La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Le sang de la vérité.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Le sang de la vérité. Empty
MessageSujet: Le sang de la vérité.   Le sang de la vérité. I_icon_minitimeDim 31 Mar - 19:41




Muzicons.com



Le sang de la vérité.


Nuage Sanglant - Ombre de Nuit





U
n doux rayon de soleil parvint a passer entre les branches de la tanière des apprentis. Il atteignit la paupière de velours de la jeune chatte. Agacé, cette dernière leva sa tête de son nid et changea de position. Finalement, elle s'étira et sortit doucement vers le tas de gibier. Elle attrapa une souris qui se trouvait sur le dessus et la trouva moins maigre qu'a l'ordinaire. La saison des Feuilles Nouvelles arrivai petit a petit. L'apprentie se dépêcha de finir sa proie et alla discuter avec la guerrière abyssin :

"Salut Griffe de Puma ! Quel est le programme d'aujourd'hui ?"

La lieutenante du Clan de la Lune Noire la salua d'un hochement de tête avants de s'excuser :

"Bonjour Nuage Sanglant ! Je suis désolé mais je dois participer a la patrouille de l'aube, nous ne commencerons pas l'entrainement avants midi."

Nuage Sanglant secoua négativement la tête et répondit d'une voix légèrement joyeuse :

"Pas grave, je vais aller chasser un peu."


Sans qu'un mot de plus ne sois échangé, les deux femelles partirent chacune vers leurs destins. Les pas de la jeune chatte l’emmenèrent vers le grand Lac. Par cette belle journée, nulle brise le ridait. Ce n'était qu'un splendide cercle lice comme la lune. Il prenait de magnifique teinte sous l'aurore a peine naissante. Ces couleurs n'étaient d'ailleurs pas sans rappeler les yeux unique et sanglant de la chatte noire. D'un pas vif, elle s'en approcha afin de s'en abreuver. Le liquide cristallin lui donna l'impression de passer dans toutes les veines de son corps, même dans son cerveaux. Ainsi, l'esprit aussi calme que la surface d'eau qui se trouvait devant elle, elle releva sa tête pour contempler son reflet. Sous ses yeux, se trouvait une chatte haute sur patte au pelage plus noir qu'une nuit sans lune. Elle était fine et taillé pour la vitesse mais on apercevait sous sa fourrure se muscle saillant. Une jolie mésange passa rapidement devant elle, brouillant son miroir. Lorsque le liquide retrouva sa forme initiale, Nuage Sanglant hoqueta de stupeur et perdit l'équilibre. A la place de son jumeaux se trouvé une panthère dont les yeux et le pelage étaient identique a la chatte. Ses pattes bataillèrent quelques instants dans l'air avants de la laisser tomber en avants. Droit vers le prédateur. Fermant ses yeux amplis de frayeur elle bascula dans le lac, s’attendant a se faire déchiqueter par les dents du monstre d'une secondes a l'autre. Soudain un froid mordant l'envahi. il se répandit rapidement dans chaque fibres de son corps, la mettant a rude épreuve. L'eau glaciale ne lui offrit aucune chance de survis, alourdissant sa fourrure et l'emmenant vers les ténèbres de la masse aqueuse. La belle chatte tourna plusieurs fois sur elle même avants de se retrouvé tourné vers le soleil. La pression était tel qu'elle fut obligé de recracher les maigres réserves d'air qu'il lui restait. Ses yeux se voilèrent, elle prenait sa mort avec un calme étrange. Elle lui sembla voir une ombre venir droit vers elle. Non, un chat plutôt, au pelage gris. On aurait dit un ange sombre. Elle devait avoir des hallucinations se dit-elle avants de fermer ses yeux.

Crédit: Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Nuit
Membre
Membre
Ombre de Nuit


Double(s)-Compte(s) : Étoile de Plume
PUF : Liberty
Messages : 113
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Hors du camp à faire des bétises

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Le sang de la vérité. Empty
MessageSujet: Re: Le sang de la vérité.   Le sang de la vérité. I_icon_minitimeSam 13 Avr - 15:26

Ombre de Nuit se réveilla de plutôt bonne humeur ce matin-là. Il y a avait quelques jours de cela, le matou était passer guérisseur, suite à la tragique mort d'Espoir du Monde. Le jeune mâle sortit de sa tanière après une longue toilette et alla chercher de quoi manger. Il prit une petite pièce de viande qu'il dévora vite fait et alla dans la tanière regarder de quoi il avait besoin. Il se fit une petite liste qu'il retint bien vite et se dirigea vers la sortie du camp. Une fois à l'entrée, la chat gris s'arrête un instant et réfléchit à où aller. Il avait toute la journée devant lui, les Anciens n'avait pas de problèmes particuliers, aucun chaton n'étais malade et il n'avait pas d'apprenti. La mâle gris se dirigea vers le Lac, il avait besoin de quelques plantes qui poussaient par là.

Une fois arrivé au lac, l'endroit paraissait calme. Enfin. Presque. Parce qu'à peine arriver que Ombry vit un chat noir tomber dans l'eau et ne plus en ressortir. Aussitôt, le réflexe se mit en place chez le mâle. Il se précipita vers l'animal. Enfin, précipiter est un bien grand mot, le chat ne pouvait plus courir depuis son accident et ne cessait de boiter depuis. Mais ce n'est qu'un détail, la claudication n'empêchait pas le chat de se presser pour secourir le félin. Ombre de Nuit n'hésita pas un instant et plongea dans l'eau pour attraper la peau du cou avec ses mâchoires. Cherchant un appuis dans le sol de sa patte arrière valide, le chat gris battit l'eau de ses pattes et nagea. Pourquoi Espoir du Monde ne m'as pas fait nager pour ma rééducation ? Bonjour le mentor, retourne-toi dans la terre si sa te chante, je m'en fiche comme de ma première proie. Après avoir manquer plusieurs fois de couler avec le poids de la femelle, le guérisseur réussit enfin à s'extraire de l'eau, et la femelle aussi. Le chat gris ne prit pas le temps de s'ébrouer, il était encore tout dégoulinant d'eau, mais il fit recracher l'eau à sa congénère, il lui fit ensuite une toilette frénétique pour la faire respirer tout en surveillant sa reprise de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Le sang de la vérité. Empty
MessageSujet: Re: Le sang de la vérité.   Le sang de la vérité. I_icon_minitimeSam 13 Avr - 15:54




Muzicons.com


Le sang de la vérité.


Nuage Sanglant - Ombre de Nuit





L
es ténèbres se dissipèrent doucement de son esprit, rendant la vue a ses yeux et le son a ses oreilles. Quelque chose pressa fortement son ventre, l'obligeant a recracher de l'eau. Elle toussota sur le sol puis se força a soulever un peu sa tête pour mieux voir son sauveur. C'était un grand chat aux pelage gris -un chartreux- et ses beau yeux doré avec quelque chose...de séduisant. Troublait, l'apprentie continua de détailler l'inconnu et son regard arriva sur sa patte arrière gauche. Elle pendait d'une bien étrange manière. Elle en déduisit qu'il ne pouvait plus s'en servir. Il lui sembla que dans son cœur, une petite flamme était née. La même que celle qu'avait ravivé Ruine des Rêves, un gentil chat de son Clan qui était porté disparu. Nuage Sanglant tenta de se lever, en vain. Son corps était encore trop faible pour ça. Elle laissa sa tête retomber sur le sol et ferma ses paupière. Le chat au pelage cendré se mit a la lécher vigoureusement, la réchauffant considérablement. Il semblait parfaitement savoir comment faire, était-il guérisseur ? La jeune chatte repoussa immédiatement cette idée. Un guérisseur capable de faire quelque chose, ça n’existe pas. Les coups de langue régulier de l'inconnu la plongea dans une espèce de torpeur. Plusieurs minutes s'écoulèrent et il lui sembla qu'elle se trouvait entre la vie et la mort. Finalement, elle rouvrit ses yeux et se releva tant bien que mal avants de faire face aux chat gris. Elle plongea son regard sanglant de le siens comme pour le mettre au défis puis miaula d'une voix enroué par sa semi-noyade :

"J'imagine que je doit de remercier pour ça. long silence.Je ne te souhaite pas le bonjour car un jour on l'ont échappe a la mort n'en est pas un pour moi. elle laissa passé les secondes puis soupira avants de reprendre : Je m'appelle Nuage Sanglant, apprentie du Clan de la Lune Noire."


Crédit: Destiny


Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Nuit
Membre
Membre
Ombre de Nuit


Double(s)-Compte(s) : Étoile de Plume
PUF : Liberty
Messages : 113
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Hors du camp à faire des bétises

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Le sang de la vérité. Empty
MessageSujet: Re: Le sang de la vérité.   Le sang de la vérité. I_icon_minitimeSam 13 Avr - 16:28

Ombre de Nuit poussa un soupir de soulagement lorsqu'il vit que la chatte noire avait repris conscience. Il s'écarta de trois pas et la détailla. Son pelage noir était magnifique, sans parler des yeux rouges sang dans lesquels on pourrait se plonger. Il n'y a pas à dire, la femelle que le guérisseur venait de sauver était vraiment magnifique. Le mâle savait qu'il ne devait pas s’intéresser aux femelles et rester constamment sur la voix des étoiles, mais c'était plus fort que lui. Pour couper court à toutes pensées, le chat gris secoua la tête et se détourna de la femelle pour aller chasser. Je sais pas ce que sa va donner... Je verrais bien... Ombry vit une souris pas très loin. Il s'en approcha à pas doux et lents avant de lui sauter dessus... pour rater son atterrissage à cause de sa patte manquante. Le mâle feula et se redressa avant de se remettre en chasse pour réussir à attraper une givre. Ombre de Nuit rapporta l'oiseau à la femelle et l'écouta se présenter.

- Enchanté, Nuage Sanglant. Je suis Ombre de Nuit, guérisseur du Clan des Arbres. Tu dois manger pour reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Le sang de la vérité. Empty
MessageSujet: Re: Le sang de la vérité.   Le sang de la vérité. I_icon_minitimeSam 13 Avr - 21:38




Muzicons.com



Le sang de la vérité.


Nuage Sanglant - Ombre de Nuit





L
e bel inconnu écouta sans bronché sa présentation, et ne sembla pas même agacé par ses provocations. Au contraire, son regard illuminé par une lueur étrange, la contempla comme si elle était un présent du Clan des Étoiles. Sans qu'elle ne sache pourquoi, sa douce fourrure la picota et elle sentit le bout de ses oreilles rougir. Le chat gris secoua sa tête et se dirigea vers une souris qui grignotait une graine. Seul leurs ancêtres savaient où elle l'avait trouvé a cette saison. Le chartreux ne semblait pas avoir des masses de confiances en lui mais tenta tout de même la chance. Le matou s'avança a pas feutré vers elle est bondit. N'importe quel chat l'aurait eu a cette distance. Mais son étrange patte frôla une feuille lorsqu'il arriva sur sa proie et cette dernière partie sans un regard en arrière, laissant sa graine derrière elle. Elle avait la preuve que ça patte arrière gauche ne lui servait plus a rien. Frustré, le grand mâle feula et repris sa traque. Il finit par découvrir une grive qui cherchait en vain quelque chose a se mettre sous le bec. Cette fois si nulle feuille troubla son attaque et le pauvre oiseau mourut sous ses griffes. L'étranger revint vers elle avec sa proie -contais-t-il me narguer ? De toute manière je venais de manger- et lui dit :

"Enchanté, Nuage Sanglant. Je suis Ombre de Nuit, guérisseur du Clan des Arbres. Tu dois manger pour reprendre des forces."

A peine eu-t-il finit sa phrases que la jolie chatte ébène recula d'un bond en montrant les crocs. Elle s'éloigna en boitillant, son corps encore sous le choc de se qu'elle venait de vivre. Finalement elle lui jeta ces mots :

"Un guérisseur ? Tu est bien le premier que je vois se rendre utile. En tout cas, ne compte pas sur moi pour manger cette givre, je ne te fais pas confiance. elle recula un peu plus tout en lui faisant face, puis continua : Qu'as-tu fais pour recevoir ce titre ? Offrir ta patte arrière gauche en sacrifice au Clan des Étoiles ? elle secoua sa tête et repris : Ba, peu m'importe. De toute manière, vous, les guérisseurs, vous êtes tous les mêmes. Juste une bande d'incapable qui pense connaître mieux que les autres nos ancêtres. Et c'est faux ! J'ai surement vu plus de signes a moi seule que les trois quarts d'entre vous !"

Elle tourna alors le dos aux magnifiques yeux dorés de l'animal et couru vers son territoire, bien décidé a ne pas montrer de faiblesses. D'un pas vif, elle allait bientôt arriver a la limite entre le Lac et le forêt de son Clan lorsqu'un spasme la parcouru. Elle s’effondra sur le sol comme une poupée de chiffon et crachota du sang. Sa respiration se fit sifflante tendis qu'une marre écarlate auréola son jolie visage. Sentant le guérisseur près d'elle, elle gémit :

"Laisse moi, ne me touche pas, je vais très bien...je..."

Une nouvelle gerbe de ce merveilleux liquide rouge jaillit de sa gueule et se répandit sur la fourrure du chat gris, l'empêchant de finir sa phrase. Elle tenta de se remettre sur pattes, sans résultat. Elle avait surestimé ses capacités physiques.

Crédit: Destiny


Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Nuit
Membre
Membre
Ombre de Nuit


Double(s)-Compte(s) : Étoile de Plume
PUF : Liberty
Messages : 113
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Hors du camp à faire des bétises

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Le sang de la vérité. Empty
MessageSujet: Re: Le sang de la vérité.   Le sang de la vérité. I_icon_minitimeDim 14 Avr - 8:03

Ombre de Nuit regarda la femelle reculer comme si elle avait été touchée. Le mâle gris baissa une oreille, s'interrogeant sur ce qui prenait à la femelle. Il ne broncha pas lorsqu'elle s'éloigna, pas plus qu'il ne broncha lorsqu'il se vit insulter. Il n'en avait rien à faire, de se faire insulter. Par contre, que la femelle refuse de manger et s'effondre, sa il s'en moquait moins. Cependant, le mâle gris ne se précipita vers la magnifique chatte noir, non il y alla tout doucement, aussi vite que sa patte le lui permettait, en réalité. Une fois assez prêt de la chatte ennemie, il plongea ses deux yeux dorés dans les siens, rouges comme le sang que la femelle crachait. Le guérisseur observa la novice et lui parla d'une voix bien plus froide qu'au début.

- Apparemment, tu as un problème avec les guérisseur, mais je m'en contrefiche. Je vais te soigner que tu sois d'accord ou non.

Sur ces paroles, il se détourna pour aller chercher du pavot. Il trouva une fleur qu'il découpa et ramena à la femelle pour en faire tomber deux graines.

-Avale, et sans discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Le sang de la vérité. Empty
MessageSujet: Re: Le sang de la vérité.   Le sang de la vérité. I_icon_minitimeDim 14 Avr - 8:37




Muzicons.comImage :



Le sang de la vérité.


Nuage Sanglant - Ombre de Nuit






L
a douleur était intense, lui comprimant la poitrine et l'empêchant presque de respirer. Néanmoins, elle avait assez de force pour jeter un regard noir a Ombre de Nuit. Ce dernier l'ignora superbement pour la deuxième fois et alla fouiner dans les herbes proches. -et voilà ! Il voit que je suis mal en point et il s'en va, comme un lâche- Il semblait légèrement agacé par son entêtement a ne pas le laisser la soigner. Contre toute attente le mâle gris revint vers la malade. Il planta son beau regard doré dans le siens, la troublant une nouvelle fois et lui dit d'une voix glaciale :

Apparemment, tu as un problème avec les guérisseur, mais je m'en contrefiche. Je vais te soigner que tu sois d'accord ou non.


-Non, je ne suis pas d'accord, laisse moi tranquille ! Je veux un guerrier pour me soigner, pas un guérisseur de pacotille !- semblaient dire ses prunelle sanglante. Il retourna chercher dans les herbes et la rejoignit avec une fleur. -Tu veux me sauver avec une fleur ? Pitoyable.- Le chat gris laissa tomber deux graines de la plante et lui ordonna d'une voix cassante :

Avale, et sans discuter.

Elle le défia du regard pendant un long moment. Devait-elle lui faire confiance ? Il semblait savoir ce qu'il faisait mais qui ne lui disait pas que c'était du poison ? La chatte noire renifla les graines sans grande conviction, hésitant encore. Puis, sans croire qu'elle remettait sa vie entre les pattes du guérisseur, elle se pencha et les avala. Elle sentit la douleur se dissiper tout doucement et son esprit s'embruma lui aussi. Elle tenta une nouvelle fois de ce lever, et tituba. Elle sentit une épaule la soutenir et regarda le beau mâle. Son regard l'envouta et elle surpris son cœur a s'emballer. Un sentiment étrange et inconnu la poussa a fourrer sa tête contre son flan. Elle respira son odeur longuement, profitant de cette intimité. Aucun doutes la dessus, elle était devenue folle.
Crédit: Destiny

Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Nuit
Membre
Membre
Ombre de Nuit


Double(s)-Compte(s) : Étoile de Plume
PUF : Liberty
Messages : 113
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Hors du camp à faire des bétises

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Le sang de la vérité. Empty
MessageSujet: Re: Le sang de la vérité.   Le sang de la vérité. I_icon_minitimeDim 14 Avr - 8:56

Ombre de Nuit observa la femelle faire. Il ferma un instant les yeux et respira un bon coup pour les ouvrir presque dans la foulée et voir que Nuage Sanglant tente de sa releva. Le femelle tenait debout mais, elle tituba, aussitôt le mâle gris lui offrit son épaule. Le chat regarde la minette noire et celle-ci fourra la tête dans son flanc. Se laissant faire, il posa lui même sa truffe sur le cou de la femelle et resta ainsi un certain moment. Le guérisseur laissa divaguer son esprit et sonnez respirer le délicieux parfum de la novice durant un moment indéterminé.

Lorsqu'enfin l'esprit du mâle regagna son corps, le chat se rappela que la femelle était blessée et qu'elle avait besoin de reprendre des forces. Alors, Ombry se coucha et força la femelle à se coucher avant de se relever.

- Tu ne dois pas bouger, Nuage Sanglant. Tu dois reprendre des forces.

Il s'éloigna en claudiquant et alla rechercher la grive pour la déposer aux pattes de l'ennemie. Le mâle lui parlait d'une voix douce et pourtant, il utilisait un ton sans appel.

- Tu dois manger, Nuage Sanglant. Et te reposer. Et je surveille, c'est pas parce que je te tourne le dos que je ne te vois pas.

Sur ces paroles, Ombre de Nuit se mit en quête de son objectif premier de sa venue : cueillir des plantes pour ses réserves.
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Le sang de la vérité. Empty
MessageSujet: Re: Le sang de la vérité.   Le sang de la vérité. I_icon_minitimeDim 14 Avr - 9:48




Muzicons.comImage :



Le sang de la vérité.


Nuage Sanglant - Ombre de Nuit




L
e guérisseur m'allongea doucement et elle le laissé faire. Un léger gémissement lui échappa lorsqu'il se leva, la laissant seule sur le sol froid. Elle avait envie qu'il soit près d'elle, qu'il réchauffe son pauvre corps meurtrit. Mais il fallait bien qu'un des deux garde les pattes sur terre et dans ce cas ci, c'était lui. Ce magnifique chat a la fourrure semblable a de beau nuages d'orages et aux yeux aussi brillant que le soleil lui même. Des étoiles brillèrent dans le regard de la jeune chatte tendit qu'elle détaillait une nouvelle fois le sublime corps de son sauveur. Décidément, elle ne s'en lasserait pas. Elle soupira. Pourquoi le Clan des Étoiles ne lui choisissait que des défis impossible ? D'abord Ruine des Rêves, qui semblait parfais, mais qui s'évanouissait un beau jour dans la nature, et a présent un guérisseur. Et du Clan adverse qui plus est ! Quelqu'un là haut devait lui en vouloir pour lui réserver un destin aussi cruelle. Le matou lui dit d'un voix douce, mais sans appel :

Tu ne dois pas bouger, Nuage Sanglant. Tu dois reprendre des forces.


Une nouvelle fois, elle gémit comme un chaton privé de sa mère. Néanmoins, elle ne fit pas un geste qui pourrait le contrarier et attendit sagement. Il alla chercher la givre tué plus tôt et me la mit devants le museau avants de chuchoter :

Tu dois manger, Nuage Sanglant. Et te reposer. Et je surveille, c'est pas parce que je te tourne le dos que je ne te vois pas.


Docile jusqu'au bout, elle se pencha sur la proie et mordit dedans malgré son estomac plein. Elle se retrouva rapidement la gueule remplis de plumes qu'elle s'empressa de recracher. Lorsqu'elle eu finit son repas, elle lécha ses babines encore vermeilles puis lança un regard plein de tendresse au beau chat gris qui ramassait des herbes, un peu plus loin.

Crédit: Destiny

Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Nuit
Membre
Membre
Ombre de Nuit


Double(s)-Compte(s) : Étoile de Plume
PUF : Liberty
Messages : 113
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Hors du camp à faire des bétises

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Le sang de la vérité. Empty
MessageSujet: Re: Le sang de la vérité.   Le sang de la vérité. I_icon_minitimeDim 14 Avr - 11:27

Ombre de Nuit tenta d'ignorer les gémissements qui s'étaient échapper de la gueule de la femelle. Il tenta plutôt de se concentrer sur sa cueillette. Le mâle soupira doucement et prit son temps pour ramasser ses herbes, tout en surveillant Nuage Sanglant du coin de l'oeil. Le matou revint auprès de la jolie minette noire et déposa ses plantes pour lui parler. Elle avait l'air d'aller bien mieux que tout à l'heure, et complètement calmée. Le mâle fit un léger sourire, mais c'était seulement un sourire de façade. Intérieurement, il se demandait aussi pourquoi le Clan des Étoiles s'acharnait ainsi sur lui, il avait perdu tout ce qui lui était de plus précieux et la seule créature capable de le rendre heureux, était une novice ennemi, et lui était guérisseur par dessus le marché. Il n'avait pas de chance avec la vie. Il sortit de ses sombres pensées et évita de regarder les hypnotisant yeux de la jolie chatte.

- Tu vas mieux, maintenant. Tu devrais rentrer dans ton territoire. Je te raccompagne si tu veux.

Ombre espérait que la femelle refuse l'offre. Il leur serait plus simple de faire le détachement s'il ne restaient pas d'avantages ensemble et s'il ne se croisaient plus. Mais il savait aussi très secrètement qu'il voulait que la femelle accepte. Il voulait rester a ses côtés aussi longtemps que possible, renifler sa douce odeur, plonger dans ses yeux rouges, et surtout, ne pas effacer son souvenir de sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Le sang de la vérité. Empty
MessageSujet: Re: Le sang de la vérité.   Le sang de la vérité. I_icon_minitimeDim 14 Avr - 17:18




Muzicons.com



Le sang de la vérité.


Nuage Sanglant - Ombre de Nuit




E
lle admira le merveilleux pelage du chat du Clan des Arbres tendit qu'il finissait de ramasser ses plantes médicinales. il revint a Nuage Sanglant est évitât volontairement de croiser son regard. L'éboche d'un sourire se forma sur les lèvres de la chatte noire alors que le guérisseur prit la parole :

"Tu vas mieux, maintenant. Tu devrais rentrer dans ton territoire. Je te raccompagne si tu veux."

Bien décidé a ce qu'il comprenne clairement ce qu'elle ressentait pour lui, la jeune chatte se colla a lui dès qu'il fut assez proche. Ensuite, elle s’appuya exagérément sur lui pour ce relever. Bien que presque entièrement remise, elle fit mine de ne pas avoir beaucoup d'équilibre pour rester contre lui. Elle tourna sa tête vers le matou, l'obligeant a soutenir son regard flamboyant de cette émotion nouvelle. Enfin, elle se pencha vers son oreille et murmura d'un voix envoutante :

"Je me sent encore un peu faible. Je pense qu'il serait mieux que tu m'aide a retourner chez moi, seule je n'y parviendrais jamais."


Plantant ses yeux dans les siens la jolie minette tenta de lui faire passer un message. Bientôt, elle ne pourrait plus le voir, et ça, elle ne le supporterait pas. Elle avait déjà perdu Ruine des Rêves et ça lui suffisait amplement. La douleur de la perte avait était telle qu'elle avait d'abord cru en mourir. Quand le temps avait péniblement commencé a refermer la plaie, Nuage Sanglant avait malgré tout devinait que la souffrance ne partirait jamais totalement. Ce bel inconnu qui n'en était plus un était comme un ange offert par le Clan des Étoiles lui même pour la sauver du gouffre de désespoir ou elle avait sombré. Elle ne laisserait pas son sauveur partir si facilement. Pas après ce qu'elle avait enduré.
Crédit: Destiny

Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Nuit
Membre
Membre
Ombre de Nuit


Double(s)-Compte(s) : Étoile de Plume
PUF : Liberty
Messages : 113
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Hors du camp à faire des bétises

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Le sang de la vérité. Empty
MessageSujet: Re: Le sang de la vérité.   Le sang de la vérité. I_icon_minitimeDim 14 Avr - 18:08

Ombre de Nuit soutint le regard de Nuage Sanglant et perdit peu à peu sa contenance. Il avait lut ce qu'il s'y trouvait. Il ressentait exactement la même chose et cela alluma une étincelle de joie dans les yeux du matou mais également de la douleur. Il n'avait pas le droit d'aimer. Il était vouer aux étoiles pour le restant de ses jours. Sauf qu'une pensée vit dans sa tête, et elle supplanta la règle. Je n'ai jamais choisit d'être guérisseur ! Le mâle savait ce qu'il risquait s'il était découvert, néanmoins, sa valais le coup. La femelle n'avait plus besoin d'utiliser plus de charme et de manège, le mâle se sentait prêt à tout pour elle. Lorsque la chatte noire vint lui murmurer à l'oreille, celle-ci frissonna et le chat gris en sourit. Ombry alla furtivement frotter son museau à celui de la novice.

- Je te raccompagne, alors.

Il masqua son sourire et se retint intérieurement de sauter de joie. Au lieu de cela, il resta parfaitement calme et commenca même à marcher vers le territoire de la jeune femelle. Il était vraiment content de pouvoir passer un peu plus de temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Le sang de la vérité. Empty
MessageSujet: Re: Le sang de la vérité.   Le sang de la vérité. I_icon_minitimeMar 23 Avr - 15:20




Muzicons.com



Le sang de la vérité.


Nuage Sanglant - Ombre de Nuit




E
lle comprit que leurs sentiments étaient réciproque lorsqu'il frotta furtivement son museau contre le sien. Le simple contacte provoqua en elle une réaction a faire pâlir de jalousie le plus brutal des volcans. Chaque spore de sa peau étaient prêt a éclater de bonheur. Chaque secondes a ses côté était tel un paradis merveilleux. Elle se retint a grande peine de pleurer de joie quand il lui répondit :

Je te raccompagne, alors.

Il marchèrent cote a cote pendant quelque temps et franchirent ensemble la frontière menant a son camps. Puis la réalité percuta la jeune chatte de pleine face. Il était guérisseur. Et du Clan des Arbres en plus. Jamais Étoile Chimérique n'accorderait son accord a un tel lien. La chatte aux pelage d'ébène s'arrêta brusquement, obligeant son camarade a faire de même. Nuage Sanglant n'avait jamais rien demandé de plus que d'être comme son mentor c'est a dire, loyale envers sa chef. Et jusqu'alors ça ne lui avait pas posé de problème vu qu'elle avait un grand respect envers la chatte noire. Néanmoins, le Clan des Étoiles avait décidé de mettre sa loyauté a l'épreuve, ce pourquoi elle c'était battu toute sa vie. Dès que la première chance de se prouver loyale surgissait sur son chemin, un évènement fâcheux se produisait et l'empêchait de le saisir. Mais a présent elle avait le choix. Un choix dur mais qui changerait surement toute sa vie.L'apprentie se raidit et s'écarta doucement de chartreux. Ensuite, sans un regard pour le malheureux, elle continua sa route vers son camp. Cela faisait bien longtemps qu'elle avait arrêtait d'écouter son cœur pour se concentrer sur la raison...
Crédit: Destiny

Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Nuit
Membre
Membre
Ombre de Nuit


Double(s)-Compte(s) : Étoile de Plume
PUF : Liberty
Messages : 113
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Hors du camp à faire des bétises

Profil du Félin
Age du Félin : 16 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Le sang de la vérité. Empty
MessageSujet: Re: Le sang de la vérité.   Le sang de la vérité. I_icon_minitimeMer 24 Avr - 11:37

(Je réponds et on s'arrête ? On en referas un autres après ?)

Ombre de Nuit ne comprenait pas pourquoi Nuage Sanglant agissait ainsi. Il regarda la femelle noire s'éloigner doucement, une novice ennemie. Il ne comprenait pas pourquoi le Clan des Étoiles s'acharnait ainsi après lui. On lui donnait et reprenait tout ce qu'il possédait ! Le mâle ne comprit pas... Sans doute qu'il ne comprendra jamais. Le mâle réprima avec peine un miaulement douloureux, il se retint aussi de pleurer, mais il le sentait parfaitement ce pincement au coeur. Il avait mal, si mal. Il avait l'impression qu'on lui arrachait le coeur de la poitrine. Le guérisseur se détourna de sa belle et s'en alla en claudiquant, les plantes toujours en gueule. Il ne regarda pas plus en arrière que la minette et ne se retourna même pas. Non, la vérité vint se dévoila à lui. Il ne pouvait aimer. Il s'était dévoué aux étoiles. Le chat gris regarda le ciel qui était toujours bleu et rabaissa vite la tête. J'ai bien trop de travail pour m'occuper d'une chatte d'un Clan rival... L'animal était amer, il se sentait tellement mal... Il voulait crier de douleur. Pourquoi ? Pourquoi lui ? Pourquoi c'était aussi douloureux ? Je l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Le sang de la vérité. Empty
MessageSujet: Re: Le sang de la vérité.   Le sang de la vérité. I_icon_minitimeMer 24 Avr - 11:52

[Je pense que l'on peut clore. J'ai une idée, dit moi ce que tu en pense : dans un terrain neutre, on se retrouve mais pas seul cette fois. On s'énerve l'un contre l'autre (au moins Blood) car tu ne me comprend pas (tento je te fais les yeux doux, tento je t'ignore) et là je t'avoue au yeux de tout le monde que je t'aime avants de partir en courant vers mon Clan ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sang de la vérité. Empty
MessageSujet: Re: Le sang de la vérité.   Le sang de la vérité. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sang de la vérité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sang de nos Cœurs
» Une overdose de sang [PV:LIBRE]
» La vérité fait-elle le Bien ou le Mal. [PV Mondi, Rêvouille et Myominou]
» I love histoire de Plage de Sang
» Pour laisser libre cour a mon imaination, je prendrais ma plus belle plumes et écrirais avec mon sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Territoires Libres-
Sauter vers: