La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 New Destiny : ta destinée est entre tes pattes...saura-tu la préserver du danger ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

New Destiny : ta destinée est entre tes pattes...saura-tu la préserver du danger ? Empty
MessageSujet: New Destiny : ta destinée est entre tes pattes...saura-tu la préserver du danger ?   New Destiny : ta destinée est entre tes pattes...saura-tu la préserver du danger ? I_icon_minitimeMer 5 Nov - 7:54

Nom du Forum : Warrior Cats New Destiny
Lien du Forum : 
Logo :  New Destiny : ta destinée est entre tes pattes...saura-tu la préserver du danger ? Yhex
Votre rang et votre pseudo sur ce forum : Etoile de Cendres, fondatrice
Résumé rapide du concept :
Spoiler:

Nombre de membres : 21 o/
Autres ? : New Destiny : ta destinée est entre tes pattes...saura-tu la préserver du danger ? 1199265026
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

New Destiny : ta destinée est entre tes pattes...saura-tu la préserver du danger ? Empty
MessageSujet: Re: New Destiny : ta destinée est entre tes pattes...saura-tu la préserver du danger ?   New Destiny : ta destinée est entre tes pattes...saura-tu la préserver du danger ? I_icon_minitimeDim 23 Nov - 1:12

Hello

Alors, désolée du retard, j'avais pas vu o/ peut-être que je bug, mais je trouve pas le lien de forum o/ serait-il possible de l'avoir s'il-te-plaît ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

New Destiny : ta destinée est entre tes pattes...saura-tu la préserver du danger ? Empty
MessageSujet: Re: New Destiny : ta destinée est entre tes pattes...saura-tu la préserver du danger ?   New Destiny : ta destinée est entre tes pattes...saura-tu la préserver du danger ? I_icon_minitimeDim 23 Nov - 14:13

Désolée du retard o/ Bien sur, voici le lien jeune padawan : lgdc-new-destiny.lebonforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

New Destiny : ta destinée est entre tes pattes...saura-tu la préserver du danger ? Empty
MessageSujet: Re: New Destiny : ta destinée est entre tes pattes...saura-tu la préserver du danger ?   New Destiny : ta destinée est entre tes pattes...saura-tu la préserver du danger ? I_icon_minitimeDim 23 Nov - 17:09

Merci

Alors, joli forum, simple et bien organisé, qui respire bien. Le contexte est bien, les explications me semblent claires. Manque encore quelques membres, mais vu notre activité à nous, rien à dire x) donc pour moi ce sera un oui

Manque encore l'avis d'Etoile Chimérique ~
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

New Destiny : ta destinée est entre tes pattes...saura-tu la préserver du danger ? Empty
MessageSujet: Re: New Destiny : ta destinée est entre tes pattes...saura-tu la préserver du danger ?   New Destiny : ta destinée est entre tes pattes...saura-tu la préserver du danger ? I_icon_minitimeLun 24 Nov - 14:59

Ok merci ♥ =3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

New Destiny : ta destinée est entre tes pattes...saura-tu la préserver du danger ? Empty
MessageSujet: Re: New Destiny : ta destinée est entre tes pattes...saura-tu la préserver du danger ?   New Destiny : ta destinée est entre tes pattes...saura-tu la préserver du danger ? I_icon_minitimeDim 21 Déc - 10:39

Étant donné qu'on a aucune nouvelle d'étoile chimérique, mon avis suffira x)

Voici le bouton que j'ai réussi à déterrer, mais bon, j'en ferai sûrement un nouveau, tout comme un nouveau design x)

New Destiny : ta destinée est entre tes pattes...saura-tu la préserver du danger ? 400680Logo2
Code:
[url=http://laguerredesclan.creerforumgratuit.com/][img]http://img4.hostingpics.net/pics/400680Logo2.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

New Destiny : ta destinée est entre tes pattes...saura-tu la préserver du danger ? Empty
MessageSujet: Re: New Destiny : ta destinée est entre tes pattes...saura-tu la préserver du danger ?   New Destiny : ta destinée est entre tes pattes...saura-tu la préserver du danger ? I_icon_minitimeMar 23 Déc - 21:43

Ok ça marche x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Destiny : ta destinée est entre tes pattes...saura-tu la préserver du danger ? Empty
MessageSujet: Re: New Destiny : ta destinée est entre tes pattes...saura-tu la préserver du danger ?   New Destiny : ta destinée est entre tes pattes...saura-tu la préserver du danger ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Destiny : ta destinée est entre tes pattes...saura-tu la préserver du danger ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warrior's destiny...Une destinée hors du commun !
» • Je n'ai pas fait attention où mes pattes m'ont guidées et me voilà devant toi • [PV Nuage Hivernal]
» ღ Destiny's Galerie ღ
» Cats Destiny demande Amis ♪
» Petite sortie entre cousines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Divertissements :: Pubs et Partenariats. :: Partenariats-
Sauter vers: