La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

 

 Solitaire et Chaton [PV OMBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Solitaire et Chaton [PV OMBRE] Empty
MessageSujet: Solitaire et Chaton [PV OMBRE]   Solitaire et Chaton [PV OMBRE] I_icon_minitimeVen 2 Nov - 13:12

Moi, petite boule de poil que j'étais, je n'avais pas conscience du danger, j'étais pas craintive, au contraire... Je marchais vers un Lac, un lac sombre et qui m'avais bien l'air d'être profond. Je m'avança et me pencha, je regarda mon reflet, roux, deux yeux bleu glace. Je lapa quelque goutte d'eau et me redressa, dans ce monde, j'étais toute, toute petite. Je marcha tout le long du lac, et poussa des petits cris, j'étais loin de mon clan. Très loin de mon territoire, j'étais née y a 5 mois, je ne connaissais pas encore bien les environs. Lorsque j'entendis un bruit de pas, je sursauta et me cacha derrière un buisson. Elle entendit les bruits se rapprocher, elle se blottit et observa le chat qui passa. D'un bon elle lui sauta sur le dos et lui mordilla la nuque, elle griffa de ses petites pattes son dos, mais avec la musculature de l'animal, elle ne risquer pas de lui faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitaire et Chaton [PV OMBRE] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire et Chaton [PV OMBRE]   Solitaire et Chaton [PV OMBRE] I_icon_minitimeVen 2 Nov - 14:11


Ombre enfonça ses crocs dans la chair du merle qui venait tout juste de capturer. Il savoura le goût de la viande, les yeux fermés comme pour profiter plus intensément de c e délice. Ce n’était pas tout les jours qu’il arrivait à attraper de la volaille ; ces maudits piafs ont vraiment les sens surdéveloppés. Il savait qu’il aurait put chasser en ville, là où les pigeons se trouvent en masse. Ces oiseaux là étaient les rois des imbéciles, sûrement parce qu’ils étaient trop grassement nourris ; aussi ils n’étaient pas difficile de les attraper. Cependant, leur chair était comme imprégnée de la fumée des monstres ce qui avait pour conséquence de donner au gibier un arrière goût amer. Autant dire que le repas dont il jouissait maintenant était un festin de roi.

Après avoir enterré les restes de sa proie sous une couche de terre, il se rendit compte qu’il avait terriblement soif. Son premier réflexe fut alors de se diriger vers le lac, et c’est sans plus attendre qu’il se mit en route jusqu’au lieu dit. Tandis qu’il marchait, il admira le coucher du soleil, un spectacle dont il ne se lassait jamais. Néanmoins, il accéléra légèrement le pas en sachant que ce ciel enflammé signifiait que la nuit tomberait bientôt. Il n’avait pas peur du noir, mais sa visibilité devenait tout de même plus limitée et il était conscient de tous les dangers qui le guettaient dans la pénombre.

Finalement, le solitaire arriva à l’étendue d’eau. Il sourit d’un air satisfait et s’apprêta à s’avancer lorsqu’une odeur particulière lui titilla les narines. « Un chat de la Petite Brise », songea-t-il en serrant les dents. Cette senteur n’était cependant pas celle d’un guerrier : plutôt celle d’un chaton.

A peine eut-il cette pensée qu’il sentit quelque chose s’agripper sur son dos. De petits crocs s’enfoncèrent dans sa nuque, suivit de petites griffes qui s'exercèrent à labourer son dos. Bien entendu, son corps musclé et travaillé par l’âge le protégeait largement de ce pitoyable assaut. Il lui suffit d’un bon mouvement pour projeter le petit animal à terre. Avant que celui-ci ne prenne la fuite, il le bloqua avec l’aide d’une de ses puissantes pattes, ce qui arracha un petit couinement à son assaillant … qui s’avérait être le chaton que le guerrier avait flairé juste quelques instants auparavant.

Le mâle fixa la jeune chatte rousse avec surprise : depuis quand la Petite Brise laissait leurs jeunes se promener en toute liberté ? De toute évidence, la petite s’était échappée. Il était tout de même impressionnant de voir qu’elle avait atterrit si loin de son domicile sans se faire attraper par une patrouille. Tous des incapables, conclut-t-il en laissant paraître un sourire goguenard.

- Alors comme ça, on attaque ses ainés et on s’enfuit du camp ? demanda-t-il sur un ton moqueur, tout en exerçant une pression sur le dos de la rouquine afin qu’elle ne s’échappe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitaire et Chaton [PV OMBRE] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire et Chaton [PV OMBRE]   Solitaire et Chaton [PV OMBRE] I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:47

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Solitaire et Chaton [PV OMBRE] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire et Chaton [PV OMBRE]   Solitaire et Chaton [PV OMBRE] I_icon_minitimeDim 19 Mai - 16:36

[Rose et Ombre ne sont pas très active, je garde néanmoins le sujet déverrouiller et je l'envoie au charnier]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitaire et Chaton [PV OMBRE] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire et Chaton [PV OMBRE]   Solitaire et Chaton [PV OMBRE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitaire et Chaton [PV OMBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'un chaton ne raisonne pas comme un adulte, est-ce une perte de temps que de deviser avec ? [PV Etoile de Plume]
» Une petite balade en solitaire... [P.V. Nuage de Neige] [fini]
» Petite Ombre
» Même avec de lourdes souffrances dans le cœur, il faut bien continuer à vivre pour son Clan... [PV Ombre de Nuit]
» Quand les choses bizarres arrivent ... [PV. Coeur de Flingue (Ombre) et Etoile à Zombie Cannibale (Etoile de Rêve)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Territoires Libres-
Sauter vers: