La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Je me trouve bien dans la lune, ces derniers temps, pour ENCORE franchir une frontière par mégarde... [PV Source des Âmes]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Boréal
Membre
Membre
Nuage Boréal


Double(s)-Compte(s) : Étoile du Rubis Enflammé
PUF : lea-angels
Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Devant mon écran d'ordinateur, j'ai essayé derrière, mais on voit moins bien...

Profil du Félin
Age du Félin : 8 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Je me trouve bien dans la lune, ces derniers temps, pour ENCORE franchir une frontière par mégarde... [PV Source des Âmes] Empty
MessageSujet: Je me trouve bien dans la lune, ces derniers temps, pour ENCORE franchir une frontière par mégarde... [PV Source des Âmes]   Je me trouve bien dans la lune, ces derniers temps, pour ENCORE franchir une frontière par mégarde... [PV Source des Âmes] I_icon_minitimeDim 2 Fév - 17:58






Je me trouve bien dans la lune, ces derniers temps, pour ENCORE franchir une frontière par mégarde...

Privé Source des Âmes




L'aube... Voilà bien longtemps que je n'avais osé l'affronter du regard. Autrefois, Cœur de Brume et moi l'observions se lever depuis le haut de la cascade, écoutant le tumulte de l'eau. C'est pour cela qu'aujourd'hui, j'étais perchée sur ce rocher, à côté de l'eau se jetant dans le vide. Je regardais l'horizon or et rose, observant les nuages aux contours dorés, l'esprit empli des fantômes de mon passé. Ma famille, Cœur de Brume, mon ancien mentor, mon meilleur ami, Nuage ailé. Ma famille, tuée par des chats solitaires arrogants et sanguinaires. Cœur de Brume, tué lors d'une confrontation avec le Clan de la Foudre. Nuage Ailé, tué par un renard. Tant de félins m'avaient été cruellement arrachés. Et peu à peu, des rumeurs avaient courues sur moi. Quel était l'unique point commun entre ces cinq chats ? Moi. Ils m'avaient aimée, je les avaient aimés, il avaient perdus la vie. On me disait maudite. Et finalement, ne l'étais-je pas ? N'était-ce pas moi, la cause de tout ceci ? Certainement.

- Pardonnez-moi... Murmurais-je à l'intention de ceux que j'avais perdus... Ou tués.

Je me levais, m'éloignais la queue et la tête basse. Pourquoi étais-je celle que je suis ? Toujours à causer des problèmes, à blesser les gens avec mon tact légendaire... Avais-je une chance d'un jour m'en sortir ? Ou alors ne connaîtrais-je que les mauvais côtés de la vie, les bons m'étant arrachés beaucoup trop vite ? Je soupirais. Tout le monde me disait que j'avais un avenir prometteur, autrefois. Même aujourd'hui, Poison Versatile, mon mentor actuel, me le disait. Était-ce vrai ? Mais pour avoir ce futur prometteur, le prix à payer était-il une tristesse éternelle ? Une solitude éternelle ? Je gardais le regard rivé sur le sol, un regard voilé depuis deux lunes. Depuis la mort de Cœur de Brume. Mon meilleur ami, Nuage Ailé, était mort il y a trois jours, mais nous n'avions jamais retrouvé le renard auteur de ce crime, je n'avais pu le vanger. Mais si je tombais sur ce fichu prédateur, ce serait sa fête, quitte à mourir pour vanger le félin. Il n'avait pas mérité cela. Il n'avait rien fait ! C'était un véritable ange, empli de sagesse et de belles paroles ! Pourquoi lui ? Pourquoi maintenant ? La colère commençait à monter en moi, se révélant sous la forme d'un cri profond, venu du fond de mon cœur. Je ne me rendis pas compte que je traversais la frontière avec le Clan des Arbres, car je criais au ciel, criais à l'aube, criais aux Étoiles déjà dissimulée par le jour. Je criais pour tous les proches que la faucheuse m'avait pris. Un cri puissant, empli de colère et de tristesse mêlée. Aucun de ces morts n'avaient mérité leur sort. Mon cri s'étrangla dans ma gorge, finissant en un gémissement de peine. Je laissais une larme couler, donnant un puissant coup de patte dans un fourré, arrachant des branches qui voltigèrent vivement plus loin. Tant d'injustice. Tant de vies gâchées.

Je continuais mon chemin, et ce ne fut qu'une fois au Petit Pont que je me rendis compte de mon erreur. J'étais sur le territoire du Clan des Arbres, et trop loin pour reculer en espérant ne pas me faire prendre. Cervelle de souris. J'enfonçais mes griffes dans la neige, en colère contre moi-même, contre mon inattention, contre la faucheuse, et contre la vie en elle-même. Comment avais-je pu ne pas me rendre compte que je traversais la frontière, et pas avant cet endroit, en plus ? J'étais vraiment une idiote. Je griffais violemment le sol. Mais soudain, quelque chose me tomba sur le dos, me faisant rouler dans la neige. Je grognais, avant de me relever vivement pour faire face... À une grande guerrière du Clan adverse. Guerrière qui ne semblait pas bien amicale, qui plus est. Elle possédait un pelage gris rayé de traits plus sombres. Et des yeux... Des yeux presque effrayants. D'un bleu exceptionnel qui semblait me transpercer. Il n'y avait plus aucune trace de ma larme, sur ma joue, mais mon regard était toujours voilé. Seulement, la couleur de mes yeux rendait ce voile quasiment imperceptible. Je plantais mes griffes dans le sol. Allait-elle m'attaquer ou simplement me demander ce que je fichais ici ? Pitié, la seconde option...


.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Revenir en haut Aller en bas
Source des Ames
Membre
Membre
Source des Ames


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Ame ou Source!^^
Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2014

Profil du Félin
Age du Félin : 24 Lunes.
Affinités :
Sexe et description:

Je me trouve bien dans la lune, ces derniers temps, pour ENCORE franchir une frontière par mégarde... [PV Source des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: Je me trouve bien dans la lune, ces derniers temps, pour ENCORE franchir une frontière par mégarde... [PV Source des Âmes]   Je me trouve bien dans la lune, ces derniers temps, pour ENCORE franchir une frontière par mégarde... [PV Source des Âmes] I_icon_minitimeDim 9 Fév - 12:33

Que je me réveillai, l'aube baignait notre camp de ses rayons colorés. Je sortis de la tanière des Guerriers sans me presser. De toute façon, presque personne n'était réveillé à cette heure-ci. La patrouille de l'aube n'allait pas tarder à partir, mais je n'en faisais pas partit. J'avais préféré prendre la tête de celle du soir. 

Je m'installai donc devant la tanière des Guerriers, et y fit une rapide toilette. Je songeai aux autres membres de mon Clan. Tous avaient encore une famille. Moi, je n'avais plus personne. Ma mère est morte peu de temps après ma naissance, et j'étais la seule de ma portée. La Reine qui ma élevée a perdu ses chatons à cause du mal-vert, et je suis la seule a avoir survécu... Mon mentor, Feuille Brune, a mystérieusement disparu, peu de temps avant que je ne devienne Guerrière... Je ne sais pas ce qu'il est devenu... Sûrement est-il mort... Je ne sais pas...


Je n'ai jamais eu d'amis, juste un Clan a protéger, ça m'a toujours suffit...

Je chassai ces pensées de mon esprit, et me dirigeai vers la sortie du camp. Ce n'est pas parce que je ne faisais pas partit de la première patrouille que je devais rester au camp! Il fallait chasser pour que le plus de félins puisse manger à sa fin.

Mes pattes me menèrent près du Petit Pont. C'est alors que je sentis les effluves d'un félin ennemi. A l'odeur, je déterminai qu'il faisait partit du Clan de l'Eau Vive. Mon pelage se hérissa. Je me rapprochai à pas de velours du félin, me cachant du mieux possible.

Une fois assez proche du félin, ou plutôt de la féline, je lui sautai dessus, la faisant rouler dans la neige encore vierge.

Mais la féline, qui devait sûrement être une Apprentie, se redressa pour me faire face. Décidément, les Apprentis de l'Eau Vive ne manque pas de courage... ou bien de culot, car cette petite était sur le territoire de mon Clan!

" Que fais-tu ici?"

Ma voix était froide comme la neige qui couvrait le sol. Ma queue battait furieusement l'air, montrant qu'au moindre mouvement agressif, je n'hésiterai pas à bondir. Ce n'était qu'un avertissement, mais j'étais prête à la chasser si ses intentions étaient néfastes pour mon Clan ou pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Boréal
Membre
Membre
Nuage Boréal


Double(s)-Compte(s) : Étoile du Rubis Enflammé
PUF : lea-angels
Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Devant mon écran d'ordinateur, j'ai essayé derrière, mais on voit moins bien...

Profil du Félin
Age du Félin : 8 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Je me trouve bien dans la lune, ces derniers temps, pour ENCORE franchir une frontière par mégarde... [PV Source des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: Je me trouve bien dans la lune, ces derniers temps, pour ENCORE franchir une frontière par mégarde... [PV Source des Âmes]   Je me trouve bien dans la lune, ces derniers temps, pour ENCORE franchir une frontière par mégarde... [PV Source des Âmes] I_icon_minitimeLun 10 Fév - 19:39


Je me trouve bien dans la lune, ces derniers temps, pour ENCORE franchir une frontière par mégarde...

Privé Source des Âmes




Ah, si seulement j'avais fait plus attention à la frontière. Mais non, il fallait toujours que je sois dans la lune. Bon, tant pis. J'encaisserai.

- Que fais-tu ici ?

Sa voix était glaciale, comme je m'y attendais. Sa queue fouettait l'air, au moins autant que la mienne qui était néanmoins plus nerveuse. Mes oreilles étaient plaquées sur mon crâne. Je n'avais pas peur de la mort. Ce qui m'inquiétait un peu plus, c'était cette chatte et ses griffes ; elle ne semblait pas être le genre de félins tuant de sang froid sans s'être assuré de la souffrance... Mais peu m'importait. La douleur physique était effaçable. Je n'aimais pas son ton, je n'aimais pas cette chatte. Et puis la colère contre moi-même me poussa à répondre aussi sèchement.

- Peu importe, je m'en vais.

Voix sèche tout autant que glaciale, j'aurais peut-être dû faire plus attention à mes mots, j'allais l'énerver. Mais tant pis. Je tournais les talons avec une certaine allure de défi dans mon geste, et m'éloignais. Mais je la sentais déjà venir, s'approcher pour m'attaquer. Alors, brusquement je fis volte-face, lui assénant un violent coup de griffe en plein visage, l'esquivant au passage. Je feulais, esquivais son attaque. Voulait-elle vraiment en arriver à l'affrontement ? Je reculais, esquivant coup après coup. J'en profitais pour lui asséner quelques griffures, pas bien méchantes mais douloureuses. Mais je fis bien trop vite un faux mouvement et elle m'envoya rouler dans la neige. Le coup n'aurait pas dû me faire bien mal, mais je percutais violemment un rocher, ce qui me sonna. Le chatte eu le bon sens de ne pas repasser à l'attaque. Je grognais, me relevant tant bien que mal.

- Laisse-moi m'en aller...

Ma voix n'était pas suppliante, ni plaintive. Elle était juste un peu teintée d'une légère douleur à cause de ma rencontre avec le rocher. Comme je l'ai déjà dis, la mort ne me faisait pas peur, elle pourrait me tuer que je ne m'en plaindrais pas. Combien de félins seraient-ils là pour m'accueillir dans le Clan des Étoiles ? Ma famille, Cœur de Brume, Nuage Ailé...


.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Revenir en haut Aller en bas
Source des Ames
Membre
Membre
Source des Ames


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Ame ou Source!^^
Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2014

Profil du Félin
Age du Félin : 24 Lunes.
Affinités :
Sexe et description:

Je me trouve bien dans la lune, ces derniers temps, pour ENCORE franchir une frontière par mégarde... [PV Source des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: Je me trouve bien dans la lune, ces derniers temps, pour ENCORE franchir une frontière par mégarde... [PV Source des Âmes]   Je me trouve bien dans la lune, ces derniers temps, pour ENCORE franchir une frontière par mégarde... [PV Source des Âmes] I_icon_minitimeDim 16 Fév - 16:38

- Laisse-moi m'en aller...


Les quelques griffures qu'elle m'avait infligée n'étaient pas douloureuses, mais je devais avouer que la petite se battait bien pour son âge. Je ne la tuerai pas, parce que tuer une Apprentie n'est pas convenable, surtout si elle n'avait rien fait. Je ne sentais pas l'odeur de gibier sur son pelage, juste celle de son Clan. Elle n'avait encore rien fait, mais elle n'était pas innocente pour autant. Mais si elle voulait s'en aller, soit, qu'elle le fasse.


" Pars, je n'ai plus envie de te voir ici. Par ailleurs, pour m'assurer que tu t'en vas bien, je vais te raccompagner jusqu'à la frontière. Tu te bats pour ton âge, je dois l'avouer. Encore un peu, et tu m'aurais certainement impressionnée. C'est rare d'avoir une telle bravoure à ton âge..."


En temps normal, je ne m’embarrasse pas des discours inutiles, mais là, je n'avais pas trop le choix. J'indiquai donc à l'Apprentie de reprendre le chemin de la frontière. Je ne lui ferais pas de mal, car il me semblait qu'elle était réellement arrivée ici par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me trouve bien dans la lune, ces derniers temps, pour ENCORE franchir une frontière par mégarde... [PV Source des Âmes] Empty
MessageSujet: Re: Je me trouve bien dans la lune, ces derniers temps, pour ENCORE franchir une frontière par mégarde... [PV Source des Âmes]   Je me trouve bien dans la lune, ces derniers temps, pour ENCORE franchir une frontière par mégarde... [PV Source des Âmes] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me trouve bien dans la lune, ces derniers temps, pour ENCORE franchir une frontière par mégarde... [PV Source des Âmes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même avec de lourdes souffrances dans le cœur, il faut bien continuer à vivre pour son Clan... [PV Ombre de Nuit]
» Partie de chasse entre Lieutenante et Chef. (privé Source des Ames et Rubis')
» Quelques âmes à tourmenter... ? [1/2]
» La perfection & la beauté ~ LUNe ♪
» Trois apprentie bien énervée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan des Arbres-
Sauter vers: