La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Vidéo pour notre forum?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Source des Ames
Membre
Membre
Source des Ames


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Ame ou Source!^^
Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2014

Profil du Félin
Age du Félin : 24 Lunes.
Affinités :
Sexe et description:

Vidéo pour notre forum? Empty
MessageSujet: Vidéo pour notre forum?   Vidéo pour notre forum? I_icon_minitimeDim 2 Fév - 12:09

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.

En naviguant sur le Web hier, il m'est venu une idée. J'ai remarqué que sur Youtube, beaucoup de forums de RPG faisaient des vidéos parlant de leur fo'. Le nôtre étant devenu un peu inactif, je voulais avoir votre avis: "Pensez-vous qu'une vidéo pourrait faire venir plus de gens sur notre forum?"

Si vos réponses sont affirmatives, on pourrait essayer de faire la vidéo ensembles, en partageant nos dessins, nos idées. Et ensuite, quelqu'un pourrait se proposer pour la mettre en ligne.

Voilà, j'espère que mon idée pourra faire venir de nouveaux joueurs sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Vidéo pour notre forum? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour notre forum?   Vidéo pour notre forum? I_icon_minitimeDim 2 Fév - 13:25

En effet ce serait une bonne idée ;)J'ai quelques notions au niveau du montage mais je ne pourrais pas beaucoup aider au niveau des dessins par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Source des Ames
Membre
Membre
Source des Ames


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Ame ou Source!^^
Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2014

Profil du Félin
Age du Félin : 24 Lunes.
Affinités :
Sexe et description:

Vidéo pour notre forum? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour notre forum?   Vidéo pour notre forum? I_icon_minitimeDim 2 Fév - 13:28

Au pire, on prends des images de félins réels. On peut se débrouiller avec les moyens du bord. Après, je possède une chaîne youtube inutilisée, je peux m'en servir pour la vidéo si un jour elle sort. Je peux aussi m'occuper des textes de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Vidéo pour notre forum? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour notre forum?   Vidéo pour notre forum? I_icon_minitimeDim 2 Fév - 13:30

J'ai aussi une chaîne que j'utilise de temps en temps, donc pour la mise en ligne ça pose pas de problème, c'est plus pour les images...
Revenir en haut Aller en bas
Source des Ames
Membre
Membre
Source des Ames


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Ame ou Source!^^
Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2014

Profil du Félin
Age du Félin : 24 Lunes.
Affinités :
Sexe et description:

Vidéo pour notre forum? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour notre forum?   Vidéo pour notre forum? I_icon_minitimeDim 2 Fév - 13:33

Il n'y a pas des personnes sur le fo' qui sont plus douées que nous en dessin? Oui, parce que je suis moyenne en dessin, moi aussi. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Vidéo pour notre forum? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour notre forum?   Vidéo pour notre forum? I_icon_minitimeDim 2 Fév - 13:39

Sinon comme tu dis j'essaierai d'extraire des vidéos et des images de chats réels ;)Après j'avais pensé à une page facebook sur le forum aussi, ce serait l'occasion de ramener des personnes si on fait circuler.
Revenir en haut Aller en bas
Source des Ames
Membre
Membre
Source des Ames


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Ame ou Source!^^
Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2014

Profil du Félin
Age du Félin : 24 Lunes.
Affinités :
Sexe et description:

Vidéo pour notre forum? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour notre forum?   Vidéo pour notre forum? I_icon_minitimeDim 2 Fév - 13:40

La page Facebook? Bonne idée. Par contre, j'ai pas Facebook. Je peux pas m'en occuper. Sinon, pour les images, je chercherai aussi de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Vidéo pour notre forum? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour notre forum?   Vidéo pour notre forum? I_icon_minitimeDim 2 Fév - 14:31

Je trouve que c'est une excellente idée !
Je suis plutôt bonne dessinatrice, si vous avez besoin d'un coup demain. Et j'ai également de très bon contacts avec plusieurs dessinateurs qui pourraient m'aider :3 Par-contre, ces temps, j'ai pas beaucoup de temps pour le dessin, ça se limite à un week-end sur deux, parce que chez mon père j'ai pas le droit aux PC, donc passer plusieurs heures sur un dessin sur un PC, ça le fera pas x) Mais je veux bien tenter quelque chose, si vous voulez :3
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Source des Ames
Membre
Membre
Source des Ames


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Ame ou Source!^^
Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2014

Profil du Félin
Age du Félin : 24 Lunes.
Affinités :
Sexe et description:

Vidéo pour notre forum? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour notre forum?   Vidéo pour notre forum? I_icon_minitimeDim 2 Fév - 14:33

Super Flamme! Si on s'y met tous, la vidéo sera géniale, et puis, on n'est pas pressés, si ça prends un mois ou deux, c'est pas dramatique. On a pas de délais imposés!^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Vidéo pour notre forum? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour notre forum?   Vidéo pour notre forum? I_icon_minitimeDim 2 Fév - 14:42

Par-contre, pour les chats, me faudra des images de référence pour les positions, notamment, et les proportions o/ J'ai pas l'habitude des félins :s Mais ça pourrait se faire, si vous avez pas de limite de temps trop courte x)

Dites-moi au plus vite ce que vous voulez, comme ça, je m'y attelle au plus vite o/

ÉDIT > J'essaie, je dis bien j'essaie, un petit montage d'image pour faire un combat entre deux chats en animé. Je sais pas si ça va donner quelque chose :s
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Etoile d'Automne
Modo Auto
«Au coeur flamboyant comme les feuilles»

Etoile d'Automne


Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Vidéo pour notre forum? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour notre forum?   Vidéo pour notre forum? I_icon_minitimeSam 8 Fév - 17:55

Waaah, mais j'ai aucune notion en rien de ma seule aide sera la soutien moral et les idées !
Revenir en haut Aller en bas
Poison Versatile
Admine Poisse
« Les Destins changent.. »

Poison Versatile


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Nuage E', Poisse, Songe Ephémère Lueurs, Naissante ou Plit.
Messages : 388
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Près de la cascade, à regarder les nuages de mousse de l'eau, qui ondule doucement avec le vent.

Profil du Félin
Age du Félin : 22 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Vidéo pour notre forum? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour notre forum?   Vidéo pour notre forum? I_icon_minitimeDim 16 Fév - 17:29

Soutien moral immense ^^
Après je n'ai pas FB non plus, mais la vidéo ça peut aider, sur un autre forum, plus d'une dizaine de membres ont été ramenés, comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesangdenoscoeurs.forumgratuit.ch/
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Vidéo pour notre forum? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour notre forum?   Vidéo pour notre forum? I_icon_minitimeMer 9 Avr - 14:55

Up ? Des nouvelles ?

Personnellement pour le dessin, j'ai quelques bases, et j'ai trouvé une bonne technique pour l'effet de pelage, malheureusement ça demande du temps, donc avant les vacances d'été à mon avis, c'est mort :s
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Vidéo pour notre forum? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pour notre forum?   Vidéo pour notre forum? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo pour notre forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération : Pub pour le forum !
» L'amour, est la blessure la plus profonde dans notre cœur...♥ [PV : Nuage de Soupir]
» Informations sur le Forum.
» LGDC mon forum.
» Pubpour un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le Forum :: Panneau d'affichage :: Questions & Idées-
Sauter vers: