La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Premier Apprentissage |PV Utopie du Serpent|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier Apprentissage |PV Utopie du Serpent| Empty
MessageSujet: Premier Apprentissage |PV Utopie du Serpent|   Premier Apprentissage |PV Utopie du Serpent| I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:05

Premier Apprentissage |PV Utopie du Serpent| 579621Sanstitrecitrouillecopier


L'odeur du printemps faisait rage. Les rhume des foins commençaient déjà de venir s'installer dans le camp alors que certains se remettaient à peine du Mal Blanc. Malgré cela les neiges froides et rudes ont enfin terminé les dégâts et laissaient la place à celle des fleurs. Aujourd'hui était ma première leçon, et l'excitation débordait de ma tête pour emprunter mes pattes qui filèrent droit vers la sortie du camp.

-Hop, hop, hop !

Le regard sévère d'Utopie du Serpent m'avait déjà recadrer. Mais autant l'écouter puisque j'allais passer le reste de mes journées jusqu'à mon baptême avec lui. Et oui... le baptême, je songeais déjà à cela alors que mon premier jour d'apprentissage avait à peine commencé !Alors autant profiter de l'instant présent. Rien ne valait le bon air frai du printemps aux côtés de son mentor. Je ne pris pas la peine de prendre ma part de gibier tellement l'impatience m'avais surpassée.
J'attendais Utopie du Serpent qui mangeait à la vitesse d'un escargot, puis passa ma tête à travers le tunnel qui menait à l'extérieur... La forêt est à nous ! Chaque arbre, chaque feuille, chaque pierre nous appartient, appartient à Clan de la Foudre... Décidément, l'innocence je n'avais pas fini de la croiser.
Mon mentor arriva, écarta les feuilles et traversa le tunnel pour m'emmener à l'inconnu, à la découverte d'un monde que je connaîtrais bientôt par cœur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Apprentissage |PV Utopie du Serpent|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan de la Foudre-
Sauter vers: