La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Prez' de Nuage de Neige 8D > la folle arrive sur vos écrans!

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Neige
Membre
Membre
Plume de Neige


PUF : Neige / Bricot
Messages : 166
Date d'inscription : 04/01/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 12 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Prez' de Nuage de Neige 8D > la folle arrive sur vos écrans! Empty
MessageSujet: Prez' de Nuage de Neige 8D > la folle arrive sur vos écrans!   Prez' de Nuage de Neige 8D > la folle arrive sur vos écrans! I_icon_minitimeMer 4 Jan - 22:53

Nom du chat(petit,apprenti,guerrier,chef):
→ chaton : Petite Neige
→ apprenti : Nuage de Neige
→ guerrier : Plume de Neige
→ chef : Etoile de Neige

puf (graphe et normale)
→Graphe : by kiwi
→Normal : Neige, Neigou, Kiwi ^^

âge(en lunes) : 7 lunes (apprentie depuis 1 lune)

rang: Apprentie

sexe: Femelle

clan: Clan de la Foudre

caractère(3 lignes minimum)

C'est une femelle à la langue bien pendue, qui dit ce qu'elle pense et qui est même insolente parfois. Heureusement, quand cela arrive, elle le reconnaît facilement. Elle est très gentille et intelligente, mais elle est susceptible, se vexe facilement et elle se méfie des inconnus. Pendant les batailles, elle se sert beaucoup de sa tête ce qui fait d'elle une redoutable guerrière. Elle a obtenu de sa mère la grâce, la beauté et l'agilité et de son père ses aptitudes à la chasse et au combat. Elle est tout le temps joyeuse et attentive aux autres.

physique(3 lignes minimum)

Nuage de Neige est une magnifique chatte un peu petite pour son âge au pelage blanc comme la neige et aux yeux bleus très spéciaux: on dirait que toutes les nuances de bleus sont mélangées dans ses yeux, ce qui fait que ses yeux sont très attrayants, et personne ne peut lui mentir en la regardant dans les yeux. Son pelage se confond parfaitement dans la neige. Elle a des très belles proportions, c'est une femelle élancée. Aussi svelte que musclée, le parfait mélange entre sa finesse et sa musculature délicate. Elle passe rarement inaperçue. Elle est très rapide et c'est une excellente chasseuse, et une redoutable guerrière, qui se bat extrêmement bien malgré le fait qu'elle soit un peu petite.

histoire(5 lignes minimum)

Prologue


La lune brillait et éclairait le sol, les tanières et le promontoire. Malgré l’heure tardive, tous les chats étaient réunis au centre du camp. Ils regardaient deux autres chattes un peu à part, une allongée, mal en point et l’autre assise, ne sachant pas quoi faire pour soulager la première. Cette dernière émit cri de souffrance et presque simultanément, un matou noir taché de gris se fraya un passage dans l’assistance, courant vers les deux chattes, et demanda :
« - Feuille d’Or ! Comment va Rosée du Matin ? »
Il parlait de la femelle allongée, qui était sa compagne.
Feuille d’Or, la chatte assise, qui était aussi la guérisseuse du Clan, ferma les yeux et dit doucement :
« - L’accouchement se passe très mal. Tes chatons survivront, mais Rosée du Matin est … sur le chemin du Clan des Etoiles. »
Le chat noir taché de gris la regarda, interdit, puis poussa un hurlement de douleur :
« - NON ! Non c’est impossible ! C’est … impossible ! »
Puis, en s’adressant à la chatte souffrante :
« - Rosée du Matin tu m’entends ? Ne me laisse pas. S’il te plait ne m’abandonne pas. »
Pendant ce temps, la chatte allongée avait mis au monde un chaton, une femelle, qui était toute blanche. Feuille d’Or s’appliquait à la réchauffer. Rosée du Matin regarda le mâle noir rayé de gris, qui était son compagnon. Dans ses yeux se reflétait tout l’amour du monde. Elle lui souffla quelque chose à l’oreille puis elle poussa son dernier soupir et ses yeux se fermèrent. Son compagnon, qui s’appelait Plume de Corbeau baissa la tête, accablé de chagrin. Un mâle au pelage argenté arriva à leur niveau. Attristé lui aussi, il lécha le pelage de Rosée du Matin et pressa son museau contre l’épaule de Plume de Corbeau. Il appela ensuite une chatte blanche tachetée de roux.
« - Aile Rousse ? Tes chatons sont sevrés et tu as encore beaucoup de lait. Accepterais-tu d’allaiter la fille de Rosée du Matin ? »
« - Bien sûr, Etoile d’Argent. » répondit la chatte attendrie.
« - Merci. » reprit le meneur d’une voix douce. « Plume de Corbeau, il faut que tu nomme ton chatons. »
Plume de Corbeau resta un moment silencieux, puis dit doucement, en regardant le corps de sa compagne :
« - Rosée du Matin m’a dit le nom qu’elle avait choisi avant de … de mourir. Elle s'appellera Petite Neige»
« - Qu’il en soit ainsi, dit le mâle argenté. Bienvenue dans le Clan de la Foudre Petite Neige. A présent nous allons veiller Rosée du Matin. »
Un par un, tous les chats vinrent lui dire adieu une dernière fois, léchant son beau pelage crème. Museau Gris, une femelle gris clair au museau plus foncé qui était la mère de Rosée du Matin resta jusqu’à l’aube allongée aux côtés de sa fille en compagnie de Plume de Corbeau, d’Etoile d’Argent et de Feuille d’Or.
Au petit matin, Museau Gris et Plume de Corbeau emportèrent son corps en dehors du camp, afin de l’enterrer. Tous les chats baissèrent la tête à leur passage, jusqu’à ce qu’ils aient franchi l’entrée du camp.

Chapitre 1


Petite Neige fut réveillée par des coups répétés contre son flanc.
« - Petite Neige, réveille-toi ! » dit une voix.
Petite Neige ouvrit les yeux. Sa mère se tenait devant elle et la poussait du bout de la queue.
" - lève toi ma chérie, c'est l'heure." reprit sa mère.
Petite Neige se leva et se lissa le poil, puis sortit de la pouponnière. Tout le Clan était réuni au milieu du camp. Le chef, un grand mâle argenté qui se nommait Etoile d’Argent, debout sur le promontoire s’adressait à ses congénères :
« - Nous sommes réunis pour baptiser une nouvelle apprentie. Petite Neige, approche." Aile Rousse lécha la tête de sa fille puis s'assit a coté de Plume de Corbeau. Petite Neige s’avança, intimidée. Etoile d’Argent continua, s’adressant à l’assemblée de félins :
« - Moi, Etoile d’Argent, chef du Clan de la Foudr, j’en appelle à nos ancêtres pour qu’ils se penchent sur ce chaton et la guident jusqu’à ce qu’elle trouve la force et le courage de devenir guerrière. Petite Neige, jusqu’à ton baptême de guerrière, tu t’appelleras Nuage de Neige. Eclair du Soir, je compte sur toi pour que cette apprentie devienne une guerrière redoutable. ».
« - Tu peux compter sur moi, Etoile d’Argent. » répondit l’intéressé, un mâle brun rayé de noir qui s’avança pour toucher le museau de son apprentie, laquelle était excitée, malgré le fait qu’elle avait entendu dire qu’Eclair du Soir avait mauvais caractère. Ce n'est pas grave, je pourrais lui tenir tête. se dit-elle, malicieuse.
Le Clan acclama la nouvelle apprentie :
« - Nuage de Neige ! Nuage de Neige ! »
Nuage de Neige se tourna vers sa mère, l'oeil brillant.
" - Je suis apprentie! Ça y'est, je suis apprentie! Le Clan crie mon nom!"
Plume de Corbeau et Aile Rousse la regardèrent, amusés. La nouvelle apprentie se laissa porter par les cris de joie de leurs camarades. Chaque chat vint la féliciter. Peu à peu, les cris cessèrent et le chef descendit du promontoire pour mettre fin au rassemblement.


En gros je suis née dans le Clan de la Foudre, mais j'ai du inventer des noms Razz

Au début de son apprentissage, Nuage de Neige restait à l'écart et n'était pas agréable, ni très gentille (même plutôt associable) mais son mentor et les rencontres qu'elle a faites lui ont permis d'aller vers les autres et de découvrir que tout le monde l'appréciait. Elle était une excellente apprentie qui est devenue une guerrière aussi redoutable que gentille.


code (3 qui se cache dans les règles): validée by Azure

♫ vous ♫



prénom: Camille
age: 14 ans
combien de jour êtes vous présent: 4/7 ou 5/7 et 6/7 pendant les vacances
vos passions: l'équitation et la guerre des Clans 8D
autre : euh.. rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comment vous trouver le forum? bah je suis nouvelle mais il a l'air bien (:
ferez vous de la pubs pour ce forum ? Oui!
par qui/comment avez vous connu le forum? Feuille de Geode [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://wildwolves-rpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Prez' de Nuage de Neige 8D > la folle arrive sur vos écrans! Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Nuage de Neige 8D > la folle arrive sur vos écrans!   Prez' de Nuage de Neige 8D > la folle arrive sur vos écrans! I_icon_minitimeSam 7 Jan - 15:20

bienvenu^^ 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez' de Nuage de Neige 8D > la folle arrive sur vos écrans! Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Nuage de Neige 8D > la folle arrive sur vos écrans!   Prez' de Nuage de Neige 8D > la folle arrive sur vos écrans! I_icon_minitimeDim 8 Jan - 17:10

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prez' de Nuage de Neige 8D > la folle arrive sur vos écrans! Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Nuage de Neige 8D > la folle arrive sur vos écrans!   Prez' de Nuage de Neige 8D > la folle arrive sur vos écrans! I_icon_minitimeLun 9 Jan - 18:57

Gna je vais te tuer !! Il existe qu'une seule chatte blanche au yeux bleu envoûtant svelte et élancé *déjà sa veux dire la même chose * petite et musclé et c'est MOI !!!! ! déjà sur le fow depuis peut est déjà une ennemi !! Et pas que pour rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Neige
Membre
Membre
Plume de Neige


PUF : Neige / Bricot
Messages : 166
Date d'inscription : 04/01/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 12 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Prez' de Nuage de Neige 8D > la folle arrive sur vos écrans! Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Nuage de Neige 8D > la folle arrive sur vos écrans!   Prez' de Nuage de Neige 8D > la folle arrive sur vos écrans! I_icon_minitimeMar 10 Jan - 19:57

Merci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wildwolves-rpg.forumgratuit.org/
Plume de Neige
Membre
Membre
Plume de Neige


PUF : Neige / Bricot
Messages : 166
Date d'inscription : 04/01/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 12 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Prez' de Nuage de Neige 8D > la folle arrive sur vos écrans! Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Nuage de Neige 8D > la folle arrive sur vos écrans!   Prez' de Nuage de Neige 8D > la folle arrive sur vos écrans! I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:42

Désolée du DP
Etoile de Rêve >> Tu sais, il peut y avoir deux chats pareils dans un forum Wink Et pour le svelte et élancée, je voulais justement trouver un synonyme d'élancée pour ne pas répéter deux fois le mot, donc il n'y a pas d'erreur. Keep cool hein
Revenir en haut Aller en bas
http://wildwolves-rpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Prez' de Nuage de Neige 8D > la folle arrive sur vos écrans! Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Nuage de Neige 8D > la folle arrive sur vos écrans!   Prez' de Nuage de Neige 8D > la folle arrive sur vos écrans! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez' de Nuage de Neige 8D > la folle arrive sur vos écrans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le Feu et la Neige se rencontrent [PV Nuage de Lait]
» Patrouille [ PV Feuille Mouchetée, Nuage de Neige ]
» Une petite balade en solitaire... [P.V. Nuage de Neige] [fini]
» baptême de Nuage de Neige [PV. Tout ce qu'y veulent du clan de la Foudre]
» Une patrouille qui tourne à la dispute [PV Nuage de Neige, Etoiles des Enfers et Feuille Mouchetée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: RPG :: Présentations :: Présentations Terminées :: Clan de la Foudre-
Sauter vers: