La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Le dénut d'une nouvelle vie. [PV Etoile de Crystal]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le dénut d'une nouvelle vie. [PV Etoile de Crystal] Empty
MessageSujet: Le dénut d'une nouvelle vie. [PV Etoile de Crystal]   Le dénut d'une nouvelle vie. [PV Etoile de Crystal] I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:59

Je marchais lentement titubant, les yeux terne, usés par les larmes limpide qui coulaient le long de ma frimousse. Je boitillais à cause d'une mauvaise chute près du Clan de la Cascade de l'Eau Vive. Il fallait dire que je n'avais aucune envie de rencontrer un guerrier de n'importe quel clan. Mais si je voulais encore rencontrer un de mes anciens amis, il fallait que je retourne dans un clan. J’arrivais près du gué vu l'odeur, je me trouvait sur le territoire des chats du Clan de la Petite Brise.
L'eau léchait mes pattes. Je soupira avant de m'engager sur le gué. J'avais la tête vers le bas. Soudain une voix feula :
"- Un chat du Clan des Arbres en mon territoire ?! Et qui est tu ennemi ?!"
Je répondit calmement :
"-Je me nomme Danse des Océans !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dénut d'une nouvelle vie. [PV Etoile de Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Le dénut d'une nouvelle vie. [PV Etoile de Crystal]   Le dénut d'une nouvelle vie. [PV Etoile de Crystal] I_icon_minitimeVen 8 Juin - 10:21

Je chassais,près du gué.Je ne savais pas pourquoi j'étais allé là-bas,mais j'y étais.Autant profité des quelques proies qui vivaient dans le coin.Je flairais l'air,et remarquais l'odeur du clan des arbres.Un membre du clan ennemi se trouvais sur mon territoire.Mais comme à mon habitude,je le laisserai parler avant de l'attaquer.Je m'approchais de la source de l'odeur.Je ne reconnaissais pas le chat,mais j'avais déjà senti cete odeur.J'apperçu alors un chat au pelage tigre,et aux yeux ambrés.Tigre.Le Lieutenant du clan des arbres était sur mon territoire.Mais...pourquoi ?

- Un chat du Clan des Arbres en mon territoire ?! Et qui est tu ennemi ? Feulais-je.

Je n'avais pas eu le courage de me retenir de feuler,bien que je l'aurais voulu.

- Je me nomme Danse des Océans ! répondis calmement l'autre chat.

Je fut surpris par ce changement de nom.Ainsi,Tigre n'était plus Tigre,mais Danse des Océans... étrange...

- Tu as changé de nom ? m'étonnais-je. N'es-tu pas Tigre,le Lieutenant du clan des Arbres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dénut d'une nouvelle vie. [PV Etoile de Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Le dénut d'une nouvelle vie. [PV Etoile de Crystal]   Le dénut d'une nouvelle vie. [PV Etoile de Crystal] I_icon_minitimeDim 10 Juin - 8:49

"-Je vois que je ne suis pas non familier pour toi, miaula le solitaire, Oui c'est vrai, je suis bien lui mais suite à un message du Clan des Morts, j'ai dû quitter mon clan est partir à l'exil. J'ai changé de nom. Maintenant je cherche un nouveau clan. Accepterez-vous de me choisir en tant que guerrier dans vos rangs ?"

Il avait dit ces paroles avec un tel calme qu'il était difficile de croire que c'était vrai. Mais "Tigre" n'était pas un menteur, il ne savait pas mentir. Malheureusement pour certains. Il regardait avec des yeux si suppliant envers le chef qu'il serait si difficile de reniais sa requête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dénut d'une nouvelle vie. [PV Etoile de Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Le dénut d'une nouvelle vie. [PV Etoile de Crystal]   Le dénut d'une nouvelle vie. [PV Etoile de Crystal] I_icon_minitimeLun 11 Juin - 4:16

-Je vois que je ne suis pas non familier pour toi. Oui c'est vrai, je suis bien lui mais suite à un message du Clan des Morts, j'ai dû quitter mon clan est partir à l'exil. J'ai changé de nom. Maintenant je cherche un nouveau clan. Accepterez-vous de me choisir en tant que guerrier dans vos rangs ? répondit le félin.

Tigre,ou plutôt Danse des Océans, était un très bon guerrier,difficile de le nier... Il serait utile dans le clan,j'en étais certains.Mais malgré tout,j'hésitais.Que penseront mes guerriers si j'acceptais Danse des Océans parmis mes rangs ? Oh et flûte,c'est mon choix,pas le leur !

- Je n'ignore pas tes qualités en tant que guerrier,je t'accepterai donc avec joie. répondis-je,solennel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dénut d'une nouvelle vie. [PV Etoile de Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Le dénut d'une nouvelle vie. [PV Etoile de Crystal]   Le dénut d'une nouvelle vie. [PV Etoile de Crystal] I_icon_minitimeLun 11 Juin - 15:19

- Je n'ignore pas tes qualités en tant que guerrier,je t'accepterai donc avec joie. répondis le félin.

Je m'inclina, essayent de cacher le plus possible mes émotions. Mais c'était dur, étant donné que se chat, bien d'un autre clan, me fasse un compliment. Je me releva et m'assis. Il se retourna et me fit signe de le suivre. Il avançait dans la végétation agilement. Vu que le territoire était le même que le mien, je le suivit sans encombre. Nous arrivâmes en vu d'une muraille de branche. Les odeurs rendait l'endroit plus vivant. Le camp !!! Quand je passa l'entrée, tous le monde me regarda. Je frissonna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dénut d'une nouvelle vie. [PV Etoile de Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Le dénut d'une nouvelle vie. [PV Etoile de Crystal]   Le dénut d'une nouvelle vie. [PV Etoile de Crystal] I_icon_minitimeLun 11 Juin - 15:28

Nous arrivâmes au camps.Nous passâmes le tunel de fouères et de bruyères.Je sentais que Danse des Océans était observé.Certains guerriers nous lancèrent des regard noir.Je les ignorais.

[RP fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dénut d'une nouvelle vie. [PV Etoile de Crystal] Empty
MessageSujet: Re: Le dénut d'une nouvelle vie. [PV Etoile de Crystal]   Le dénut d'une nouvelle vie. [PV Etoile de Crystal] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dénut d'une nouvelle vie. [PV Etoile de Crystal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sombre vision...[PV Pluie de Plume ; Etoile de Crystal]
» Deux chats,deux rangs,mais une seule amitié [PV Jolie Rose ; Etoile de Crystal]
» Quand les choses bizarres arrivent ... [PV. Coeur de Flingue (Ombre) et Etoile à Zombie Cannibale (Etoile de Rêve)]
» Un nouvel épidose, une nouvelle ère, une nouvelle génération.[Pv clan des arbres]
» "- M'en crois-tu vraiment capable, Étoile de Rêve ?" [PV Étoile de Rêve ; Flamme de Rubis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan de la Petite Brise-
Sauter vers: