La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Opération : Pub pour le forum !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Opération : Pub pour le forum ! Empty
MessageSujet: Opération : Pub pour le forum !   Opération : Pub pour le forum ! I_icon_minitimeSam 16 Fév - 21:32

Bon, comme vous l'avez remarqué, nous ne sommes pas énormément sur ce forum et peu sont actifs, alors, au boulot les loulous ! Si vous avez d'autre forum où il est possible que vous fassiez de la pub, ce serait chouette de votre part de copier/coller cette fiche de pub pour attirez le plus de monde possible ! Merci à ceux qui le feront ^^


Code:
<center><div style="padding: 15px; background-color: #5787B0; width:550px; border-bottom: 3px  #8e1b54 solid; border-top: 3px #8e1b54 solid; border-left: 2px #8e1b54 solid; border-right: 2px #8e1b54 solid; border-radius: 10px; text-align: justify; box-shadow: 0 0 9px 3px #F9EBCE">
<center><FONT face=jey size=8><blockquote>[color=#FEFEFE]LGDC - RPG[/color]</FONT><br/></FONT></center>
[center]
<object width="150" height="50" align="middle"><param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" /><param name="wmode" value="transparent" /><embed src="http://muzicons.com/musicon_v_srv_new.swf" width="150" height="50" menu="false" quality="high"  align="middle" type="application/x-shockwave-flash" flashvars="&nomuz=muzicon%20unavailable&site=http://muzicons.com/&icon_pic=62.png&music_file=http://mp3.wapos.ru/base/7/d/5/8056/wapos113333.mp3&bg_color=8e1b54&type_of_clip=whith_bar&text_color=FFFFFF&text_message=zap" wmode="transparent" menu="false" quality="high"></embed></object><br/>
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/560422Imagepub.png[/img][/center]
[font=Trebuchet MS][color=white][center]Lien : [url=http://laguerredesclan.creerforumgratuit.com/]LGDC - RPG[/url][/center][/color][/font]
[center]_________________________________________________________________[/center]

<span style="color: #FEFEFE; letter-spacing: 2px; font-size: 30px; font-family: Times New Roman; position: relative; top: 10px;"><center>LGDC - RPG ?</center></span>
<center>
<div style="background-color: #FEFEFE; border: 1px solid #8e1b54; padding: 5px; color: #8e1b54; width: 500px">
[justify]Ce forum est un forum RPG... RP quoi ? RPG signifie en fait "Role-Playing Game", en français "Jeu de Rôle". Vous l'avez compris, sur ce forum vous allez incarner un chat et vivre une aventure basée sur le livre "La Guerre des Clans" de Erin Hunter. Cette histoire se passe des centaines de lunes après la génération d'Etoile de Feu. Chassés par les bipèdes du Lac, les félins des clans se remirent en marche une nouvelle fois pour enfin trouver l'endroit où ils seraient en paix. Ils le trouvèrent, et s'établirent sur les terres qu'ils nommèrent les terres d'Espériques. Désormais, ils sont isolés des bipèdes mais confrontés à un nouveau problème. Celui qui les pousse à vouloir toujours plus, à vouloir s'entretuer pour quelques brides de territoire, celui qui les pousse sur le champ de bataille. Ce problème ? Leur ambition. Alors, êtes-vous prêt à entrer sur les terres d'Espériques pour faire entendre vos grognements ?[/justify]
<br></div></center>


[center]_________________________________________________________________[/center]

<center>
<span style="color: #FEFEFE; letter-spacing: 2px; font-size: 30px; font-family: Times New Roman; position: relative; top: 10px;"><center>STATISTIQUES</center></span>

<center><div style="background-color: #F8F1DE; border: 1px solid #8e1b54; padding: 5px; color: #8e1b54; width: 200px; height: 150px; overflow: auto">
Nous comptons une [b]centaine de membres[/b] mais peu sont actifs, ces membres ont postés plus de [b]7000[/b] messages. Nous comptons sur vous pour grossir ces stats !
</div></center>
[size=9]
[color=white]Fiche de pub réalisé par (c) WING; Copie interdite, merci de respecter le travail des autres 8B.[/color][/size]</td></tr></table></center></div>
</div>


Ce qui donne :

Spoiler:



Dernière édition par Etoile Chimérique le Mer 20 Fév - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Opération : Pub pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Opération : Pub pour le forum !   Opération : Pub pour le forum ! I_icon_minitimeDim 17 Fév - 11:06

Je vais le poster sur tous les fow ou je peux !

Edit : ça ne marche pas...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Membre
Membre
Etoile des Enfers


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Sky
Messages : 1243
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Est ce que les fourmis ont des dents ?

Profil du Félin
Age du Félin : 42 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Opération : Pub pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Opération : Pub pour le forum !   Opération : Pub pour le forum ! I_icon_minitimeDim 17 Fév - 11:58

Peut être que tu n'as pas coché l'option " toujours autoriser le html " Opération : Pub pour le forum ! 1814496805
Et sinon très belle fiche de pub, je vais de ce pas la poster sur tout les forum ou je vais, et ou je peux poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Opération : Pub pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Opération : Pub pour le forum !   Opération : Pub pour le forum ! I_icon_minitimeDim 17 Fév - 12:56

Nuage Sanglant → C'est que les balises HTML devaient être ouvertes et que tu n'as peut-être pas bien copié le formulaire Wink
Merci Sky Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération : Pub pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Opération : Pub pour le forum !   Opération : Pub pour le forum ! I_icon_minitimeDim 17 Fév - 16:27

Voilà, je l'ai mis, par contre le site veut que nous faisions de la pub pour lui aussi... c'est toujours bon ? Si oui, dis le moi Wing, je le posterais dans pubs.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Opération : Pub pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Opération : Pub pour le forum !   Opération : Pub pour le forum ! I_icon_minitimeDim 17 Fév - 16:31

Oui pas de soucis Wink Et merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Opération : Pub pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Opération : Pub pour le forum !   Opération : Pub pour le forum ! I_icon_minitimeDim 17 Fév - 16:34

Ba...j'ai vérifié les balises et ça marche toujours pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Opération : Pub pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Opération : Pub pour le forum !   Opération : Pub pour le forum ! I_icon_minitimeDim 17 Fév - 16:38

Il faut que tu copies/colles sans que ce soit dans le mode d'édition. Il faut que tu vois tout les codes autrement dit, et copie/colle bien tout Wink Je l'ai fait sur deux autres forums et ça a bien marché Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rêve de Lait
Membre
Membre
Rêve de Lait


Double(s)-Compte(s) : Petite Lumière ♥
PUF : La Laitière
Messages : 530
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : France

Profil du Félin
Age du Félin : 15 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Opération : Pub pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Opération : Pub pour le forum !   Opération : Pub pour le forum ! I_icon_minitimeVen 26 Juil - 13:56

Je vais faire de la pub croyez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Opération : Pub pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Opération : Pub pour le forum !   Opération : Pub pour le forum ! I_icon_minitimeMer 22 Jan - 15:34

Allez les Minous, il faut s'activer. N'hésitez pas à faire de la publicité pour le forum, ca permettrait sûrement d'attirer de nouveaux félins, et puis, ça fait toujours plaisir de voir que vous tenez à ce que ce forum reste en vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Opération : Pub pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Opération : Pub pour le forum !   Opération : Pub pour le forum ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération : Pub pour le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo pour notre forum?
» Pubpour un forum
» Un forum vaste...
» Informations sur le Forum.
» New Poney → Forum RPG basé sur la série "My Little Pony"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Divertissements :: Pubs et Partenariats. :: Pubs-
Sauter vers: