La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Quand les choses bizarres arrivent ... [PV. Coeur de Flingue (Ombre) et Etoile à Zombie Cannibale (Etoile de Rêve)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Quand les choses bizarres arrivent ... [PV. Coeur de Flingue (Ombre) et Etoile à Zombie Cannibale (Etoile de Rêve)] Empty
MessageSujet: Quand les choses bizarres arrivent ... [PV. Coeur de Flingue (Ombre) et Etoile à Zombie Cannibale (Etoile de Rêve)]   Quand les choses bizarres arrivent ... [PV. Coeur de Flingue (Ombre) et Etoile à Zombie Cannibale (Etoile de Rêve)] I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:10

Un éclair éclaira le ciel noir comme de l'encre. C'était la tempête. Le vent faisait se coucher les arbres, dont les ombres projeté sur la terre donnaient un aspect très lugubre. Une pluie torrentielle inondait les rivières. Des torrent de boue maculés le sol. Mais il avançait, imperturbable. Sa fourrure noir, plaquée sur son dos et détrempée, luisait. Ses yeux, bleu glacé regardait un point, dans l'au delà, que nul ne pouvait atteindre.
Soudain, une voie retentit. Une voie qui vous donne des frisson dans le dos. Une voie qui vous pétrifie. Et cette voie disait :

"Joyeux Halloween, mon petit. Joyeux Halloween ... "


Il ouvrit les yeux. Il faisait sombre. Sa grande tanière semblait plus vide qu'à l'ordinaire. Baillant à s'en décrocher la mâchoire, il avança vers la sortit. Mais à peine eut t'il fait un pas qu'une douleur l'aveugla. Ses pattes se dérobèrent sous lui, et il eut un violent mal de tête. Sa vue se brouilla.
Son supplice ne dura qu'un instant. Car à la seconde d'après, il se sentait bien. Un peu trop bien. Quelque chose cloché. Il regarda ses pattes, et vit que ses griffes avaient doublé de volume, à présent, elles ressemblait aux serres d'un rapace. Il sortit et se regarda dans une flaque d'eau. Sa fourrure noir comme la nuit avait des reflets rouge sang. Mais le plus inquiétant, c'était ses yeux. Ceux-ci avait pris un couleur vermeil. Mais je veix dire, entièrement vermeil. Il n'y avait plus le blanc de l'oeil, non, rien, juste du rouge.
Il sourit. Mais ce sourire ressemblait plus à une grimace qui étirait ses lèvres.

Un apprentie passa par là, et leva les yeux vers son chef. Ses pupilles s'agrandirent de terreur comme elles se posèrent sur le matou.
Le meneur plaqua le chaton à terre et l'éventra d'un seul coup de patte, tout naturellement. L'apprentie ouvrit la bouche, surement pour hurler, mais il n'en sortit qu'un torrent de sang.
Le chef sauta sur le promontoire et hurla vers l'assemblée de chat qui se trouvait au pied du grand roc :

" Mes petits ... souvenait vous de ce jour comme le jour où vous avait rencontrer Etoile des Mort-Vivant. Et ... évitez de subir le même sort que votre camarde. "

Des dizaines d'yeux horrifiés se posèrent sur le corps agonisant de l'apprentie. Celui-ci continuait à crachait du sang.


Etoile des Mort-Vivant courait. Apparemment, son endurance avait était elle aussi modifié. A présent, il peut courir aussi vite qu'un guépard.
Il ne savait pas où il allait. Enfin ... si, son instinct le savait. Il le poussé vers la bonne direction. Son coeur, si il en avait un, était de pierre. Il n'y était gravé dessus que les mots : Sang, guerres et souffrances.


Il arriva au Vieux Moulin. Des vestiges de pierres, en quelque sortes. C'était un bonne endroit pour chasser. Mais il n'était pas là pour chasser. Il était là pour se battre. Et il savait que quelqu'un allait le rejoindre, tôt ou tard.
Il se fit les griffes sur le tronc d'un arbres mort. Elles laissèrent d'immense traces de griffures. Aucun être humain n'aurait survécu à ça.
Puis il s'assit près de la rivière, et attendis. Il savait ce qu'il faisait, et il savait ce qu'il avait à faire. Si quelqu'un l'attaquait, il le tué, si quelqu'un venait pacifiquement ... il le tué.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Quand les choses bizarres arrivent ... [PV. Coeur de Flingue (Ombre) et Etoile à Zombie Cannibale (Etoile de Rêve)] Empty
MessageSujet: Re: Quand les choses bizarres arrivent ... [PV. Coeur de Flingue (Ombre) et Etoile à Zombie Cannibale (Etoile de Rêve)]   Quand les choses bizarres arrivent ... [PV. Coeur de Flingue (Ombre) et Etoile à Zombie Cannibale (Etoile de Rêve)] I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:08

Je ferme en attendant qu'on prenne une décision Sky Wink Il faudra aussi que tu mettes [Libre] comme ça, tout ceux qui le voudront pourront y participer (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les choses bizarres arrivent ... [PV. Coeur de Flingue (Ombre) et Etoile à Zombie Cannibale (Etoile de Rêve)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "- M'en crois-tu vraiment capable, Étoile de Rêve ?" [PV Étoile de Rêve ; Flamme de Rubis]
» Solitaire et Chaton [PV OMBRE]
» Un secret plus lourd que le plomb [PV. Etoile de Rêve]
» Les secrets ne le reste jamais longtemps.. [PV: Etoile d'Automne, Rêve de Lait et Flamme de Rubis]
» Entraînement Nuage de Flamme : leçon 1 , le code du guerrier et nos tradition [PV Ecaille de Myosotis , Etoile de Rêve et Nuage de Flamme ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Territoires Libres-
Sauter vers: