La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] Empty
MessageSujet: Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant]   Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] I_icon_minitimeMar 12 Fév - 19:41

« Découverte des terres de l'ombre »
Griffe de Puma & Nuage Sanglant.


Son baptème n'avait eu lieu que quelques heures auparavant, pourtant il me semblait essentiellement de commencer l'entraînement dès le premier jour afin de ne pas perdre de temps. Les besognes contidiennes des apprentis, Nuage Sanglant s'en occuperait plus tard, la priorité absolue était de lui faire découvrire le territoire, son territoire. Celui où elle chassera, celui dont elle défendra chaque parcelle, chaque arbre, chaque rocher, qui le compose. Peut-être cette première sortie sera fructueuse, et elle attrapera une proie, mais ce n'était pas le but principal.
Je finissais une souris maigrichone et me levais. La jeune apprentie mangeait en compagnie des camarades de son rang, très vite elle me remarqua.

- Prends le temps de finir ton gibier, l'hiver est dur ne fait pas de gaspillage. De plus, la journée va être longue, il te faudra toutes tes forces. Je t'attends près du tunnel de ronces.

Sur ce je me dirigeai au point de rendez-vous. Pour passer le temps, je discutais avec d'autres guerriers. Nous parlions de tout et de rien, de la neige et du soleil, et du retour du printemps que nous attendions tous. Enfin, je distinguai la petite femelle écaille-de-tortue qui s'avançait vers moi. Saluant mes compagnons, j'engouffrai sans un mot dans le tunnel, mon apprentie sur les talons.
Pour l'instant silencieuse, je m'attendais à tou moment à ce qu'elle me pose une question alors que nous trottinions parmis les hauts et sombres pins.


© codage by Lou'
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant]   Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] I_icon_minitimeMer 13 Fév - 14:37




Muzicons.com


Découverte des terres de l'ombre


Nuage Sanglant - Griffe de Puma





L
ors de mon baptême, Griffe de Puma m'avait soufflé que l'ont commencerais l'entrainement juste après. J'avais alors remué discrètement mes moustaches pour lui dire mon accord. J'avais hâte de commencer ! Avec un peu de chance et beaucoup de persévérance, peut être que je serais promus guerrière plus tôt que les autres ! Je souhaitais plus que tous prouver ma loyauté aux autres et être accepté. Je m'assis à coté des autres apprentis que me regardaient avec craintes, comme si j'allais les manger. Je trouvais une proie pas trop maigre, et alors que j'allais la gober, ma mentor apparue dans mon champ de vision et dit :

"Prends le temps de finir ton gibier,
l'hiver est dur ne fait pas de gaspillage. De plus, la journée va être
longue, il te faudra toutes tes forces. Je t'attends près du tunnel de
ronces."


lorsqu'elle retourna s'assoir avec les guerriers, je la regardais avec respect, admiration et malice. J'espérais être promus lieutenante moi aussi un jour. mais cela voulais dire la mort d’Étoile Chimérique, ce que je voudrais pour rien au monde. je finit ma proie et me dirigeais vers le tunnel. La lieutenante passa la première et je la suivit, tout en gardant la foule de questions qui tourbillonnaient dans ma tête pour moi. Finalement, lorsque nous entrâmes dans la Forêt Sombre, je pris mon courage à deux pattes et lui demandais :

"Qu'est ce que cela fait d'être lieutenant ? Comment était l'ancien chef ? Que va-t-on faire aujourd'hui ? Explorer le territoire, non ? Es-ce que je pourrais essayer de chasser ? Et est ce que..."

Me rendant compte que c'est question ne correspondait pas du tous à la chatte solitaire et égoïste que j'étais, je me crispais et mit ma queue sur le museau. je m'étais laissée aller...Je me remit à marcher au coté de mon mentor, sans dire un mot, gênée.

Crédit: Destiny





Dernière édition par Nuage Sanglant le Lun 1 Avr - 11:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant]   Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] I_icon_minitimeMer 13 Fév - 15:46

« Découverte des terres de l'ombre. »
Griffe de Puma & Nuage Sanglant.


La tonne de questions que j'attendais, ne tarda pas à arriver. Mais cela ne me dérangeais pas. Contrairement à Nuage du Temps, la chatonne se montrait curieuse et plus exitée que mon ancien apprenti. A peine avions-nous commené notre "promenade découverte" à travers la Forêt Sombre, la chatte noire m'açena de questions.

- Qu'est ce que cela fait d'être lieutenant ? Comment était l'ancien chef ? Que va-t-on faire aujourd'hui ? Explorer le territoire, non ? Es-ce que je pourrais essayer de chasser ? Et est ce que...

Ah les nouveaux apprentis... Je lui souriai et d'un mouvement de la queue, lui fit signe de s'arreter. Je m'asseyai et gardant un sourire amical lui dit :

- C'est bien que tu sois curieuse comme ça. Mais sache que des fois, être trop curieuse peut aussi t'attirer des ennuis. C'est donc une chose auquel tu dois faire attention. Tourne toujours sept fois la langue dans ta bouche avant de parler ou de poser une question. Certains mots ou demandes mals placées peuvent faire mals... mais peut-être pas auttant q'un bon coup de griffes ou de crocs. Je riai doucement et continuai. Cependant, tes premières questions ne sont pour le mins du monde dérengentes, c'est avec plasir que j'y réponds donc. Et bien vois-tu être lieutenant, c'est... à la fois dur et aussi merveilleux. En tant que lieutenante, j'ai beaucoup de responsabilités. Je dois organiser les patrouilles quatre à cinq fois par jour, veillez à l'entrainement des apprentis, leur faire passer des tests pour savoir s'ils sont aptes à devenir guerrier... Je dois aussi être toujours là pour Etoile Chimérique, l'écouter, la conseiller.Je me posai quelques temps avant de continuer. Mais tu vois, en contre partie, je suis respectée de tous et ça, cela me plait beaucoup pour tout dire.

J'en avais beaucoup dit, les minutes passaient et je ne voulais pas perdre de temps. Me léchant quelque peu la patte, je finissais mon récit.

- Quand à notre ancien chef, s'était un guerrier honorable. Il se nommait Etoile Sauvage, et c'est certainement grâce à lui que la Lune Noire est ce qu'elle est de nos jours. La nuit tu pourra le voir briller, là haut dans la toison argentée, il fait désormais partit des étoiles les plus brillantes du ciel. Mais justement, avant que la froideur de la nuit ne tombe il nous faut finir la découverte du territoire. Nos terres sont grandes, une longue journée nous attend, je te rapelle. Remettons-nous en chemin, de plus, toute proie flairée sera bonne à attraper.

Sur ce, je me leva et me remis en route. Si l'apprentie voulait ajouter quelque chose, il lui faudra parler en marchant.


© codage by Lou'


Dernière édition par Griffe de Puma le Jeu 14 Fév - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant]   Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:54

[Je suis noire, pas écaille ><]




Muzicons.com


Découverte des terres de l'ombre


Nuage Sanglant - Griffe de Puma





C
'est bien que tu sois curieuse comme ça. Mais sache que des fois, être trop curieuse peut aussi t'attirer des ennuis. C'est donc une chose auquel tu dois faire attention. Tourne toujours sept fois la langue dans ta bouche avant de parler ou de poser une question. Certains mots ou demandes mal placées peuvent faire mal... mais peut-être pas auttant q'un bon coup de griffes ou de crocs. Elle ria doucement puis continua : Cependant, tes premières questions ne sont pour le mins du monde dérangeantes, c'est avec plaisir que j'y réponds donc. Et bien vois-tu être lieutenant, c'est... à la fois dur et aussi merveilleux. En tant que lieutenante, j'ai beaucoup de responsabilités. Je dois organiser les patrouilles quatre à cinq fois par jour, veillez à l'entrainement des apprentis, leur faire passer des tests pour savoir s'ils sont aptes à devenir guerrier... Je dois aussi être toujours là pour Étoile Chimérique, l'écouter, la conseiller. Elle se tu pendant quelque secondes avants de reprendre : Mais tu vois, en contre partie, je suis respectée de tous et ça, cela me plait beaucoup pour tout dire."

Mon mentor se lécha la patte avants de me dire :

"Quand à notre ancien chef, s'était un guerrier honorable. Il se nommait Étoile Sauvage, et c'est certainement grâce à lui que la Lune Noire est ce qu'elle est de nos jours. La nuit tu pourra le voir briller, là haut dans la toison argentée, il fait désormais partit des étoiles les plus brillantes du ciel. Mais justement, avant que la froideur de la nuit ne tombe il nous faut finir la découverte du territoire. Nos terres sont grandes, une longue journée nous attend, je te rappelle. Remettons-nous en chemin, de plus, toute proie flairée sera bonne à attraper."

Mais je ne l'écoutait plus. Respect ? Voilà tous ce que je désirais. Je n'avais jamais demandais plus que cela de toute ma vie. Pourtant, on ne me l'a jamais accordé. Hors, voilà que Griffe de Puma m'apprend qu'être lieutenante, me ferais être respecté ? J'imaginais alors l'avenir. Étoile Chimérique qui se retire afin de devenir une ancienne. Griffe de Puma qui devient Étoile de Puma. Et moi, je deviendrais sa lieutenante. La nouvelle lieutenante du Clan de la Lune Noire. Je chassais ces idées de ma tête. C'était malhonnête de ma part de penser être un jour lieutenante. Bien des chats seraient meilleurs que moi pour se poste. J'en revins à mon but initial. Devenir la meilleur des apprentie. C'était déjà moins ambitieux. J'avais pris garde à rester à la hauteur de mon mentor pour lui montrer que même si elle allait vite, je tenais l'allure sans problème. Je fit en sorte de retenir l'emplacement de la moindre pierres afin de pouvoir me représenter le territoire avec précision. ça m'aidera dans le futur.


Crédit: Destiny




Dernière édition par Nuage Sanglant le Lun 1 Avr - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant]   Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:58

[Oups >.< Corrigé ! ^^]

« Découverte des terres de l'ombre. »
Griffe de Puma & Nuage Sanglant.


Près de moi, l'apprentie se contenta de m'écouter, sans rien ajouter. Peut-être avait-elle une idée derrière la tête. Je me rapella soudain avoir remarquer l'air rêveur de la petite femelle alors que je lui parlais du respect qu'avait les autres félins envers leur lieutenant. Ce poste serait-il dans ses projets ? Soit ! Nous verrons ça plus tard, le moment présent n'est pas fait pour parler de divers buts et projets futurs.

Je me levais précipitemment et trottinna en direction de la frontière avec la Petite Brise. Nous parcourerons toute la longueur de cette limitte et longerons par la suite celle qui nous sépare de l'Eau Vive. Les premières choses à apprendre à un apprenti sous bien évidemment les frontières de son territoire. Quel honte pour un mentor si son apprenti se fait attraper de l'autre côté de la ligne à ne pas dépasser. Je ne voudrais connaitre cela sous aucun prétexte. Les apprentis de la Lune Noire doivent montrer l'exemple, à l'instard de la Petite Brise dont les apprentis -comme une certaine Nuage de Lait ...- se moquent des frontières !

Mais bref ! Voilà que alors que nous courrions côte à côte, une douce odeur se fit sentir. L'odeur du gibier, de la chair fraîche d'une proie et du sang chaud coulant dans ses petites veines. Certes ce petit rongeur devait être maigrichons, mais une proie peu importe sa taille, empêche un félin de mourrir de faim. Je fis signe à Nuage Sanglant de ralentir d'un battement de queue et l'invita à humer l'air qui nous entourait. De plus, le vent était en notre faveur, le rongeur ne nous sentira pas.


© codage by Lou'
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant]   Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:21

Occupé à retenir le moindre détails de mon territoire, je fut surprise lorsque Griffe de Puma m'intima de ralentir. Je lui obéis sans discuté et compris immédiatement la situation. l'odeur d'une souris vain à mon museau. Toutes excité, je pris néanmoins sur moi. Doucement, je me plaquais sur le sol sans pour autan frôler la neige. La moindres vibration ferait déguerpir l'inestimable proie. je sentit d’instinct que je prenais la bonne position. Soudain, je la vue. A seulement quelque longueur de moustaches de là, elle grignoté tranquillement une graine que seul le Clan des Étoiles savait où elle l'avait trouvé en cette saison. Je bondit. elle ne compris ce qui lui arrivait uniquement lorsque mes crocs lui brisèrent la nuque. Un liquide chaud et poisseux coula dans ma bouche. Similaire à celui qui coula dans mes yeux. Je frissonnais de dégout avants que la joie ne m'envahisse. J'avais attrapé ma première proie ! Je retourné discrètement vers mon mentor qui m'attendait à quelque longueurs de queue.
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant]   Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] I_icon_minitimeSam 23 Fév - 19:21

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant]   Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] I_icon_minitimeMar 26 Fév - 19:15

« Découverte des terres de l'ombre »

Griffe de Puma & Nuage Sanglant.


Alors que l'odeur d'une souris s'était faite sentir, ma jeune apprentie parta directement à sa poursuite. Je n'en attendais pas moins d'elle. Assise seule, l'attendant, je comtemplai la majestueuseté de la forêt. Autour de moi d'immenses pins s'élevaient toujours plus haut comme s'ils désiraient touchés le ciel. Leur imposant feuillage empêchait pour beaucoup les rayons du soleil de toucher terre, et baignait ainsi les bois dans une atmosphère sombre et inquiétante, parfois eclairci par de fines taches dorées sur le sol de la forêt. Le temps passait doucement, et bien que se ne soit que quelques minutes qui venaient de partir, il me semblait voir le soleil bougé, avancé lentement vers l'endroit où il ira se coucher.

Enfin, elle réapparut, joyeuse. Une souris maigrichone qui pendait dans sa gueule lui avait laissé quelques fines goutelletes de son sang sur le bord des babines au moment de sa mise à mort. Tuer sa première proie est toujours un instant mémorable. Et au début on éprouve toujours un certain dégout au moment l'on goutte au sang de sa proie, mais à force on s'y habitue... Et tuer de vulgaires êtres minuscules et inofensifs devient un jeu. Mais parfois certains finissent par s'attaquer à d'autres être minuscules et inofensifs, là où se situe la limite du jeu... Chacun se pose ses limites, mais tout n'est permis.

Sortant de mes reflexions, je me levai pour accueillir l'apprentie victorieuse et fière d'elle.

- Voilà un apprentissage qui commence parfaitement bien, lui déclairais-je en souriant. Maintenant enterres ta proie, nous ne pouvons pas nous trimbaler avec toute la journée ! Choisis un bon endroit et ne l'oublies pas ! Nous passerons la chercher en rentrant tout à l'heure.

L'apprentie s'éxécuta et nous repartîmes en direction de la frontière avec le clan de l'Eau Vive. Gardant la même allure assez rapide tout le long du trajet, je testai d'une certaine manière, l'endurance de Nuage Sanglant. Quand nous arrivâmes au lieu en question, il me semblait que l'apprentie n'était pas trop fatiguée. C'était bon signe. Je m'asseya et lui dis :

- Sens toutes ses odeurs, Nuage Sanglant. Je me mis à humer l'air, voulant que la jeune femelle m'imite. Sens tout ses parfums, ses milles parfums... Dis moi tout ce que tu sens.


© codage by Lou'



Dernière édition par Griffe de Puma le Dim 3 Mar - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant]   Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] I_icon_minitimeMar 26 Fév - 20:55


"Voilà un apprentissage qui commence parfaitement bien, me dit-elle en souriant. Maintenant enterres ta proie, nous ne pouvons pas nous trimbaler avec toute la journée ! Choisis un bon endroit et ne l'oublies pas ! Nous passerons la chercher en rentrant tout à l'heure."


J'enterrais ma proie sous l'arbre le plus proche en prenant soin d'en retenir l'emplacement. Nous continuâme notre patrouille. J'étais contente que mon mentor aille a une alure rapide car cela me permétais de m'entrainer dès le débus. Enfin, elle s'arrêta. J'étais légèrement fatigué mais ça aller. Je pouvais encore courir ainsi quelques heures.


"Sens toutes ses odeurs, Nuage Sanglant. Elle huma l'air. Sens tout ses parfums, ses milles parfums... Dis moi tout ce que tu sens."


Je levais ma tête et me servi de la légère brise afin de mieux repérer les odeurs. Je ne voulais pas la décevoir. Je sentis une odeur encore nouvelle pour moi sur ce qui devait être un autre territoire. Ce n'était ni l'odeur d'Etoile de Plume du Clan de la Petite Brise, ni celle de Nuage de Lait du Clan de la Foudre...Puis soudain ça me revient. C'était celle de Nuage Boréal ! Donc celle de l'Eau Vive. Il y avait aussi celle ténu d'un rongeur. Il avait du passé la frontière pour aller dans celui adverse.


"Hum...je sens l'odeur du Clan de l'Eau Vive. Elle est forte, on doit être a la frontière. Je sens aussi un rongeur mais il est dans le territoire adverse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant]   Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] I_icon_minitimeDim 3 Mar - 16:37

« Découverte des terres de l'ombre »

Griffe de Puma & Nuage Sanglant.


Près de la frontière avec le clan de l'Eau Vive, je testais mon apprentie sur l'air ambiant. Nuage Sanglant levait la tête pour interprêter au mieux les odeurs que lui transmettait une légère brise qui passait par là. Et puis elle finit par déclarer :

- Hum...je sens l'odeur du Clan de l'Eau Vive. Elle est forte, on doit être a la frontière. Je sens aussi un rongeur mais il est dans le territoire adverse.

Tout ce qu'elle me disait était juste mais, ce n'est pas tout à fait ce que j'attendais. J'en attendais plus sur les odeurs qu'elle sentait, dans l'air ne flottait pas que deux parfums, mais des dizaines et des dizaines. Je ne pouvvais tous les interpreter malgré mon expérience, mais grâce à certaines d'entre elles, je pouvais me repérer et me diriger selon mes besoins.

- Ce que tu dis est vrai, Nuage Sanglant. Mais ce n'est pas tout ce que l'on peut sentir. Soit plus attentive, à ce qui t'entoures. Il n'y a pas que l'odeur de la frontière et le parfum d'un rongeur, mais aussi celui des pins de nos territoires, de l'humidité de la rivière, de la fraicheur de l'herbe et des roseaux. Je fis une pause et la regarda. Si tu arrives à reconnaître ses odeurs, alors tu ne pourras pas te perdre. Allez ! Il nous reste une autre frontière à découvrir.

Avec moi on traîne pas. A peine eu-je terminé de parler, que je me levais et me dirigeais d'un trot rapide vers la prochaine frontière.


© codage by Lou'

Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant]   Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] I_icon_minitimeDim 3 Mar - 16:58


Découverte des terres de l'ombre.





J
e compris que ma reponce ne l'avait pas satisfaite. Elle comfirma mes doutes lorsqu'elle dit :

"Ce que tu dis est vrai, Nuage Sanglant. Mais ce n'est pas tout ce que l'on peut sentir. Soit plus attentive, à ce qui t'entoures. Il n'y a pas que l'odeur de la frontière et le parfum d'un rongeur, mais aussi celui des pins de nos territoires, de l'humidité de la rivière, de la fraicheur de l'herbe et des roseaux. Elle fit une pause et me regarda avants de reprendre : Si tu arrives à reconnaître ses odeurs, alors tu ne pourras pas te perdre. Allez ! Il nous reste une autre frontière à découvrir."

Je la suivit sans rien dire, esperant ne pas l'avoir decu. Les oreilles basse, je me dit que j'avais vraiment beaucoup de progres a faire. Puis, je me redressais et me dit que ca arrivais a tous le monde de faire des erreurs. Il suffisait de ne pas les refaire. Un jour moi aussi, je serais comme Griffe de Puma, la meilleur mentor qu'on puisse avoir ! J'apercu un tron au loin. Vu ma taille, je n'avais pas beaucoup de chance de la passer, le mieux etais surement de le contourner. Mais...je remarquais que la lieutenante se preparait deja a sauter. Je l'observais attentivement. Si je voulais le passer, il me faudrais faire comme elle mais avec plus d'elan. J'accellerais. L'obstacle se raprochait. J'avais encore le temps de passer a cote. Non. Je continuerais jusqu'au bout. Decidais a sauter, j'accelerais encore, me ramassais sur moi meme comme j'avais vu mon mentor le faire puis bondit le plus haut que mes pattes me le permire. Allais-je reussir ? Je cru que j'avais mal calculais mon saut. Un petit peu trop bas peut etre. Mais non, vu que j'etais a present de l'autre cote de l'arbre mort. Je ressentit une pulsion electrique dans tous mon corps lorque mes pattes rencontrerent le sol. Ma vue se broullat un instant sous l'effet de la douleur, mais je n'y fais pas attention. J'essayais en vain de cacher ma jubilation. Sauter un tronc n'est pas exceptionnel me dis-je. Oui, mais peu d'apprenti en etait capable si tot susura une voix dans mon esprit. Je la chassais et continuais ma route, ratrapant Griffe de Puma qui etait de quelque longueurs de queue devants moi.


Crédit: Cali' in epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant]   Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] I_icon_minitimeDim 10 Mar - 16:36


« Découverte des terres de l'ombre. »

Griffe de Puma & Nuage Sanglant.


Nuage Sanglant semblait déçue de ne pas avoir répondu comme je l'attendais. Elle me suivait les oreilles basses. Jetant de rapides coups d'oeil en arrière de temps à autres pour voir si elle me suivait bien, je remarqua plus tard que la femelle avait repris confiance en soit et qu'elle s'était redressée. Dans notre course vers la frontière de la Petite Brise, un tronc vint se mettre en travers de notre chemin. Ce n'était rien, il suffisait simplement de sauter par dessus. J'accèlerai, me ramasseai sur moi même et bondissai par dessus l'obstacle. Sans me retourner je continuai ma route, mon apprentie avait peut-être choisit de contourner l'obstacle, mais lorsque j'attendis le bruit d'une chose se poser, ou plutôt tomber sur le sol, je compris qu'elle avait choisi de sauter par dessus l'arbre couché. Je sourriai à moi même, et continuai droit. Ne sentant plus la femelle noire près de moi, je ralentissai quelques peu. Enfin, elle me rattrapa et je me remettai à accélerer.

Dans les bois, tout les paysages se ressemblaient. Tout n'était q'une succession interminable d'arbres aussi hauts les uns que les autres. Un véritable labyrinthe pour un félin étranger au Clan de la Lune Noire, ou pour un novice au début de son apprentissage... Mais au fur et à mesure que l'on pratiquera ses sentiers emprunter des miliers de fois par les félins de la Lune Noire, Nuage Sanglant apprendra à se repérer dans ses terres qui sont les siennes à présent. Alors que nous courrions, le soleil se rapprochait de plus en plus de son zénith, mais déjà au loin j'apperçu notre but. Plus nous nous approchions, et plus la forêt se fesait lumineuse, nous étions près de la lisière de la pinède. L'odeur des lapins se fesaient de plus en plus forte, celle de la Petite Brise aussi. Le marquage avait été renouvelé rescemment. Je ralentissai à la proche de la limite, une fois cette dernière atteinte, je renouvelai le marquage, sur plusieurs arbres de manière à bien leur montrer que nous sommes là. Puis, je m'assis près de l'apprentie qui m'attendais patiemment, en m'observant.

- Quand tu seras guerrière toi aussi tu devras renouveler le marquage de nos frontières. Mais en attendant, tu n'es qu'une apprentie à la découverte de son territoire. Dis-moi ce que tu sens par ici, et rapelles-toi notre leçon de précedente près de la frontière avec l'Eau Vive.

Je laissai alors l'apprentie se concentrer, analysant moi aussi l'air ambiant. Cette fois-ci j'étais presque sur que l'apprentie aller répondre juste. L'exercice était simple, il lui fallait simplement beaucoup de concentration afin de pas prendre en compte que les odeurs les plus présentes, mais également les plus fines qui flottaient dans l'atmosphère.



Dernière édition par Griffe de Puma le Lun 11 Mar - 15:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant]   Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] I_icon_minitimeLun 11 Mar - 2:38

Désolé Griffe de Puma mais j'éditerais se message plus tard...J'avais tout écris, et pour une fois que j'avais oubliais de faire copier coler, ça m'a tout effacé...
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant]   Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] I_icon_minitimeLun 25 Mar - 18:57

Je me dépêchais pour rattraper rapidement mon mentor. Mais pattes me
faisaient horriblement mal mais je ne dit mot. Pas question de passer
pour une pleurnicheuse ! A chaque contacte avec le sol, c'était comme si
une nué d'épines asticotaient mes pauvres coussinets. Lors d'un bond au
dessus d'un rochet, je ne pu retenir une grimace de douleur. malgré
cela, je fit de mon mieux afin de me repérer. Mais autour de nous les
arbres semblaient identique et se répétaient a l'infinie. Portant les
même branches, les même feuilles et les même marques sur leur tronc. Et
même nos odeurs se dispersait rapidement. Comme si les plantes
environnantes l'absorbait. Si je perdais Griffe de Puma de vue ici, je
serais un chat mort. La clarté du soleil qui perçait tant bien que mal
les branches épaisses de la forêt m'apprirent l'approche du midi. Nous
avions marchez toute la mâtiné. Je remarquais alors qu'au loin le
labyrinthe végétal semblait se clarifier. nous devions approcher de sa
fin. j'avais vu juste car peu de temps après, la chatte abyssin s’arrêta
afin de marquer le territoire puis alla s'assoir. Je la rejoins en
cachant mes pattes ensanglantaient a l'aide de ma queue. Pas question
que l'on s’arrête maintenant, je comptais bien voir le territoire en un
jour. Comme mon mentor ne disait rien, je me mit a l'observer
attentivement. Son pelage court ne devais pas beaucoup le protéger du
froid. Mais elle ne semblait pas en souffrir. D’ailleurs, elle ne
semblait pas souffrir du tout, comme si cette longue marche n'avait
était qu'une promenade. j'étais impressionné. Arriverais-je un jour a
son niveau ? Soudain elle prit la parole :

"Quand tu
seras guerrière toi aussi tu devras renouveler le marquage de nos
frontières. Mais en attendant, tu n'es qu'une apprentie à la découverte
de son territoire. Dis-moi ce que tu sens par ici, et rapelles-toi notre
leçon de précédente près de la frontière avec l'Eau Vive."


Je
me concentrais a fond, encore frustrais par ma dernière erreur.
J’inhalais le plus d'air que je pu afin de pouvoir reconnaitre le plus
d'odeur possibles. J'énumérais alors ces dernière en chuchotant afin de
ne pas les perdre :

"Les feuilles des
arbres ont d'étrange odeur. Légèrement acidulé. Quand au autre
plantes...leur arôme semble emplir l'air, faisant presque disparaitre
les notre. c'est surement pour cela qu'il semble si facile de se perdre
ici.
Le vent qui viens de par là, je lui indiquais une direction avec mes oreilles, nous
souffle une légère brise fraiche. Je pense que c'est le lac qui nous
l’apporte. Un renard a du passer là il y a quelque jours. Mais je pense
qu'il est retourné chez nos ennemis, de l'autre côté de la frontière.
Les rochet sente l'humidité. C'est vrai qu'il a plu il n'y as pas
longtemps. Je sens les deux odeur mêlaient de Clan de la Petite Brise et
du Clan de la Lune Noire. Ainsi qu'une autre, du lapin. Il doit y en
avoir pas très loin. Il y a comme de l'électricité dans l'air. Je pense
qu'il va y avoir un orage bientôt."

Je
me tu, attendant sa réponse. Mon corps tendu comme une branche devais
trahir ma crainte de l'échec. Pourvu que je ne la déçoive pas une
nouvelle fois !


Dernière édition par Nuage Sanglant le Mar 23 Avr - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant]   Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:36


« Découverte des terres de l'ombre. »

Griffe de Puma & Nuage Sanglant.


Assise près de la frontière avec la Petite Brise en compagnie de mon apprentie Nuage Sanglant, l'entrainement continuait. Une fois de plus je lui avait poser une question. Par ailleurs, cette dernière concernait les odeurs que l'on pouvait sentir de cette partie du territoire. C'était une question basique posé à n'importe quel apprenti quelque soit son âge.
Le sujet donné, l'apprentie, truffe au vent et gueule entrouverte, se concentrait au maximum. Toujours dans la même position, elle se mit bientôt à murmurer :

« Les feuilles des arbres ont d'étranges odeurs. Légèrement acidulé. Quand aux autres plantes... leur arôme semble emplir l'air, faisant presque disparaitre les notre. c'est surement pour cela qu'il semble si facile de se perdre ici. Le vent qui viens de par là, elle m'indiqua une direction avec ses oreilles, nous souffle une légère brise fraiche. Je pense que c'est le lac qui nous l’apporte. Un renard a du passer là il y a quelque jours. Mais je pense qu'il est retourné chez nos ennemis, de l'autre côté de la frontière. Les rochers sentent l'humidité. C'est vrai qu'il a plu il n'y a pas longtemps. Je sens les deux odeurs mêlées du Clan de la Petite Brise et du Clan de la Lune Noire. Ainsi qu'une autre, du lapin. Il doit y en avoir pas très loin. Il y a comme de l'électricité dans l'air. Je pense qu'il va y avoir un orage bientôt.

- C'est bien Nuage Sanglant. Tu as compris la leçon. Essaye toujours de voir, ou plutôt de sentir, le plus loin possible. Tu ne peux pas explorer les territoires adverses de tes propres yeux, mais grâce à ton flair, tu peux réussir à les imaginer. Il te suffit de fermer les yeux, inspirer un grand bol d'air, te concentrer et penser. Dessiner ce que tu sens dans ton esprit. Imaginer ce que tu ne vois pas. A mon tour je fermai les yeux et appliquai les conseils que je venais d'énoncer. Je vois une plaine verte, je vois des lapins qui courent, je vois des rochers... Et toi que vois-tu ? »

Je rouvris les yeux et la fixais d'un regard confiant et serein. Assise, la queue enroulée au tour des pattes, j'attendais. Le vent qui rapportait l'odeur fraîche d'un lapin me donnait une irrésistible envie de chasser. L'exercice une fois terminée, nous chasserons quelques proies et rentreront au camp, le soleil approchait de son zénith.


Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant]   Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] I_icon_minitimeMar 23 Avr - 17:54




Muzicons.com


Découverte des terres de l'ombre


Nuage Sanglant - Griffe de Puma





C
'est bien Nuage Sanglant. Tu as compris la leçon. Essaye toujours de voir, ou plutôt de sentir, le plus loin possible. Tu ne peux pas explorer les territoires adverses de tes propres yeux, mais grâce à ton flair, tu peux réussir à les imaginer. Il te suffit de fermer les yeux, inspirer un grand bol d'air, te concentrer et penser. Dessiner ce que tu sens dans ton esprit. Imaginer ce que tu ne vois pas. A mon tour je fermai les yeux et appliquai les conseils que je venais d'énoncer. Je vois une plaine verte, je vois des lapins qui courent, je vois des rochers... Et toi que vois-tu ?

Je regardais un instant mon mentor, étonné. Voir plus loins que son regard ne le permettait ? N'était-ce pas impossible ? Non,je ne devait pas douter de la parole de ma lieutenante. Elle avait tout mon respect et je souhaitais ardement gagner le siens. Pour ça il me faudra travailler dur et lui faire confiance. Sans plus attendre je fermais les yeux et tentais de visualiser ce que mon flair m'approtait. C'était moins évident que ce que j'avais imaginé en voyant faire Griffe de Puma, aussi me fallut-il plusieurs essais.Soudain, un monde nouveau s'offrit a moi. Je ne perceais rien ca mes paupières étaiet closent néanmoins Des image d'éffilé rapidement devants mes yeux. Une étrange construction surplombait la rivière. Plus loins, un assemblement de plante formaient un bosquet. Le reste du territoire m'apparu principalement plat, mis a part une bosse qui devait être une colline. Je devinais tous ça grace aux odeurs -ou a l'absence d'odeurs- qui m'entourais. Là ou la douce brise fraiche m'apprenait la présence d'un cour d'eau je pouvis percevoir la senteur des bipèdes. l'odsqué du gibier et celle plus mystèrieuse des plantes m'apprenait le rasseblement d'abustre. Je me dit que si le vent soufflait plus fort qu'a l'habitude c'est que rien ne devait arêtter sa course -d'où la plaine-. Je raportais toutes mes sensations a la chatte abysin et attndit son rapport.


Crédit: Destiny


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant]   Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:59


« Découverte des terres de l'ombre. »

Griffe de Puma & Nuage Sanglant.


L'apprentie me fixait étonnée par mes propos. Elle ne semblait pas croire à ce que je lui racontais. Cela me fit sourire. Je me souvenais avoir eu la même réaction autrefois, alors que mon mentor me demandait le même exercice. Courage du Lion, me vois-tu de là où tu es ? questionnais-je au hasard de mon esprit. Face à moi, Nuage Sanglant venait de basculer la tête en arrière et de fermer les yeux. Elle avait commencé l'exercice. Je l'observais patiente. En y repensant, je remarquais qu'en fin de compte cet exercice n'était rien d'autres qu'une séquence de rêve. Je ne demandais pas à mon apprentie de voir, mais d'imaginer. Peut-être étais-je la seule à faire faire ce genre d'ouvrage aux jeunes sous ma tutelle. Peut-être... Après tout tant mieux, Nuage Sanglant pourra se vanter de faire quelque chose de peu banal à son entraînement. J'étais pareille apprentie...
Le rapport de la jeune chatte sur les sensations qu'elle avait ressentie me fit sortir de mes rêveries. Je fus étonnée par les choses qu'elle me racontait.

- Et bien, Nuage Sanglant ! Je te félicites ! Tu a réussi cet exercice haut la patte. Tu dois réellement avoir un excellent flair. L'apprentie me sembla heureuse que je lui adresse ces compliments. Allons ! Le soleil est presqu'à son zénith. Que dirais-tu de chasser un peu avant de rentrer au camp ? Je compte sur toi pour attraper ce lapin que tu avais flairer. Je le mangerais bien ! lui dis-je en riant. Attrapes autant de proies que tu peux et rejoins moi ici. Si tu as quel qu'on que problème, appelle-moi je ne serais pas loin. Mais je suis pratiquement sur à cent pour cent que tu te débrouilleras très bien. Bonne chasse !

J'appréhendais un peu de laisser mon apprentie chasser seule sans que je ne sois derrière elle à la surveiller. Les lieux se ressemblent à travers les bois. Pourvu qu'elle ne se perde pas. Voyons, Griffe de Puma, ne t'en fais pas ! Tu peux avoir confiance en Nuage Sanglant ! essayais-je de me réconforter. J'avais déjà perdu Nuage du Temps d'une façon manière similaire... Je ne voulais pas voir cette tragédie recommencer...
Alors que je regardais l'apprentie s'éloigner en trottinant, les souvenirs de mon dernière entraînement avec Nuage du Temps me revinrent... Dans ma tête résonnait encore le cri désespéré du jeune apprenti : - Griffe de Puma !! Un renard !! Mais le temps que j'arrive à son secours, il était déjà trop tard...

Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant]   Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] I_icon_minitimeVen 26 Avr - 10:04




Muzicons.com


Découverte des terres de l'ombre


Nuage Sanglant - Griffe de Puma





E
t bien, Nuage Sanglant ! Je te félicites ! Tu a réussi cet exercice haut la patte. Tu dois réellement avoir un excellent flair. Une délicieuse chaleur parcouru mon corps lorsque je l'entendit me complimenter et mes yeux brillèrent de fièrté non disimulé. Allons ! Le soleil est presqu'à son zénith. Que dirais-tu de chasser un peu avant de rentrer au camp ? Je compte sur toi pour attraper ce lapin que tu avais flairer. Je le mangerais bien ! Me dit-elle en riant. Attrapes autant de proies que tu peux et rejoins moi ici. Si tu as quel qu'on que problème, appelle-moi je ne serais pas loin. Mais je suis pratiquement sur à cent pour cent que tu te débrouilleras très bien. Bonne chasse !

Avants que je n'eu le temps de dire quoi que ce soit, la chatte abysin disparu dans la semi-jungle. Je jettais des coups d'oeil apeuré aux alentours. Comment allais-je me retrouver dans un labyrinthe encore inconnu ? La panique commença a m'envahir. Il paraissait que son dernier apprenti, Nuage du Temps, était mort ici même suite a un exercice donnait par ma chère lieutenante. Je frissonais puis tentait dans une tantative désespéré de me repérer. J'observais calmemant les alentours et fit une découverte des plus surprenante : les arbres, contrairement a ce que je pensais, avait tous une odeur bien distincte. Comment avais-je fais pour ne pas remarquer une chose aussi évidente avant ? Parfois, faire trop confiance au autre n'est pas une bonne chose : on fait alors moins attention a ce qui nous entoure. D'un pas assuré, je me dirigeais vers le camps tout en écoutant les proies environantes. Sur mon chemin, j'abati sans peine un mulot imprudent et un écureuil qui avait eu l'audace de passer sous mon museau. Satisfaite, j'entendit alors les buissons sur ma gauche s'agiter. Bien que les proies que j'allais entérer cacher la plupart des odeurs qui m'entourais je sentis une sentance noséabonde. Je fronçais le museau puis fut paralisé par la peur lorsque je reconnu la bête. Un renard. Je revu la mort atroce de mes parents et m'imaginais vivre la même torture. Je hurlais alors d'une voix rendu aigu par la peur et le désespoir :

Griffe de Puma !! Un renard !!


Je voulu crier encore plus pour étre sure qu'elle m'est entendu mais le monstre roux ne me laissa guère le choix. La créature jaillit des buissons. Deux fois plus grande que moi, la gueule dégoulinant de bave et les yeux noir brillant d'un éclat cruel, cette bête conté faire de moi son repas. Comme d'habitude lorsque la situation devient bien trop compliqué a suivre, mon instinct pris le dessus. J'esquivé de justèce les griffes acéré de mon adversaire et contre toute attente, lui fonçais dessus. Surpris, le renard ne fit pas un geste pour m'arrêter quand je bondit sur son dos. Je plantais mes griffes le plus profondément possible dans sa chaire, et je savait que je visais les bons endroits. Un glapissement de douleur me perfora les oreilles alors que le mastodonte tenta de me mordre. Sans attendre que ses crocs déchiquètent ma gorge tendre je me glissais agilement sous lui. Ensuite je lacéré le plus possible son ventre nu et un liquide poisseux souilla mon pelage ébène. Je m'écartais du corps encore chaud de mon ennemis en roulant sur ma droite puis me campais sur mes pattes, prette a en découdre. Etrangement, il ne se releva pas. Tout en restant sur mes gardes, je tapotait son corps a présent flasque puis pris sont poul. Son coeur ne battait plus. Je restais là, sans comprendre.

Je...je l'ai tué...?

Crédit: Destiny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant]   Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] I_icon_minitimeVen 26 Avr - 13:15


« Découverte des terres de l'ombre. »

Griffe de Puma & Nuage Sanglant.


Nuage Sanglant avait disparue à travers les arbres de notre forêt obscure. J'humais l'air en quête de son parfait devenue familier. Trop de doutes, trop d'appréhension envahissait mon esprit pour que je laisse la jeune femelle s'en allée ainsi. Pour rien au monde, je ne lâcherais cette odeur. Alors, rassurée de pouvoir toujours garder, d'une certaine manière, un œil sur mon apprentie je disparaissais à mon tour dans les bois en quête d'une quelle qu'on que proie. Bientôt, le fumet d'une souris emplie mon museau, faisant me lécher les babines. J'avançais à pas lent à la recherche du petit rongeur appétissant. Rapidement, je le localisa. Sa petite queue dépassait sous les feuilles d'une fougère. Je me mis dans la position du chasseur, répartissant mon poids inégalement sur mes pattes : plus à l'arrière qu'à l'avant et j'avançais doucement. J'avais réussi à m'approcher à moins du longueur de queue de renard de ma proie. Je m'apprêtais à lui bondir dessus quand tout d'un coup, une nuée d'oiseaux s'envola en criant. Alertée par le bruit, la souris déguerpie. Je tournais la tête dans tout les sens quand soudain :

- Griffe de Puma !! Un renard !!

Je stoppa net. Ce n'était pas les dernières paroles de Nuage du Temps qui résonnait dans ma tête. Non, c'était Nuage Sanglant ! En un éclair, je repéra l'odeur de l'apprentie, mais aussi celle du renard et me lança dans une course folle. Mon cœur battait la chamade.

- Non, Nuage Sanglant ! Pas toi !! criais-je en courant aussi vite que je le pouvais, sans savoir si elle m'entendais.

Les images de Nuage du Temps dans une mare de sang me revenait à l'esprit. Le renard léchait ses babines rouge du sang de mon apprenti. Je fixais le corps sans vie du petit félin, avec un mélange de rage et de tristesse. Puis je lançais un regard noir, rempli d'éclair, à la bête rousse me jetant sur son dos d'un cri guerrier. Vengeant la mort de ce petit être que j'avais apprécier...
Sans perdre le rythme, je fermais les yeux et secoua la tête pour chasser ses pensées noires. Pourvu qu'il ne soit pas trop tard... Me rapprochant de plus en plus, j'attendais le bruit du combat acharné que livrait la jeune apprentie à la bête rousse sans le voir. Quand soudain, le silence. J'eu l'impression que mon cœur allait lâché. Il la tué ? Je ne pouvais pas acceptée de perdre un apprenti, encore une fois. Dans une ultime effort, j'accélérais de vitesse, zigzagant entre les arbres. Quand enfin, je les vu.

Je freinai brusquement, manquant de m'effondrer. Ma course m'avait épuisée. Je n'osai pas regarder la scène qui se tenait face à moi. Je ne voulais pas voir Nuage Sanglant à terre, morte, et le renard la gueule rouge de son sang. Mais un chuchotement me fit lever les yeux :

- Je...je l'ai tué...?

L'apprentie au pelage de nuit fixait le corps inerte du renard sans comprendre. Respirant bruyamment, je m'avançais vers elle. Sans dire un mot, je lui léchai le front et l'enlaçais. J'avais eu tellement peur... Mais posant ma tête sur son épaule, je sentis quelque chose de liquide entrer en contact avec mon cou. Du sang. Une large entaille sur son épaule saignait abondamment.

Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant]   Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] I_icon_minitimeVen 26 Avr - 14:30




Muzicons.com


Découverte des terres de l'ombre


Nuage Sanglant - Griffe de Puma





G
riffe de Puma surjis derrière moi. Si s'aurais était une guerrière ennemis ou un autre renard, il m'aurait facilement tailler en pièce. Je ne dis rien tendit que la lieutenante s'approcha de moi, tout aussi choqué. Nous restâmes un long moment imobiles, a observer la fourrure rousse de la bête et son ventre grand ouvert. Les organes de l'animal gisait face aux rayons du soleil. Dégoutais, je ne parvenais tout de même pas a détourner le regard. Le tuer ne m'avais apporté aucune joie. Et pourtant, au lieu de le chasser loin du territoire, je l'avais éventré. Le résultat était horrible a voir. Un liquide plus noir que rouge s'écoulait de la plaie béante. Les yeux encore remplis de haines du monstre couleur de flamme avais perdu le bel éclat qui m'avait térifié pendant le combat. L'odeur morbide qui s'échapait de son ventre grand ouvert me piquais le museau et c'est avec difficulté que je respirais. Lorsque mon mentor me lécha le front avant de m'enlacer, je ne bronchais pas. Dans ce genre de situation, la fierté n'est plus de mise. Puis elle posa doucement sa tête sur mon éaule. Je sentis qu'elle avait eu aussi peur que moi. Etrangement, la douleur a ma poitrine empira. J'y jettais un coup d'oeil et faillit m'évanouir en apercevant une blessure dégoutante. Mon sang y coulait a flot, se mélangant avec celui plus sombre du renard. J'apperçu mes côtes qui dépassaient légèrement, sortant de ma chaire ensanglanté. Ma vue se brouilla, j'étais dans un sale état. Je n'avais pas sentit le monstre me toucher. Je me levais et dit d'une voix enroué et tramblante :

Rentrons au camps Griffe de Puma. C'est moins grave que ça en a l'air, je tiendrais le coup.

C'était un grand mensonge. Pour tous vous dire je tenais a peine sur mes pattes. Et la souffrance que j'endurais était terrible, dès le premier pas vers notre destination, je grimaçais. Mes coussinets déjà ouvert par la marche étaient a présent déchiqueté. J'eu du mal a ne pas m'éffondrer...mais je ne voulais pas que mon mentor s'inquiète.


Crédit: Destiny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant]   Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] I_icon_minitimeSam 27 Avr - 11:51


« Découverte des terres de l'ombre. »

Griffe de Puma & Nuage Sanglant.


Relevant ma tête de l'épaule de la jeune apprentie, je remarquais son état était plus grave que je ne le pensais. Non, seulement elle semblait épuisée, mais de plus ses flancs avaient été complétement déchirés par le renard et saignait beaucoup. Il fallait vite rentrer au camp. Tant pis pour la chasse, nous avions un plus gros problème que le tas de gibier à leur actuel. Nuage Sanglant saignait beaucoup, même trop. Si nous rentrions pas au camp sur le champ qui sait e qui lui arrivera. Constellation devait la soigner !

- Rentrons au camp, Griffe de Puma. C'est moins grave que ça en a l'air, je tiendrais le coup.

Sa voix était tremblante et ses paroles étaient belles, mais sans aucun doute fausses. Je savais qu'elle mentait. A peine eu-t-elle fait un pas qu'elle manqua de s'effondrer !

- Nuage Sanglant, je sais que tu ne veux pas que je m'inquiète. Mais des situations semblables j'en ai déjà vécues. Quelle lieutenante serais-je si je paniquais à chaque fois que j'étais confrontée à un blessé ? Tu n'arriveras pas à marcher seule jusqu'au camp.

Sur ces mots, je m'approchai de Nuage Sanglant. Elle était petite et légère. Quand à moi j'aurais assez de force pour la porter sur mon dos jusqu'au camp. Je n'avais pas complétement récupérée de ma course folle, mais j'étais solide. Ca ira.

Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant]   Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] I_icon_minitimeSam 27 Avr - 22:50




Muzicons.com


Découverte des terres de l'ombre


Nuage Sanglant - Griffe de Puma





N
uage Sanglant, je sais que tu ne veux pas que je m'inquiète. Mais des situations semblables j'en ai déjà vécues. Quelle lieutenante serais-je si je paniquais à chaque fois que j'étais confrontée à un blessé ? Tu n'arriveras pas à marcher seule jusqu'au camp.

Il était vrai qu'elle aurait paru fort misérable si la blessure de son apprentie l'avait terrifié. Sachant que désormais je n'avais plus a cacher -vainement- ma faiblesse, c'est avec joie que je m’appuyais sur mon mentor. Comprenant qu'elle souhaitait me porter sur son dos -car j'étais trop grande pour être porté comme un chaton mais assez légère pour être porté- je l'aidais de mon mieux a me positionner en oubliant momentanément ma fierté. Une fois stable j'indiquais a Griffe de Puma qu'elle pouvait y aller et un long voyage retour démarra. Nous n’étions pas si loin du camp du Clan de la Lune Noire, mais ma plaie était profonde et chaque mouvements brusques risquaient de l’aggraver. Je laissais ma tête battre sur son cou la mesure endiablé de sa course dans les bois sombre. Petit a petit, la douleur diminua et je glissais malgré moi dans les ténèbres de l’inconscience.

Crédit: Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant]   Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] I_icon_minitimeDim 28 Avr - 16:39


« Découverte des terres de l'ombre. »

Griffe de Puma & Nuage Sanglant.


La petite chatte noire s'appuya tout d'abord sur moi. Mais comprenant ce que je désirais faire, elle se hissa tant bien que mal sur mon dos. Couchée au sol, j'essayais de l'aider du mieux que je pouvais gigotant à gauche ou à droite en la faisant glisser, afin de la positionner de manière qu'elle tout comme moi soyons dans une position plus ou moins confortable. J'attendis son signal pour démarrer. Elle ne tarda pas à me le donner, dès lors sans perdre une seconde je m'élançais à toute vitesse, slalomant entre les arbres de la forêt sombre. L'adrénaline me montait au cerveau, il me semblait ne point sentir de fatigue malgré les efforts que je faisais pour garder une vitesse élevée tout en veillant à ce que Nuage Sanglant ne glisse pas de mon dos. Au début, je sentais l'apprentie se cramponner en m'attrapant pas la peau du cou, mais bientôt je ne sentis plus aucune pression. Ralentissant quelques peu, je jetais de rapide coup d'œil à l'apprentie :

- Nuage Sanglant. Nuage Sanglant.

Pas de réponse. Morte ? Non, simplement évanouie. Je sentais encore son souffle léger sur ma nuque.

- Tiens le coup !

Le camp n'était plus qu'à quelques pas. Les odeurs de mes camarades envahissaient mon museau. Je décidais d'accélérer dans l'ultime ligne droite. Bientôt, je déboulais par le tunnel de ronce à toute vitesse. Les bruits de mon passage dans le tunnel avertirent tout le clan. Des guerriers et des apprentis sortirent les uns après les autres des différentes tanières du camp. Ma jeune cousine, Nuage de Présages fut la première à accourir dans ma direction. Reprenant mon souffle, je lui dis :

- Vas chercher Constellation !
- Mais elle sortit ramasser des plantes, répondit l'apprentie.
- Alors retrouve-la ! déclarais-je d'un ton sévère.

Sentant que l'heure était grave, l'apprentie n'en attendit pas plus pour sortir à toute vitesse du camp. Etoile Chimérique s'approchait de moi, mais sans l'apercevoir je partais déjà en direction de la tanière de la guérisseuse. J'y déposais l'apprentie sur une des litières de mousse qu'avait prévu la guérisseuse pour accueillir les blessés. M'installant à côté de Nuage Sanglant, je commençais à lécher ses blessures dans l'attente de l'arrivée de Constellation. Quelques minutes s'étaient écoulées lorsque cette dernière entra dans la tanière suivie d'Etoile Chimérique. Sans attendre la guérisseuse rassembla ses herbes et tout en soignant mon apprentie elle me demandait :

- Que c'est-il passé ?
- Elle s'est battu avec un renard, déclarais-je.
- Et toi où étais-tu ?! lança Etoile Chimérique.
- Nous nous sommes séparées pour chasser ! envoyais-je à la chef.
- J'envoie une patrouille de ce pas nous débarrasser de ce nuisible, fit-elle en sortant de la tanière.
- Cela ne servirait à rien, Etoile Chimérique ! Déclarais-je. La chatte réapparue dans l'antre de la guérisseuse.
- Comment ça ? Me demanda-t-elle.
- Il est mort.
- Tu l'as tué ?
- Pas moi. Nuage Sanglant.

La chef parue surprise. Elle fixa l'apprentie allongée sur la litière d'un étrange regard.

Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant]   Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] I_icon_minitimeDim 28 Avr - 22:16




Muzicons.com


Découverte des terres de l'ombre


Nuage Sanglant - Griffe de Puma





O
ù suis-je ? D'instinct, c'est la première question que je me pose. J'ouvre mes paupières doucement, de peur qu'un réveille trop brutal rallume ma douleur. J'observe les alentours et constate que je me trouve sur une pierre géante -un dolmen peu être ?- au beau milieu d'une clairière. Pour avoir souvent entendu les chat en parler, je devinait qu'il s'agissait du lieu ou se déroulé les assemblées. Je me demandais pendant plusieurs secondes comment j'avais fait pour arriver là, lorsque je remarquais que je ne portais aucunes blessures. Plus de doutes possible, je rêvé. Pour une raison que j'ignore, les feuilles me parurent trop vertes. Tout était trop..parfait. Je ne m'y sentais pas a ma place.

Et tu as bien raison jeune chatte.

Je me retourne d'un seul coup. Ma fourrure a tout simplement triplé de volume. Je sort mes griffes et feule sur mon adversaire.

Allons...tu ne me reconnait pas ? Je m'attendait a mieux de ta part Nuage Sanglant.

J'étudié le nouveau venu. Sa voix était a la fois douce et ferme comme sans âge. Sa fourrure doré semblait faite de sable et ses yeux était tel deux pierres incrustaient dans son corps.

Etoile du Passé ! Pourquoi m'as-tu appeler a un moment pareille ! J'ai besoin de toutes mes forces pour survivre !


Ce n'est pas moi qui t'ai amené ici. Tu y est venu de toi même. Mais c'est précisément là que réside le problème. Tu ne devrais pas être ici, au portail de la mort. Retourne dans ton monde et bat toi ! Crois moi, même si tu vivra des moments aussi difficile que la mort de tes parents, la vie vaux la peine d'être vécu. Tu accomplira de grande chose. Sanglante ! Mais grandes.


Malgré moi, je m'effondrais sur le sol et m'endormis. Il était vrai que je m'étais mentit a moi même. Tuer le renard m'avais plus choqué que je ne l'avais cru. Ou du moins, que j'avais voulu croire. J'avais même demandé a la faucheuse de venir me chercher. Puis je pensais a Griffe de Puma. Non, décidément, elle ne méritait pas ça. Pour elle, j'allais vivre. Même si cela voulais dire retourner en enfers. Du moins...pour l'instant.
Lorsqu'une douleur me lança là ou la bête rousse m'avait frappé, je su que la vie revenait dans mon corps. Pendant quelques secondes, je savourais le fait d'être la seule chatte qui pouvait se vanter d'être revenu a la vie. Puis un tourbillon d'odeurs indistinctes et de taches flou m'apparurent. Ma tête me tourna et j'entendis du monde accourir auprès de moi.

Que c'est-il passé ?

Ça c'était la guérisseuse.

Elle s'est battu avec un renard. Répondit mon mentor.


Et toi où étais-tu ?! lança Etoile Chimérique.

Nous nous sommes séparées pour chasser ! S'écria la chatte abyssin. Je tentais tant bien que mal d'hocher la tête pour la défendre.

J'envoie une patrouille de ce pas nous débarrasser de ce nuisible. Fit la chatte noire.

Cela ne servirait à rien, Etoile Chimérique ! J'entendit la chatte s'arrêter et revenir a nous.

Comment ça ? Demanda-t-elle ?

Il est mort.

Tu l'as tué ?

Je ne su pourquoi je redouté tant ce moment.

Pas moi. Nuage Sanglant.

Un long silence se fit. Je sentis les regards converger et la peur envahi mes entrailles. Les yeux ambrés de la chef le fixait d'une tel manière que j'aurais voulu filer sous terre. Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait -j'était trop faible pour le moment- mais je sentais que quelque chose n'allait pas. Je tentais en vain de me relever -ce qui me valut un regard courroucé de la guérisseuse- puis finalement abandonné et me contentais de tourner ma tête vers les deux chattes. Je murmurais d'une voix roque et emplis de souffrance :

Je suis désolé Etoile Chimérique. Je sais que j'aurais du le faire fuir, mais son regard a remuer quelque chose en moi et j'ai du...non, j'ai voulu le tuer. Ce que j'ai fait est impardonnable et j'accepte la sentance, quel qu'elle soit.

Crédit: Destiny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant]   Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] I_icon_minitimeLun 29 Avr - 12:25


« Découverte des terres de l'ombre. »

Griffe de Puma & Nuage Sanglant.


Un long silence se fit. Trois chattes "éveillées" que nous étions dans cette tanière, nous fixâmes l'apprentie Nuage Sanglant. Soudain, cette dernière se mit à bouger. Elle voulait se relever vers moi et Etoile Chimérique, mais un regard de la guérisseuse la fit rester en place. Au lieu de quoi, elle tourna sa tête dans notre direction et brisant le silence elle chuchota d'une voix roque marquée par sa grande souffrance :

- Je suis désolé Etoile Chimérique. Je sais que j'aurais du le faire fuir, mais son regard a remuer quelque chose en moi et j'ai du...non, j'ai voulu le tuer. Ce que j'ai fait est impardonnable et j'accepte la sentence, quel qu'elle soit.

Je fus étonnée par ses propos. Mais en même temps il me semblait les comprendre. On a toujours envie de tuer un prédateur rodant sur son territoire, pour garantir la tranquillité et le bien des siens. Il est vrai que dans le as présent, la solution la plus judicieuse aurait été de fuir et de me prévenir. Cependant, même si nous n'avions pas encore travailler les techniques d'entraînement, elle avait réussi à vaincre la bête rousse et à s'en sortir vivante. Dans un sale état, mais vivante. Et c'était ça le principal. Sans attendre la réponse de la chef, je répondis à mon apprentie d'un ton rassurant :

- Nuage Sanglant, il vrai qu'au lieu d'affronter ce renard tu aurais mieux fait de fuir et de me prévenir. Tu nous dis que tu as voulu le tuer. Je comprends, on a toujours envie de se débarrasser d'un prédateur rodant sur son territoire. Par contre, que tu sois punie pour avoir fait passer ton clan avant ta vie. Si ça ne tenais qu'à moi, il en serait hors de question ! Ton acte était fou, mais brave. Je marquais une pause avant de continuer. Malgré ton jeune âge, et le fait que tu débutes tout juste ton entraînement, tu as su vaincre un renard deux fois plus grand que toi et sortir de cette bataille en vie. Certes tu es gravement blessé. Mais tu es en vie et c'est l'essentiel. Plus tard tu deviendras une grande guerrière, Nuage Sanglant. Je suis fière de toi.

J'espérais que mes paroles avaient sues réconforter ma jeune apprentie qui avait tendance à croire que tous ce qu'elle faisait été mal. Il me semblait qu'elle manquait de confiance en soit. Nous devrons parler de ce problème plus tard, mais pour l'instant ce n'est pas le moment. Observant Etoile Chimérique j'attendais une réponse de sa part. Celle-ci ne tarda pas à répondre.

- Tu ne dis pas faux, Griffe de Puma. Mais il me faut y réfléchir. De plus, dans l'instant présent Nuage Sanglant n'est pas apte à faire quels qu'on que travaux pour racheter cette faute. La chatte noire hocha la tête et avant de nous quitter rajouta : Je te souhaite un rapide rétablissement.

Etoile Chimérique disparue par l'entrée de l'antre de la guérisseuse. Désormais, il ne restait plus que Constellation, Nuage Sanglant et moi. Quand à moi je ne quitterais le chevet de mon apprentie que si la guérisseuse me le demandait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant]   Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte des terres de l'ombre [Nuage Sanglant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il y a certaines choses que l'on préférerait taire. [P.V : Nuage Sanglant, Nuage du Marthyr, Nuage de Présages]
» Pour quel côté pencheras-tu ? [PV Nuage Sanglant et Nuage Glacé]
» Découverte d'un territoire sombre et silencieux... [Nuage du Temps]
» Baptême de Nuage Sanglant et de Nuage Céleste
» Nuage Sanglant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan de la Lune Noire-
Sauter vers: