La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

 

 Quelques âmes à tourmenter... ? [1/2]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Damon
Membre
Membre
Damon


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Shadow
Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2015

Profil du Félin
Age du Félin : Inconnu
Affinités :
Sexe et description:

Quelques âmes à tourmenter... ? [1/2] Empty
MessageSujet: Quelques âmes à tourmenter... ? [1/2]   Quelques âmes à tourmenter... ? [1/2] I_icon_minitimeDim 4 Jan - 16:41

Bien le bonjour en cet étrange endroit.

Vous avez sûrement tous entendu parler de l'étrange félin qui parcourt vos terres, pittoresques moucherons... Eh bien, voici l'occasion pour vous de le rencontrer, et de vous faire tuer What a Face
Non, plus sérieusement, je cherche quelques âmes à tourmenter et qui goûteraient à l'incroyable amabilité du Prince des Ténèbres. Pas forcément un combat, quelques moqueries subtiles de mon Démon suffiraient à me satisfaire. Mais n'oubliez pas à quel point il est dangereux... Tremblez, pittoresques chats de gouttière, car le Malin est à votre porte...

Pour des raisons personnelles et scolaires, je ne prendrais que deux RPs, peut-être trois si l'occasion se présente, mais pas plus. Merci de votre compréhension, et que votre sang coule à flot !


Dernière édition par Damon le Dim 25 Jan - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Diaprée
Membre
Membre
Rose Diaprée


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Rosette
Messages : 50
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Rose Diaprée a le don d'ubiquité ! x) Ou elle est seulement là on l'on ne pense pas aller voir (la tanière).

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Quelques âmes à tourmenter... ? [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Quelques âmes à tourmenter... ? [1/2]   Quelques âmes à tourmenter... ? [1/2] I_icon_minitimeMer 7 Jan - 15:47

Salut !!! Je me porte volontaire pour RP avec toi, mais je tiens à te prévenir que je ne suis pas toujours rapide à répondre (je peux parfois prendre un mois avant de poster ...) Embarassed

Ce serait cool de faire cela sur un territoire neutre, qu'on soit pas obligés de se battre jusqu'à ce que mort s'en suive ! Dis-moi ce que tu en penses, et si tu préfères commencer. Sinon je posterai en premier, cela ne me dérange absolument pas ! Voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Argent Glacial
Membre
Membre
Argent Glacial


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Do ou Diamy, cela ne dépend que de vous ...
Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2014

Profil du Félin
Age du Félin : 27 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Quelques âmes à tourmenter... ? [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Quelques âmes à tourmenter... ? [1/2]   Quelques âmes à tourmenter... ? [1/2] I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:41

Je ne suis pas contre un rp, le premier rp de l'année. Je pourrais être dispo tous les soirs (si je n'ai pas la flemme évidement). Par contre je ne suis pas très inspiré mais je suppose que l'on pourrait rp à 3 vu que Rose Diaprée et moi faisons parti du même clan. Une rencontre la nuit me semble être une bonne base pour commencer après, je sais pas, je te laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleur
Membre
Membre
Nuage de Fleur


Double(s)-Compte(s) : "/"
PUF : Camtryus
Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Tanniére des aprenties

Profil du Félin
Age du Félin : 7 lune
Affinités :
Sexe et description:

Quelques âmes à tourmenter... ? [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Quelques âmes à tourmenter... ? [1/2]   Quelques âmes à tourmenter... ? [1/2] I_icon_minitimeVen 9 Jan - 14:24

Si Argent Glacial et Rosie participe j'aimerais bien faire mon premier rp avec vous ( et puis Argent Glacial et mon mentor)
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Membre
Membre
Damon


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Shadow
Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2015

Profil du Félin
Age du Félin : Inconnu
Affinités :
Sexe et description:

Quelques âmes à tourmenter... ? [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Quelques âmes à tourmenter... ? [1/2]   Quelques âmes à tourmenter... ? [1/2] I_icon_minitimeSam 10 Jan - 21:24

Oh, que de volontaires :')

Eh bien, un RP groupé me semble le meilleur moyen pour ne pas être ensevelit sous le nombre :') Une espèce de patrouille qui tombe sur Damon, en territoire neutre, la nuit, ça vous dit ? À vous de voir concernant la raison de votre présence, mais j'imagine que ce ne serait pas mal ^^ J'attends votre feu vert pour commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argent Glacial
Membre
Membre
Argent Glacial


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Do ou Diamy, cela ne dépend que de vous ...
Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2014

Profil du Félin
Age du Félin : 27 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Quelques âmes à tourmenter... ? [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Quelques âmes à tourmenter... ? [1/2]   Quelques âmes à tourmenter... ? [1/2] I_icon_minitimeDim 11 Jan - 10:43

Peut être une bonne raison : Nuage de Fleur trouve quelque chose de bizarre dans la forêt, en fait par à son mentor (autrement dit, moi). Puis ensemble il décide d'aller voir la nuit et je réveille Rose Diaprée qui se joint à nous. Puis en chemin on te rencontre et après faut inventer la suite
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Membre
Membre
Damon


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Shadow
Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2015

Profil du Félin
Age du Félin : Inconnu
Affinités :
Sexe et description:

Quelques âmes à tourmenter... ? [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Quelques âmes à tourmenter... ? [1/2]   Quelques âmes à tourmenter... ? [1/2] I_icon_minitimeDim 11 Jan - 12:26

Comme vous voulez, tant que ça n'a rien à voir avec Damon ~
Revenir en haut Aller en bas
Rose Diaprée
Membre
Membre
Rose Diaprée


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Rosette
Messages : 50
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Rose Diaprée a le don d'ubiquité ! x) Ou elle est seulement là on l'on ne pense pas aller voir (la tanière).

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Quelques âmes à tourmenter... ? [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Quelques âmes à tourmenter... ? [1/2]   Quelques âmes à tourmenter... ? [1/2] I_icon_minitimeDim 11 Jan - 16:15

Moi aussi je suis okay, mais ça peut simplement être une patrouille d'exploration pour ton apprentie, qui s'attarde (en hiver la nuit tombe tôt ^^). Enfin il faut voir qui poste en premier ! Un volontaire à part moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Membre
Membre
Damon


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Shadow
Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2015

Profil du Félin
Age du Félin : Inconnu
Affinités :
Sexe et description:

Quelques âmes à tourmenter... ? [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Quelques âmes à tourmenter... ? [1/2]   Quelques âmes à tourmenter... ? [1/2] I_icon_minitimeDim 11 Jan - 16:18

Je préfère commencer, et puis, ce serait plus logique, sinon les posts précédents le mien seront inutiles puisque vous ne pouvez tomber sur Damon avant o/ Je le commence dès que j'ai du temps.

Édit > au fait, on parle toujours d'une patrouille qui tombe sur Damon... Mais ce sera plutôt Damon qui tombe sur vous, il est pas du genre à se laisser surprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleur
Membre
Membre
Nuage de Fleur


Double(s)-Compte(s) : "/"
PUF : Camtryus
Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Tanniére des aprenties

Profil du Félin
Age du Félin : 7 lune
Affinités :
Sexe et description:

Quelques âmes à tourmenter... ? [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Quelques âmes à tourmenter... ? [1/2]   Quelques âmes à tourmenter... ? [1/2] I_icon_minitimeMar 13 Jan - 14:24

Bien ca me va j'ai hate de pouvoir RP
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Membre
Membre
Damon


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Shadow
Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2015

Profil du Félin
Age du Félin : Inconnu
Affinités :
Sexe et description:

Quelques âmes à tourmenter... ? [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Quelques âmes à tourmenter... ? [1/2]   Quelques âmes à tourmenter... ? [1/2] I_icon_minitimeDim 25 Jan - 14:00

Voilà, Rp commencé, désolée pour l'attente. Aussi, j'aimerai que l'on respecte un ordre de réponse. Pour ce premier tour, intervenez après qui vous voulez, mais si on adopte par exemple l'ordre Damon > Nuage de Fleur > Rose Diaprée > Argent Glacial, j'aimerai que nous le gardions jusqu'à la fin.

lien > L'élégance d'un Prince et l'imprudence de trois félins...
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Quelques âmes à tourmenter... ? [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Quelques âmes à tourmenter... ? [1/2]   Quelques âmes à tourmenter... ? [1/2] I_icon_minitimeVen 30 Jan - 22:51

Coucou !
Ma merveilleuse Pégasou voudrait RP avec toi ! 8D Plus sérieusement, je sens que si je RP avec toi, je vais m'éclater ! xD Sachant que Nuage de Présages est une vraie tête de mule et très mauvaise, ça pourrait prendre une tournure comique et finalement, même si Damon taquine Présages, elle pourrait finir par bien l'aimer x3 Qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Membre
Membre
Damon


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Shadow
Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2015

Profil du Félin
Age du Félin : Inconnu
Affinités :
Sexe et description:

Quelques âmes à tourmenter... ? [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Quelques âmes à tourmenter... ? [1/2]   Quelques âmes à tourmenter... ? [1/2] I_icon_minitimeSam 14 Fév - 14:40

J'aiiiime ^o^
Damon risque de la trouver embêtante, gamine et tout, mais il pourrait finalement s'y attacher, je pense. Il pourrait presque se laisser attendrir, le bougre ♥ Bref, on essaie et on voit ce que ça donne ?
Tu as une idée de contexte, une préférence pour le lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Quelques âmes à tourmenter... ? [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Quelques âmes à tourmenter... ? [1/2]   Quelques âmes à tourmenter... ? [1/2] I_icon_minitimeSam 14 Fév - 16:25

Pourquoi pas sur le territoire de la Lune Noire ? Présages pourrait être en train de chasser et Damon se ramène en faisant exprès de fuir la proie, se moque d'elle et ça finit en fight verbal voir physique ? 8D Qu'en dis-tu ? Je peux commencer si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Membre
Membre
Damon


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Shadow
Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2015

Profil du Félin
Age du Félin : Inconnu
Affinités :
Sexe et description:

Quelques âmes à tourmenter... ? [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Quelques âmes à tourmenter... ? [1/2]   Quelques âmes à tourmenter... ? [1/2] I_icon_minitimeSam 14 Fév - 20:24

Oui, l'idée me plaît ! Je te laisse commencer ? J'ai pas trop le temps de RP ces temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Quelques âmes à tourmenter... ? [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Quelques âmes à tourmenter... ? [1/2]   Quelques âmes à tourmenter... ? [1/2] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 10:52

Ok je m'y mets alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques âmes à tourmenter... ? [1/2] Empty
MessageSujet: Re: Quelques âmes à tourmenter... ? [1/2]   Quelques âmes à tourmenter... ? [1/2] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques âmes à tourmenter... ? [1/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse entre Lieutenante et Chef. (privé Source des Ames et Rubis')
» Je me trouve bien dans la lune, ces derniers temps, pour ENCORE franchir une frontière par mégarde... [PV Source des Âmes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: RPG :: Recherches :: RP-
Sauter vers: