La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Petite sortie entre cousines.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Petite sortie entre cousines. Empty
MessageSujet: Petite sortie entre cousines.   Petite sortie entre cousines. I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:05


Première sortie ensemble.

Attention.


  • Une nouvelle matinée allait tout juste commencer dans le camp de la Lune Noire. Les lueurs de l'aube arriveraient bientôt à l'horizon. Il y avait un vent frais et doux dans le camp. Signe de l'arrivée de la saison des Feuilles Vertes. Nuage de Présages, blottie dans son nid, dormait toujours. Quand elle se réveilla, l'aube était en train d'arriver pour chauffer les fourrures des chats allongés au soleil. L'apprentie noire se leva dans un bond. Elle était excitée, Griffe de Puma son dernier membre de famille, lui avait promit d'apprendre quelques bases sur les attaques. C'était le minimum à faire pour un apprenti. Elle dégagea quelques brins de mousse de sa fourrure pour enfin sortir de son repère en silence pour ne pas réveiller les autres apprentis.

    Elle se dirigea en toute hâte vers Griffe de Puma, en saluant au passages les autres guerriers. Quand elle arriva devant elle, la novice émit un ronron affectueux, puis une léchouille sur l'oreille droite de la lieutenante. Enfin elle s'exclama avec hâte :
    - Je suis prête on y va ?!
    Elle lui fit un petit sourire, elle ne tenait plus en place. Malgré ça, elle s'assit et entreprend seulement de remuer la queue et les oreilles d'excitation. Le temps serait idéale pour commencer la matinée avec sa cousine. Elle se rendit compte que d'avoir la lieutenante pour cousine était une chance pour la féline noire.

J'ai enfin pu faire le RP ><.
PETIT MESSAGE QUI DEFILE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie entre cousines. Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre cousines.   Petite sortie entre cousines. I_icon_minitimeVen 3 Mai - 21:35


« Petite sortie entre cousines. »

Griffe de Puma & Nuage de Présages.


Un doux zéphir soufflait dans le camp sombre du Clan de la Lune Noire. Contrairement à ce que les guerriers des autres clans racontent, la bise par chez nous n'est pas toujours glaciale comme n'importe quel vent hivernal. Elle lui arrivait parfois d'être chaleureuse et légère, comme par cette matinée du début de la saison des Feuilles Nouvelles. Les premiers rayons de l'aube traversaient à peine la tanière des guerriers. Cependant, j'étais déjà réveillée. Couchée sur ma litière, je réflechissais. Je réflechissais au programme de ma journée. Hier, j'avais promis à Nuage de Présages, de l'emmener chasser et de lui apprendre quelques techniques de chasse. Nous ne serons que elle est moi. J'enverai Nuage Sanglant à la patrouille de l'aube...
Ca fesait déjà quelques minutes que le réflechissait, et bientôt je finis par en avoir marre. Je sortis de la tanière à pas lent pour ne pas réveiller mes camarades et me dirigea vers la réserve de gibier. Cette dernière est plutôt remplite. Je décidais d'y prendre une souris. Je m'asseyais dans un coin tranquille, pour manger paisiblement. Pour l'instant, il semblait bien que j'étais la seule réveillée, mais bientôt guerriers et apprentis sortirent les uns après les autres pour prendre leur premier repas de la journée. Qui vais-je donc charger de la patrouille de l'aube ? J'apperçue d'abord Eclat des Etoiles. Mauvaise pioche... C'est une bonne guerrière, mais qui à horreur des patrouilles. Certainement la seule du clan d'ailleurs... Peut-être même de la forêt ! Je trouve cette femelle vraiment étrange. Bref ! Je dois donc trouver quelqu'un d'autre... Humm... Tiens, tiens.

- Ruine des Rêves ! Le guerrier accouru aussitôt à mon appel. Tu peux te charger de la patrouille de l'aube s'il te plait. Choisit un guerrier et emmène Nuage de Menthe et Nuage Sanglant.

Le jeune mâle me sembla ravit d'entendre que Nuage Sanglant devrait l'accompagner en patrouille. Tout le monde dans le clan savait que les deux félins étaient très amis. Pourtant, Ruine des Rêves semblait éprouver pour mon apprentie plus qu'une simple amitié... Mais soit ! Ce n'est pas à moi de jouer les cupidons. Le guerrier acquiésa pris une proie sur le tas de gibier et partit la manger dans un coin. Quelques minutes après j'apperçu ma jeune cousine qui se dirigeait vers moi à toute hâte. Quand elle arriva fâce à moi elle émit un ronron affectueux. Je lui souris. Je me levais et me frottais à elle. Nuage de Présages me lécha l'oreille droite et s'exclama :

- Je suis prête, on y va ?
- Prête ? Mais as-tu manger au moins ?

J'allais continuer lorsque mon apprentie arriva en courant. Mince, j'avais complétement oublier de lui dire. Il faut dire, que depuis sa crise l'autre jour dans la tanière de la guérisseuse, notre relation était devenue un peu tendue.

- Griffe de Puma ! Alors qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ?
- Ce matin, tu participes à la patrouille de l'aube mené par Ruine des Rêves. L'apprentie me sembla quelques peu gênée quand lorsque que j'évoquai le nom du guerrier blanc. Je chasse avec Nuage de Présages. Mais certainement que cet après-midi, je t'emmerais dans la petite clairière que je t'avais montré dans les bois pour travailler un peu... Je marquai une légère pose. Tes attaques.
- D'accord. Fit-elle sur un ton neutre.

Et la petite chatte noire s'éloigna. Je me retournais vers Nuage de Présages et déclarais :

- Donc... Où en étais-je, mademoiselle la pressée ! Ah oui ! Je disais donc... Es-ce que tu t'es rempli le ventre au moins ? On apprend toujours mieux le ventre plein. Si tu est affamée, ton attention risque fortement de se focaliser sur ton pauvre ventre qui crit famine. Suis le conseil de l'experte, j'ai déjà vécue ce genre de situation lors de mon apprentissage ! Et je me mis à rire.

Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Petite sortie entre cousines. Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre cousines.   Petite sortie entre cousines. I_icon_minitimeVen 3 Mai - 23:52


On commence ?.

Attention.


  • Nuage de Présages remuait toujours la queue et les oreilles quand Griffe de Puma lui répondit enfin :
    - Prête ? Mais as-tu manger au moins ?
    Quelle question ! La lieutenante ne comprenait donc pas que la novice voulait prouver que même si son entraînement n'avait pas commencé elle pouvait chasser comme n'importe quel guerrier ? Elle alla lui répondre quand Nuage Sanglant s'approcha en toute hâte et se précipita sur son mentor :
    - Griffe de Puma ! Alors qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ?
    La pauvre je lui vole son entraînement... La petite chatte eu de la peine pour la novice expérimentée. Quand à sa cousine elle, elle restait d'un ton neutre.
    - Ce matin, tu participes à la patrouille de l'aube mené par Ruine des Rêves.

    Nuage Sanglant paru gênée quand la guerrière énonça son nom. Presque tout le clan savait déjà leur relation. Nuage de Présages se demandait si un jour ils auraient des petits elle et lui... et Présages ? En aura t-elle un jour ? Elle chassa ses pensées de son esprit et se concentra sur la discussion.
    Je chasse avec Nuage de Présages. Mais certainement que cet après-midi, je t'emmerais dans la petite clairière que je t'avais montré dans les bois pour travailler un peu... Elle marqua une légère pose comme pour reprendre sa respiration régulière. Tes attaques.
    La novice noire sentit que la femelle aux yeux rouges sang était un peu déçue. M'en voudra-t-elle ? Elle se sentit mal à l'aise. Nuage Sanglant était une chatte qu’appréciait Nuage de Présages. Après plusieurs espionnages, elle avait apprit comment vivait la novice aux yeux sanglants.
    Puis Nuage Sanlant s'éloigna des deux félines.

    Une fois éloignée, la femelle tigrée déclara :
    - Donc... Où en étais-je, mademoiselle la pressée ! Ah oui ! Je disais donc... Es-ce que tu t'es rempli le ventre au moins ? On apprend toujours mieux le ventre plein. Si tu est affamée, ton attention risque fortement de se focaliser sur ton pauvre ventre qui crit famine. Suis le conseil de l'experte, j'ai déjà vécue ce genre de situation lors de mon apprentissage !
    Et elle se mit à rire.

    Je l'amuse ? Je ne vois pas en quoi ça.. Elle fut coupée par le gargouillement de son estomac qui criait famine. En effet, elle n'avait pas mangé depuis hier midi, son programme avait été trop chargé pour avoir eu le temps de grignoter une souris. Nuage de Présages émit un ronron amusé.
    - D'accord je reviens ! Et tu ne pars pas sans moi hein ?!
    Elle fila sur la pile de gibier et en prit une musaraigne maigrichonne. Si je prends trop de gibier, je ne pourrais pas chasser ! Elle trottina jusqu'à sa cousine et s'allongea à côté d'elle. Une fois la musaraigne avalée en quelques bouchées, elle s'exclama plus excitée que jamais.
    - Alors maintenant on y va ? C'est quoi le programme ? De la chasse ou du combat où les deux ? Elle tournait en sautant autour de Griffe de Puma, avec détermination et impatience.

L'ombre d'un doute....
PETIT MESSAGE QUI DEFILE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie entre cousines. Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre cousines.   Petite sortie entre cousines. I_icon_minitimeSam 4 Mai - 17:21


« Petite sortie entre cousines. »

Griffe de Puma & Nuage de Présages.


Je ne m'étais pas trompée. Ma jeune cousine n'avait rien avalé et son ventre lui criait famine. Nuage de Présages émit un ronron amusé, et me déclara ceci : D'accord je reviens ! Et tu ne pars pas sans moi hein ?!. Je lui répondis par un sourire, et la petite femelle ébène prendre une musaraigne maigrichone sur la pile de gibier. Tant dis que je faisais ma toilette, l'apprentie, elle, mangeait rapidement sa proie, allongée juste à côté de moi. Une fois cette dernière terminée, elle se leva d'un bond et me tournant en sautillant elle s'exclama excitée :

- Alors maintenant on y va ? C'est quoi le programme ? De la chasse ou du combat où les deux ?
- Nous verrons bien, nous verrons bien... Je voudrais d'abord voir comment tu te débrouilles aux marécages. Etoile Chimérique à surement du t'y emmener au moins une fois. C'est sas doute l'endroit le plus dangereux de notre territoire, il est impératif à tous aspirant guerrier de le connaître sur le bout de griffes. On y trouve également quelques batraciens, pour être franche, je ne suis pas contre une bonne grenouille pour le dîner. Aller ! En route.


Je me levais et quitter la foule de félins qui petit-déjeunaient, sans même regarder en arrière. Pas la peine, de voir si Nuage de Présages me suivait, c'était pour moi une évidence. Nous traversâmes, le tunnel de ronces du camp et entrâmes dans l'obscurité de la Forêt Sombre. Les bois étaient riches de milles parfums alléchants. Je me sentais bien.
Menant, ma cousine à travers les bois, je trottinais doucement, puis de plus en plus rapidement, de plus en plus, etc... Nuage Sanglant avait su me montrer son endurance lors de notre première entraînement. Et Nuage de Présages ?

Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Petite sortie entre cousines. Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre cousines.   Petite sortie entre cousines. I_icon_minitimeMar 7 Mai - 9:15


Blessure au coussinet.

Attention.


  • Nuage de Présages suivit sa cousine dans le camp. Elles sortirent ensemble côte à côte. Qu'il était bon de sentir la fourrure chaude de sa famille. Puis, une fois sorties du camp, Griffe de Puma se mit à aller de plus en plus vite. Que fait-elle ? Nuage de Présages bien décidée à montrer à la guerrière qu'elle n'était plus un chaton, la rattrapa et se mit à trottiner à côté d'elle. Mais à peine qu'elle avait rattrapé la combattante, celle-ci redoubla de vitesse. Une épreuve ? Chouette !

    Nuage de Présages s'arrêta. Sa cousine toujours en train de courir devant. Elle ferma les yeux et se concentra sur l'odeur de Griffe de Puma. Elle rouvrit les yeux brusquement. Elle courra ventre à terre, le plus rapidement possible, faisant agiter les branches des arbres. Tout droit ! pensa-t-elle en fermant les yeux. Elle continua tout droit, sa cousine n'était pas en vu, mais elle la sentait, et son odeur était forte et fraîche.

    Quand un de ses coussinets se prit un petit caillou pointu. Aïe ! Nuage de Présages fit une grimace. Chaque pas était douloureux. Elle ne voulu pas paraître en chaton et redoubla d'effort, les pattes élancées et à une vitesse qu'elle n'était jamais aller. Elle rattrapa la femelle couleur crème qui avait ralenti. Quand elle vit Nuage de Présages, celle-ci regagna de la vitesse. Pas si vite ! Elle gémissait sous l'effort tortueux. Une fois les marécages en vue, Nuage de Présages émit un soupir de soulagement. Tellement qu'elle courait vite, elle doubla Griffe de Puma qui avait ralenti, et s'écrasa sur le sol, la fourrure en bataille, le museau dans l'eau poisseuse des marécages. Elle se releva le plus vite possible et enleva le caillou de son coussinet déchiqueté. Elle gémit une fois le caillou enlevé. Son coussinet était ensanglanté. Pourvu que nous ne faisons pas la même chose pendant le retour!!
    - Est-ce que mon coussinet est enflé ? demanda-t-elle à sa cousine.
    Espérant que ce ne soit pas trop grave pour chasser, la novice attendit la réponse de la guerrière nerveuse et inquiète.

L'ombre d'un doute...
PETIT MESSAGE QUI DEFILE.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Petite sortie entre cousines. Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre cousines.   Petite sortie entre cousines. I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:29

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie entre cousines. Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie entre cousines.   Petite sortie entre cousines. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie entre cousines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre chef [ PV. Etoile Chimérique ]
» Le temps d'une chasse entre amis. [PV Etoile d'Automne]
» New Destiny : ta destinée est entre tes pattes...saura-tu la préserver du danger ?
» Partie de chasse entre Lieutenante et Chef. (privé Source des Ames et Rubis')
» Petite Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan de la Lune Noire-
Sauter vers: