La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Rencontre en terrain ennemi. [PV. Nuage Sauvage et le Clan des Arbres]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Rencontre en terrain ennemi. [PV. Nuage Sauvage et le Clan des Arbres] Empty
MessageSujet: Rencontre en terrain ennemi. [PV. Nuage Sauvage et le Clan des Arbres]   Rencontre en terrain ennemi. [PV. Nuage Sauvage et le Clan des Arbres] I_icon_minitimeMar 31 Juil - 12:54

    Toute la nuit, Etoile Chimérique n'avait pratiquement pas dormi. Elle pensait sans arrêt à cette alliance dont Etoile des Enfers lui avait fait part. Mais pouvait-elle vraiment faire confiance à ces deux clans ? Le matin elle s'était donc levée avec une idée précise en tête, elle devait aller parler à cette chef qu'elle détestait tant, Etoile de Rêve. Celle qui lui avait infligé la cicatrice qu'elle portait au museau durant la dernière assemblée. Mais si elle voulait avoir les idées en place, il fallait qu'elle aille parler à cette vieille chef. Le matin, elle partit donc uniquement avec son apprenti, Nuage Sauvage. Elle n'avait pas peur du Clan des Arbres, mais si cela devait mal tourner, l'apprenti irait chercher de l'aide. Etoile Chimérique avait confiance en ses compétences, elle ne l'avait pas choisis pour rien. Même si il venait de chez les bipèdes, son caractère laissait deviner un futur guerrier très doué. Il était encore brut pour son âge, mais avec l'entrainement de la jeune chef, il deviendrait bientôt aussi affuté que ses griffes. Elle savait qu'il saurait rapidement ramener de l'aide en cas de bataille. De peur qu'un clan n'attaque son clan, elle l'avait laissé sous la surveillance de ses guerriers et de son lieutenant et, une fois rassurée, elle était partie avec son apprenti en direction de la frontière du clan des arbres. Avant de pénétrer sur le territoire ennemi, elle marqua la frontière avec son apprenti. Puis, avec prudence, ils avancèrent dans la forêt du clan des arbres. Aussi silencieux que des serpents se glissant entre les feuilles. L'odeur infect des félins du clan empestaient l'atmosphère, plusieurs fois, les deux félins furent tentés de chasser les proies qui passaient près d'eux, mais ce n'était pas le moment de chercher querelle avec le clan des arbres, ils s'abstenirent donc. La jeune femelle noire regarda son apprenti, il avait l'air sûr de lui, ce qui la rassura. Elle n'avait aucune envie qu'il montre sa peur face à ce clan, il ne fallait pas qu'il paraisse faible. Elle l'interrogea donc sur ce qu'il devrait faire si tout tournait mal :

    - Nuage Sauvage, si je devais me battre car le clan adversaire se montrerait hostile, que feras-tu ?


Dernière édition par Etoile Chimérique le Mer 1 Aoû - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en terrain ennemi. [PV. Nuage Sauvage et le Clan des Arbres] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain ennemi. [PV. Nuage Sauvage et le Clan des Arbres]   Rencontre en terrain ennemi. [PV. Nuage Sauvage et le Clan des Arbres] I_icon_minitimeMar 31 Juil - 16:10

Nuage Sauvage fut réveillé le matin par Étoile Chimérique, sa mentor et chef. Celle-ci l'entraîna avec elle en territoire ennemi. Le jeune mâle fronça les sourcils et ralentit le pas. Où m'emmène-t-elle ? Nous n'avons aucun droit de pénétrer sur les territoires ennemis... Étoile Chimérique, à quoi penses-tu ? Mais le chat ne parla pas. Il voulait penser à autre chose que cette délicieuse odeur de gibier qui flottait dans l'air. Ce n'était pas le moment de manger, de plus, ils n'avaient pas le droit. Ce fut la chef noire qui le tira de ses pensées.

- Nuage Sauvage, si je devais me battre car le clan adversaire se montrerait hostile, que feras-tu ?
- Eh bien, la réponse ma parait évidente. Je t'aiderais à te défendre et ce au péril de ma vie, comme n'importe lequel de tes guerriers, je pense... Pourquoi ?

Le mâle brun continuait de regarder sa professeur. Si jamais ils avaient des soucis, il ne s'enfuirait pas. Il n'était plus chat domestique, et il était temps qu'il se l'imprime dans la tête. Jamais il ne retrouverait ses maîtres. Et puis dans le fond, Étoile Chimérique n'était pas méchante. L'apprenti commençait même à bien l'apprécier. Après tout, elle l'avait aider, lui, pauvre chat domestique perdu dans la forêt et incapable de retrouver son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en terrain ennemi. [PV. Nuage Sauvage et le Clan des Arbres] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain ennemi. [PV. Nuage Sauvage et le Clan des Arbres]   Rencontre en terrain ennemi. [PV. Nuage Sauvage et le Clan des Arbres] I_icon_minitimeMar 31 Juil - 16:44

[Je peux répondre ?]

Étoile de Rêve se leva péniblement se matin. Elle soupira. Aujourd'hui elle était, comme qui dirait, dans son jour mélancolique. Elle prenait conscience de son grand âge, ce qui l’effrayait un peu. La chef sans peur et sans craintes faiblissait devant la réalité. Elle sorti traînant ses pattes et se dirigea vers le tas de gibier. Elle soupira et se retourna sans appétit. Elle négligea sa toilette et sorti du camp pour se changer les idées. Elle se dirigea vers la forêt des pins. La chaleur était trop présente pour un matin. Le soleil bien que très peu à cause des feuilles, brulait la fourrure neige de la chef. Étoile de Rêve s'assit au milieu des épines songeuse. Elle soigna sa fourrure négligé tous en réfléchissant. Elle n'avait pas beaucoup de temps avant de devenir la seule chef avec son compagnon. Lui étais beaucoup plus jeune. Qu'est-ce qui l'attirait chez elle ? Sa loyauté était encore intacte mais son agilité était durement réduis. Et aussi, avait-elle bien fait de quitter le nid des bipèdes pour partir à l'aventure.En plus de cela, elle se remettais mal du départ de son fidèle ami Danse des Océans. Elle espère qu'un jour il reviendrait. Et aussi, qui était cet esprit qui hantait le camp ? Espoir du Monde lui savait la raison. Et Étoile Chimérique, que manigançait-elle ? Toute ses questions se bousculèrent dans la tête de la chef. Elle s'étira et se mit en boule. Elle cacha son museau avec sa queue et s'endormit. Même endormis elle rêver de tout se qui se passer en se moment. Elle voyait la chef du Clan de la Lune Noire la tuer sous les regards satisfait du Clan des Arbres et surtout de Danse des Océans son meilleur ami. Et comme d'habitude, bizarrement ses rêves s'arrêter et laisser place à un doux sommeille. Étoile de Rêve enfin décontracté pu enfin dormir à son aise, rattraper toutes ses nuits perdues.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Rencontre en terrain ennemi. [PV. Nuage Sauvage et le Clan des Arbres] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain ennemi. [PV. Nuage Sauvage et le Clan des Arbres]   Rencontre en terrain ennemi. [PV. Nuage Sauvage et le Clan des Arbres] I_icon_minitimeMar 31 Juil - 20:46


    [Bien sûr ((:]

    Etoile Chimérique, attendit la réponse de son apprenti, qui ne tarda pas à venir :

    - Eh bien, la réponse me parait évidente. Je t'aiderais à te défendre et ce au péril de ma vie, comme n'importe lequel de tes guerriers, je pense... Pourquoi ?

    La chef pris jeta un regard mi-furieux mi-amusé sur le jeune chat.

    - Tu deviens de plus en plus prétentieux jeune chat. Même si tu développes de très bonnes qualités, cela ne fait que quelques jours que tu es mon apprenti. Tu ne seras pas de taille contre des guerriers adverses. Ainsi, tu resteras en arrière, et au moindre signe de confrontation, tu détaleras jusqu'au clan pour prévenir nos guerriers. Je compte sur toi pour être rapide et discret. Ne te montre pas aux félins du clan des arbres, et je te le répète, reste en arrière.

    Elle détourna son regard, observant désormais les alentours. Elle savait très bien que son apprenti lui obéirait. Ils avançaient tout deux en direction du camp des arbres quand la jeune chef détecta une odeur suspect et proche. Une odeur du clan des arbres. Elle fit un signe de la queue pour que son apprenti reste en arrière et lui jeta un regard d'avertissement, puis, elle s'approcha de la source des effluves qu'elle sentait avec un silence absolut. Elle vit soudain le chat qui était responsable de cette odeur infect. Ou plutôt la chatte. Et quelle chatte ! Etoile de Rêve, celle à qui elle devait parler. Elle était seule et elle dormait. Son souffle fort et profond et son absence de mouvement trahissait un sommeil profond, très profond. La jeune chef noire s'approcha de la femelle blanche. Faisant le plus de bruit possible, pourtant, Etoile de Rêve continuait de dormir paisiblement. Son vieil âge avait-il donc autant atténuer ses sens ? Etoile Chimérique s'assit donc près d'elle et la secoua sèchement d'une patte en grognant, espérant que cela la réveillerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en terrain ennemi. [PV. Nuage Sauvage et le Clan des Arbres] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain ennemi. [PV. Nuage Sauvage et le Clan des Arbres]   Rencontre en terrain ennemi. [PV. Nuage Sauvage et le Clan des Arbres] I_icon_minitimeMar 31 Juil - 21:54

Nuage Sauvage fut surpris par le regard à moitié furieux de son professeur, si bien qu'il fit un pas en arrière.Ne voulant plus offenser son mentor, il se tut et poursuivit son chemin. Ils approchèrent en silence du camp et soudain Étoile Chimérique changea de direction. Quand Nuage Sauvage vit la vieille chef au pelage blanc dormir, il s'assit et ne bougea plus. Il n'arrivait plus à se souvenir de son nom, comment s’appelait-elle déjà ? Il ne s'en rappelait plus. Le mâle brun décida de faire sa toilette et laissait les deux femelles s'occuper de leur différend. Il était néanmoins à un endroit où il pouvait voir sans être vu, prêt à détaler au moindre signe de bataille pour aller chercher de l'aide comme le lui avait ordonné son mentor. L'apprenti était plutôt tapi au sol et restait immobile, ne devait pas être aperçut par la meneuse blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en terrain ennemi. [PV. Nuage Sauvage et le Clan des Arbres] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain ennemi. [PV. Nuage Sauvage et le Clan des Arbres]   Rencontre en terrain ennemi. [PV. Nuage Sauvage et le Clan des Arbres] I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:36

La chatte blanche courait dans les près avec Étoile des Enfers.Sauf que là elle était jeune et sa vigueur était toujours intact. Ils riaient aux éclats. Quand soudain une nuage de brume envie les lieux et l'odeur immonde du chef du Clan de la Lune Noire infesté l'air. Étoile de Rêve tombait dans un gouffre. Quand elle reprit connaissance, elle était de retour dans la Forêt de Pins, avec son vieil âge. Elle ronchonna:

" Quoi ?! Vous savez toujours pas ce qu'il faut faire ? Et Écaille de Myosotis vous vous rappelez que c'est notre nouvelle lieutenant ? Bon très bien, aujourd'hui il faut ramener des mousse inhibé d'eau pour les anciens et les reines, chasser, refaire les marquages sur les frontière du Clan de la Lune Noire ça fait longtemps qu'on les à pas faites et en périodes de crise ça vaut mieux, et continuer absolument les entraînement des apprentis. Après vous vous débrouillez."

N'entendant aucune réponse la chef du Clan des Arbres tourna légèrement la tête et hoqueta. Elle venait de se ridiculisait et de paraître encore plus vielle face à... Étoile Chimérique. Elle se leva et s'ébroua chassant les brindilles de son pelage ébouriffé. Elle injuriait tout bas la chatte noir qui elle devait être amuser de voir la chatte aux yeux bleus dans une situation délicate. Elle marmonna à elle même et au Clan des Étoiles:

"Quand j'avais dit que je voudrait bien lui parler, s'était des paroles en l’air."

Puis elle regarda l'étranger. Elle n'était pas seule. Elle était venue avec un apprenti. Elle croit surement que je vais l'attaquer ou faire la moindre offense. Étoile de Rêve s'assit et miaula à l'encontre de son adversaire:

"Salutation Étoile Chimérique. Que se passe-t-il pour que tu ose venir sur mon territoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Rencontre en terrain ennemi. [PV. Nuage Sauvage et le Clan des Arbres] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain ennemi. [PV. Nuage Sauvage et le Clan des Arbres]   Rencontre en terrain ennemi. [PV. Nuage Sauvage et le Clan des Arbres] I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:58

    La vieille chef se réveilla enfin, et en se réveillant, elle cracha quelques mots :

    " Quoi ?! Vous savez toujours pas ce qu'il faut faire ? Et Écaille de Myosotis vous vous rappelez que c'est notre nouvelle lieutenant ? Bon très bien, aujourd'hui il faut ramener des mousse inhibé d'eau pour les anciens et les reines, chasser, refaire les marquages sur les frontière du Clan de la Lune Noire ça fait longtemps qu'on les à pas faites et en périodes de crise ça vaut mieux, et continuer absolument les entraînement des apprentis. Après vous vous débrouillez."


    Apparemment, Etoile de Rêve pensait être encore dans sa tanière. Elle se rendit soudain compte de la présence de Etoile Chimérique, elle se leva donc et s'ébroua tout en marmonnant à elle même des mots incompréhensibles. Puis, elle regarda la jeune chef noire, tout en sentant l'air ambiant. A ce moment, la femelle noire sut que la vieille chatte qui se trouvait devant elle avait sentie la présence de son apprenti. Mais cela, Etoile Chimérique s'en moquait. La jeune chef ne représentait pas une menace pour elle. Etoile de Rêve lui adressa la parole :


    "Salutation Étoile Chimérique. Que se passe-t-il pour que tu oses venir sur mon territoire ?"


    La chef prit son temps pour lui répondre et observa son vis à vis. La vieille femelle était négligée et ses yeux étaient encore endormis, son souffle se faisait rauque. Aucun doute, la vieillesse était en train de rattraper la chatte blanche. Bientôt, elle ne serait plus capable de se battre comme avant et devrait laisser la place à son lieutenant.

    - Bonjour Etoile de Rêve, entama-t-elle sur un ton neutre et sec. Ce n'est pas prudent de venir dormir comme cela dans la forêt en ces temps de crise. J'aurais pu te tuer une dizaine de fois si mes intentions étaient hostiles, mais, heureusement pour toi, je ne suis pas venue pour cela. Je suis venue pour te parler d'alliance avec mon clan et celui de la foudre. J'ai rencontré Etoile des Enfers il y a peu, et nous avons parler longuement à ce propos. Je suis donc venue te parler en toute franchise, je suis prête à m'allier avec vous. Mais avant cela, je veux savoir une chose. Je ne t'aime pas et je sais que toi non plus tu ne m'apprécies pas, mais je sais que tu n'es pas un être fourbe et menteur, je voulais donc savoir savoir si toi et ton compagnon tenterait de me chasser de la forêt une fois la guerre terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en terrain ennemi. [PV. Nuage Sauvage et le Clan des Arbres] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain ennemi. [PV. Nuage Sauvage et le Clan des Arbres]   Rencontre en terrain ennemi. [PV. Nuage Sauvage et le Clan des Arbres] I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:04

Nuage Sauvage s'était à présent allongé sur le sol tranquillement. Il n'entendait pas les paroles des deux femelles, ou peut-être ne voulait-il pas les entendre ? Qui sais ? Pour le moment, les histoires de chef ne le concernait pas, il s'en fichait totalement. Tout ce qui comptait, c'était le bain de soleil qu'il était en train de prendre, il avait toujours adoré se prélassé au soleil. Ah ! Il me semble bien loin, le moment où, encore chaton, je prenais des bain de soleil avec mes maîtres... J'aimerais y être encore parfois... Le mâle prit encore plu ses aises, oubliant totalement qu'il était en territoire ennemi, il s'installa sur le dos, bailla et se mit à somnoler. Le mâle tigré ne faisait désormais plus gaffe a ses aînées et somnola quelques minutes avant de sombrer totalement dans le sommeil. Il resta sur le dos quelque secondes avant de retomber tout seul sur le flanc dans un "spouf" bien audible, mais cela ne l'avait pas réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre en terrain ennemi. [PV. Nuage Sauvage et le Clan des Arbres] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain ennemi. [PV. Nuage Sauvage et le Clan des Arbres]   Rencontre en terrain ennemi. [PV. Nuage Sauvage et le Clan des Arbres] I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:21


"Bonjour Étoile de Rêve, entama-t-elle sur un ton neutre et sec. Ce n'est pas prudent de venir dormir comme cela dans la forêt en ces temps de crise. J'aurais pu te tuer une dizaine de fois si mes intentions étaient hostiles, mais, heureusement pour toi, je ne suis pas venue pour cela. Je suis venue pour te parler d'alliance avec mon clan et celui de la foudre. J'ai rencontré Étoile des Enfers il y a peu, et nous avons parler longuement à ce propos. Je suis donc venue te parler en toute franchise, je suis prête à m'allier avec vous. Mais avant cela, je veux savoir une chose. Je ne t'aime pas et je sais que toi non plus tu ne m'apprécies pas, mais je sais que tu n'es pas un être fourbe et menteur,je voulais donc savoir savoir si toi et ton compagnon tenterait de me chasser de la forêt une fois la guerre terminée.
"


La chatte la regarda de travers. Étais-ce un piège ? Non, la chatte noir n'était pas de se genre. Étoile de Rêve répondit:

"Déjà je ne dormais pas je réfléchissait. Et puis si tu t’aille avec nous nous ne te feront aucun mal ni à toi ni à ton clan. Je ne suis pas du genre à punir mes allier. Et en plus, à quoi cela servirait ? Je te redoute alors je me voit mal me mesurer à toi, et puis se plan est totalement infantile. C'est explications tu suffise ou tu en veut d'autre plus convaincantes ?"

La chatte blanche jeta un œil au dessus de l'épaule d’Étoile Chimérique. L'apprenti dormais paisiblement ignorant qu'une bataille sanglante étais sur le point de se produire. Elle sourit. Elle aurait aimer avoir son âge. Cela lui faisait aussi penser à ses deux enfants, tous dans un clan différents. Elle ferma les yeux pour ne pas montrer les larmes qui se créés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en terrain ennemi. [PV. Nuage Sauvage et le Clan des Arbres] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terrain ennemi. [PV. Nuage Sauvage et le Clan des Arbres]   Rencontre en terrain ennemi. [PV. Nuage Sauvage et le Clan des Arbres] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en terrain ennemi. [PV. Nuage Sauvage et le Clan des Arbres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il suffit d'un instant d'inattention et te voilà en terrain ennemi. Une chance que personne ne m'aie aperçue... [PV Étoile d'Automne]
» Un nouvel épidose, une nouvelle ère, une nouvelle génération.[Pv clan des arbres]
» Clan des Arbres, patrouille
» Pardodie de la blessure d'Espoir du Monde [Clan des Arbres.]
» Baptême de deux apprentie. [ ouvert à tous le clan des arbres ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan des Arbres-
Sauter vers: