La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Rose Diaprée rejoint l'épopée ! 8D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose Diaprée
Membre
Membre
Rose Diaprée


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Rosette
Messages : 50
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Rose Diaprée a le don d'ubiquité ! x) Ou elle est seulement là on l'on ne pense pas aller voir (la tanière).

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Rose Diaprée rejoint l'épopée ! 8D Empty
MessageSujet: Rose Diaprée rejoint l'épopée ! 8D   Rose Diaprée rejoint l'épopée ! 8D I_icon_minitimeDim 13 Juil - 21:28

○ Rose Diaprée○




♦.  Fiche de personnage 

  NOM : Rose Diaprée

 ▬ SEXE : F

   AGE (en lune) : Dix lunes 

   CLAN : Clan des Arbres Smile

   RANG : Guerrière




▬ DESCRIPTION PHYSIQUE : 

      Rose Diaprée est une jeune femelle qui, comme son nom le suggère, est écaille-de-tortue. Ses yeux, tantôt verts, tantôt jaunes, brillent savamment et son museau plutôt long est ceint de longues moustaches qui frétillent et suggèrent un brin de malice. Elle est haute sur pattes, ce qui lui procure une force phénoménale dans les membres, par ailleurs dessinés par les muscles qui roulent sous le pelage court et souvent hirsute. Sa queue, étonnamment, est courte est paraît ridicule quant au reste du corps de Rose Diaprée. L'extrémité de celle-ci est ornée de telle sorte qu'elle paraît s'être trempée dans du lait ! 

  DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Défauts : La guerrière a une très haute estime d'elle-même : elle ne supporte pas qu'on lui trouve quelque faiblesse, on que l'on remette en question son jugement, sa façon de faire et surtout sa loyauté envers les siens, ce qui est normal pour tout ce qu'elle sacrifie avec altruisme ! Elle a des tendances cyniques et pessimistes : elle pense toujours au pire pendant que le monde entier, à côté d'elle, se réjouit. Elle est aussi habitée d'un sadisme destructeur, qui parfois la mène vers de grandes erreurs qu'elle n'avouerait pour rien au monde; et dont elle ne prend d'ailleurs pas conscience la plupart du temps. 
Qualités : Sa flegme est sa plus grande qualité, c'est certainement cette qualité qui la rend exceptionnellement loyale et impavide. Elle est très vivante et solidaire, "les chatons passent avant tout" est d'ailleurs sa devise. Sa franchise est parfois blessante, mais les autres chats la remercient souvent pour ce tact qui permet de faire réagir. Rose Diaprée est très appliquée et rigoureuse, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle rêve d'apprendre son savoir-faire à un jeune chat; mais évidemment elle sait qu'elle n'est pas assez expérimentée, elle a à peine trois saisons ! 
HISTOIRE : 
     Comme la plupart des chats sauvages, Rose Diaprée est née au sein des siens, dans le Clan des Arbres. Sa mère, blanche comme la neige et aux grands yeux bleus, comme beaucoup de chats qui ont cette caractéristique physique, était sourde. Elle n'était pas une mauvaise mère, bien au contraire, mais la portée souffrit quand même de ce handicap. Comment un chaton exprime un besoin si ce n'est en miaulant ? Les geignards inaudibles de leur mère se virent alors séparée de cette dernière, qui avait pris cette décision pour le bienfait de ce qui comptait le plus pour elle : sa progéniture. 
     Cependant, les chatons, mécontents de la situation, décidèrent de s'échapper de la pouponnière une fois leur mère de lait endormie. C'est ce qu'ils établirent alors, sans penser à tous les prédateurs qui attendaient sagement que les chatons se dévoilent à eux. C'est de cette façon que les deux sœurs de Rose Diaprée disparurent, et que Petite Rose, à l'époque, et son frère furent alors seuls face à la nuit. La lune, grande gueule béante, effrayait les deux chatons, qui firent bientôt retrouvés par leur nourrice. 
     Leur apprentissage fut alors reporté, de fait de leur comportement inexcusable, ils avaient quand même mis en péril leurs vies et deux de leurs sœurs avaient trépassé. 
     Deux saisons plus tard, l'apprentissage de Nuage Diapré venait de se conclure, et la chatte, devenue Rose Diaprée, était désormais guerrière "pour de vrai !", disait-elle, depuis une lune. 





 AUTRE (TICS, MANIES...) : Ça viendra ... Mais pour le moment, elle est bien trop jeune et préfère chasser et s'amuser ! (PS : elle cherche l'Amour ... ;D)





 LES CODES DU REGLEMENT : Validés ~







♦. Fiche Personnelle


 TON PETIT PRÉNOM : Désolée pour vous, il n'est pas petit ! JULIETTE
 AS-TU UN PUF ? : Sur d'autres forums, on m'appelait Neigeou (mon nom, c'est Neige de Printemps) ou Rosette (Bois de Rose, devenue Pretty Rose (préposition du chef sur ce forum-là)). Donc je pense que le plus adapté serait Rosette ! Wink Mais vous pouvez en trouver un autre qui vous parle plus si ça vous chante ! 
 COMMENT TROUVES-TU LE FORUM : S'il y a un mot qui me vient, se serait DIFFÉRENT. J'explique : tous les forums sur lesquels j'ai RP, graphé, rencontré de bonnes personnes, me suis marrée, bref, ai passé de très bons moments, sont morts. En étant administratrice de deux de ces forums, j'avais *excusez-moi l'expression, je me sens déjà comme chez moi !* les BOULES. J'y retourne encore, quand je suis prise d'une douce nostalgie, j'ai même refait la PA et le design de l'un des forums (si vous voulez les liens pour en apprendre plus sur moi, ou juste jeter un coup d’œil pour mieux comprendre, demandez !) et là, je me suis dit que cela me manquait trop, alors j'ai craqué, j'ai cliqué, et j'ai emmerdé mon clavier depuis le temps qu'il chaumait celui-là !
 MANQUE-T-IL QUELQUE CHOSE ? : Je juge qu'un forum est parfait quand on va sur la page et que l'on sait qu'il y a toujours quelqu'un pour nous répondre. Même si le design est pourrave (ce n'est pas le cas ici, je vous rassure !!!)
 COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? : En faisant une recherche sur GOOGLE, quand j'étais en phase 4 de désespoir & désillusion. 
 AUTRE : J'ESPÈRE JUSTE QUE LE FORUM EST ACTIF ET QUE JE N'AI PAS FAIT TOUT CELA POUR RIEN. ^^ 


Dernière édition par Rose Diaprée le Mer 16 Juil - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Rose Diaprée rejoint l'épopée ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Rose Diaprée rejoint l'épopée ! 8D   Rose Diaprée rejoint l'épopée ! 8D I_icon_minitimeMer 16 Juil - 8:30

Bienvenue jeune féline :3

Je suis Étoile du Rubis Enflammé, diminué par Étoile Enflammée, chef du Clan des Arbres et administratrice. J'ai aussi un deuxième compte, Nuage Boréal, apprentie au dur passé du Clan de l'Eau Vive.

Alors... J'aime beaucoup ta présentation, ta façon d'écrire, et le personnage en général, je dois bien l'avouer :') mais quelques détails me titillent :'3 déjà, ce n'est pas Clan de l'Arbre, mais Clan des Arbres Wink Ensuite, pour le caractère, en fait, normalement il fallait tout décrire à la suite de "description psychologique" et résumer ses principaux défauts et qualités après les en-tête de ce nom, mais je pense que ça ira comme ça ^^ Et l'histoire, ce n'est pas spécialement à changer, mais je tenais à le souligner tant cela m'avait... Surprise ? Quelque chose comme ça en tout cas :') un chat aux yeux bleus sera plus souvent aveugle que sourd, non ? Enfin, ce n'est guère important, après tout, tout le monde n'y verra que du feu //SBARFF// les codes sont bons, je te les valides :3
Ensuite, je te rassure, ce forum n'est pas vraiment inactif, étant donné que je passe dès que je peux et que j'essaie de le faire revivre de mon mieux (j'espère d'ailleurs que tu m'aideras o:3) Et en principe, je suis toujours là pour répondre aux membres, sauf que ces derniers jours j'étais en plein déménagement et je n'avais donc plus de co :') désolée d'ailleurs pour l'attente ~

En somme, quelques petits détails par-ci par-là à corriger et tu seras validée :3 Encore une fois bienvenue, ça fait plaisir de compter un nouveau membre Smile J'ai hâte de pouvoir RP en ta compagnie, surtout que ton personnage promets d'être intéressant :3 Bonne finition :3Et ne nous quitte pas comme ça, sans rien dire, en nous laissant un gros vent, hein o/
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Rose Diaprée
Membre
Membre
Rose Diaprée


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Rosette
Messages : 50
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Rose Diaprée a le don d'ubiquité ! x) Ou elle est seulement là on l'on ne pense pas aller voir (la tanière).

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Rose Diaprée rejoint l'épopée ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Rose Diaprée rejoint l'épopée ! 8D   Rose Diaprée rejoint l'épopée ! 8D I_icon_minitimeMer 16 Juil - 11:10

Merci beaucoup Étoile du Rubis Enflammé ! Je te rassure, j'ai tellement été traumatisée par ce genre de membres sur les forums dont j'étais admin qu'il 'est impossible de faire pareil ;D.
J'ai vérifié sur Internet, et plusieurs sites attestent le problème des chats blancs que j'ai mentionné (environ 1 chat blanc sur 2), tu m'avais mis le doute =P. Et j'y repense, le petit de Fleur de Saule je crois (?) dans le premier cycle, avait un chaton blanc qui était justement sourd et qui avait d'ailleurs été attrapé par un épervier (comment je me souviens de ça moi O.o) pour la petite histoire ^^.

BREF =D, je corrige les petites erreurs tout de suite ! Et ça me ferait aussi très plaisir de RP avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Rose Diaprée rejoint l'épopée ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Rose Diaprée rejoint l'épopée ! 8D   Rose Diaprée rejoint l'épopée ! 8D I_icon_minitimeMer 16 Juil - 14:16

Oh yeah, je suis plus la seule traumatisée du coin 8D enfin bon, moi, un rien me perturbe :')

Bon alors j'ai rien dit :') je m'y connais pas beaucoup niveau chat, mais comme c'était un chat aux yeux bleus, et que chez la plupart des animaux, si pas tous, cette couleur laisse souvent supposer la cecité, bah voilà x') mais tu m'as appris quelque chose :')
Ahiiin... Je m'en souviens pas xD Mais bon, ça fait une éternité que j'ai lu le premier cycle, hein :s j'ai d'ailleurs jamais lu le second ni le troisième qui, me semble-t-il existe aussi :')

Tout est donc bon, je te valide :3 Si tu as une idée pour un RP, ma messagerie est ouverte (a) ou alors je dois avoir un sujet pour me faire une demande, aussi, quelque part :')

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Rose Diaprée
Membre
Membre
Rose Diaprée


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Rosette
Messages : 50
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Rose Diaprée a le don d'ubiquité ! x) Ou elle est seulement là on l'on ne pense pas aller voir (la tanière).

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Rose Diaprée rejoint l'épopée ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Rose Diaprée rejoint l'épopée ! 8D   Rose Diaprée rejoint l'épopée ! 8D I_icon_minitimeMer 16 Juil - 19:28

Ils existent bien ! J'en suis au deuxième cycle, La Guerre Des Clans c'est ce que je lis quand je n'ai pas envie de me prendre la tête car c'est facile à lire :3 Bon, j'arrête de flooder promis :s

Merci beaucoup && à bientôt pour un RP entre dendrophiles Wink Je t'envoie un message bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Rose Diaprée rejoint l'épopée ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Rose Diaprée rejoint l'épopée ! 8D   Rose Diaprée rejoint l'épopée ! 8D I_icon_minitimeMar 29 Juil - 14:32

Bienvenüe Bienvenue Rosette 8D 

Je suis Nuage de Présages, apprentie de la Lune Noire très sinistre :ou pas: et Petit Givre, dernier rescapé de la Petite Brise //PAN//
J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum viril 83 //BOURRÉE// autant que sur les autres fow´s ou tu était inscrite ^^ J'aime beaucoup ta façon d'écrire et pour ma part un petit RP me ferait du plus grand bien ! ^^ Si tu es partante dis le moi Wink Voili voilou encore bienvenue dans la taverne (parce que oui tout le petit monde est ch'tarbé comme si ils étaient bourrés ici 83) et nous te souhaitons un agréable séjour parmi les fous 8D
Ah oui et pour la petite confusion, ce n'est pas le petit de Fleur de Saule mais de Perce-neige ^^ Et moi j'en suis au troisième cycle, j'ai tout fini *^* *se sent puissante en quelque chose xD*
Cordialement ~ Présages, la seule et l'unique.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Diaprée
Membre
Membre
Rose Diaprée


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Rosette
Messages : 50
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Rose Diaprée a le don d'ubiquité ! x) Ou elle est seulement là on l'on ne pense pas aller voir (la tanière).

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Rose Diaprée rejoint l'épopée ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Rose Diaprée rejoint l'épopée ! 8D   Rose Diaprée rejoint l'épopée ! 8D I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:47

Merci beaucoup Nuage de Présages !!! Excuse-moi de te répondre si tard, je n'ai pas pu me connecter avant aujourd'hui (je rentre de vacances !). RP avec toi me ferait aussi très plaisir (RP en général de toute façon ^.^) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose Diaprée rejoint l'épopée ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Rose Diaprée rejoint l'épopée ! 8D   Rose Diaprée rejoint l'épopée ! 8D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Diaprée rejoint l'épopée ! 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'élégance d'un Prince et l'imprudence de trois félins... [PV Rose Diaprée, Argent Glacial & Nuage de Fleur]
» Une rose :3
» Une rose :3
» Une patrouille de chasse [P.V. Jolie Rose]
» Deux chats,deux rangs,mais une seule amitié [PV Jolie Rose ; Etoile de Crystal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: RPG :: Présentations :: Présentations Terminées :: Clan des Arbres-
Sauter vers: