La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Plume de Cygne △ but with the beast inside there's nowhere we can hide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume de Cygne
Membre
Membre



Double(s)-Compte(s) : Anciennement Plume de Neige
PUF : Dieu / Neige / Elie
Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2014

Plume de Cygne △ but with the beast inside there's nowhere we can hide Empty
MessageSujet: Plume de Cygne △ but with the beast inside there's nowhere we can hide   Plume de Cygne △ but with the beast inside there's nowhere we can hide I_icon_minitimeMar 14 Oct - 23:20

○ Plume de Cygne ○



♦.  Fiche de personnage

 NOM : Plume de Cygne
SEXE : F
 AGE (en lune) : 19 lunes
 CLAN : de la Foudre
 RANG : Lieutenant ? Sinon guerrière.


DESCRIPTION PHYSIQUE : (minimum 5 lignes)

Mesurant 30 centimètres et pesant environ 4 kilogrammes, Plume de Cygne est une jeune Guerrière dont le pelage est entièrement blanc. Sa ligne de dos est fine et aboutit à une longue queue qui lui permet de conserver son équilibre. Bien que de petite taille, elle est assez haute-sur-pattes, ce qui rend ses épaules plus puissantes. Sa silhouette reste svelte, parfait mélange entre finesse et musculature délicate. Sa tête est ronde et son visage triangulaire, harmonieux, avec de longues moustaches, des oreilles sensibles et de grands yeux bleus lagons qui sont la seule partie de son visage à trahir ses émotions. Son poil est court, épais et soyeux, ce qui est fort pratique à la mauvaise saison, avouons-le, et sublime les courbes légères de ses muscles fins et puissants. Sa musculature fine lui prodigue un pas léger, presque aérien, et une course sans à-coups, et sa petite taille lui confère une vivacité hors du commun. Une cicatrice court sur son épaule gauche, souvenir d'une bataille particulièrement ardue. Malgré son pelage blanc et ses yeux bleus, Plume de Cygne n'est pas sourde.
 

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
(minimum une dizaine de lignes)

Malgré son physique un peu passe-partout, Plume de Cygne dégage un charisme assez impressionnant. Elle se définit comme n'étant ni foncièrement gentille ni foncièrement méchante. En effet, tout n'est pas tout noir ou tout blanc, le monde n'est que nuances de gris. Alors quitte à choisir, la guerrière se situerait entre le gris du milieu et le gris blanc. Pas de tendances psychopathes, donc. Ou si peu... Têtue de la pointe de son museau jusqu'au bout de sa queue, Plume de Cygne n'a pas non plus sa langue dans sa poche : elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, et tant pis si ça fait mal. Cette honnêteté exagérée  peut s'avérer être un atout comme un désavantage : la chatte blanche est tellement franche qu'elle manque cruellement de tact. Cette franchise est alimentée par sa répartie à toute épreuve. Elle manie en effet les mots comme des couteaux et n'hésitera pas à vous les planter droit dans le cœur. Mais heureusement, elle ne se sert pas de sa répartie foudroyante dans le seul but de blesser les gens. En fait, elle l'utilise surtout pour faire preuve d'humour. En effet, elle n'utilise qu'un seul genre d'humour : le second degré, et sa répartie lui est d'une grande aide pour cela.
Plume de Cygne se définit comme hyperactive mais à l'intérieur seulement, psychologiquement et non physiquement. Elle a en effet toujours l'air calme, presque flegmatique. Seuls ses yeux sont réellement actifs, et derrière cette barrière nonchalante, elle enregistre tout ce qu'elle perçoit, et ce grâce à son prodigieux sens de l'observation. Pour tout, ou presque, oublier l'instant d'après -elle n'a pas une très bonne mémoire-. Malgré son impétuosité, la Guerrière est une chatte très réfléchie (on ne dirait pas, et pourtant...). On pourrait croire qu'elle fonce dans le tas sans réfléchir, mais en fait, elle analyse soigneusement la situation avant. Son rythme mental étant assez rapide -caractéristique de son hyperactivité mentale-, elle réfléchit plutôt rapidement. Plume de Cygne, si elle peut se montrer agressive, peut aussi  parfois témoigner d'une sagesse et d'une profondeur d'âme surprenantes. Lors d'une discussion sérieuse, tous ses conseils sont en général bons à prendre. Une fois qu'on la connaît relativement bien, on découvre une chatte attentionnée, à l'esprit aussi vif et aiguisé que ses griffes, et foncièrement loyale. Son Clan passe en effet avant tout. S'il se fait attaquer, elle sera en première ligne pour riposter, toujours. 
Défauts : têtue (très) • franche (trop) • mauvaise mémoire • parfois agressive • essaie de faire preuve d'humour
Qualités : charismatique • loyale • esprit vif • bon sens de l'observation • attentionnée • essaie de faire preuve d'humour


HISTOIRE :
(minimum une dizaine de lignes, sauf pour les chatons et apprentis)

« Si vous vous attendez à une histoire extraordinaire, hors du commun, vous allez être déçus. Ma vie à moi est on ne peu plus banale. Je suis née dans le Clan de la Foudre, tout comme mes deux parents. A ma connaissance, je n'ai aucun parent, quel qu'il soit, venant d'un autre Clan. Ma mère m'a appelée Petit Cygne. J'ai passé six agréables mois dans la pouponnière. Bon, je faisais un tout petit peu tourner ma mère en bourrique, mais... J'étais un chaton. Parfois, quand j'allais trop loin, elle me grondait, et à l'époque, je ne comprenais pas pourquoi. Je ne pensais pas qu'en disant absolument tout ce que je pensais, je pouvais être insolente ou blessante. Depuis, je l'ai compris. Ce qui ne m'a pas empêché de continuer. 
J'ai donc passé six mois à faire à peu près tout ce que je voulais, tant que je restais à l'intérieur du camp. J'écoutais les histoires des anciens, je jouais avec les autres chatons et apprentis, j'allais embêter les guerriers en les noyant sous un flot de questions... Bref, la belle vie, quoi. Je suis devenue apprentie. Puis guerrière. Je me souviens des deux cérémonies comme si c'était hier. Je me souviens du frisson qui m'a traversé, les deux fois, du museau jusqu'au bout de la queue, lorsque j'ai reçu mes nouveaux noms -Nuage de Cygne, puis Plume de Cygne-. Je me souviens de la fierté qui brillait dans les yeux de ma mère et de mon père, reflet de celle que je ressentais. Je me souviens des cris et des ronrons du Clan, quand ils m'acclamaient.
Deux des plus beaux jours de ma vie.
Depuis mon enfance, pas grand-chose n'a changé, en fait. Je suis toujours aussi têtue et aussi grande-gueule, et j'ai toujours le même humour pourri. Mais je crois que mon Clan s'y est habitué. Je suis même sûre qu'ils aiment ça. Alors pourquoi arrêter ? 

Et voilà mon histoire. Non, rien de bien passionnant. Je vous avais prévenus ! »

AUTRE (TICS, MANIES...) : (facultatif)

Elle utilise juste tout le temps le second degré.


LES CODES DU REGLEMENT : Slip et Batman


♦. Fiche Personnelle


TON PETIT PRENOM : Mon prénom il est très grand d'abord ! Sinon moi c'est Camille. 
AS-TU UN PUF ? (surnom) : Neige, Neigeou, Bricot, Elie, Reine des Prouts, Dieu, appelle-moi comme tu veux /pan
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM : Vraiment très beau :3 Il manque quelques trucs ici et là, et je trouve le design un poil sombre, mais à part ça, super ! Oh, et mon kit est en cours de création 8D
MANQUE-T-IL QUELQUE CHOSE : Mmh... Malheureusement, des membres et de l'activité...
COMMENT L'AS-TU DECOUVERT: J'avais un compte dessus, avant : Plume de Neige ^^
AUTRE : Est-ce qu'il y a des kiwis sur le slip de Batman ?  Plume de Cygne △ but with the beast inside there's nowhere we can hide 1814496805


Dernière édition par Plume de Cygne le Mar 21 Oct - 12:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Plume de Cygne △ but with the beast inside there's nowhere we can hide Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cygne △ but with the beast inside there's nowhere we can hide   Plume de Cygne △ but with the beast inside there's nowhere we can hide I_icon_minitimeSam 18 Oct - 7:02

Hello, bienvenue ou bon retour, Neigeou =D

Les codes sont corrects, je les valide, et sinon, j'adore ta présentation, elle est superbe :3 Manque juste l'histoire et le kit Wink Contente de voir un ancien membre de retour, on manque cruellement d'activité o/
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Rose Diaprée
Membre
Membre
Rose Diaprée


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Rosette
Messages : 50
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Rose Diaprée a le don d'ubiquité ! x) Ou elle est seulement là on l'on ne pense pas aller voir (la tanière).

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Plume de Cygne △ but with the beast inside there's nowhere we can hide Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cygne △ but with the beast inside there's nowhere we can hide   Plume de Cygne △ but with the beast inside there's nowhere we can hide I_icon_minitimeLun 20 Oct - 9:38

Re-bienvenue, Plume de Neige ! Contente qu'il y ait un membre de plus pour s'amuser ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Cygne
Membre
Membre



Double(s)-Compte(s) : Anciennement Plume de Neige
PUF : Dieu / Neige / Elie
Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2014

Plume de Cygne △ but with the beast inside there's nowhere we can hide Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cygne △ but with the beast inside there's nowhere we can hide   Plume de Cygne △ but with the beast inside there's nowhere we can hide I_icon_minitimeMar 21 Oct - 12:29

Merci à vous deux ! Plume de Cygne △ but with the beast inside there's nowhere we can hide 3260102387
L'histoire est finie (un peu pourrie mais je n'avais pas envie d'une histoire complexe pour ce perso) et le kit arrive bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Plume de Cygne △ but with the beast inside there's nowhere we can hide Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cygne △ but with the beast inside there's nowhere we can hide   Plume de Cygne △ but with the beast inside there's nowhere we can hide I_icon_minitimeMar 21 Oct - 15:39

Parfait :3 j'ai hâte de pouvoir RP avec toi =3
Sinon, pour le rang de lieutenant, tu peux bien entendu l'obtenir, vu que les autres membres sont inactifs ^^' -désolée, j'avais zappé cette 'question' ._.-
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Plume de Cygne △ but with the beast inside there's nowhere we can hide Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cygne △ but with the beast inside there's nowhere we can hide   Plume de Cygne △ but with the beast inside there's nowhere we can hide I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume de Cygne △ but with the beast inside there's nowhere we can hide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume c'est aujourd'hui !!!!!!
» La Chimère et la Plume [PV. Étoile Chimérique]
» Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal]
» Infraction de frontières... La tristesse m'aveuglait... [PV Étoile de Plume ; Nuage Boréal]
» Parce qu'un chaton ne raisonne pas comme un adulte, est-ce une perte de temps que de deviser avec ? [PV Etoile de Plume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Hors RP-
Sauter vers: