• Je n'ai pas fait attention où mes pattes m'ont guidées et me
voilà devant toi •
♥ Chaque jour est un jour nouveau. Tu profites tranquillement de la vie en ne te souciant que peu des grosses déprimes. Le gris te fuis, le rose te suis. Tes prunelles tropicales sont toujours éclairées par la joie de vivre que tu portes dans ton coeur. Tu n'as jamais été déprimé, tu n'as jamais été rancunié. Toujours là pour les autres. Tu penses à eux avant de penser à toi. Chaque chat compte énormément pour toi.
Tu as un grand coeur Nuage Tropical.
♥ Il t'arrive parfois de prendre la poudre d'escampette sans l'autorisation de ton mentor, Rêve de Lait. Mais c'est toujours pour la bonne cause. A chaque escapade, tu reviens une ou deux heures après, la gueule pleine de proies. L'on en oublie ta bêtise et tu es pardonné immédiatement. Parfois, malgré ta dépendance des autres, tu as besoin de t'isoler. Tu sors la nuit et reste quelques temps au clair de lune, te laissant baigner par les lueurs des étoiles. Lorsqu'on te demande ce que tu fais, tu dis la vérité. Tout simplement.
Tu es un honnête rusé Nuage Tropical.
♥ Que ce soit le soleil ou la pluie, la neige ou la grêle, le vent ou la tempête, le brouillard ou la brume, chaque jour te convient. Il peut faire froid comme chaud, tu t'en fiches. Chaque nouvelle journée est importante et il faut la savourer. Elle ne se produit qu'une fois dans toute notre vie.
A FINIR