelle lieutenant du Clan des Arbres"
Je me retourna vers Tigre. Il me fit signe qu'il voulait parler:
"-Maintenant je dois partir de ce clan à jamais. Telle est la volonté du Clan des Morts"
Il se leva et avança d'un pas avant de se retourner. Il me regarda et je compris ce qu'il voulait faire. Il voulait que je choisisse sont nouveau nom de guerrier. Je le regarda et miaula:
"-Esprits du Clan des Morts, vous connaissez chaque chat par son nom.
Je vous demande à présent de reprendre le nom du chat que vous voyez
devant vous car il ne lui convient pas. En vertu de l'autorité que me
confère le titre de chef, et avec l'approbation de nos ancêtres, je
donne à ce chat un nouveau nom. Dès lors il se nommera Danse des Océans."

A la façon d'un nouveau guerrier, je toucha le frond du
chat qui me lécha l'épaule en retour. Ensuite il se leva et se dirigea vers la sortie. Il miaula tous en marchant :
"-Adieu les amis. Je ne vous oublierai jamais !"
Le clan le regarda disparaître dans la végétation. Le clan miaula en chœur une mélodie mélodieuse, avec l'espérance qu'elle atteigne notre ancien guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel épidose, une nouvelle ère, une nouvelle génération.[Pv clan des arbres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle génération. ||PV Clan des Abres.||
» Clan des Arbres : Patrouille n°1
» Baptême de deux apprentie. [ ouvert à tous le clan des arbres ]
» Un nouvel apprenti au futur prometteur ! [Libre au Clan]
» Pardodie de la blessure d'Espoir du Monde [Clan des Arbres.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan des Arbres-
Sauter vers: