La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Alerte aux Intrus [Poison Versatile & Pelage d'Automne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alerte aux Intrus [Poison Versatile & Pelage d'Automne] Empty
MessageSujet: Alerte aux Intrus [Poison Versatile & Pelage d'Automne]   Alerte aux Intrus [Poison Versatile & Pelage d'Automne] I_icon_minitimeDim 9 Déc - 17:37



Alerte aux Intrus
[Poison Versatile & Pelage d'Automne]

Ah, l'hiver ! Dans quelques jours, il serait là... Avec lui , le froid et le vent... A vrai dire, je n'aime pas vraiment cette saison... Mon pelage court ne pousse pas beaucoup et je ressens plus le froid que les autres. Si seulement j'avais quelqu'un pour me rechaufer au près de moi... J'ai toujours été seule, sans le voir. J'avais l'impression de les faire fuir. Tous. Certes, celà me plasait, mais du coup à chaque hiver, j'étais seule, triste, abandonée. Tout comme en ce moment. J'erre dans la forêt depuis le matin à la recherche de proies. Mais ces dernières se fesaient de plus en plus rare et de plus en plus maigre...

Slalomant entre les arbres en trottinant, je ne savais pas ou j'allais. Je continuais simplement droit devant. J'avais l'impression d'être en plein rêve, autour de moi tout me semblait iréel. Et si j'étais en train de dormir ? Je m'arrêta et regarda autour de moi. Le ciel était gris, menaçant. Silencieuse, j'écoutais les bruits de la forêt. Il n'y avait pas grand chose, cette forêt que j'aimais temps semblait morte. Aucun signe de vie ne s'en tirait. Tout était calme, beaucoup trop calme à mon gout.

De nouveau, le vent souffla. En passant à travers le feuillage des grands pins, il me semblait qu'il me parlait. Me prévenais. Etais-je entrain de devenir folle ?! Le vent ne parle pas ! J'étais tout simplement entrain de rêver. Pour en être sur je me mordis la patte. Ce que j'eu comme conclusion c'est un peu de sang que je m'empêcha de nettoyer.

Soudain, un bruit ; le mouvement d'une ombre furetive qui fuyait entre les arbres. Il y avait quelqu'un. Commença alors une course poursuite à travers les bois. Le félin n'était pas du coin, il se dirigeait tout droit vers la clairière de la Grange Abandonnée. Au fur et à mesure que j'avançais la forêt diminuait. Bientôt, ma proie arriva dans la clairière et je pu la voir.

C'était un mâle au pelage roux clair, il avait une vieille odeur de la Cascade d'Eau Vive. Un ancien guerrier en fuite ? Un banni ? Qui était-il ? Que fesait-il chez moi ?

<< Toi là bas ! lui criais-je. Ne bouge pas d'une griffe ! >> Je m'avança à pattes de velours en direction du félin étranger. Crocs découverts et toutes griffes dehors, je le prévenais déjà qu'il risquait d'avoir une bataille... << Qu'est-ce que tu fais là ?! >> lui demandais-je, non sans agressivité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte aux Intrus [Poison Versatile & Pelage d'Automne] Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux Intrus [Poison Versatile & Pelage d'Automne]   Alerte aux Intrus [Poison Versatile & Pelage d'Automne] I_icon_minitimeLun 17 Déc - 17:59

Automne, Up ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte aux Intrus [Poison Versatile & Pelage d'Automne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde, Poison Versatile, ma petite taille fait ma force. [PV Poison Versatile]
» Présentation de Poison Versatile.
» Galerie de Poison Versatile
» Des nouvelles du clan des étoiles ? [PV Patte de Souris et Poison Versatile]
» Quand on se rencontre, on ne sort pas toujours les griffes [P.V. : Poison Versatile]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Corbeille :: Le Charnier :: Clan de la Lune Noire-
Sauter vers: