La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Pourquoi détester ainsi mes origines ? Ça aurait changé quoi si j'étais né dans le Clan ? [PV Étoile Chimérique]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Pourquoi détester ainsi mes origines ? Ça aurait changé quoi si j'étais né dans le Clan ? [PV Étoile Chimérique] Empty
MessageSujet: Pourquoi détester ainsi mes origines ? Ça aurait changé quoi si j'étais né dans le Clan ? [PV Étoile Chimérique]   Pourquoi détester ainsi mes origines ? Ça aurait changé quoi si j'étais né dans le Clan ? [PV Étoile Chimérique] I_icon_minitimeDim 17 Fév - 19:52


Mon passé me suivra
toujours, où que j'aille...




( oui c'est une fille qui chante, oui c'est la deuxième fois que je join cette musique à l'un de mes RPs sur ce forum, et alors ? è_é )

Ce matin-là, ce furent les doux rayons de soleils réchauffant mon pelage qui me réveillèrent. Je bondis sur mes pattes, affolé. J'avais certe organisé la patrouille de l'aube, mais pas celles du zénith et de crépuscule...
Heureusement, quand je sortis je remarquais que le soleil n'était pas très haut. Je soupirais et m'approchais d'un félin. Je lui demandais de choisir deux autres guerriers et un apprenti et de faire la patrouille du zénith. Puis j'allais demander à Soleil de l'Ombre, Nuage du Crépuscule et Ambre Noir [inventé] s'ils voulaient m'accompagner à celle du crépuscule. Ils acceptèrent et j'allais faire une toilette minutieuse près de mon buisson habituel. Puis je me dirigeais vers le tas de gibier dans l'intention de prendre une proie pour mon repas, mais, remarquant qu'il était presque vide, j'y renonçais malgré mon ventre qui criait famine. J'allais composer deux groupes de félins pour la chasse, leur indiquant bien que nous avions besoin de proies au plus vite. Ils partirent sur le champ, et je pus enfin souffler un peu.
Pas que j'avais arrêter de respirer, non, mais je pus enfin me détendre la moindre. Il y a quelques jours à peine, Étoile de Rêve m'avait nommé Lieutenant, et je devais m'habituer à mes nouvelles responsabilité. Je me demandais d'ailleur si elle avait fais le bon choix en m'attribuant ce post si important...
J'observais les alentours, le coeur toujours lourd depuis la perte de ma compagne, Pétale de Fée, et finis par choisir de sortir du camp. J'avais besoin de me changer les idées, même si je savais très bien que la chasse et moi ça ferait deux, aujourd'hui.

La neige crissait sous mes cousinets, pendant que je progressais parmis les arbres enneigés. Seuls les conifères gardaient leur couleur vert sombre, mettant un peu de couleur dans ce paysage blanc. Des oiseaux gazouillaient dans quelques arbres, mais je ne les écoutais pas. Comment l'aurais-je pu, depuis qu'elle était parti ? Elle me manquait tant... Si seulement elle pouvais revenir...
Je continuais ma progression, laissant mes pas me guider. Ces derniers me menèrent hors de mon territoire, près du barrage. Je m'en approchais, pensif, et grimpais sur un rocher qui surplombait le cours d'eau, en amont de l'obstacle au courrant. Je m'assis, le dos légèrement vouté, la tête plutôt basse. Je ramenais ma queue sur mes pattes avants, les protégeant plus ou moins du froid de la neige. Je baissais les yeux sur la glace qui longeait les bords du cours d'eau. Seul un mince filet d'eau coulait encore, se frayant un passage parmis les pierres et la glace. Mon regard se fixa dessus, pendant que songeais à tout autre chose.
Pétale de Fée. Voilà à qui je pensais. Elle était parti si vite, sans prévenir... Si seulement elle pouvais n'être jamais partie... Si seulement elle pouvait être encore en vie, revenir de l'Au-Delà... Revenir de la Toison Argentée. Si seulement ce renard pouvait ne jamais avoir existé ! Si seulement...
Tellement de si... Mais la vrai question était "est-ce qu'elle pense encore à moi ?"... La seule question que je me refusais de penser, de poser.
- Oh, Pétale de Fée... Si seulement tu pouvais revenir... Même le temps d'un rêve... Me plaignis-je dans le silence de l'hiver.

Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Pourquoi détester ainsi mes origines ? Ça aurait changé quoi si j'étais né dans le Clan ? [PV Étoile Chimérique] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détester ainsi mes origines ? Ça aurait changé quoi si j'étais né dans le Clan ? [PV Étoile Chimérique]   Pourquoi détester ainsi mes origines ? Ça aurait changé quoi si j'étais né dans le Clan ? [PV Étoile Chimérique] I_icon_minitimeDim 17 Fév - 21:50

    La journée avait décidément mal débutée pour la chef du clan de la lune noire. Elle n'avait pratiquement pas fermé l'oeil de la nuit, réveillé par un cauchemar affreux, elle n'avait pas pu se rendormir. Dès l'aube, elle avait réveillé tout le clan, avait organisé toute les patrouilles et les parties de chasse de la journée. Elle ferait partie de la patrouille du crépuscule et irait chasser en début d'après-midi, mais pour le moment, elle avait décidé de se rendre au barrage, parfois, elle pêchait quelques poissons et remplissait un peu la pile de gibier avec ses bestioles recouvertes d'écailles. Etoile Chimérique savait nager et pêcher comme le clan de l'eau vive mais le cachait à la plupart des félins. Son mentor, avait eu une compagne du clan qu'on appelait anciennement le clan de la rivière, cette compagne lui avait appris beaucoup de choses qu'il avait transmis à son apprentie.
    La jeune chef marchait rapidement et arriva bientôt au barrage, ses eaux tumultueuses faisaient un bruit à réveiller les morts et n'importe quel félin, même le plus puissant, n'aurait réussi à s'en sortir vivant si il tombait la dedans. Etoile Chimérique descendit un peu le long du cours d'eau, pour arriver à un endroit où elle pourrait facilement attraper un poisson sans tomber à l'eau, elle en avait justement repéré un qui arrivait vers elle et adopta une position spéciale, ayant pour but de ne pas se faire voir par la proie et de pouvoir l'expulser du cours d'eau d'un rapide coup de patte. Elle commença à lever sa patte mais entendit un bruit, un bruit venant d'un peu plus loin derrière elle. Elle abandonna aussitôt sa proie, et, silencieuse comme une ombre, elle se percha sur un rocher, de façon à voir qui arrivait sans être vu. Elle ne mit pas beaucoup de temps à le repérer l'imposant félin qui longeait le barrage. Son pelage roux flamme faisait tâche sur la neige blanche et son odeur était sans nul doute celle du clan des arbres. C'était Flamme de Rubis, le nouveau lieutenant et l'ancien compagnon de Pétale de Fée. Il semblait perdu dans ses pensées et mélancolique, tel une âme errante cherchant en vain un but à sa vie. Il se rapprochait peu à peu de l'endroit où se tenait Etoile Chimérique, et, malgré le fracas du courant, elle perçut quelques mots que le félin confiait à la nature.

    - Oh, Pétale de Fée... Si seulement tu pouvais revenir... Même le temps d'un rêve...

    C'était donc à elle qu'il pensait, la chef savait que Pétale de Fée était morte il y avait peu de temps, tuée par un renard. Elle avait été attristé par cette morte, bien que n'ayant pas particulièrement d'affinité avec la guerrière, mais l'accident l'avait ému. Elle prit une grande inspiration avant de sauter non loin du mâle, l'atmosphère imprégnait son odeur... Ancienne odeur de chat domestique. Elle s'avança un peu vers Flamme de Rubis, attendant que celui ci la remarque et qu'il commence à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Pourquoi détester ainsi mes origines ? Ça aurait changé quoi si j'étais né dans le Clan ? [PV Étoile Chimérique] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détester ainsi mes origines ? Ça aurait changé quoi si j'étais né dans le Clan ? [PV Étoile Chimérique]   Pourquoi détester ainsi mes origines ? Ça aurait changé quoi si j'étais né dans le Clan ? [PV Étoile Chimérique] I_icon_minitimeLun 18 Fév - 5:07

Je levais soudain les yeux, et rencontrais le regard jaune d'Étoile Chimérique. J'inclinais la tête en un bonjour respectueux, légèrement étonné de la voir là.
- Bonjour Étoile Chimérique
Je lui offrir un petit sourire. Non pas que j'étais ravi de la voir ; je ne lui avais encore jamais parlé ; mais plutôt que j'aurais préféré pouvoir rester seul. Mais je le cachais habilement, tout comme je masquais mon regard auparavant triste.
Mes pensées revinrent sur la chef du Clan de la Lune Noire. Un clan sur lequel de nombreuses rumeurs courraient. Et des rumeurs pas souvent très jolies... Mais en y repensant, je me dis que ces balivernes étaient infondées, car Étoile Chimérique ne semblait pas vraiment méchante, ni sanguinaire. En fait, elle ressemblait à n'importe quel chat, normal, avec ses préoccupations et ses problèmes.
Le soleil apparut derrière la couche de nuages, illuminant l'endroit de ses rayons dorés. Aussitôt, mon pelage s'embrasa, prenant ses magnifiques teintes de feu. Mes yeux verts devinrent plus lumineux, scintillant presque comme deux vrais émeraudes. Le pelage noir de la chef, lui, prit de beaux reflets légèrement argenté et bronze. Ses yeux ne changèrent guère, devenant simplement un peu plus clairs et brillant.
C'est alors qu'un énorme corbeau traversa le ciel, son ombre passant sur nous. Serait-ce un présage ? Si c'était le cas, Étoile Chimérique, elle, ne sembla pas s'en soucier. Peut-être trouvait-elle normal le vol des corbeaux par un si beau temps ?
Car oui, ces grands oiseaux, on les voyait plus lorsque le temps était plus nuageux. Mais peut-être celui-ci avait eu besoin de se dégourdir les ailes et était passé par là sans but précis. Je l'espérais presque, car les corbeaux ne faisait que très rarement partie des bons présages...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Pourquoi détester ainsi mes origines ? Ça aurait changé quoi si j'étais né dans le Clan ? [PV Étoile Chimérique] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détester ainsi mes origines ? Ça aurait changé quoi si j'étais né dans le Clan ? [PV Étoile Chimérique]   Pourquoi détester ainsi mes origines ? Ça aurait changé quoi si j'étais né dans le Clan ? [PV Étoile Chimérique] I_icon_minitimeMer 27 Fév - 20:39

ÉTOILE CHIMÉRIQUE

______________________________________________________

RENCONTRE AVEC FLAMME DE RUBIS.
______________________________________________________





    Enfin, le félin leva ses yeux d'un vert profond, de la même teinte que la douce herbe un beau jour de printemps. En se rendant compte qu'Etoile Chimérique était devant lui, il parut plutôt étonné et surpris, mais pas décontenancé au point d'en perdre ses mots. C'est donc sur un signe de tête respectueux qu'il salua la jeune chef.

    "Bonjour Étoile Chimérique."

    Il réussit à lui sourire timidement, mais elle vu que le coeur n'y était pas vraiment... Soudain, un bruissement d'aile se fit entendre et un oiseau noir jais passa au dessus d'eux, un corbeau énorme qui aurait fait un excellent repas; elle baissa son regard et remarqua que Flamme de Rubis semblait troublé. Les yeux de la jeune chef pétillèrent d'amusement, que ces félins pouvaient être superstitieux ! Il croyait en toute rumeur qu'on racontait, qu'elle soit fondée ou non et s'inquiétait d'un rien. Dans le Clan de la Lune Noire, les corbeaux étaient considérés comme des proies fameuses avec de quoi nourrir au moins deux chats. Elle attendit que l'attention du mâle se reporte de nouveau sur elle avant de lui adresser la parole.

    - J'ai appris il y a peu de temps que tu étais devenu lieutenant, et je te félicite. Dit-elle en souriant de ce sourire si particulier qui faisait fondre n'importe quel félin. La vieille Etoile de Rêve ne te mène pas la vie trop dure ? On dit que plus les chattes vieillissent, plus elles se font désagréables et irritables, j'en ai fait les frais il y a peu de temps... Dit-elle en mettant en évidence la cicatrice qu'elle avait récolté de la chef du Clan des Arbres deux lunes auparavant pendant l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Pourquoi détester ainsi mes origines ? Ça aurait changé quoi si j'étais né dans le Clan ? [PV Étoile Chimérique] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détester ainsi mes origines ? Ça aurait changé quoi si j'étais né dans le Clan ? [PV Étoile Chimérique]   Pourquoi détester ainsi mes origines ? Ça aurait changé quoi si j'étais né dans le Clan ? [PV Étoile Chimérique] I_icon_minitimeMar 5 Mar - 5:52

Je reportais mon attention sur la chef rivale, et elle me dit :
- J'ai appris il y a peu de temps que tu étais devenu lieutenant, et je te félicite. je ne reagit pas face à son sourire, hésitant sur l'attitude à adopter. La vieille Etoile de Rêve ne te mène pas la vie trop dure ? On dit que plus les chattes vieillissent, plus elles se font désagréables et irritables, j'en ai fait les frais il y a peu de temps...
Elle mît clairement en évidence sa cicatrice. Deux lunes plus tôt, lors de l'assemblée, tout avait dérapé lentement mais sûrement ...
- Merci... Non, ça va, j'ai encore du temps pour moi Dis-je en désignant les lieux de la queue, montrant clairement que j'avais encore le temps de me "balader" et que ma chef ne m 'en empêchait pas.
Bien que mes balades n'étaient pas comparable à des promenades de santé... En fait, ces temps, Étoile de Rêve me laissait un peu tranquille, tant que je remplissais mes fonctions, car elle comprenait clairement mes souffrances dues à la disparition de Pétale de Fée, ma compagne...
Je ne savais plus quoi dire à Étoile Chimérique. C'était la première fois que je lui parlais face à face, et je n'étais pas très à l'aise. Je balançais doucement ma queue de droite à gauche, réfléchissant rapidement. Mais je ne trouvais rien à dire... J'espérais qu'elle engage un autre sujet ou me dise au revoir et qu'elle s'en aille, car ce silence commençait à peser un peu... Autant les discussions coupées de silence avec Poison Versatile étaient agréables, autant celle-ci était gênante...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Pourquoi détester ainsi mes origines ? Ça aurait changé quoi si j'étais né dans le Clan ? [PV Étoile Chimérique] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détester ainsi mes origines ? Ça aurait changé quoi si j'étais né dans le Clan ? [PV Étoile Chimérique]   Pourquoi détester ainsi mes origines ? Ça aurait changé quoi si j'étais né dans le Clan ? [PV Étoile Chimérique] I_icon_minitimeMer 3 Avr - 14:59

[ Up ]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Pourquoi détester ainsi mes origines ? Ça aurait changé quoi si j'étais né dans le Clan ? [PV Étoile Chimérique] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détester ainsi mes origines ? Ça aurait changé quoi si j'étais né dans le Clan ? [PV Étoile Chimérique]   Pourquoi détester ainsi mes origines ? Ça aurait changé quoi si j'étais né dans le Clan ? [PV Étoile Chimérique] I_icon_minitimeMer 3 Avr - 17:39


ÉTOILE CHIMÉRIQUE

______________________________________________________

UN REVE INQUIETANT.
______________________________________________________





    Le matou au pelage de feu ne tarda pas à répondre. Et Etoile Chimérique le sentit... Un peu tendu, sa voix laissait à croire qu'il n'était pas très à l'aise.- Merci... Non, ça va, j'ai encore du temps pour moi. Il accompagna sa courte réponse par un mouvement de la queue désignant les lieux. Mais Etoile Chimérique voyait bien que le lieutenant était gêné par sa présence, il se dandinait, tel un chaton qu'on avait immobilisé et qui voulait repartir jouer. Ses yeux évitaient à tout prix ceux de la jeune chef, apparemment, il ne savait plus quoi dire ou quoi faire. La chatte aux yeux dorés avait l'habitude qu'on soit intimidé par elle, ou qu'on essaye d'éviter son regard, mais jamais auparavant un lieutenant n'avait semblé aussi décontenancé face à elle. Généralement, ils gardaient la tête haute et montraient qu'ils n'avaient pas peur de lui parler. Mais Flamme de Rubis n'avait à l'évidence qu'une envie : s'enfuir très loin d'ici et rentrer chez lui. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, sachant qu'il n'était que fraîchement nommé, mais cela l'amusait. Le grand chat au pelage roux, lieutenant de son clan, un des meilleurs guerriers de la forêt et combattant hors pair était paralysé devant elle ! Elle retint un gloussement, le mâle ne l'aurait pas bien pris et s'en serait vexé. Elle se contenta juste de lui répondre d'une voix calme et posée, faisant l'effort de contenir toutes traces de moquerie, seuls ses yeux pétillant laissaient voir qu'elle était amusée.- Alors ? Ta langue se serait-elle changée en plomb Flamme de Rubis ? Je pensais que tu aurais des choses à me dire avec tout ce qui se passe en ce moment... Elle se posa quelques instants, et continua d'une voix plus douce. Et sinon, avez-vous des nouvelles de Pétale de Fée ?



Dernière édition par Etoile Chimérique le Dim 19 Jan - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Pourquoi détester ainsi mes origines ? Ça aurait changé quoi si j'étais né dans le Clan ? [PV Étoile Chimérique] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détester ainsi mes origines ? Ça aurait changé quoi si j'étais né dans le Clan ? [PV Étoile Chimérique]   Pourquoi détester ainsi mes origines ? Ça aurait changé quoi si j'étais né dans le Clan ? [PV Étoile Chimérique] I_icon_minitimeSam 6 Avr - 21:29

Les yeux de la Chef ennemie brillèrent d'une lueur amusée. Je ne réagis pas, attendant sa réponse qui ne tarda pas trop :
- Alors ? Ta langue se serait-elle changée en plomb Flamme de Rubis ? Je pensais que tu aurais des choses à me dire avec tout ce qui se passe en ce moment... Elle marqua une pause avant de continuer d'une voix plus douce. Et sinon, avez-vous des nouvelles de Pétale de Fée ?
Je ne répondit pas tout de suite, sachant que ma voix se serait brisée immédiatement. Je pris quelques secondes pour maîtriser la souffrance qui me déchirait un peu plus, la repoussais et finit par répondre dans un murmure :
- Pétale de Fée est morte.
Je ne dis rien de plus, car ma voix se serrait brisée. Je n'avais d'ailleurs pas parlé à haute voix pour cette même raison, pour éviter que la boule dans ma gorge n'étrangle ma voix. Je détournais les yeux que j'avais planté dans ceux de la chef, et fixait le sol en essayant d'oublier un peu ce moment tragique qu'avait été ce matin-là. J'essayais un instant de me faire à l'idée qu'elle était mieux avec le Clan des Étoiles, qu'elle ne souffrirai plus jamais là-bas... Avait-elle oublié le compagnon que j'avais été ? S'amusait-elle joyeusement là-haut pendant que moi je la pleurais ici ?
Je secouais la tête avant de secouer tout mon pelage comme pour chasser ces pensées de mon être. Elle ne pouvait pas m'avoir oublié, elle ne pouvait pas... Mais au fond de moi, je savais qu'elle le pouvait tout à fait. Peut-être même qu'elle l'avait déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Pourquoi détester ainsi mes origines ? Ça aurait changé quoi si j'étais né dans le Clan ? [PV Étoile Chimérique] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détester ainsi mes origines ? Ça aurait changé quoi si j'étais né dans le Clan ? [PV Étoile Chimérique]   Pourquoi détester ainsi mes origines ? Ça aurait changé quoi si j'étais né dans le Clan ? [PV Étoile Chimérique] I_icon_minitimeDim 19 Jan - 18:58

ÉTOILE CHIMÉRIQUE

______________________________________________________


LET THE MORNING COME
______________________________________________________



- Pétale de Fée est morte.

Étoile Chimérique avait su la réponse avant même d'avoir posé la question. Mais elle ne s'attendait pas à ce que le matou soit aussi bouleversé. Certes, Pétale de Fée avait été sa compagne, mais elle avait disparu depuis bien longtemps. Seulement Etoile du Rubis n'avait pas l'air de vouloir s'en remettre et sombrait petit à petit dans la tristesse et la nostalgie des jours d'amour qu'il avait vécu avec la guerrière. Et en regardant attentivement le jeune chef, elle eut l'impression de voir le reflet d'elle même quelques temps auparavant, quand son mentor qu'elle avait toujours aimé mais à qui elle n'avait jamais osé l'avouer avait péri. Après sa mort, elle avait vécu une très sombre période, durant laquelle elle ne faisait que repenser à son enfance qui s'était éteinte en même temps que son mentor. Pendant ces journées pour le moins funèbres, elle n'avait fait que s'entraîner, s'entraîner et s'entraîner et avait été impitoyable avec tout ceux qui s'étaient mis en travers de son chemin. Par la suite, elle s'était faite une réputation et était devenue très vite lieutenante, puis chef grâce à ses talents et à sa capacité à ne ressentir aucune pitié, aucun sentiment. Mais cette période était aujourd'hui derrière elle, et malheureusement la réputation de chef cruelle qu'elle avait été ne voulait plus la quitter, et partout où elle allait, les félins semblaient avoir peur d'elle. Pourtant, depuis qu'elle s'était rendue compte que la vie n'était pas si noire, elle avait retrouver le gout d'aimer ou même d'apprécier les choses simples, et elle voyait un avenir plus lumineux et plus chatoyant qu'avant. L'espoir d'aimer quelqu'un de nouveau avait aussi aider la femelle à s'en sortir, elle ne pouvait pas s'apitoyer sur le passé et faire un trait sur toutes les belles choses qui lui restaient à faire. 

- Oubli le passé.

Ces mots étaient sortis sans qu'elle puisse les retenir, et elle voulait absolument réconforter le jeune chef et l'aider à ouvrir les yeux.

- Oubli le passé, répéta-t-elle sur le ton qu'elle s'efforça de faire calme mais ferme, ne reste pas à t'apitoyer là en pensant à Pétale de Fée, elle est surement très bien où elle est, et même si elle doit être triste de t'avoir perdu, à l'heure qu'il est elle est peut-être heureuse d'être là où elle est. Alors bouge toi un peu, tu as un clan à faire marcher et certainement beaucoup d'autres félins à chérir. Tu dois vivre Étoile du Rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Pourquoi détester ainsi mes origines ? Ça aurait changé quoi si j'étais né dans le Clan ? [PV Étoile Chimérique] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détester ainsi mes origines ? Ça aurait changé quoi si j'étais né dans le Clan ? [PV Étoile Chimérique]   Pourquoi détester ainsi mes origines ? Ça aurait changé quoi si j'étais né dans le Clan ? [PV Étoile Chimérique] I_icon_minitimeMer 22 Jan - 5:13


Pourquoi détester ainsi mes origines ? Ça aurait changé quoi si j'étais né dans le Clan ?

Privé Étoile Chimérique




Le silence sembla s'éterniser, et aucun signe n'indiquait qu'Étoile Chimérique comptait prendre la parole. Elle était perdue dans ses songes, pendant que moi je tentais de calmer mon esprit trop affolé à l'idée que Pétale de Fée ait pu m'oublier. Qu'est-ce qui serait le mieux, pour elle ? M'avoir oublié et s'amuser gaiement dans le Clan des Étoiles, ou se rappeler de moi et pleurer sa mort autant que je la pleurais ? Je ne savais pas vraiment ce que je préfèrerais. Moi ? Égoïste ? Parfois, oui. Mais finalement, je pense que la laisser suivre son chemin sans tenter de la faire changer de direction était le mieux ; elle choisirait elle-même sa voie, je ne pourrais le faire à sa place. Mais soudain, la voix de la chef me sortit de mes songes, et je pris un moment pour assimiler ses paroles.

- Oubli le passé.

Plus facile à dire qu'à faire ; je l'avais aimée pendant des lunes et des lunes, comment oublier toute cette partie de ma vie ? Comment oublier la seule chatte qui m'avait accepté tel que je suis, en première et sans ciller ?

- Oubli le passé, ne reste pas à t'apitoyer là en pensant à Pétale de Fée, elle est surement très bien où elle est, et même si elle doit être triste de t'avoir perdu, à l'heure qu'il est elle est peut-être heureuse d'être là où elle est. Alors bouge toi un peu, tu as un clan à faire marcher et certainement beaucoup d'autres félins à chérir. Tu dois vivre Étoile du Rubis Enflammé.

Son ton était calme mais ferme, comme une adulte qui expliquait à un chaton pourquoi sa bêtise était dérangeante. J'avais le sentiment que je devais dire quelque chose, confirmer ses paroles ou m'y opposer, mais je ne trouvais pas mes mots. Le silence se prolongea, comme si ces paroles flottaient encore dans l'air alentour. Tendez l'oreille, et peut-être entendrez-vous un murmure faire écho à la voix d'Étoile Chimérique. Mais finalement, après quelques minutes de silence, ma voix combla l'étrange atmosphère qui régnait.

- Vivre sans Pétale de Fée, ce n'est plus la même vie. Mais ne crois pas pour autant que mon Clan est laissé à l'abandon.

Ma voix était calme, mais une légère pointe d'indignation se fit entendre sur la dernière phrase. J'aurais pu me mettre en colère ; un autre félin, plus ambitieux et fier que moi, l'aurait certainement fait, mais je ne suis pas ce chat ; je suis seulement moi. Un moi qui ne se met que très rarement en colère, et encore moins pour des broutilles. Un moi qui ne se laisse pas dépérir uniquement parce que son Clan a besoin de lui.


.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Pourquoi détester ainsi mes origines ? Ça aurait changé quoi si j'étais né dans le Clan ? [PV Étoile Chimérique] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détester ainsi mes origines ? Ça aurait changé quoi si j'étais né dans le Clan ? [PV Étoile Chimérique]   Pourquoi détester ainsi mes origines ? Ça aurait changé quoi si j'étais né dans le Clan ? [PV Étoile Chimérique] I_icon_minitimeSam 25 Jan - 23:38

ÉTOILE CHIMÉRIQUE

______________________________________________________


LET THE MORNING COME
______________________________________________________



Suite à sa courte morale, Etoile Chimérique sentit que le jeune chef était plongé dans ses pensées, peut-être essayait-il de comprendre ce qu'elle avait voulu dire ou peut-être était-il tout simplement retombé dans ses tristes pensées en entendant le fait que sa compagne était heureuse sans lui. Enfin, après un long silence où seul le bruissement du vent dans les arbres et le chant des rares oiseaux qui sortaient par ce temps glacial venaient remplir le calme pesant, Etoile du Rubis pris la parole.


- Vivre sans Pétale de Fée, ce n'est plus la même vie. Mais ne crois pas pour autant que mon Clan est laissé à l'abandon.


Il s'était exprimé sur un ton sec et ferme, où on pouvait sentir une certaine irritation. La jeune chef ne pu s'empêcher de sourire, de toute évidence, il n'avait pas compris ce qu'elle avait voulu lui faire comprendre et avait tout de suite pensé à son clan. Elle reconnaissait bien là l'envie de vouloir protéger coute que coute à n'importe quel moment. Seulement, à aucun moment elle n'avait voulu remettre en doute ses capacités à mener et diriger, mais Etoile du Rubis, sur la défensive, s'était tout de suite senti visé. C'est donc sur un petit rire qu'elle entreprit de se rattraper.

- Je ne doute pas de tes capacités à diriger ton clan, Etoile du Rubis, je sais que tu es un bon chef et que tu ne le laisserai pas sombrer.


Elle fit une courte pause, avant de reprendre d'un ton plus doux et plus calme :

- Mais en est-il autant de ton coeur ?

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Pourquoi détester ainsi mes origines ? Ça aurait changé quoi si j'étais né dans le Clan ? [PV Étoile Chimérique] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détester ainsi mes origines ? Ça aurait changé quoi si j'étais né dans le Clan ? [PV Étoile Chimérique]   Pourquoi détester ainsi mes origines ? Ça aurait changé quoi si j'étais né dans le Clan ? [PV Étoile Chimérique] I_icon_minitimeMer 29 Jan - 11:31


Pourquoi détester ainsi mes origines ? Ça aurait changé quoi si j'étais né dans le Clan ?

Privé Étoile Chimérique




Étoile Chimérique tenta de retenir un sourire, mais il apparut néanmoins sur ses babines. Elle resta silencieuse quelques secondes, puis laissa échapper un petit rire avant de répondre. Avais-je dit quelque chose de drôle ? Avais-je compris quelque chose de travers ? Sa réponse termina de m'éclairer sur les raisons de cette moquerie :

- Je ne doute pas de tes capacités à diriger ton clan, Etoile du Rubis Enflammé, je sais que tu es un bon chef et que tu ne le laisserai pas sombrer.

J'en fus surpris. Je n'aurais jamais imaginé recevoir un jour un compliment d'un autre chef, et encore moins d'Étoile Chimérique que je ne connaissais pas beaucoup. Mais elle continua après sa courte pause :

- Mais en est-il autant de ton coeur ?

Mon cœur... Disons qu'il est en morceau depuis belle lurette, et seule une chatte parvenait à me le faire oublier. Poison Versatile, lieutenante du Clan de l'Eau Vive. Mais ce n'était pas de l'amour, ou du moins je ne me l'avouais pas, c'était juste une grande amie. Une amie qui me comprenait parfaitement tout autant que je la comprenais. Mais justement, le cœur servait également à apprécier les chats, et si Poison Versatile avait su y entrer, il était toujours là et pas au fond d'un gouffre.

- Mon cœur a beau être en grande partie transpercé par la peine, les quelques morceaux intacts savent encore apprécier un félin à sa juste valeur. Il ira mieux un jour ou l'autre.

Ou en tous cas, je l'espérais. Mais je ne me faisais pas vraiment de soucis ; combien de félins avaient eu à survivre à la mort d'un compagnon ou d'une compagne ? Combien avaient réussi ? ... Et combien avaient échoué ? Mais j'allais m'en sortir. Pétale de Fée n'aurait sûrement pas voulu que je m'apitoie sur son sort toute ma vie, je n'allais pas la décevoir. Mais malgré toutes mes belles résolutions, la douleur ne me quittait pas. Est-ce qu'un jour quelqu'un saurait-il la faire disparaître ? Poison Versatile... En sa présence, j'oubliais la douleur... Pourquoi ? Parce qu'elle ressemblait à Pétale de Fée ? Parce qu'elle me comprenait ? Peut-être... Enfin, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, non ? Peut-être était-ce le cas de ce mauvais passage.


.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Pourquoi détester ainsi mes origines ? Ça aurait changé quoi si j'étais né dans le Clan ? [PV Étoile Chimérique] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détester ainsi mes origines ? Ça aurait changé quoi si j'étais né dans le Clan ? [PV Étoile Chimérique]   Pourquoi détester ainsi mes origines ? Ça aurait changé quoi si j'étais né dans le Clan ? [PV Étoile Chimérique] I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:25

[[ Up please ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Pourquoi détester ainsi mes origines ? Ça aurait changé quoi si j'étais né dans le Clan ? [PV Étoile Chimérique] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi détester ainsi mes origines ? Ça aurait changé quoi si j'étais né dans le Clan ? [PV Étoile Chimérique]   Pourquoi détester ainsi mes origines ? Ça aurait changé quoi si j'étais né dans le Clan ? [PV Étoile Chimérique] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi détester ainsi mes origines ? Ça aurait changé quoi si j'étais né dans le Clan ? [PV Étoile Chimérique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chimère et la Plume [PV. Étoile Chimérique]
» Etoile Chimérique ۞ Le Caractère forge le destin.
» Rencontre entre chef [ PV. Etoile Chimérique ]
» Mon attaque est-elle capable de l’emporter sur la vôtre ? || Etoile Chimérique
»  Pris sur le fait ! [Privé Etoile Chimérique et Prince des Ténèbres ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les Territoires Neutres :: Territoires Neutres :: Le Barrage-
Sauter vers: