La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Infraction de frontières... La tristesse m'aveuglait... [PV Étoile de Plume ; Nuage Boréal]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage Boréal
Membre
Membre
Nuage Boréal


Double(s)-Compte(s) : Étoile du Rubis Enflammé
PUF : lea-angels
Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Devant mon écran d'ordinateur, j'ai essayé derrière, mais on voit moins bien...

Profil du Félin
Age du Félin : 8 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Infraction de frontières... La tristesse m'aveuglait... [PV Étoile de Plume ; Nuage Boréal] Empty
MessageSujet: Infraction de frontières... La tristesse m'aveuglait... [PV Étoile de Plume ; Nuage Boréal]   Infraction de frontières... La tristesse m'aveuglait... [PV Étoile de Plume ; Nuage Boréal] I_icon_minitimeSam 26 Jan - 20:38


"Oh Coeur de Brume..."
Cervelle de Souris,
la frontière !




Je me réveillais sans plus d'entrain, ce matin-là. Il faisait froid, et cette nuit, il avait encore neigé. D'ailleur, je remarquais qu'il neigeait encore, lorsque je sortis de la Tanière des Apprentis. Je fis ma toilette, sans me presser. Aujourd'hui, Poison Versatile m'avait permis de rester au camp, histoire de me relever après la mort de Coeur de Brume, la veille... Il me manquait terriblement, et je n'étais plus la même. Plus rien ne m'intéressait. Je me fichais de tout ... : De vivre ou de mourire, de manger ou de dormir... Absolument tout.
Je finis rapidement ma toilette et allais chercher un tout petit moineau sur le tas de gibier. Je retournais le manger près d'un buisson, me forçant pour finir ma proie... J'avais l'estomac noué par la tristesse...
J'allais enterrer les os, avant de sortir du camp. J'avais besoin de me changer les idées, de chasser... J'évitais soigneusement le lieu où Coeur de Brume avait perdu la vie, et me mis en quête d'une proie. Je repérais un lièvre des neiges et m'approchais sans bruit. Je bondis et le tuais d'un coup de crocs, habilement.
Mon coeur se serra en repensant à Coeur de Brume... Il avait perdu la vie d'une manière semblable à celle-ci... Tué par un chat, mordu à la groge comme je venais de le faire à ce lièvre...
Une larme coula sur ma joue, et j'enterrais ma prise. Je me remis en quête d'une proie, et repérais assez rapidement un autre lièvre. Je suivais son odeur, et m'accroupis lorsque je l'apperçus. Je m'approchais doucement et bondit. Mais il m'esquiva et s'enfuit. Je le poursuivais, à la fois triste et concentrée. Ainsi, je dépassais la frontière avec le Clan de la Petite Brise sans la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Plume
Membre
Membre
Etoile de Plume


Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit
Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie

Profil du Félin
Age du Félin : 37 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Infraction de frontières... La tristesse m'aveuglait... [PV Étoile de Plume ; Nuage Boréal] Empty
MessageSujet: Re: Infraction de frontières... La tristesse m'aveuglait... [PV Étoile de Plume ; Nuage Boréal]   Infraction de frontières... La tristesse m'aveuglait... [PV Étoile de Plume ; Nuage Boréal] I_icon_minitimeSam 26 Jan - 22:59

Étoile de Plume chassait en solitaire au gué. Les proies était faciles, mais peu nombreuses. Le froid s'installait, et les proies s'en allaient avec les beaux jours. La femelle se mit à contre-vent, une odeur de lapin lui parvenait au nez, puis une autre... Une odeur de chat... D'une jeune apprentie femelle du Clan de la Cascade d'Eau Vive plus exactement. La femelle se planta devant la lapin qui pénétrait sa frontière, vite suivit par une apprentie tigrée de noir. La chef grise tua le lapin d'un puissant coup de griffe dans la gorge et la femelle se mit en position de défense face à la jeune apprentie. Plume présentant une lignée de crocs parfaitement blancs. Son allure devait stopper la femelle. Mais elle rajouta une phrase en plus :

- Qui es-tu et que fais-tu sur mes terres ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Boréal
Membre
Membre
Nuage Boréal


Double(s)-Compte(s) : Étoile du Rubis Enflammé
PUF : lea-angels
Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Devant mon écran d'ordinateur, j'ai essayé derrière, mais on voit moins bien...

Profil du Félin
Age du Félin : 8 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Infraction de frontières... La tristesse m'aveuglait... [PV Étoile de Plume ; Nuage Boréal] Empty
MessageSujet: Re: Infraction de frontières... La tristesse m'aveuglait... [PV Étoile de Plume ; Nuage Boréal]   Infraction de frontières... La tristesse m'aveuglait... [PV Étoile de Plume ; Nuage Boréal] I_icon_minitimeSam 26 Jan - 23:20

Je m'arrêtais en dérapant dans la neige en voyant le lièvre devant la grande chatte sombre. Elle montra ses crocs, en position de défense. Je reculais, par instinct.
- Qui es-tu et que fais-tu sur mes terres ?
- Je... je n'ai pas vu la frontière... Bégayais-je, le coeur battant la chamade.
Mon regard était affolée, mais aussi voilé par un voile grisâtre. Le voile de la tristesse.. Bien que ce dernier soit atténué par la peur de la grande chatte que je ne connaissais pas. Je reculais encore un peu, avant de tourner les talons et de m'enfuire aussi vite que mes pattes me le permettaient. La démonstration de la mort du lièvre m'avait suffit, je ne voulais pas me retrouver sous les griffes de cette chatte.
Je courrais aussi vite que possible, mais quelque chose me disait que mon ennemie se rapprochait inlassablement. Quelque chose me disait d'accélérer, mais je ne pouvais le faire...
Pourtant, j'accélérai, comme s'il m'était poussé des ailes. Je n'avais jamais courrus aussi vite, et ce serait peut-être la dernière fois que je courrais tout court...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Plume
Membre
Membre
Etoile de Plume


Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit
Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie

Profil du Félin
Age du Félin : 37 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Infraction de frontières... La tristesse m'aveuglait... [PV Étoile de Plume ; Nuage Boréal] Empty
MessageSujet: Re: Infraction de frontières... La tristesse m'aveuglait... [PV Étoile de Plume ; Nuage Boréal]   Infraction de frontières... La tristesse m'aveuglait... [PV Étoile de Plume ; Nuage Boréal] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 10:01

Étoile de Plume regarda l'apprentie s'enfuir. Cependant elle était encore sur ses terres. Apprend ma petite, que je ne pardonne pas l'intrusion dans mon territoire... La jeune chatte s’élança à la poursuite de l'ennemie. Ennemie rattrapée bien vite. La grande femelle grise sauta sur la chatte tigrée et la maintint au sol d'une patte. La chef se planta face à l'apprentie et la regarda dans les yeux.

- Je ne te tuerais pas. Je ne tue jamais de sang-froid. Dis-moi juste pourquoi tu étais sur mes terres. Peut être que je te laisserais partir...

La jeune chatte n'avait même le poil hérissée, juste sa demi-queue qui fouettait l'air furieusement. Ses griffes n'était pas sorties, mais ses crocs étincelaient et ses yeux dorés lançaient des éclairs à l'intruse. La jolie chatte voulais seulement chasser tranquillement en solitaire, histoire de se remettre les idées aux clairs, et voila qu'elle était interrompue. Bon, voyons l'avantage, elle à gagner un lapins pour son Clan. Elle avait juste à attraper quelques rongueurs et le compte était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Boréal
Membre
Membre
Nuage Boréal


Double(s)-Compte(s) : Étoile du Rubis Enflammé
PUF : lea-angels
Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Devant mon écran d'ordinateur, j'ai essayé derrière, mais on voit moins bien...

Profil du Félin
Age du Félin : 8 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Infraction de frontières... La tristesse m'aveuglait... [PV Étoile de Plume ; Nuage Boréal] Empty
MessageSujet: Re: Infraction de frontières... La tristesse m'aveuglait... [PV Étoile de Plume ; Nuage Boréal]   Infraction de frontières... La tristesse m'aveuglait... [PV Étoile de Plume ; Nuage Boréal] I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 5:58

L'ennemie me rattrapa et bondit sur mon dos. Je tombais sous le poids de la chatte, chatte qui me maintint au sol d'une patte.
- Je ne te tuerais pas. Je ne tue jamais de sang froid. Dis-moi juste pourquoi tu étais sur mes terres. Peut-être que je te laisserais partir...
J'avais peur. Mais mon instinct me dictait de ne pas le laisser paraître. Je la camouflais donc, et répondit machinalement :
- Je t'ai déjà répondu toute à l'heure, je n'ai pas vu la frontière.
Je me débattit vainement ; elle avait plus de force que moi. Je savais que ça n'arrangerait pas vraiment ma situation, mais mes crocs allèrent se planter dans la patte de la chatte. Aussitôt, sa patte disparut un instant de sur mon corps, et je me relevais d'un bond avant de reculer dans un petit saut. Je réfléchissais à toute vitesse, cherchant un moyen de m'en sortir.
La course folle et tout le reste m'avaient désorientée, si bien bien que je ne savais plus dans quelle direction était mon territoire. Je reculais encore un peu, le cœur battant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Plume
Membre
Membre
Etoile de Plume


Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit
Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie

Profil du Félin
Age du Félin : 37 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Infraction de frontières... La tristesse m'aveuglait... [PV Étoile de Plume ; Nuage Boréal] Empty
MessageSujet: Re: Infraction de frontières... La tristesse m'aveuglait... [PV Étoile de Plume ; Nuage Boréal]   Infraction de frontières... La tristesse m'aveuglait... [PV Étoile de Plume ; Nuage Boréal] I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:05

Étoile de Plume feula lorsqu'elle se fit mordre. Elle laboura le sol de ses griffes et s'hérissa. La chatte n'était pas méchante, mais il ne fallait pas la chercher. Hors, la mordre n'avait pas été la meilleur chose à faire. La chef était devenue furieuse. Une apprentie, ennemie, sur son territoire et qui se permettait de la mordre en prime. C'était de trop. Beaucoup trop. La chatte grise s’avança vers la jeune femelle et continua de feuler.

- Tu regretteras d'avoir poser la patte ici... Insolente

La chef se fit menaçante, S’avançant de plus en plus vers l'apprentie. Et chaque pas représentait une terreur à installer en plus : Crocs qui scintillent, poils qui se hérissent, griffes qui labourent la terre, queue qui se balançait de droite à gauche furieusement, oreilles qui se baissèrent en arrière. Et l'ultime phase: La femelle se ramassa sur elle même pour bondir sur la femelle.

(Comme je suis gentille, je te donne une musique à écouter en plus XD : )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Boréal
Membre
Membre
Nuage Boréal


Double(s)-Compte(s) : Étoile du Rubis Enflammé
PUF : lea-angels
Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Devant mon écran d'ordinateur, j'ai essayé derrière, mais on voit moins bien...

Profil du Félin
Age du Félin : 8 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Infraction de frontières... La tristesse m'aveuglait... [PV Étoile de Plume ; Nuage Boréal] Empty
MessageSujet: Re: Infraction de frontières... La tristesse m'aveuglait... [PV Étoile de Plume ; Nuage Boréal]   Infraction de frontières... La tristesse m'aveuglait... [PV Étoile de Plume ; Nuage Boréal] I_icon_minitimeVen 1 Fév - 11:38

Mon ennemie s'approcha, le pelage hérissé et feulant :
- Tu regretteras d'avoir posé la patte ici... Insolente.
Elle s'approcha, en découvrant ses crocs, labourant la terre, balançant furieusement sa queue de droite à gauche. Puis elle se ramassa sur elle-même, bandant ses muscles.
Je l'avais cherché, et je n'avais aucun moyen de m'échapper. Je reculais encore un peu, quand une douce lueur m'entoura. Je devinais rapidement son origine et sa structure. C'était une aurore boréale...
- Ne touche pas à cette apprentie ! Entendis-je une voix feuler.
Mon cœur fit un bond dans ma poitrine. C'était Cœur de Brume ! Et mon ennemie semblait elle-aussi connaître cette voix, vu son air interloqué. La nouvelle de sa mort n'avait apparemment pas quitté mon Clan...
Malgré l'aide apportée par mon ancien mentor, je risquais gros. Je reculais donc encore un peu, la lueur multi-color me suivant.

[ Je connaît, c'est This is Halloween ! Y'a cette chanson à la période d'halloween à Europapark, je crois ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Plume
Membre
Membre
Etoile de Plume


Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit
Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie

Profil du Félin
Age du Félin : 37 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Infraction de frontières... La tristesse m'aveuglait... [PV Étoile de Plume ; Nuage Boréal] Empty
MessageSujet: Re: Infraction de frontières... La tristesse m'aveuglait... [PV Étoile de Plume ; Nuage Boréal]   Infraction de frontières... La tristesse m'aveuglait... [PV Étoile de Plume ; Nuage Boréal] I_icon_minitimeSam 2 Fév - 14:19

(Ouais ^^ C'est trop bien^^)

Étoile de Plume s'était arrêter un instant en entendant la voix de Coeur de Brume. Il était censé être mort, non ? La femelle fut interloquée. Mais cela ne l'empêcha pas de très vite se reprendre. L'apprentie avait violée son territoire et l'avait attaquée de prime. Comment pouvait-elle se laisser faire ? La chatte grise n'en continua pas moins d'avancer vers l'apprentie, feulant toujours aussi méchamment. La femelle bondit sur l'apprentie et la plaqua au sol.

- Ne rêve pas ma petite, Coeur de Brume n'est plus là.

La femelle grise feula méchamment. Et elle rendit à l'apprentie une morsure à l'épaule.

- Je vais t'apprendre qu'on ne franchit pas impunément la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Boréal
Membre
Membre
Nuage Boréal


Double(s)-Compte(s) : Étoile du Rubis Enflammé
PUF : lea-angels
Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Devant mon écran d'ordinateur, j'ai essayé derrière, mais on voit moins bien...

Profil du Félin
Age du Félin : 8 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Infraction de frontières... La tristesse m'aveuglait... [PV Étoile de Plume ; Nuage Boréal] Empty
MessageSujet: Re: Infraction de frontières... La tristesse m'aveuglait... [PV Étoile de Plume ; Nuage Boréal]   Infraction de frontières... La tristesse m'aveuglait... [PV Étoile de Plume ; Nuage Boréal] I_icon_minitimeSam 2 Fév - 15:30

[Je réponds depuis mon téléphone portable, donc je sais pas si ça va donner grand chose..]

La femelle continua d'avancer avant de bondir et me plaquer au sol.
- Ne rêve pas ma petite, Coeur de Brume n'est plus là.
Je serai les dents, pendant qu'elle feulait. Je sentis ses crocs aller se planter dans.mon épaule, et je gémit.
- Je vais t'apprendre qu'on ne franchit pas impunément la frontière.
J'entendis alors un feulement étrange, ... Céleste ? En tous les cas, je reconnu le feulement bien particulier de mon ancien mentor.
- Étoile de Plume ! Je pourrai te causer mille tourments, mille cauchemars, par ma simple volonté ! Alors pour la dernière fois, laisse-la tranquille ! Feula la voix que J'avais tant espéré ré-entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Plume
Membre
Membre
Etoile de Plume


Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit
Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie

Profil du Félin
Age du Félin : 37 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Infraction de frontières... La tristesse m'aveuglait... [PV Étoile de Plume ; Nuage Boréal] Empty
MessageSujet: Re: Infraction de frontières... La tristesse m'aveuglait... [PV Étoile de Plume ; Nuage Boréal]   Infraction de frontières... La tristesse m'aveuglait... [PV Étoile de Plume ; Nuage Boréal] I_icon_minitimeMar 12 Fév - 20:25

Étoile de Plume feula et relâcha l'apprentie. Pas que Coeur de Brume l'effrayait ou quoi que ce soit d'autre. Non, elle n'avait juste pas envie de se faire ennuyer par un revenant. Son pelage se gonfla automatiquement et ses yeux jaunes cherchaient à droite et à gauche cet ennemi invisible qui l'importunait.
- Coeur de Brume, lâche-moi et repose en paix, veux-tu ?

Voila que la femelle se mettais à parler à un membre du Clan des Étoiles en dehors de la Pierre de Lune ou en dehors des rêves envoyés. Devenait-elle folle ? Fort possible... Après tout, la chef, n'étais plus aussi jeune. Et elle était submergée par les problèmes au sein de son Clan, il y avait de quoi perdre totalement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Boréal
Membre
Membre
Nuage Boréal


Double(s)-Compte(s) : Étoile du Rubis Enflammé
PUF : lea-angels
Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Devant mon écran d'ordinateur, j'ai essayé derrière, mais on voit moins bien...

Profil du Félin
Age du Félin : 8 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Infraction de frontières... La tristesse m'aveuglait... [PV Étoile de Plume ; Nuage Boréal] Empty
MessageSujet: Re: Infraction de frontières... La tristesse m'aveuglait... [PV Étoile de Plume ; Nuage Boréal]   Infraction de frontières... La tristesse m'aveuglait... [PV Étoile de Plume ; Nuage Boréal] I_icon_minitimeMar 12 Fév - 20:37

Étoile de Plume ? Elle était donc chef du Clan de la Petite Brise... Je serrais les dents, mal à l'aise.
Elle feula et me libéra et gonfla son pelage. Elle regarda autour d'elle, cherchant quelque chose. Je me levais et secouais mon beau pelage tigré.
- Coeur de Brume, lâche-moi et repose en paix, veux-tu ? Dit-elle dans le vide.
Aucune réponse. Si la chef ennemie prenait les paroles de mon ancien mentor pour un mirages, elle me tuerait. Je serrais encore les dents. Non pas que j'avais peur de mourire, loin de là... Si je mourrais, je le rejoindrais. Je serais avec lui, là-haut dans la Toison argentée...
La lueur avait disparut, et plus rien n'indiquait une quelconque présence de Coeur de Brume. Il était reparti... Ou alors, il s'était simplement tu... Ou alors il n'avait plus la possibilité de parler ? C'était possible...
La chatte se tourna vers moi, et mon coeur se mit à battre plus rapidement. Ainsi, tout se finirait comme ça... Je fermais les yeux, prête à recevoir le coup fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Plume
Membre
Membre
Etoile de Plume


Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit
Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie

Profil du Félin
Age du Félin : 37 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Infraction de frontières... La tristesse m'aveuglait... [PV Étoile de Plume ; Nuage Boréal] Empty
MessageSujet: Re: Infraction de frontières... La tristesse m'aveuglait... [PV Étoile de Plume ; Nuage Boréal]   Infraction de frontières... La tristesse m'aveuglait... [PV Étoile de Plume ; Nuage Boréal] I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:52

(Bon, je ne vais pas te tuer, je n'ai pas le droit ^^)

La jeune chef feula de colère et de fureur. Pourquoi perdait-elle son temps à s'occuper d'une apprentie ? Elle n'avait qu'a la faire prisonnière, ou bien aller rendre visite à Étoile Bleue pour la conduite d'une de ses apprentie. Après la femelle se permettait de critiquer sa façon de faire. Elle devrait se regarder avant de parler ! La femelle grise planta son regard dans celui de l'apprentie. Elle devait chasser et s'occuper de son Clan plutôt que de s'occuper une boule de poils à moitié galeuse. La chatte grise tourna en rond et fit les cent pas, feulant sur l'apprentie. A un moment, la chef eut une idée. L'apprentie semblait effrayée. Aussi la chef lui bondit presque dessus. Elle s'arrêta pile devant l'apprentie et lui fouetta le visage de sa queue arrachée.

- Va-t-en avant que je ne décide de te faire prisonnière.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Boréal
Membre
Membre
Nuage Boréal


Double(s)-Compte(s) : Étoile du Rubis Enflammé
PUF : lea-angels
Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Devant mon écran d'ordinateur, j'ai essayé derrière, mais on voit moins bien...

Profil du Félin
Age du Félin : 8 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Infraction de frontières... La tristesse m'aveuglait... [PV Étoile de Plume ; Nuage Boréal] Empty
MessageSujet: Re: Infraction de frontières... La tristesse m'aveuglait... [PV Étoile de Plume ; Nuage Boréal]   Infraction de frontières... La tristesse m'aveuglait... [PV Étoile de Plume ; Nuage Boréal] I_icon_minitimeLun 18 Fév - 11:31

[ encore heureux, chuis sûre que tu l'aurais déjà fait... Infraction de frontières... La tristesse m'aveuglait... [PV Étoile de Plume ; Nuage Boréal] 1814496805 ]

La chef feula de colère, menaçante. Je tressaillis, un frisson parcourant ma colone vertébrale. Comme le coup fatale ne venait pas, j'ouvrais les yeux, prudemment. La chatte n'avait guère bougé et elle plongea son regard dans mes yeux vert-jaune. Elle se mît à tourner en rond, feulant sur moi, réfléchissant à mon sort.
J'avais réellement peur. Allait-elle me tuer ?
La chatte grise bondit, presque sur moi, et stoppa à quelques centimètre de moi, fouettant mon visage de sa queue qui me sembla... Coupée ?
- Va-t'en avant que je ne décide de te faire prisonnière. Feula-t-elle.
Je ne me fis pas prier. Je reculais, cherchais un instant un repère du regard avant de foncer dans une direction, le vent sifflant à mes oreilles rabattues sur mon crâne.
Je traversais la frontière avec un soulagement compréhensible, et je ralentis enfin ma course pour finalement m'arrêter, haletante. Je repris tant bien que mal mon souffle, le cœur battant. Je remerciais Cœur de Brume par pensée, reconnaissante comme jamais. Je soupirais avant de me mettre en route en direction du camp, boitant légèrement à cause de la blessure à mon épaule.

[ RP fini, à moins que tu ne veuille encore répondre ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Nuit
Membre
Membre
Ombre de Nuit


Double(s)-Compte(s) : Étoile de Plume
PUF : Liberty
Messages : 113
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Hors du camp à faire des bétises

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Infraction de frontières... La tristesse m'aveuglait... [PV Étoile de Plume ; Nuage Boréal] Empty
MessageSujet: Re: Infraction de frontières... La tristesse m'aveuglait... [PV Étoile de Plume ; Nuage Boréal]   Infraction de frontières... La tristesse m'aveuglait... [PV Étoile de Plume ; Nuage Boréal] I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:38

Non, c'est bon ^^ Il est finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infraction de frontières... La tristesse m'aveuglait... [PV Étoile de Plume ; Nuage Boréal] Empty
MessageSujet: Re: Infraction de frontières... La tristesse m'aveuglait... [PV Étoile de Plume ; Nuage Boréal]   Infraction de frontières... La tristesse m'aveuglait... [PV Étoile de Plume ; Nuage Boréal] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infraction de frontières... La tristesse m'aveuglait... [PV Étoile de Plume ; Nuage Boréal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal]
» Nuage Boréal... Un coeur en or, mais empli de tristesse...
» Alors, mon petit Nuage, que pense-tu de revoir les bases ? [Pv: Nuage Boréal]
» Tiens tiens tiens... Mais qu'est-ce que tu fais là ? [PV Etoile de Plume]
» Entraînement Nuage de Flamme : leçon 1 , le code du guerrier et nos tradition [PV Ecaille de Myosotis , Etoile de Rêve et Nuage de Flamme ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan de la Petite Brise-
Sauter vers: