La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Et telle une ombre glacée, la mort ressert son étreinte de ténèbres autour de vous, et vous emporte sans crier gare...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Damon
Membre
Membre
Damon


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Shadow
Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2015

Profil du Félin
Age du Félin : Inconnu
Affinités :
Sexe et description:

Et telle une ombre glacée, la mort ressert son étreinte de ténèbres autour de vous, et vous emporte sans crier gare...  Empty
MessageSujet: Et telle une ombre glacée, la mort ressert son étreinte de ténèbres autour de vous, et vous emporte sans crier gare...    Et telle une ombre glacée, la mort ressert son étreinte de ténèbres autour de vous, et vous emporte sans crier gare...  I_icon_minitimeVen 2 Jan - 15:48

○ Damon ○



♦.  Fiche de personnage

 NOM : Damon
SEXE : Mâle
 AGE (en lune) : inconnu
 CLAN : Solitaire
 RANG : //





DESCRIPTION PHYSIQUE : Damon est grand, bien plus que n'importe quel chat. Ceci à cause de ses origines, certes. Poitrail large, fière allure, membres musclés et apparence robuste, tout chez lui respire la force et l'élégance d'un prince. Prince peut-être, mais prince des ténèbres. Du moins si on ne fait pas tomber ses divers masques, ce qui se révèle être un véritable défi. Pourtant, il est également fin, il ne paraît pas trop fort, quoi. Enfin, il ne ressemble pas à une brute. Il mélange musculature développée et finesse. Son pelage noire reluit de multiples reflets bleutés, comme le plumage d'un corbeau. Animal qui, d'ailleurs, le suit un peu partout, tel un ami de longue date qui refuse de vous croire irrécupérable. Et pourtant, je crois bien que ce démon l'est bel et bien. Enfin, ce n'est pas le sujet. Donc, de son pelage noir naissent des reflets bleutés qui sont encore plus magnifiques sous la lumière de la lune. Il possède néanmoins deux étranges traces blanches, un peu comme des éclairs déchirant le ciel nocturne, l'une sur la base de la nuque, et l'autre sur la croupe, si je puis dire. Ceux-ci sont en fait le résultat de graves blessures, qui ont pu cicatriser mais ont laissé des marques sur sa personne. Et pas seulement physiques. Donc, au lieu d'avoir d'horribles cicatrices, les poils ont repoussé, mais blancs. Il en possède une également au visage, mais cela rajoute une touche à sa beauté. En effet, jamais vous ne rencontrerez un autre chat semblable à lui. Pourtant, le tout se confond tellement bien avec un pelage d'origine que personne ne pose de questions, à moins d'être attentif. Très attentif. Très très très attentif. Et de toute façon, Damon ne répondra certainement jamais. Ce félin possède des yeux magnifiques, indescriptibles. D'un bleu... indéfinissable. Comme cette étrange couleur très légèrement violacée d'un soir d'été, juste avant le crépuscule, ou d'un début de nuit féérique. Envoûtants, charmeurs, ils n'en sont pas moins impassibles et froids la plupart du temps, sans pour autant perdre de leur beauté. Un peu brumeux tout en étant légèrement vaporeux, cette teinte semble si irréelle pour un chat. Et pourtant, Damon est la preuve que la nature déteste quand on a des a priori. Son allure mélangée entre la finesse et la force lui donne des airs de prince du désert, tout en étant à la fois le roi incontesté des ténèbres. Il est le diable autant que le serpent. Charmeur autant que méchant. Telle la rose magnifique qui pourtant possède des dizaines d'épines. Sauf que dans son cas, c'est une rose noire, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur... Quoi que, encore une fois, il est bien difficile de vraiment savoir ce qu'il a en lui. Il possède également des crocs plus longs que la normale, et des griffes plus acérées que n'importe lesquelles. Ce chat est le parfait représentant d'un tueur. D'autant plus que c'en est un...






DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Arrogant, fier, moqueur et ironique, Damon s'amuse de n'importe quelle situation, riant des autres, se payant leur tête sans aucun remord. Il se sait supérieur aux autres, et par son passé, et par son présent, et il ne manque pas de le faire remarquer. Je ne pourrais tout de même pas le définir de sadique, car il l'est sans vraiment l'être. Je ne peux pas vraiment vous l'expliquer... Il aime se pavaner, se battre et causer du tord, pourtant, au fond, il a quelque chose qui le rend différent de toutes les brutes qui existent. Il est un Prince, vous vous souvenez ? Eh bien qu'il soit celui des ténèbres, il n'en est pas moins... princier. Je m'explique, dans certaines situations, Damon peut se montrer... bon ? Non, pas à ce point, mais cela s'en rapproche. Il pourrait lui arriver d'aider les autres sans rien attendre en retour, même pas de la gratitude, et ce, sans même prêter attention à son propre intérêt. Mais cela reste rare, et dans des cas extrêmes. Il cache ses bons côtés, inconsciemment ou consciemment, personne ne le sait exactement. Mais il a une raison, même enfouie, qui le fait agir ainsi. Parce que quand quelqu'un voit le bien qui est en vous, il s'attend à ce que vous fassiez le bien. Or, Damon ne fait jamais le bien, ni les bons choix. Et il ne veut pas non plus devoir se montrer à la hauteur des espérance de qui que ce soit. Il est égoiste, manipulateur et possède un petit côté méchant. Il s'amuse de la souffrance des autres, et n'hésitera pas à manipuler quelqu'un pour parvenir à ses fins. Par-dessus tout, ce Prince aime tuer. Aucun doute là-dessus, il n'a pas peur de se salir et y obtient même un certain plaisir. La mort le fascine. Ce félin est un excellent combattant, arborant des techniques perfectionnées au fil des années et des combats - qui ne sont pas peu nombreux -, ne se laissant jamais surprendre. Et il sait tout cela, c'est pour cela que même dans les pires moments il saura se moquer et narguer son adversaire. Il ne parle jamais de son passé, pourtant, il y est pour quelque chose dans sa personnalité. Il est froid, fier, moqueur et arrogant. Pourtant, Damon reste totalement imprévisible. Qui peut prétendre connaître un Prince ?

Défauts : Des centaines, et ils ne valent pas ses qualités... Meurtrier et moqueur en sont les principaux.
Qualités :
Ne se laisse pas surprendre • excellent combattant






HISTOIRE :
Personne ne la connaît, et surtout, personne n'y fait attention. Pour les autres, Damon n'est qu'une sorte de monstre sans coeur, et peu importe ce qui a bien pu lui arriver -et si c'est horrible, tant mieux-. Or, même si on s'y intéressait, il n'en parlerait pas, donc son passé est un mystère complet. Mystère qu'il n'est pas prêt à éclaircir dans l'esprit des autres.

Damon n'a pas toujours vécu dans la forêt. Il y est arrivé il y a peu, même. Il ignore beaucoup de choses sur son passé, mais le peu qu'il sait, il l'enfouit en lui et passe sa colère sur les autres. Voyez-vous, Damon est né dans une sorte d'élevage félin, si je puis dire. Ce que vous connaissez des bipèdes, vous, chats des clans, n'est strictement rien à côté de ce que Damon a appris pendant son séjour là-bas. Peut-être n'a-t-il seulement pas eu de chance. Peut-être était-ce volontaire. Le fait est qu'il est né au milieu de ces bipèdes, de ces toutes petites cages et de ces dizaines de félins emplis de rage et de haine. C'était un enfer. Les miaulements stridents, les feulement déchirants emplissaient le peu d'espace que chacun avait, à s'en rendre fou ! Et c'était bien le but... Colère, douce colère, enfle en chacun d'eux, rend-les incontrôlable, alors ils seront prêts. Prêts ? Oui. Mais à quoi ? C'est là que le pire était à venir. Enfin, peut-être, peut-être pas. Comment définir le pire, là-dedans ? Chacune de ces étapes avaient son propre lot de malheur, de douleur et de colère.

Alors commença l'entraînement de Damon, à peine six mois après sa naissance. On le maltraita, on le titilla avec un bâton, on l'empêcha de dormir ou même de s'asseoir, on le mit en rogne. Des jours, des semaines passèrent. Quand Damon crut ne plus pouvoir tenir cette rage sans nom qui le faisait trembler et lui comprimait la poitrine, on le mit dans un cercle délimité par de hautes barrières et un toit grillagés. Le sol était de sable sombre, à l'odeur... de sang. Damon fut fasciné par cette odeur, et ne vit pas l'énorme molosse qu'on introduisit à son tour dans la spacieuse cage... Il lui bondit dessus sans crier gare. Le félin n'avait rien pu faire. L'arrière-train déchiré par les puissants crocs du molosse, il tenta de l'esquiver. Handicapé par sa blessure, il avait bien du mal à se déplacer... Il tenta de se défendre, il ne se reçu qu'un coup de dents au visage, entre les yeux jusqu'au museau... Sanglant, à bout de souffle, Damon se croyait fini. Un nouveau coup des puissants mâchoires, à la base de la nuque, déchirant sa chair, extirpant le sang à grands jets... Par miracle la colonne vertébrale ne fut pas brisé. Mais quelque chose en Damon le fut. Les bipèdes interrompirent le combat, jetèrent Damon dans une ruelle. Il devait mourir. Il n'aurait pas dû survivre. Il ne pouvait que rendre son dernier souffle, piteusement étalé dans une ruelle sombre où la puanteur des poubelles et de l'alcool l'empêchait de respirer autant que le sang et ses blessures...

Mais il ne le fit pas. Un corbeau le trouva. Contrairement à la nature qui aurait voulu que celui-ci le mange, aussi vivant qu'il soit encore, il ne le fit pas. Il le poussa du bec avant de s'envoler, comme pour lui dire de s'accrocher. Mais Damon ne pouvait simplement pas mourir. Il ne s'en sentait pas capable. La mort le fascinait, mais pas au point de la visiter. Les brumes qui l'enveloppaient s'épaississaient, les sons s'amenuisaient, les odeurs disparaissaient. Damon perdit conscience quand un coup d'aile rententi au-dessus de lui.


Tout n'était que vide et obscurité autour de lui ; il n’y avait strictement rien. Il avait la sensation d’être présent tout en étant absent, simple spectateur insignifiant de ce triste néant. Il se sentait à la fois éveillé et endormi, conscient et inconscient, réel et irréel… Quelle bien étrange impression…  Pourtant, il se doutait bien que tout ce qui l'entourait était bien réel, mais justement… rien ne l’entourait. Il n’y avait que du noir et du vide. Comme si…

Soudain, un cri déchira le silence pesant, interrompant là ses réflexions. Pas très long, un peu rauque, sinistre. C'était celui d'un corbeau. L’obscurité vacilla comme un drap noir que le vent agite ou la flamme d’une bougie dérangée par un souffle d’air. Surpris, il s'accrocha à l’image de cet endroit, terrifié à l’idée d’atterrir dans un lieu totalement inconnu ou plus hostile encore que celui-ci. Mais finalement, sa conscience l'arracha à ses lieux. Le son lui parvient plus net, ses paupières sont enfin en vue. Le soleil l'éblouit même à travers celles-ci. Mais il ne peut bouger, il n'arrive pas à lever une pattes pour la poser sur ses yeux. Il n'en a ni la force, ni le courage. Des élancements agite son corps, notamment vers la base de la queue et celle de la nuque, et son visage... Soudain, tout lui revient en mémoire. Les cages, le sable... le chien ! Damon ouvre vivement les yeux pour les refermer immédiatement, aveuglé. Il se montre ensuite plus prudent cligne des paupières avant de finalement s'habituer à la lumière. Devant lui se tient un corbeau, tout de noir vêtu, la tête légèrement penchée sur le côté. Il semble l'observer d'un oeil curieux. Damon tente de le chasser d'un faible grognement, il ne parvient qu'à le faire s'approcher d'un petit bond. Mais ce simple effort coûte beaucoup à Damon, et le revoilà qui s'en va dans les brumes de l'inconscience.

Des jours passent, des semaines défilent tandis que Damon vacille entre la semi-conscience et l'inconscience. À chaque fois, le corbeau est là, il veille sur lui. La douleur se calme lentement, progressivement. Et voilà qu'il revient de la mort ! Au bout de longues semaines immobile, nourrit et  abreuvé par l'oiseau, Damon parvient enfin à se lever. Et à partir de ce jour, il se jura de devenir fort, et de ne plus jamais, au grand jamais, se laisser battre par un quelconque animal. Voilà pourquoi il est devenu aussi confiant, arrogant et fier. Parce qu'au bout de milliers de provocations en duel avec d'autres chats, ou même des renards et des blaireaux, le voilà le meilleur combattant de toute la forêt. Prenez garde, c'est également un tueur... Il veut que les autres souffrent autant qu'il a souffert. Et davantage encore...




AUTRE (TICS, MANIES...) : //


LES CODES DU REGLEMENT : Validés par Flammy






♦. Fiche Personnelle


TON PETIT PRENOM : Ophélie
AS-TU UN PUF ? (surnom) : Shadow
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM : Inactif :/ Mais super !
MANQUE-T-IL QUELQUE CHOSE : Des membres :s
COMMENT L'AS-TU DECOUVERT: Oh... Il y a longtemps, j'y étais inscrite... La soeur de Flammy, ça vous dit rien ? :')
AUTRE : Niet


Dernière édition par Damon le Ven 2 Jan - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Diaprée
Membre
Membre
Rose Diaprée


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Rosette
Messages : 50
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Rose Diaprée a le don d'ubiquité ! x) Ou elle est seulement là on l'on ne pense pas aller voir (la tanière).

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Et telle une ombre glacée, la mort ressert son étreinte de ténèbres autour de vous, et vous emporte sans crier gare...  Empty
MessageSujet: Re: Et telle une ombre glacée, la mort ressert son étreinte de ténèbres autour de vous, et vous emporte sans crier gare...    Et telle une ombre glacée, la mort ressert son étreinte de ténèbres autour de vous, et vous emporte sans crier gare...  I_icon_minitimeVen 2 Jan - 16:14

Welcome !  What a Face & bonne année aussi !!! 

J'adore ton personnage, ton style d'écriture, ça fait vraiment du bien de te lire car c'est léger et fluide. 

Je suis Rose Diaprée, du Clan de l'Arbre, Rosette pour les intimes ^^. Ravie de pouvoir me battre -- ou pas -- avec toi un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Membre
Membre
Damon


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Shadow
Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2015

Profil du Félin
Age du Félin : Inconnu
Affinités :
Sexe et description:

Et telle une ombre glacée, la mort ressert son étreinte de ténèbres autour de vous, et vous emporte sans crier gare...  Empty
MessageSujet: Re: Et telle une ombre glacée, la mort ressert son étreinte de ténèbres autour de vous, et vous emporte sans crier gare...    Et telle une ombre glacée, la mort ressert son étreinte de ténèbres autour de vous, et vous emporte sans crier gare...  I_icon_minitimeVen 2 Jan - 16:19

Merci, bonne année à toi aussi :')

ça m'arrive pas souvent, mais merci :')

Ce sera avec plaisir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Et telle une ombre glacée, la mort ressert son étreinte de ténèbres autour de vous, et vous emporte sans crier gare...  Empty
MessageSujet: Re: Et telle une ombre glacée, la mort ressert son étreinte de ténèbres autour de vous, et vous emporte sans crier gare...    Et telle une ombre glacée, la mort ressert son étreinte de ténèbres autour de vous, et vous emporte sans crier gare...  I_icon_minitimeSam 3 Jan - 9:35

Hey, je pensais pas que tu te ré-inscrirais, Ophé =o Re-bienvenue !

Parfait ** Ta prez est parfaite *-* J'aime ton chat *-* J'aime comme tu écris *-* Je t'aime... Presque Lol
Tu es validée, mon Damonounet d'amûûûr Et telle une ombre glacée, la mort ressert son étreinte de ténèbres autour de vous, et vous emporte sans crier gare...  1199265026 Lol Bonne continuation :3
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Damon
Membre
Membre
Damon


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Shadow
Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2015

Profil du Félin
Age du Félin : Inconnu
Affinités :
Sexe et description:

Et telle une ombre glacée, la mort ressert son étreinte de ténèbres autour de vous, et vous emporte sans crier gare...  Empty
MessageSujet: Re: Et telle une ombre glacée, la mort ressert son étreinte de ténèbres autour de vous, et vous emporte sans crier gare...    Et telle une ombre glacée, la mort ressert son étreinte de ténèbres autour de vous, et vous emporte sans crier gare...  I_icon_minitimeSam 3 Jan - 12:42

Eh bien, même si ça m'a énervée quand j'ai vu que mon compte avait été supprimé alors que j'avais prévenu mon absence... Ce forum reste le même, et j'y tiens o/ Donc, qui dit voie d'extinction dit possibilité pour Damon de régner sur la forêt 8D //SBARFF//

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Argent Glacial
Membre
Membre
Argent Glacial


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Do ou Diamy, cela ne dépend que de vous ...
Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2014

Profil du Félin
Age du Félin : 27 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Et telle une ombre glacée, la mort ressert son étreinte de ténèbres autour de vous, et vous emporte sans crier gare...  Empty
MessageSujet: Re: Et telle une ombre glacée, la mort ressert son étreinte de ténèbres autour de vous, et vous emporte sans crier gare...    Et telle une ombre glacée, la mort ressert son étreinte de ténèbres autour de vous, et vous emporte sans crier gare...  I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:31

Je ne me souviens pas de toi pourtant moi aussi mon précédent compte a été supprimé. Je suppose que tu ne te souviens pas de moi non plus donc je vais faire comme si c'était notre première rencontre :

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Membre
Membre
Damon


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Shadow
Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2015

Profil du Félin
Age du Félin : Inconnu
Affinités :
Sexe et description:

Et telle une ombre glacée, la mort ressert son étreinte de ténèbres autour de vous, et vous emporte sans crier gare...  Empty
MessageSujet: Re: Et telle une ombre glacée, la mort ressert son étreinte de ténèbres autour de vous, et vous emporte sans crier gare...    Et telle une ombre glacée, la mort ressert son étreinte de ténèbres autour de vous, et vous emporte sans crier gare...  I_icon_minitimeSam 10 Jan - 21:19

Si si, je me souviens de toi ^^ Mais merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Et telle une ombre glacée, la mort ressert son étreinte de ténèbres autour de vous, et vous emporte sans crier gare...  Empty
MessageSujet: Re: Et telle une ombre glacée, la mort ressert son étreinte de ténèbres autour de vous, et vous emporte sans crier gare...    Et telle une ombre glacée, la mort ressert son étreinte de ténèbres autour de vous, et vous emporte sans crier gare...  I_icon_minitimeSam 17 Jan - 18:54

Bienvenue, je verrouille et déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et telle une ombre glacée, la mort ressert son étreinte de ténèbres autour de vous, et vous emporte sans crier gare...  Empty
MessageSujet: Re: Et telle une ombre glacée, la mort ressert son étreinte de ténèbres autour de vous, et vous emporte sans crier gare...    Et telle une ombre glacée, la mort ressert son étreinte de ténèbres autour de vous, et vous emporte sans crier gare...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et telle une ombre glacée, la mort ressert son étreinte de ténèbres autour de vous, et vous emporte sans crier gare...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Glacée ~ future terroriste
»  Pris sur le fait ! [Privé Etoile Chimérique et Prince des Ténèbres ]
» Petite Ombre
» Solitaire et Chaton [PV OMBRE]
» Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: RPG :: Présentations :: Présentations Terminées :: Solitaire-
Sauter vers: