La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Deux chats,deux rangs,mais une seule amitié [PV Jolie Rose ; Etoile de Crystal]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux chats,deux rangs,mais une seule amitié [PV Jolie Rose ; Etoile de Crystal] Empty
MessageSujet: Deux chats,deux rangs,mais une seule amitié [PV Jolie Rose ; Etoile de Crystal]   Deux chats,deux rangs,mais une seule amitié [PV Jolie Rose ; Etoile de Crystal] I_icon_minitimeMer 30 Mai - 18:42

Ce matin là,je me réveillais aux doux rayons du soleil levant,ils réchauffaient mon pelage à travers le rideau de lierre.Je me levais,m'étirais longuement en baillant.Cela me fesait encore bizarre de dormir dans cette antre et Goutte de Pluie dans l'antre des guerriers.Je sortis dans ce matin déjà ensoleillé,au ciel d'un bleu à vous faire rêvé.Les cigales et les oiseaux chantaient.Une très belle journée s'annonçait,j'en étais que plus heureux.Je me dirigeais de mon pas souple et élégant vers le tas de gibier,et pris un rouge-gorge entre mes crocs.Je m'éloignais un peu,rejoignant mon endroit favori : Un rocher plus ou moins plat,en plein soleil.Je m'accroupis sur mon rocher,et commença à déplumer soigneusement ma proie.Une fois fait,je mordis dans la chair tendre à plein crocs.Je pris tout mon temps pour manger,laissant les doux rayons du soleil réchauffer mon pelage.Une fois que j'eu terminé mon repas,j'allais enterrer les ossements à l'endroit prévu à cette effet.Puis je revins vers mon rocher où je me couchait,pattes avant repliées sous mon poitrail.Peu à peu,des chats commencèrent à se réveiller,et j'observais le lent réveil du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux chats,deux rangs,mais une seule amitié [PV Jolie Rose ; Etoile de Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Deux chats,deux rangs,mais une seule amitié [PV Jolie Rose ; Etoile de Crystal]   Deux chats,deux rangs,mais une seule amitié [PV Jolie Rose ; Etoile de Crystal] I_icon_minitimeMer 30 Mai - 18:54

Aujourd'hui il fait très beau car j'entend les oiseau l'été arriver. Quel joix l'été arrive les rpoid sorte de leur tanière, je me lève puit je sort de la tanière prend mon temp pour sortir parce que il y a rien qui stress aujourd'hui. Je regarde un peut partout voir qui est réveillé, je voit Plume de Pluie qui dors toujour dans la tanière et je vois près du rocher notre chef Etoile de Crystal le fidèle lieutenent qui a prit la place de Etoile de Pluit. Je me dirige vers le tas de gibier et prend une belle souris puit je me dirige vers mon chef. Je dépose ma souris au sol et demende gentillement:
- Bonjour! Est se que je peut manger ma prois a côter de toi? Car je veutx pas manger seule!

Je le regard et attend sa réponse.

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux chats,deux rangs,mais une seule amitié [PV Jolie Rose ; Etoile de Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Deux chats,deux rangs,mais une seule amitié [PV Jolie Rose ; Etoile de Crystal]   Deux chats,deux rangs,mais une seule amitié [PV Jolie Rose ; Etoile de Crystal] I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:25

Je sursautais lorsque Jolie Rose m'adressa la parole.J'étais perdu dans mes pensées,et je ne l'avais pas vu approcher.Cela était si étrange pour moi d'être chef et plus lieutenant.Je réalisais à peine la chance que j'avais...

- Bonjour! Est-ce que je peux manger ma proie a côté de toi? Car je ne veux pas manger seule! me dit-elle.

- Bonjour,bien sûr que tu peux. acquieçais-je.

Je replongeais presque aussitôt dans mes pensées.J'étais préoccupé.Le clan des Etoiles n'avait pas donné un seul signe depuis quelques temps...cela m'inquiétais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux chats,deux rangs,mais une seule amitié [PV Jolie Rose ; Etoile de Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Deux chats,deux rangs,mais une seule amitié [PV Jolie Rose ; Etoile de Crystal]   Deux chats,deux rangs,mais une seule amitié [PV Jolie Rose ; Etoile de Crystal] I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:48

J'attend la réponse quand tout a coup il me dit un pet pérturber:

-Bonjour,bien sûr que tu peux.

Alors je me couche juste un peut plus loin de lui est lui laisser avec ses penser, puit je mange ma souris petit a petit sens m'étouffer si possible. Alors que une fois fini sa souris. Je m'asspoit et fais ma toilette. Quand tout a coup j'entend de drôle de crit dans la forêt je voix les oiseau voller dans tout les sens les petit rongeur se cacher mais toujours pas d'informaion de notre nouveau chef. Peut être est-il dans ses pensés. Qu'est se que je dois faire? Je me leve et je regarde le chef est dit d'un tond ferme:
-Etoile de Crystal il se passe quelque chose dans la forêt il faut aller voir. Je pense que sais des humaib parce que l'autre jour j ai vu des humain entrain de jouer donc voila.

Je le regarde et attend sa reponse.

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux chats,deux rangs,mais une seule amitié [PV Jolie Rose ; Etoile de Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Deux chats,deux rangs,mais une seule amitié [PV Jolie Rose ; Etoile de Crystal]   Deux chats,deux rangs,mais une seule amitié [PV Jolie Rose ; Etoile de Crystal] I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:53

- Etoile de Crystal,il se passe quelque chose dans la forêt,il faut aller voir. Je pense que sais des humains parce que l'autre jour j'en ai vu en train de jouer donc voilà. Me dit la jeune guerrière.

- Alors qu'est-ce qu'on attend ? demandais-je en me levant.

Je m'étirais un instant et nous sortîmes du camps en trottinant.Nous traversâmes les bois,toujours en trottinant.


[Manque d'inspi,désolé...]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux chats,deux rangs,mais une seule amitié [PV Jolie Rose ; Etoile de Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Deux chats,deux rangs,mais une seule amitié [PV Jolie Rose ; Etoile de Crystal]   Deux chats,deux rangs,mais une seule amitié [PV Jolie Rose ; Etoile de Crystal] I_icon_minitimeSam 2 Juin - 16:54

Il me reagrde et me dit sans se presser:

-Alors qu'est-ce qu'on attend? Me dit-t'il.
Je me lève et trotte vers l'entrer du camp et nous partons vers se bruit étrange.Et quand on arrive vers la Frontière du Clan de la Cascade d'Eau Vive je vie un grand animal, trois fois plus grand que moi. Quand tout a cout je me fais pousser d'un coup de patte, je vie un grand chien se diriger vers nous. Alors je me relève et saute sur le grand chien, puit je le mord a l'oreille pour protéger mon chef. Le chien n'a pas tros apprécier donc il c'est débattu pour me lacher. Donc je le lache et en me retournent je vie un deuxieme chien arriver. Je me met en position de se battre quand tout a coup je tombe près d'un gros rocheret me tappe la tête. Je cris a Etoile de Crystal:

-Qu'est se qu'on doit faire, il son tros puissant pour nous. Pour eux on est des mucrobes.
Je me releve même si je saigne de la tête et attend la réaction de mon chef.

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux chats,deux rangs,mais une seule amitié [PV Jolie Rose ; Etoile de Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Deux chats,deux rangs,mais une seule amitié [PV Jolie Rose ; Etoile de Crystal]   Deux chats,deux rangs,mais une seule amitié [PV Jolie Rose ; Etoile de Crystal] I_icon_minitimeSam 2 Juin - 19:04

J'avais moi aussi bondis sur le chien,enfonçant mes crocs dans son épaules,nouveau bond,et je me retrouvais à une longueur de queue de lui.

-Qu'est se qu'on doit faire, il son tros puissant pour nous. Pour eux on est des microbes. Me dit Jolie Rose.

- Monte dans un arbre ! lui criais-je en courrant moi-même vers un arbre.

Je bondis et plantais mes griffes dans l'écorce d'un bouleau.Je montais rapidement,habilement dans l'arbre,et me percha sur une branche,le souffle court.Un des chiens bondissait contre le tronc de l'arbre,en aboyant furieusement.Au moins,j'étais en sécurité là-haut.Du moins,je le croyais.Mais c'est alors qu'un grand bruit sec et effrayant retentis.Je ressentis presque aussitôt une très vive douleur dans mon épaule gauche.Je poussais un cri de douleur.Je vis alors un bipède debout,avec une sorte de bâton dirigé vers moi.Ma patte gauche suspendu au-dessus de la branche,j'allais mon cacher dans le feuillage du bouleau.J'étais ainsi hors d'atteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux chats,deux rangs,mais une seule amitié [PV Jolie Rose ; Etoile de Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Deux chats,deux rangs,mais une seule amitié [PV Jolie Rose ; Etoile de Crystal]   Deux chats,deux rangs,mais une seule amitié [PV Jolie Rose ; Etoile de Crystal] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 11:49

Une fois que je me suis relever mon chef me dit en criant:

-Monte dans l'arbre!

Je suis monter dans l'arbre et je vois qu'Etoile de Crystal monte aussi sur l'arbre. Une fois en sécuriter c'est se que je pensait quand j'endant un bruit fort et sec que je sursaute. Un humain pas loin de l'arbre avais comme un long bâton dans la main qui dirige vers Etoile de Crystal. Je vois l'épaule du chef saigner, l'homme a tirer sur mon chef je pensait"mais il est bète de nous tirer dessus quel fou!". Puit on court dans l'arbre pour s'enfuit de ses deux chier et de l'homme. Une fois vraiment en sécuriter je descend de l'arbre et regarde un peu partout pour voir si il n'y a pas ses bète. Puit je dit a mon chef doucement:

-C'est bon! On est en sécuriter ils sont plus là.

Puit j'attend qu'il descend de l'arbre.
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux chats,deux rangs,mais une seule amitié [PV Jolie Rose ; Etoile de Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Deux chats,deux rangs,mais une seule amitié [PV Jolie Rose ; Etoile de Crystal]   Deux chats,deux rangs,mais une seule amitié [PV Jolie Rose ; Etoile de Crystal] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 12:00

-C'est bon! On est en sécuriter ils sont plus là. Me dis Jolie Rose.

Je descendis donc de l'arbre tant bien que mal,me retenant de gémir lorsque je m'appuyais sur ma patte gauche.Une fois au sol,j'entrepris de me lécher l'épaule,me dévissant le cou pour y parvenir.Je parvins à faire sortir une sorte de caillou noir,rond et plus ou moins long,de ma blessure.Après ça,j'eu un peu moins mal.Je continuais cependant de me lécher la plaie,minutieusement.

Lorsque j'eu fini,je déclarais :

-Rentrons au camps,mieu vaut ne pas trainer dans le coin...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux chats,deux rangs,mais une seule amitié [PV Jolie Rose ; Etoile de Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Deux chats,deux rangs,mais une seule amitié [PV Jolie Rose ; Etoile de Crystal]   Deux chats,deux rangs,mais une seule amitié [PV Jolie Rose ; Etoile de Crystal] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 12:15



Il descend avec mal de l'arbre a cause de sa patte gauche. Puit il s'assoit et lèche sa patte quand je voix une petite boule noir qui est sortis de sa patte. Alors je le regard er écoute la forêt, puit il me dit:

-Rentrons au camp,mieu vaut pas trainer dans le coin...
Donc je me lève et me dirige vers le camp avec Etoile dw Crystal qui me suit. Une fois arriver au camp je lui dit un peu inquiète:

-Il faudrait que t'aye voir la guerisseuse pour ta blessur avant que sa infecte!

Je le regarde et attend.
...

(desoler pas d'inspiration8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux chats,deux rangs,mais une seule amitié [PV Jolie Rose ; Etoile de Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Deux chats,deux rangs,mais une seule amitié [PV Jolie Rose ; Etoile de Crystal]   Deux chats,deux rangs,mais une seule amitié [PV Jolie Rose ; Etoile de Crystal] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 12:56

(pas grave xD )

Je la suivit tranquillement,en boitillant,à mon rythme.Arriver au camps,elle me dis :

- Il faudrait que tu aille voir le guérisseur pour ta blessure avant que ça s'infecte!
- Je sais ce que j'ai à faire merci bien ! répondis-je avec un ton que la douleur rendais un peu agressif.

Aussitôt je le regrettais,mais je descidais de ne pas me justifier et me dirigeais vers l'antre du guérrisseur.Ce n'était rien de grave,le guérisseur m'appliqua des toiles d'araignés et me recommanda de venir tous les jours montrer ma blessure jusqu'à nouvel avis,avant de sortir du camps.J'acquieçais d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux chats,deux rangs,mais une seule amitié [PV Jolie Rose ; Etoile de Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Deux chats,deux rangs,mais une seule amitié [PV Jolie Rose ; Etoile de Crystal]   Deux chats,deux rangs,mais une seule amitié [PV Jolie Rose ; Etoile de Crystal] I_icon_minitimeMer 6 Juin - 20:46


Puit il me dit d'un ton agressif qui me surprent un peu:

-Je sais ce que j'ai à faire merci bien!.

Je le regarde puit je me dirige vers le tas de gibier et je prend un mulot et je le mange au coin des guerriers, une fois fini de manger je mis les os a l'endroit prévue. Puit je me dirige vers un rocher et je fais ma toilette au doux rayon de soleil qui passe sur mon pelage Beige, je suis contente d'avoir fait une avanture avec mon chef tellement loyal, fidèl et courageux. Je fini ma toilette et je vois que le soleil et presque descendu dans l'horizon. Elle voit sortir Etoile de Crystal sortir de la tanière de la guerisseuse et je le regarde dans les yeux puit je baisse la tête en me dirigeant vers ma tanière. Je me dit"Moi je n'aurrai aucune chance avec lui il va pas aimer une chatte comme moi je suis peut etre courageuse ,gentille et douce mais loyal ou elde la sagesse j'en est pas enfain je sais pas tros." Je vois que Pluie de Plume dors dans son nid puit je me couche près d'elle est ferme les yeux. Quand tout a coup elle entendit une petite voix.
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux chats,deux rangs,mais une seule amitié [PV Jolie Rose ; Etoile de Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Deux chats,deux rangs,mais une seule amitié [PV Jolie Rose ; Etoile de Crystal]   Deux chats,deux rangs,mais une seule amitié [PV Jolie Rose ; Etoile de Crystal] I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:06

Je sortis de l'antre du guérisseur,et ne jeta même pas un regard à Jolie Rose.Je pris une perdrix entre mes crocs,et me dirigea vers mon rocher.Je m'accroupis dessus,et commença à déplumer minutieusement l'animal.Cela fait,je mordis à pleine dents dans ma proie.Je pris mon temps pour manger,peu désireux d'aller me coucher tôt.Le soleil déclinait,il n'était plus très loin de la montagne derrière laquelle il se coucherait.Pourtant,je ne m'en inquiétais guère.J'allais enterrer les ossements à l'endroit prévu,et revins sur mon rocher.Je fis ma toilette,minutieusement,évitais de lécher mon épaule.Je pris mon temps.Et lorsque je daigna enfin rejoindre mon antre,le soleil dardait ses tous derniers rayons.J'entrais dans mon antre en soupirant,et rejoignis le petit lit de mousse et de feuilles mortes.Je me couchais en rond,le bout de ma queue posée sur mon museau.Je fermais les yeux,après avoir regarder un instant le rideau de lierre qui masquait l'entrée de mon antre.Presque aussitôt que j'eu fermer mes yeux,je m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux chats,deux rangs,mais une seule amitié [PV Jolie Rose ; Etoile de Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Deux chats,deux rangs,mais une seule amitié [PV Jolie Rose ; Etoile de Crystal]   Deux chats,deux rangs,mais une seule amitié [PV Jolie Rose ; Etoile de Crystal] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux chats,deux rangs,mais une seule amitié [PV Jolie Rose ; Etoile de Crystal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une patrouille de chasse [P.V. Jolie Rose]
» Le dénut d'une nouvelle vie. [PV Etoile de Crystal]
» Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal]
» Deux guérisseuses.
» Deux guérisseuses [suite PV Nuage Lunaire et Constellation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan de la Petite Brise-
Sauter vers: