La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Une patrouille de chasse [P.V. Jolie Rose]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Plume
Membre
Membre
Etoile de Plume


Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit
Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie

Profil du Félin
Age du Félin : 37 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une patrouille de chasse [P.V. Jolie Rose] Empty
MessageSujet: Une patrouille de chasse [P.V. Jolie Rose]   Une patrouille de chasse [P.V. Jolie Rose] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 16:18

Une chasse qui tourne mal...

Pluie de Plume se réveillait dans la tanière des guerriers. Le jeune femelle s'étira, fit sa toilette et alla réveilla Jolie Rose, sa camarde de Clan.

- Jolie Rose... Il est temps de se lever, nous devons aller chasser toi et moi, je te l'avais dit hier.

La jeune lieutenante sortit suite à ses quelques mots et salua les membres déjà réveillés. La chatte grise alla prendre un moineau sur le tas de gibier et prit son temps pour le manger. Elle alla enterrer les restes et attendit sa camarade pour aller chasser. L'air était frais, le journée promettait un temps magnifique et donc une chasse magnifique également. La jeune chatte échangea quelques mots avec son chef et désigna une patrouille autour des territoires. Elle organisa aussi une autre patrouille pour la nuit, patrouille qu'elle dirigerait.


Dernière édition par Pluie de Plume le Dim 17 Juin - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une patrouille de chasse [P.V. Jolie Rose] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille de chasse [P.V. Jolie Rose]   Une patrouille de chasse [P.V. Jolie Rose] I_icon_minitimeDim 17 Juin - 9:05

[ Essaye de faire des rps plus longs :$ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une patrouille de chasse [P.V. Jolie Rose] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille de chasse [P.V. Jolie Rose]   Une patrouille de chasse [P.V. Jolie Rose] I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:57



Jolie rose dort dans la tanière des guerrier. Elle dort comme a gros cailloux car hier elle est partie chasser avec d'autre guerrier et on est rentrer tard le soir. Quand tout a coup quelqu'un me pousssa gentillement alors elle ouvre les yeux et voit Pluie de Plume qui me dit:


-Jolie Rose... Il est temps de se lever, nous devons aller chasser toi et moi, je te l'avais dit hier.

Jolie Rose se réveille dozcement et elle s'étire, puie elle fais sa toilette. Une fois fini sa toilette elle sort de la tanière et se dirige vers le tas gibier, mais elle voit plus de viend niet riien du tout. Donc Pluie de Plume avais résond d'aller chasser avec Jolie Rose. Jolie Rose se dirige vers l'entré du camp ou attendait Pluie de Plume. Avant que Jolie Rose arrive vers la lieutenente elle voit le jeube chef sortir de sa tanière enfain bref! Quand Jolie Rose arriva vers Pluie de Plume. Une devant elle Jolie Rose dit:

- Bonjour! Où allons-nous aujourd'hui Pluie de Plume??? J'ai hate de chasser avec toi!!!

Jolie Rose la regarde et attends sa réponse.
...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Plume
Membre
Membre
Etoile de Plume


Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit
Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie

Profil du Félin
Age du Félin : 37 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une patrouille de chasse [P.V. Jolie Rose] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille de chasse [P.V. Jolie Rose]   Une patrouille de chasse [P.V. Jolie Rose] I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:31

- Bonjour! Où allons-nous aujourd'hui Pluie de Plume??? J'ai hate de chasser avec toi!!!
- On ira à la colline. Si tu es venue me saluer, je suppose que tu es prête. Nous partons donc sur le champ.

La chatte grise partie du camp et mena sa cadette jusqu'a à la colline. Pluie de Plume grimpa jusqu'en haut de celle-ci et renifla les alentours. Plein d’effluves lui parvinrent et la chatte pris un air satisfais. Elle se retourna vers Jolie Rose et hocha la tête en sa direction.

- Comme je l'avais prédis, la chasse se ra bonne aujourd'hui. Cette bonne nouvelle me remplit de joie.

Un mouvement plus bas attira l'oeil de la lieutenante. Une jeune lapine venait de pointer le bout de se oreilles. Après un geste discret envers la chatte birmane, la chatte à poil long se mit à descendre discrètement vers le lapin. Prend-le à revers ! Il ne faut pas qu'elle s'échappe, elle nourrira une bonne partie du Clan ! Voila ce que le geste et ses yeux de Pluie de Plume voulaient dire. La jeune chatte continua sa progression vers le gros rongeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une patrouille de chasse [P.V. Jolie Rose] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille de chasse [P.V. Jolie Rose]   Une patrouille de chasse [P.V. Jolie Rose] I_icon_minitimeVen 20 Juil - 8:42

Puit elle me dit:

-On ira à la colline. Si tu es venue me saluer, je suppose que tu es prête.Nous partons donc sur le champ.

Jolie Rose suis sa camarade ou plutôt la lieutenente.Elle sait que aujourd'hui va faire très beau, mais elle commence quand même a s'inquièter car elle voit au loin sur un clan ou il y a le chef d'Etoile d'Efer., il y a des gros nuage qui viend par la mais asser lentement. Pluie de Pluie se retourne vers moi et me dit:

-Comme je l'avais prédis,la chasse sera bonne aujourd'hui. Cette bonne nouvelle me remplit de joix.

Jolie Rose la regarde et entend quelque petit pbruit juste un peu plus bas de la colline. Un lapin qui mange de l'herbe. Alors Pluie de Plume descent doucement de la colline. Et elle me dit:

-Prend le à revers!Il ne faut pas qu'elle ne s'échappe, elle nourrira une bonne partie du Clan!

Alors la jeune chatte beige se dirige de l'autre côté de la colline puit elle se possitionne de sauter sur le lapin.Elle entend que Pluie de Plume court vers le jeune lapin et que la Jolie Rose sautera sur le lapin et le tua a cpup de griffe.

Alors elle entend avec patience Pluie de Plume avec le lapin qui court devant.
...

(desoler du gros retard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une patrouille de chasse [P.V. Jolie Rose] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille de chasse [P.V. Jolie Rose]   Une patrouille de chasse [P.V. Jolie Rose] I_icon_minitimeSam 21 Juil - 8:21

(T'as tellement mal écrit que j'ai rien compris là... réécrit stp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une patrouille de chasse [P.V. Jolie Rose] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille de chasse [P.V. Jolie Rose]   Une patrouille de chasse [P.V. Jolie Rose] I_icon_minitimeSam 21 Juil - 11:49

Desoler mais je rp avec Pluie de Plume et je suis desoler que tu n arrive pas a me comprendre et moi je ne vois pas de fautes!!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Nuit
Membre
Membre
Ombre de Nuit


Double(s)-Compte(s) : Étoile de Plume
PUF : Liberty
Messages : 113
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Hors du camp à faire des bétises

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Une patrouille de chasse [P.V. Jolie Rose] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille de chasse [P.V. Jolie Rose]   Une patrouille de chasse [P.V. Jolie Rose] I_icon_minitimeSam 21 Juil - 13:24

Hé ho, c'est moi Pluie de Plume --' Je suis aussi Nuage Sauvage et Petite Ombre. Moi je te demande de réécrire parce que je ne comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une patrouille de chasse [P.V. Jolie Rose] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille de chasse [P.V. Jolie Rose]   Une patrouille de chasse [P.V. Jolie Rose] I_icon_minitimeSam 21 Juil - 18:23

Ahhh desoler je savais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une patrouille de chasse [P.V. Jolie Rose] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille de chasse [P.V. Jolie Rose]   Une patrouille de chasse [P.V. Jolie Rose] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une patrouille de chasse [P.V. Jolie Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille de chasse (ouvert à tout le monde)
» Deux chats,deux rangs,mais une seule amitié [PV Jolie Rose ; Etoile de Crystal]
» Chassé Croisé.
» Une expédition de chasse [P.V. Pelage de Léopard]
» Aujourd'hui, on chasse [Entraînement de Nuage de Plumes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan de la Petite Brise-
Sauter vers: