La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 La nouvelle génération. ||PV Clan des Abres.||

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La nouvelle génération. ||PV Clan des Abres.|| Empty
MessageSujet: La nouvelle génération. ||PV Clan des Abres.||   La nouvelle génération. ||PV Clan des Abres.|| I_icon_minitimeSam 24 Nov - 11:25

Deux jours avant l'assemblée...


Chapitre 9.
Une nouvelle ère.


••Seule contre mon destin, je me tortillais sur ma litière. Je m'étirais -sur le dos- avant de bâiller aux corneilles. Bientôt le soleil se coucherait et je devrais choisir mon lieutenant. Soleil d'Ombre ou Flèche de la Délivrance. J'avais accueilli la chatte aux yeux dans notre civilisation car son clan avait totalement était irradié. Un génocide en quelque sorte. Elle était loyale et digne. D'un autre côté je ne lui faisait pas trop confiance. Mon instinct. Quand à la chatte bicolore, elle était forte et courageuse mais bien jeune. Hanté par les démons, je me levai. Le soleil mourrait dans un ciel de sang. Les nuages rosâtres s'élevaient sur la toison troué de la nuit. La douce mélodie du vent me murmura le chemin à prendre et j'eus enfin la réponse. Sautant sans hésité sur le roc me servant de promontoire, je miaulai d'un voix sonore:

"Que tous ce qui sont en âge de se battre approche du promontoire pour une assemblée du clan."


•• Quand la marée mouvante eus atteint son paradoxe, je continuai:

"Comme vous le savez, Écaille de Myosotis nous à quittée. Je désigne donc son remplaçant."


••Laissant ma voix en suspense, j'examinai les réactions des deux prétendantes. Soleil de l'Ombre avait la tête haute et parlait d'une voix hautaine aux chatons que se tenaient tous prêt. Quand à Flèche de la Délivrance, elle était dans une attitude habituelle. Je souris avant de reprendre:

"Flèche de la Délivrance, tu as su maintes fois prouver ton courage et ta loyauté envers ton clan. Malgré ton jeune âge, tu as su faire tes preuves et avoir le respecter de tous. C'est pour ça que, devant le Clan des Étoiles je te nomme lieutenant du Clan des Arbres. Montre-nous que j'ai fait le bon choix."

••Je posais mon museau sur son épaules avant de lui murmurais:

"Et si jamais cela devait se produire, tu deviendras un bon chef..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle génération. ||PV Clan des Abres.|| Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération. ||PV Clan des Abres.||   La nouvelle génération. ||PV Clan des Abres.|| I_icon_minitimeLun 31 Déc - 17:20

Je regardais tout autour de moi. J'étais perturbé par quelque chose mais quoi? La patrouille du soir avec qui j'étais, était composée de moi et trois mâle, ainsi que la plus jeune des apprenties du clan. Nous étions a environ dix longeurs de queue du Clan des Arbres. La forêt se faisait plus dense et on pouvait apercevoir au loin les ombres des matous. Soudain une voix forte brisa la silence:

Que tous ce qui sont en âge de se battre approche du promontoire pour une assemblée du clan.

C'était la voix d'Étoile de Rêve, une belle voix douce mais forte.

Les deux mâles, près de moi, se divisagèrent puis ils se dirigèrent vers le promontoire. La petite apprentie accourue près de sa mère. Moi même, je vins m'assoire près la masse de chats. Puis la chef continua son discourt:

Comme vous le savez, Écaille de Myosotis nous à quittée. Je désigne donc son remplaçant.

Mon coeur fis un bond dans ma poitrine. Mais bizzarment je me sentais assez bien. Qui allait t-elle choisir. Quand même pas moi ? Je n'ai jamais prouvé au Clan mon honneur, bien que j'aille quotidiennement à la chasse et régulièrement en patrouille. Et je suis bien trop jeune! Surment, elle allait désigner Soleil d'Ombre. Je pense que la meneuse lui vouait une grande confiance contrairement a moi... Et puis il y avait d'autres chats qui pouvait devenir lieutenant!

Je jetais un rapide coup d'oeil en direction de l'autre chatte: Soleil d'Ombre, elle semblait être apaisée et très calme, avec la tête bien haute. Tout à coup le regard d'Etoile de Rêve se posa sur moi, je fis en sorte d'être la plus sereine a ses yeux, bien que mon coeur lutait pour rester l'écouter. Et si elle me choisisait ?! La chef souria et répliqua avec fierté:

Flèche de la Délivrance, tu as su maintes fois prouver ton courage et ta loyauté envers ton clan. Malgré ton jeune âge, tu as su faire tes preuves et avoir le respecter de tous. C'est pour ça que, devant le Clan des Étoiles je te nomme lieutenant du Clan des Arbres. Montre-nous que j'ai fait le bon choix

J'entendis a moitié les cris de jois derrière mon dos. Mais j'étais plutôt consantré sur la chef. Elle me posa avec délicatesse son museau sur mes épaules. Je resentis un frison me parcourir, de la tête à la queue. Je baissa mes oreilles en signe de soumission, puis les releva en me disant: maintenant je suis lieutenant du Clan des Arbres et je ferai tout pour veiller sur le ce clan. Je me baterrai plus que jamais pour ce clan.

Et si jamais cela devait se produire, tu deviendras un bon chef... murmura t-elle.

Pour finir je souffla ces mots, mais personne ne du les entendre, même pas Étoile de Rêve, qui remontait vers son antre. Le bruit des accalmements couvrai tout:

Merci Étoile de Rêve, je prendrai la tâche de lieutenant très à coeur. Et... Merci le clan.
Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle génération. ||PV Clan des Abres.||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel épidose, une nouvelle ère, une nouvelle génération.[Pv clan des arbres]
» Ma deuxième fan fiction: La Guerre des Clans Nouvelle Génération.
» Nouvelle Galerie by Larme
» Le dénut d'une nouvelle vie. [PV Etoile de Crystal]
» La Guerre Des Clans, nouvelle prophétie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan des Arbres-
Sauter vers: