La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Utopie du Serpent.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Utopie du Serpent. Empty
MessageSujet: Utopie du Serpent.   Utopie du Serpent. I_icon_minitimeVen 9 Nov - 18:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Utopie du Serpent

♣️ Noms ( Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef ) : Petit Serpent, Nuage du Serpent, Croc de Serpent, Utopie du Serpent, Étoile Utopique, Espoir Utopique.
♣️ Lunes :18 lunes.
♣️ Sexe: ♂
♣️ Clan : Clan de la Foudre (anciennement Clan de la Lune Noire.)
♣️ Rang : Guerrier.
♣️ Double(s) compte(s) : Étoile de Rêve, Clan des Arbres.
♣️ Physique : Utopie du Serpent à hérité du pelage brun tigré de noir de son père et des yeux rouge sang de sa mère. Grand et très musclé comme son paternel, il a comme lui l'agilité du Tigre, la rapidité du Guépard, la force du Lion et la discrétion du Léopard. Tous ces dons étant transmis de génération en génération, remontant à l'Ancienne Ère. Ses yeux rouges d'un impressionnantes beauté charme toutes les jeunes demoiselles qui s'en approche. Pour sa morphologie, Utopie du Serpent est mince comme sa maternelle avec l'arrière train légèrement surélevé. Ses crocs sont scintillants en toutes circonstances et assez long et fins -tous comme ses griffes d’ailleurs- avec des reflets argentés. Ses membres, musclés mais fins, offre un large choix dans la course ou la chasse que pour la défense ou l'attaque. Son corps fin, ressemble à celui des guépards, ce qui lui permet de sauter plus haut vu sa légèreté. Il a de longues oreilles très développer pour l'aider à se repérer. Bizarrement, ses yeux rouges lui donne une vison un très flou. On pourrait dire qu'il est aveugle car il ne perçoit que des tâches de couleur bougeant. A cause de cet handicap, on flaire est extrêmement précis. Il arrive à percevoir des odeurs sur tout un territoire.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que dire de lui... Utopie du Serpent est avant tout un chat maître de ses sentiments. Impassible et patient, il est sage et facile à vivre. Courage, et téméraire, il ne recule jamais devant l'ennemi, ce qui, pour certains, pourrait être un défaut et ce retourner contre lui un jour. Très intelligent, il choisit toujours le groupe gagnant. Certains prétende que c'est pour cela qui est partit du Clan de la Lune Noire. Il offre une aide et une loyauté indiscutable à son clan. Il lui arrive parfois de tomber malade car il n'a pas arrêter d'aider son clan pour lui offrir la meilleur des prospérité. Il n'est pas impulsif ni irritable. Quand on se moque de lui, il sourit. Mais bien sur se sourire cache son éternelle tristesse. C'est aussi un chat doux avec beaucoup d'humour. Brave guerrier, il écoute toujours ses supérieurs. Mais le Parfait n'existe pas. Très hautain, il se vante toujours d'avoir eu un père chef. Il est aussi très franc. C'est un as du mensonge. Mais, ça, on pourrait lui pardonner. Sauf que le mal l'anime. Quand on a des gènes d'assassin, difficile de ne pas l'être. Oui, Utopie du Serpent est un chat machiavélique, fou, un peu paranoïaque. Il aime tuer. Malheureusement il aurait put éviter tous ça si son seul désir de vivre n'était pas la vengeance et ses rêves utopiques.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Une enfance radieuse.

Utopie du Serpent est le fils d’Étoile Sauvage -qui, à sa naissance ne s'appelait que Griffe Sauvage- et de Plage de Sang. Il est donc ainsi le petit-fils de Danse des Océans (Clan de la Petite Brise) et d’Étoile de Rêve (Clan des Arbres). Il est né un soir à la Saison des Feuilles Mortes, dans la pouponnière du Clan de la Lune Noire.

Un jour sa mère rentra dans le camp les yeux brillant de tristesse, la queue pendant mollement, sans aucune conviction. Elle était seule. ce qui était rare étant donné qu'elle rentrait toujours avec son père. Accourant vers elle, il miaula de sa voix douce:

"Qu'est-ce qu'il y a ?"


La chatte soupira avant de murmurait:

"Je suis triste, voilà tout."

Petit Serpent savais que Plage de Sang était en réalité la fille du chef du Clan des Arbres et son lieutenant. Peut-être ne savait-elle plus quel clan choisir ? Le jeune chaton lui répondit avec un agréable sourire:

"Je te suivrait au bout du Monde s'il le faut !"



A l'âge de ses six lunes,le jour de son baptême, il remarqua Petite Chimère qui regarder encore la colline qui s'étendait devant le camp comme un géant voulant protéger les félins vivant en contre-bas. Il la dévisagea et suivit son regard. Il aller tout droit sur un des guerriers du clan. Bizarrement, une sorte de jalousie muette naquit dans son cœur. Cette haine brutal et cet amour soudain ne se calmerait jamais.

Un parfum d'amour.

"Dépêchez-vous !!"

Nuage du Serpent lançait des regards complice à Nuage Chimérique. D'un mouvement de queue, les deux apprentis bondir chacun sur leur mentor. Surprit, Grive Printanier lâcha un couinement qui fit rire le matou aux yeux rouges. Le petit jeux ayant été mit à terme, les deux vétérans, vexé d'avoir étais aussi peut attentif se léchèrent le poitrail. L'apprentie murmura au jeune félin:

"Demain, on remet ça hein ?!"

Il acquiesça d'un hochement de tête. Le quatuor se remit en marche. Les deux apprentis s'amusaient à se bousculaient. Soudain le guerrier au pelage blanc pila et grogna quand le chat tigré lui fonça dans l'arrière-train.

"Bon, miaula Givre Printanier, que voyez-vous ?
-Des tâches vertes, des tâches, des tâches et... Oh attends ! Des tâches !!
Répondit le fils d’Étoile Sauvage."

Nuage Chimérique se mit à rire mais fut vite stopper par le regard menaçant de Lion Noir. Les deux amis se regardèrent. Le matou aux yeux verts miaula que lui et le guerrier allez chasser pendant que eux deux resterais ici. Un fois les félins partis, la chatte miaula d'une voix douce:

"Tu as vu Lion Noir ?! Il est magnifique !! Je l'adore !! Ah... A ton avis, que ressent-il pour moi ?"

Un douleur atroce, comme un coup violent de la poitrine fit suffoquer Nuage du Serpent. Le petit matou tigré gémit, avant de détourner le regard, honteux.

[Une partie de l'histoire reste inconnue. Raisons personnelle.]



Une décision importante .

"Croc de Serpent !! Où vas-tu ?"

Le félin aux yeux sang marcher d'un pas chancelant, haletant bien qu'il ne courait pas. Il se cognait contre les arbres de la forêt en hurlant de douleur. La rage lui brouillait les sens. En guise d’au-revoir il miaula à Griffe du Puma:

"Je règle une histoire et je reviens ! Dit à Étoile Chimérique que je ne regrette rien !"


Il laissa la lieutenante incrédule et galopa vers le Clan de la Foudre. Son but ? Tuez le félin qui l'avait fait vaciller. Étoile des Enfers. Il connaissait toute sont histoire et beaucoup plus de chose encore. Il pourrait lui faire du chantage. Bien qu'il détester ça, Croc de Serpent se jeta dans la rivière pour effacer l'odeur du Clan de la Lune Noire. Ainsi, il pourrait se faire passer pour un solitaire. Quand il arriva dans le camp de la Foudre, il frissonna. Il su qu’Étoile des Enfers et les siens le regarder bizarrement. Quand le chef lui demanda qui il était il répondit.

"Je me nomme Utopie du Serpent. Mon histoire ne te regarde pas mais j'ai entendue dire que tu étais un chat comme moi. Alors je te propose de me joindre à vous."


Puis il feula:

"Et tous ceux qui y sont contre finiront leur jours avec les morts."


Cette phrase du plaire au matou noir et blanc car il fut accepter.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
QUI ES-TU ?


Mon petit prénom c'est Confidentiel mais on m'appelle Géolia . J'ai autan que ça et je suis à un certain niveau. En lisant le règlement, j'ai trouvé les quatre codes qui sont amitié,amour,trahison,guerre, je trouve ce forum plutôt remplit de fou et de folle mais il manque un truc What a Face. J'aime beaucoup les frites, moi-même, mes amies, One Piece, dessiner... Et tu veut que je te raconte ma vie ?. Mais je n'aime pas les légumes..

Code HTML fait par Wing. Merci de remplir correctement le formulaire et de ne pas plagier.



Dernière édition par Utopie du Serpent. le Sam 10 Nov - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Utopie du Serpent. Empty
MessageSujet: Re: Utopie du Serpent.   Utopie du Serpent. I_icon_minitimeVen 9 Nov - 18:34

Re rêvouille :3
Magnifique nom *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utopie du Serpent. Empty
MessageSujet: Re: Utopie du Serpent.   Utopie du Serpent. I_icon_minitimeVen 9 Nov - 20:34

Re ^^
J'aime bien comment tu as fait la partie "qui es-tu ?" xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utopie du Serpent. Empty
MessageSujet: Re: Utopie du Serpent.   Utopie du Serpent. I_icon_minitimeVen 9 Nov - 22:07

Re ma Rêvouille ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utopie du Serpent. Empty
MessageSujet: Re: Utopie du Serpent.   Utopie du Serpent. I_icon_minitimeSam 10 Nov - 8:43

Re ! Bonne idee de nom ! Et j'adore ton "qui es-tu".
Ne reste plus qu'a choisir ton clan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utopie du Serpent. Empty
MessageSujet: Re: Utopie du Serpent.   Utopie du Serpent. I_icon_minitimeSam 10 Nov - 9:31

Ouai le clan je pense Foudre et sinon merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Utopie du Serpent. Empty
MessageSujet: Re: Utopie du Serpent.   Utopie du Serpent. I_icon_minitimeSam 10 Nov - 11:14

Merci ma chérie :3
Mais il est pas censé être fermé Utopie du Serpent. 1814496805 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utopie du Serpent. Empty
MessageSujet: Re: Utopie du Serpent.   Utopie du Serpent. I_icon_minitimeSam 10 Nov - 11:48

Nan Utopie du Serpent. 1814496805
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Utopie du Serpent. Empty
MessageSujet: Re: Utopie du Serpent.   Utopie du Serpent. I_icon_minitimeSam 10 Nov - 12:54

Ah ba c'est cool Very Happy
Et j'arrête de flooder ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utopie du Serpent. Empty
MessageSujet: Re: Utopie du Serpent.   Utopie du Serpent. I_icon_minitimeSam 10 Nov - 18:17

Re !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Plume
Membre
Membre
Etoile de Plume


Double(s)-Compte(s) : Ombre de Nuit
Messages : 131
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Ici et là, je vagabonde au gré de mes envie

Profil du Félin
Age du Félin : 37 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Utopie du Serpent. Empty
MessageSujet: Re: Utopie du Serpent.   Utopie du Serpent. I_icon_minitimeSam 10 Nov - 19:31

J'adore ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Utopie du Serpent. Empty
MessageSujet: Re: Utopie du Serpent.   Utopie du Serpent. I_icon_minitimeSam 10 Nov - 20:16

Huumm.. Le Clan de la Foudre est censé être fermé.
Et précise dans ton profil ton DC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utopie du Serpent. Empty
MessageSujet: Re: Utopie du Serpent.   Utopie du Serpent. I_icon_minitimeDim 11 Nov - 16:37

Salut =) Cool ton nom =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utopie du Serpent. Empty
MessageSujet: Re: Utopie du Serpent.   Utopie du Serpent. I_icon_minitimeDim 11 Nov - 17:37

Wing: Ouai mais y'a pas beaucoup de membre présent. Et pis si je change je faire une autre histoire D:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Utopie du Serpent. Empty
MessageSujet: Re: Utopie du Serpent.   Utopie du Serpent. I_icon_minitimeLun 12 Nov - 18:05

Oui, ce serait bien qu'elle reste :/ C'est vrai, il n'y a pas trop de membre présent.
Révouille ~ Ça tenterait à ton perso d'avoir une apprentie ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Neige
Membre
Membre
Plume de Neige


PUF : Neige / Bricot
Messages : 166
Date d'inscription : 04/01/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 12 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Utopie du Serpent. Empty
MessageSujet: Re: Utopie du Serpent.   Utopie du Serpent. I_icon_minitimeMar 13 Nov - 14:15

Re bienvenue Rêve :3
Si je me réfère au recensement, bien que celui-ci ne soit pas complet, la Clan de la Foudre est, avec le Clan de la Cascade de l'Eau Vive, le moins peuplé, alors que celui de la Lune Noir est le plus peuplé :p Donc cela devrait normalement aller pour le Clan, mais j'attend confirmation de Wing et de Paillou.

Sinon, ça te dirait un lien avec Neigeou, si jamais tu reste dans le Clan de la Foudre ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://wildwolves-rpg.forumgratuit.org/
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Utopie du Serpent. Empty
MessageSujet: Re: Utopie du Serpent.   Utopie du Serpent. I_icon_minitimeMar 13 Nov - 16:02

Oui le Clan de la Lune Noire est celui où il y a les plus d'apprentis en ce moment. Mais celui de la Petite Brise et de la Cascade sont ceux qui ont le plus besoin de redémarrer. Après je veux bien te mettre dans la foudre, mais ce sera à contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utopie du Serpent. Empty
MessageSujet: Re: Utopie du Serpent.   Utopie du Serpent. I_icon_minitimeMer 14 Nov - 12:21

Wing: Merci ^^
Sky: Ouai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utopie du Serpent. Empty
MessageSujet: Re: Utopie du Serpent.   Utopie du Serpent. I_icon_minitimeMer 14 Nov - 12:56

J'ai finis Very Happy
Neigeou: Bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utopie du Serpent. Empty
MessageSujet: Re: Utopie du Serpent.   Utopie du Serpent. I_icon_minitimeMer 14 Nov - 13:13

Salut (: ou re plutôt x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Utopie du Serpent. Empty
MessageSujet: Re: Utopie du Serpent.   Utopie du Serpent. I_icon_minitimeMer 14 Nov - 13:19

Rêvouille ~ parce que ta fifille Macabre adorée va devenir apprentie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utopie du Serpent. Empty
MessageSujet: Re: Utopie du Serpent.   Utopie du Serpent. I_icon_minitimeMer 14 Nov - 17:03

A oui !! D'accod avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Utopie du Serpent. Empty
MessageSujet: Re: Utopie du Serpent.   Utopie du Serpent. I_icon_minitimeMer 14 Nov - 17:35

Sky → peux-tu réduire ta signature ? Elle déforme le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Utopie du Serpent. Empty
MessageSujet: Re: Utopie du Serpent.   Utopie du Serpent. I_icon_minitimeMer 14 Nov - 17:36

Wing- Alors ma présentation est bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Utopie du Serpent. Empty
MessageSujet: Re: Utopie du Serpent.   Utopie du Serpent. I_icon_minitimeMer 14 Nov - 19:05

Ok vous deux ^^
J'envoie un mp à Macabre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utopie du Serpent. Empty
MessageSujet: Re: Utopie du Serpent.   Utopie du Serpent. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utopie du Serpent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou-suis-je ? [PV Utopie du Serpent]
» Premier Apprentissage |PV Utopie du Serpent|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: RPG :: Présentations :: Présentations Terminées :: Clan de la Foudre-
Sauter vers: