La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Pardodie de la blessure d'Espoir du Monde [Clan des Arbres.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pardodie de la blessure d'Espoir du Monde [Clan des Arbres.] Empty
MessageSujet: Pardodie de la blessure d'Espoir du Monde [Clan des Arbres.]   Pardodie de la blessure d'Espoir du Monde [Clan des Arbres.] I_icon_minitimeMer 22 Fév - 17:19

Je me reposer gentiment dans ma tanière . Le soleil filtré à travers le lichen qui me séparais du monde réel . Les prophétie et les manigance étaient tous se que j'aimais . Mais le clan passait avant cela . La santer de mes fidèles aussi . J'allais m'endormir quand soudain la voix de mon lieutenant tonna . Je sortie comme une flèche me renseignais du problème . Dehors le spectacle était funèbre : Tigre est quatre de mes guerriers saignaient abondamment . Je vis Nuage de Violette courir vers les blessés . Cette chatte se donner tant de mal pour nous . Elle s'approcha vers moi après les avoir inspecter . Elle baissa la tête et déposa devant moi une griffe longue et érafler . Je dois dire , sans me vanter , que j'étais douer pour reconnaître à qui appartenait les griffes . Celle-ci était celle d'Étoile Pailletée . Aussitôt je compris . Une embuscade . Je me dirigea vers Tigre elle lui fit signe de me montrer où il s'étaient fait attaquer . Nous courûmes à travers le clan à la plus grande allure , mais trop tard . La patrouille du Midi s'était faite décimer par le Clan de la Cascade de l'eau vive . Sur le champs , le seul chat debout était Étoile d'Azur , penchée sur le corps de Espoir du Monde . Aussitôt je courue à sa rencontre et lui feula :

<<-Tu à oser le tuer ... Alors tu ne ressent plus rien pour lui ?! >>

La colère m'avais emporter et je bondit sur la femelle bleu sans savoir les conséquence. Peut importe . Étoile d'Azur , remit de son étonnement me répondit , d'une voix mal assurer :

<<-Je ne l'ai point toucher ...>>

Et elle partie en courant . Je regardais Espoir du Monde . Il était livide . Nuage de Violette s'en approcha , l'examina et répondit froidement , que si il s'en sortait , c'est que cela était un miracle .
Une fois de retour au camps je partie voir Espoir du Monde .


[Si possible je voudrait Nuage de Violette ou Etoile d'Azur Mecri ! Mais c'est pas grave si quelqu'un d'autre réponds !]


Dernière édition par Etoile de Rêve le Ven 1 Mar - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardodie de la blessure d'Espoir du Monde [Clan des Arbres.] Empty
MessageSujet: Re: Pardodie de la blessure d'Espoir du Monde [Clan des Arbres.]   Pardodie de la blessure d'Espoir du Monde [Clan des Arbres.] I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:23

Je rangeais tranquillement mes baies de genièvre et mes feuille de bourrache quand j'entendis un miaulement rauque dehors. Je sortis en vitesse, oubliant mes remède qui tombèrent sur le sol de pierre. Dans le camp, un spectacle funèbre se présentait.
Plume de Chouette avait une griffe dans le flanc droit, la plaie saignait abondamment. Devant cette scène, j’avalai ma salive difficilement pour éviter de vomir. Le pauvre guerrier tomba lourdement sur le flanc gauche. Heureusement, sinon, la griffe se serait enfoncé encore plus et il en serait mort... Pensais-je. Je pris des pissenlit pour anesthésier, des cataplasme, et des toiles d’araignée. Je m'approcha de Plume de Chouette, lui donna les pissenlit et partie voir Tigre en attendant que sa fasse effet. Lui aussi était dans un sale état. Il avait une grosse griffure à l'épaule droite, et une patte en sang. Je lui mis des toiles d'araignées autour de la pattes et fit un cataplasme de genièvre en mettant de la menthe aquatique. Sa cicatriseras plus vite. Pensais-je. Je repartis voir Plume de Chouette. Il gisait sur le sol froid. Seul sa respiration saccadée prouvait qu'il était encore vivant. Avec délicatesse, j’enlevai la griffe du flanc du pauvre chat. Puis, en vitesse, je pris les toiles d'araignées et fit un bandage autour de la plaie avant que le sang ne coule. J'inspecta les autres un par un, ils étaient moins amochées que Plume de Chouette et Tigre. Mais ils saignaient tous aussi. Après les avoir soignée et aménagée un petit tapis de mousse vite fait, je donna la griffe a Étoile de Rêve. Elle l'inspecta d'un œil critique puis, courra jusqu'à Tigre. Je la suivie. Arriver au lieutenant, elle lui demanda de lui montrer ou il 'était fait attaquer. Elle est folle! Elle veut le tuer! Il est trop faible pour faire un tel chemin! Pensais-je; furieuse. Mai ils étaient déjà parties... Je plaça tout les blaissers légers dans ma tanière et partie suivre l'odeur d'Étoile de Rêve et Tigre. En arrivant à l'endroit où ils étaient, je venais de louper quelque chose. Les adversaires avait les yeux grands ouverts. Puis je vit Espoir du Monde livide, étendu sur le sol. Étoile d'Azur partie en courant. Je m'approcha en vitesse d'Espoir du Monde. Il avait de sale blessure, et sa respiration était très très lente. J'approcha mon oreille du cœur du pauvre guerrier. Son cœur était presque entrain d'arrêter de battre.

-Si il survivait, se serait un miracle... dit-je.

Je demanda l'aide d'autre guerriers pour m'aider à transporter le corps. Nous marchions très très lentement. Arriver à ma tanière, je le mit dans un lit de mousse près de Plume de Chouette. Étoile de Rêve arrivas dans mon antre, pour rendre visite à Espoir du Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardodie de la blessure d'Espoir du Monde [Clan des Arbres.] Empty
MessageSujet: Re: Pardodie de la blessure d'Espoir du Monde [Clan des Arbres.]   Pardodie de la blessure d'Espoir du Monde [Clan des Arbres.] I_icon_minitimeLun 5 Mar - 9:04

[a moi]

Je me réveilla . Tout semblait paisible . Mais l'odeur que j'avais quitté était différente de celle-ci . Il y avait un odeur d'herbes . Je tourna péniblement la tête . Mon chef parler avec l'apprentie guérisseuse . Quand celles-ci virent que je les regardèrent elle baissèrent la tête . Que pouvait bien-t-elle me cacher . J'avais horriblement mal à la patte arrière gauche . Si mal que j'en feula . Fatigué je m'endormis .
On me secoua . C'était Nuage de Violette . Elle avait le visage éteint et les yeux livide . Que ce passait-il ? Enfin elle me miaula :
"-Tu ... tu a la patte arrière gauche couper de moitié ... tu ne ... tu ne pourra plus jamais être guerrier ... je ... je suis désolé ... "
IL me fallut du temps pour avaler l'information .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pardodie de la blessure d'Espoir du Monde [Clan des Arbres.] Empty
MessageSujet: Re: Pardodie de la blessure d'Espoir du Monde [Clan des Arbres.]   Pardodie de la blessure d'Espoir du Monde [Clan des Arbres.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardodie de la blessure d'Espoir du Monde [Clan des Arbres.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel épidose, une nouvelle ère, une nouvelle génération.[Pv clan des arbres]
» Clan des Arbres, patrouille
» Baptême de deux apprentie. [ ouvert à tous le clan des arbres ]
» "Nos chemins se croisent" [Privée patrouille du Clan des Arbres et de la Foudre]
» Rencontre en terrain ennemi. [PV. Nuage Sauvage et le Clan des Arbres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan des Arbres-
Sauter vers: