La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Ou-suis-je ? [PV Utopie du Serpent]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Ou-suis-je ? [PV Utopie du Serpent] Empty
MessageSujet: Ou-suis-je ? [PV Utopie du Serpent]   Ou-suis-je ? [PV Utopie du Serpent] I_icon_minitimeMer 17 Avr - 14:36

Nuage de Présages courait après un écureuil, puis une fois fatiguée elle s’arrêta :
Hhmmmmm comme c'est bon d'être apprentie ! se dit-elle. Soudain la peur l'envahie. Elle ne reconnaissait plus son territoire. Etait-elle allée trop loin ? Elle était complètement perdue. Devant elle s'étendait des arbres qu'elle en crue par milliers. Elle tremblait. Si un membre d'un autre clan me vois ? Etoile Chimérique vas me punir et j'aurais la honte ! Il faut à tous pris que je me cache et que je réfléchissent à une solution ou peut être bien... Je ne sais plus quoi faire ! Clan des Etoiles aide moi ! couina la petite femelle. Elle réfléchis pendant un bref instant, puis essaya de retrouver l'odeur de son clan, avec inquiétude et remord elle ne la retrouva pas. Son entraînement n'avais pas encore commencé et elle avait désobéis à son chef de rester dans la tanière des apprentis à ne rien faire.
- Je suis perduuue !!!!!!! cria t-elle fort.
Soudain, elle vit une silhouette se diriger non loin vers elle. Elle vit un chat. Elle ne le connaissait pas. Mais ou-suis-je à la fin ?! Elle se dépêcha de se cacher derrière un tronc fin (elle n'avait pas de mal à se glisser derrière grâce à sa petite taille). J'espère qu'il ne m'as pas entendu ! Elle rentrait et sortait les griffes en priant que le grand mâle robuste allait bientôt s'éloigner. Horreur ! Le grand mâle s'approchais de son tronc d'arbre à grandes allures ! Elle ferma les yeux puis les rouvert quelques instants après. Il n'étais plus là. Elle se retourna et failli percuter le museau du grand matou. Ils se touchaient les moustaches. Je suis fichue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou-suis-je ? [PV Utopie du Serpent] Empty
MessageSujet: Re: Ou-suis-je ? [PV Utopie du Serpent]   Ou-suis-je ? [PV Utopie du Serpent] I_icon_minitimeSam 20 Avr - 11:28


Nous ne naissons pas tous égaux.



Ou-suis-je ? [PV Utopie du Serpent] Etoile10
Follow Me-Muse


Suis-Moi.










J
e m'étirai longuement avant de bâiller à m'en décrocher la mâchoire. Le soleil se levait à peine, mais déjà les premiers rayons du soleil s'infiltraient dans la tanière des guerriers pour réchauffer les litières où de nombreux félins sombraient encore dans un sommeille profond. Tous semblait si paisible et pourtant les ronflements répétitifs des guerriers me rendaient le repos impossible. Soupirant bruyamment, je me levai et sorti de l'antre. La Saison des Feuilles Nouvelles était de retour. Les bourgeons des jonquille et tulipe pointaient le bout de leur nez le long des fortifications. Les oiseaux gazouillaient gaiement tandis que les insectes bourdonnaient joyeusement, butinant de fleur en fleur. Je me souvins de la première fois où j'entrai dans le camp du Clan des Arbres. Un énorme cerisier en fleur trônait près de la tanière des anciens. Ses pétales, arracher de leur nid par les bras du vent, voltigeaient joliment avant d'aider à tapisser le sol d'un tapis rosâtre, doux sous les coussinets. J'avais était ému pat tant de poésie. C'était vraiment magique. Repassant cet agréable souvenir, je m'avançai vers le tas de gibier, qui, pour la saison, était un peu dégarni... Paradoxe du printemps. Dépité, je choisit tout de même une grive. Il fallait que je chasse. Les faisans allez bientôt sortir de leur torpeur, comme les rongeurs et les perdrix. Hum... Perdrix... Ce doit être mon plat favori avec le poisson. Étoile d'Automne m'avait appris à pêcher, une foi.

Une foi ma toilette terminée, j'informai notre lieutenante, Feuille Mouchetée, de mon départ. Le chef n'était pas là. Tant mieux. Mais j'étais aussi peiné que lui. Étoile de Rêve était morte quelques temps auparavant. Ce fut un choque pour tous les Clans. C'était la plus vielle d'entre nous. Dommage, je l'aimais bien. Je me secouai la tête pour enlever ses souvenirs nostalgiques. Les fougères qui longeaient la frontière avec le Clan de la Lune Noire avaient bien repoussées. Je regardait attentivement le territoire adverse. Peut-être verrais-je Étoile Chimérique. Idée totalement utopique. Peut-être même qu'elle m'avait oubliée...

"Je suis perdue !!!!!!!!!!!!!"

Hein ?! Je tournai la tête en direction du cri. Une petite féline noire aux yeux bleus. Elle avait du me voir aussi car elle se cacha derrière un arbre immense. Bien que je sois un assassin, j'eus plutôt de la compassion envers cette apprentie du Clan... De la Lune Noire en plus. Joyeux, je trottinai vers sa cachette. Elle pourrait surement me donner des nouvelles de mon amour secret. Je m'approchai d'elle et BOUM. Elle me percuta le museau. Quand elle ouvrit ses yeux, je vis les miens se reflétaient dans le bleu immense de ses pupilles. Comme ceux d’Étoile de Rêve. Moi j'avais les yeux rouges, imaginait ce qu'elle à pu penser en les voyants !

"Bonjour, ça va ? Et qui est-tu ?"

Oui, je sais, c'est nul ce que je viens de dire et alors ? Et pour combler le blanc, je rajoutait.

"Je me nomme Utopie du Serpent, guerrier du Clan de la Foudre, ancien membre du Clan de la Lune Noire."


Dernière édition par Utopie du Serpent. le Mer 24 Avr - 14:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Ou-suis-je ? [PV Utopie du Serpent] Empty
MessageSujet: Re: Ou-suis-je ? [PV Utopie du Serpent]   Ou-suis-je ? [PV Utopie du Serpent] I_icon_minitimeSam 20 Avr - 16:31

Nuage de Présages tremblait toujours, en plus le grand guerrier avait les yeux rouges ! Elle s'attendait à ce qu'il l'attaque et se prépara à fuir de peur. Mais à son grand soulagement elle vis que dans ces grands yeux rouge de la compassion. Elle se calma. Elle regarda plus profondément dans ses prunelles et vit de la tristesse en voyant mes grands yeux bleus. Pourquoi me regarde t-il ainsi ? Puis le vétéran lui parla enfin :
"Bonjour, ça va ? Et qui est-tu ?" Nuage de Présages fut étonnée de cette question. Elle aurait pourtant juré que le grand matou allait la menacer ou autres remarques désagréables à l’œil de la novice. Mais non, celui ci ce contenta de lui parler simplement en lui demandant comment elle allait et qui elle était. Drôle de chat ! Puis il ajouta :
"Je me nomme Utopie du Serpent, guerrier du Clan de la Foudre, ancien membre du Clan de la Lune Noire."
Finalement, elle luit répondit :
- Je suis Nuage de Présages du clan de la Lune Noire, une nouvelle apprentie et celle d'Etoile Chimérique. Ton nom ne me dis rien. Pourtant tu as l'air fort ! Nuage de Présages ce sentit à l'aise avec le matou. Ce qui l'étonna plus que tout. Elle resta tout de même sur ses gardes. Mais enviait vraiment le guerrier. Il était robuste, beau à regarder. Puis la féline hésita à demander mais finalement elle se lança :
- Hum... Je suis perdue en fait. Sil te plaît ne me tue pas !!! Je ne suis qu'une jeune et vulnérable apprentie !! Je ferais tout pour que tu me ramène chez moi ! supplia la jeune chatte. Elle supplia du regard le matou pour qu'il l'aide. Elle voulait à tout pris rentrer chez elle et dormir dans la tanière des apprentis. Ça la faisait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou-suis-je ? [PV Utopie du Serpent] Empty
MessageSujet: Re: Ou-suis-je ? [PV Utopie du Serpent]   Ou-suis-je ? [PV Utopie du Serpent] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou-suis-je ? [PV Utopie du Serpent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan de la Foudre-
Sauter vers: