La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Le doux et vif Présage arrive en cherchant des proies

Aller en bas 
+3
Étoile Enflammée
Rose Diaprée
Présage
7 participants
AuteurMessage
Présage
Membre
Membre
Présage


Double(s)-Compte(s) : Non
PUF : Présagou
Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2014

Profil du Félin
Age du Félin :
Affinités :
Sexe et description:

Le doux et vif Présage arrive en cherchant des proies Empty
MessageSujet: Le doux et vif Présage arrive en cherchant des proies   Le doux et vif Présage arrive en cherchant des proies I_icon_minitimeLun 15 Déc - 19:07

○ Présage ○




♦.  Fiche de personnage

  NOM:   Présage
  SEXE : Mâle
   AGE (en lune) : 25 lune
   CLAN : Solitaire
   RANG :
Heu...

DESCRIPTION PHYSIQUE : (minimum 5 lignes)

Présage est un matou gris foncé presque noir. Il a une tache rousse à la patte arrière droite et une autre rousse à sa patte avant droite. Il a une longue cicatrice au dos et une plus petite au cou. Malgré qu'il aime le sang il aime bien prendre soin de lui et de se nettoyer toute les minutes. Il a les yeux vert éclatant avec de jolie reflets ambrée. Son pelage est particulièrement touffu et épaix. . Ses pattes sont plus grande que son corp, il est de petite taille. Il a une queue touffu avec une tache rousse au bout, il a de petite oreilles fine avec les bouts roux. Il a le museau assez plat et long. Il as de longues moustache , des griffes longues et recourbée par rapport à la nirmale. Et des crocs assez long. Il est assez maigre.On pourais croire qu'il est un peu fou,  alors qu'il a tout ses états d'ésprit.


 
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
(minimum une dizaine de lignes)

Présage est un des chats des plus agressif. Quand il le veux il peux être agréable ce qui est rare... Il est serieux et ne regrette rien quand il tue ses sois disant 'proies' qui sont enfaite des chats. Ils les appelle comme sa car il aime beaucoup le sang. C'est un des seuls chats qui aime tuer pour le plaisir le vraie. Il est assez moqueur et ironique. Il aime mieu tuer des 'proies adultes' que des plus jeunes. Malgré qu'il aime le sang on pourrais croire qu'il avais le pelage poisseux , mais non ce chat est coquets et aime prendre soin de lui. Même a cause de sa il se dis:
- Je suis vraiment bizarre, je me rend compte que j'aime prendre soin de moi , mais je souille les corps des autres...
Du moin il n'oublira pas son frère , ni ce qu'il a fais , ni ce qu'il avais dis enfin supplier avant de mourir:
- S'il te plaît, lesse moi. Je t'embêterai plus gémis son frère
C'étais a cause de lui que tous avais commancer. Mais bon , malgré sa colère et sa vengance il possède un grand coeur d'or aussi pure que l'eau. Il est fort en combat , la seul fois ou il c'est fais battre c'ést quand il était rondouillard,  innocent , joyeux et inquiet. Mais tout sa est finie. Il n'est plus faible . Il est sans pitié. Ne le chercher pas. Au péril de votre vie. 


Défauts : Agressif • Sans pitié• Aime le sang
Qualités :
 Courageux • Fort au combat• Rusé
.

HISTOIRE :
(minimum une dizaine de lignes, sauf pour les chatons et apprentis)

Étant chaton Présage étais faible , du moin il ne savais pas comment se servir de son pouvoir de force. A son jeune  âge il aimais Aile une jolie femelle blanche au yeux bleu azur. Avant sa il avais 2 frères et une soeur. Un jour  un de ses frères disparu, il penserent donc qu'il était mort. Un jour le jour ou il avais 8 lune sa soeur et lui jouais tranquillement a la boule de maïs,  ne l'ayant pas rattraper elle atterrit loin dans un buisson .Il alla donc la chercher et là il vis son frère Corbeau avec sa mère Pistache.
-Tu sais un jour vous partirez miaula calmement sa mère

-Non je veux rester avec toi !gémis son frère en sortant ces griffes
-Tu sera obliger! gronda sa mère
Alors il bondis sa mère et l'attaqua violament. A la fin le corp étais inerte et froid. Corbeau avais un léger sourire comme si il aimais sa. Alors il vis que Présage avais tout vu alors il lui bondis dessus et l'attaqua au dos et au cou
-Tu n'as rien vu ok !cracha son frère
-Ok gemis Présage
Après cette affrontement il garda des cicatrices. Plus tard Corbeau tua Aile. Présage étais souffrand il en avais marre de son frère et de tous d'ailleurs! Alors il attaqua son frère. Celui ci était apeuré. Présage avais l'avantage.
-S'il te plaît, lesse moi. Je t'embêterai plus gémis son frère
Alors il donna le cou finale. Son corp étais froid et inerte. Il n'avais pas peur il avais juste une impression d'aimer sa. Alors il jura de ne plus se faire marcher sur les pattes. Il tua tous ceux  qui le défiais

AUTRE (TICS, MANIES...) : (facultatif)

A chaque fois que sa proies est morte il fais une Aile  et un Corbeau avec du sang de sa victile. A cause de son ancienne compagne et de son frère. Il as une force surhumaine.


LES CODES DU REGLEMENT : 

Slip Batman






♦. Fiche Personnelle


TON PETIT PRENOM : Lucas
AS-TU UN PUF ? (surnom) : Présagou
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM : Bien!!
MANQUE-T-IL QUELQUE CHOSE : Heu..
COMMENT L'AS-TU DECOUVERT:Google♥
AUTRE :..


Dernière édition par Présage le Mer 11 Mar - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Diaprée
Membre
Membre
Rose Diaprée


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Rosette
Messages : 50
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Rose Diaprée a le don d'ubiquité ! x) Ou elle est seulement là on l'on ne pense pas aller voir (la tanière).

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Le doux et vif Présage arrive en cherchant des proies Empty
MessageSujet: Re: Le doux et vif Présage arrive en cherchant des proies   Le doux et vif Présage arrive en cherchant des proies I_icon_minitimeMar 16 Déc - 18:20

Bienvenue Présage ! 

J'aime ton personnage, son histoire me paraît bien mais il faut absolument soigner ton écriture car tu fais beaucoup de fautes de frappe et quelques unes d'orthographe, c'est un peu gênant pour la compréhension parfois :s ! 
Autre chose : les mâles tricolores n'existent pas à ma connaissance, j'ai un gros doute là-dessus. Enfin, vois avec les Adminous, ils arrivent incessamment valider ta présentation je pense. 

C'est ta première expérience de RP ou non ? J'aimerais savoir. 
C'est bon, j'ai tout dit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Présage
Membre
Membre
Présage


Double(s)-Compte(s) : Non
PUF : Présagou
Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2014

Profil du Félin
Age du Félin :
Affinités :
Sexe et description:

Le doux et vif Présage arrive en cherchant des proies Empty
MessageSujet: Re: Le doux et vif Présage arrive en cherchant des proies   Le doux et vif Présage arrive en cherchant des proies I_icon_minitimeMar 16 Déc - 19:26

Oui je sais pour les fautes d'orthographe et de frappe. C'est juste quand je l'ai crée j'avais un rendez-vous après donc je n'ais pas eu le temps de corriger! 
Pour le tricolore je vais changer au cas ou même si j'ai un chat tricolore mâle. 
Oui je fais du RP sur d'autre forum avec d'autre nom bien sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Le doux et vif Présage arrive en cherchant des proies Empty
MessageSujet: Re: Le doux et vif Présage arrive en cherchant des proies   Le doux et vif Présage arrive en cherchant des proies I_icon_minitimeSam 20 Déc - 8:59

Bienvenue !

Je suis Étoile du Rubis Enflammé, chef du Clan des Arbres et unique survivante de l'espèce Admine de ce forum, apparemment x) Je suis également, Nuage Boréal, apprentie du Clan de l'Eau Vive. Et désolée du retard, j'étais en semaine d'examens :s

Oh, j'aime ton personnage ** Malheureusement, l'un de nos membres s'appellent Nuage de Présage, et je n'aime pas trop l'idée d'avoir deux nom aussi proches... Serait-il possible de le changer ?
Sinon, présentation superbe, matou intéressant et j'ai déjà des idées de RP x) Aussi, j'aimerais te demander de faire attention à ton orthographe, il y a quelques fautes, mais rien d'excessif Wink n'hésite pas à utiliser un correcteur ;3 Il manque encore les codes du règlement, aussi, et une signature ~

Voili voilou ! J'ai hâte de pouvoir RP avec toi ! Bonne finition !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Le doux et vif Présage arrive en cherchant des proies Empty
MessageSujet: Re: Le doux et vif Présage arrive en cherchant des proies   Le doux et vif Présage arrive en cherchant des proies I_icon_minitimeSam 20 Déc - 21:28

Welcome here !

Hé oui, c'est moi, LA Nuage de Présages (surnommée Pégasou /surnom très proche du tiens/) dont parle Flammy ci-dessus. Je suis désolée mais, moi non plus ça me plairait pas trop le fait qu'il y ait un chat du nom presque identique à celui de la mienne. ^^' (je veux pas paraître désagréable hein ><) Sinon, le caractère de ton chat me plaît bien, il est vraiment intéressant, et comme Flammy l'a dit elle aussi, je m'imagine déjà des RP's où ton chat et la mienne se chamaillent ou se battent xD (car oui, Nuage de Présages a presque le même caractère chiant qu'a le tiens xD Ce qui est très bien d'ailleurs !)

Bref sinon, je suis donc Nuage de Présages, novice du Clan de la Lune Noire (faudrait p'têtre que je me bouge le c*l pour la faire devenir guerrière d'ailleurs ma p'tite Pégasou Le doux et vif Présage arrive en cherchant des proies 1814496805 ). Je suis (enfin du moins j'étais car je ne trouve plus le mot de passe -_-') Petit Givre, chaton espiègle et naïf de la Petite Brise ;3

J'espère vraiment pouvoir RP avec toi un jour ! Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Argent Glacial
Membre
Membre
Argent Glacial


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Do ou Diamy, cela ne dépend que de vous ...
Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2014

Profil du Félin
Age du Félin : 27 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Le doux et vif Présage arrive en cherchant des proies Empty
MessageSujet: Re: Le doux et vif Présage arrive en cherchant des proies   Le doux et vif Présage arrive en cherchant des proies I_icon_minitimeVen 26 Déc - 18:10

Bienvenue !
Je suppose que tout a déjà été dit à propos de ton personnage : je le trouve très bien et j'ai hâte de pouvoir RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Présage
Membre
Membre
Présage


Double(s)-Compte(s) : Non
PUF : Présagou
Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2014

Profil du Félin
Age du Félin :
Affinités :
Sexe et description:

Le doux et vif Présage arrive en cherchant des proies Empty
MessageSujet: Re: Le doux et vif Présage arrive en cherchant des proies   Le doux et vif Présage arrive en cherchant des proies I_icon_minitimeMar 17 Mar - 0:49

Vu le nombre d'inactivité je suppose que mon chat sera d'un clan. Peut il être chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleur
Membre
Membre
Nuage de Fleur


Double(s)-Compte(s) : "/"
PUF : Camtryus
Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Tanniére des aprenties

Profil du Félin
Age du Félin : 7 lune
Affinités :
Sexe et description:

Le doux et vif Présage arrive en cherchant des proies Empty
MessageSujet: Re: Le doux et vif Présage arrive en cherchant des proies   Le doux et vif Présage arrive en cherchant des proies I_icon_minitimeMar 17 Mar - 18:57

Oh! Bonjour moi c'est Nuage de Fleur.
J'ai hâte de pouvoir RP avec toi.
Sinon tu n'es pas obligé de rejoindre un clan mais si tu le veux vas y par contre pour devenir chef il faudra surement en parler a un OP.
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Le doux et vif Présage arrive en cherchant des proies Empty
MessageSujet: Re: Le doux et vif Présage arrive en cherchant des proies   Le doux et vif Présage arrive en cherchant des proies I_icon_minitimeMer 18 Mar - 12:59

Je pense pouvoir me permettre de parler comme si j'étais un membre du STAFF, donc me voici !
Je suis désolée, mais un niveau minimum est attendu pour être chef. Et, je sais que ce n'est qu'une présentation, mais il te manque encore de l'expérience pour cela (ton orthographe, par exemple, ou la longueur de tes phrases, la façon dont tu les rédiges) c: De plus, je pense qu'il serai plus sage de décider qui prendra les posts important une fois le forum remis en place.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Le doux et vif Présage arrive en cherchant des proies Empty
MessageSujet: Re: Le doux et vif Présage arrive en cherchant des proies   Le doux et vif Présage arrive en cherchant des proies I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:38

Je suis malheureusement du même avis que Sanglante, désolée ^^' Je pense que le mieux est déjà d'avoir un chat sans rang très important, bien RP avec, prendre de l'expérience, se familiariser avec les fo, et ensuite, soit le faire évoluer de façon à prétendre à des rangs élevés, soit faire un DC une fois les conditions remplies Wink
Genre, mon Flamme, je l'ai eu chat domestique au début, et le voilà chef Wink Je veux dire, tout est possible selon certains contextes.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Le doux et vif Présage arrive en cherchant des proies Empty
MessageSujet: Re: Le doux et vif Présage arrive en cherchant des proies   Le doux et vif Présage arrive en cherchant des proies I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le doux et vif Présage arrive en cherchant des proies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Prophétie de Présage Lunaire....
» Prez' de Nuage de Neige 8D > la folle arrive sur vos écrans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: RPG :: Présentations-
Sauter vers: